Mandiine Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous! En premier temps, la GFC vous souhaite une trés bonne année 2012, quelle soit riche en mangas, en colo, et en pleins de chose . Vu que decembre a été un mois vide niveau chapitre, nous avons pris la decision de sortir le boj ce mois ci, histoire qu'il y est plus de colo d'un coup, et ca vaut l'attente . Sans plus tarder voici le Best Of Jump Vol X et XI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Sympa ce dernier BoJ ! Encore une fois un grand bravo à tout les coloristes qui ont fait un énorme travail. Je dois, pour le coup et encore une fois, saluer les magnifiques colorisations de Kasukii et celles de Monkey. Tout les deux, vous envoyez vraiment du lourds. Du très très lourds. Un grosse préférence pour la double de Kasukii avec le sceau qui se rempli ! Après, bien entendu on a toujours les colos de Mandiine, Berto, Law que je trouve vraiment sympa. Quoique celle de Berto ou la fille de Noel je la trouve un peu trop foncé sa peau. Mais bon... En tout cas, bravo à tous ! PS : Mandiine t'as mit BoJ Janvier 2011 et Février 2012, pas logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Yeessss ! Je suis au boulot et je ne peux pas télécharger mais je suis ravi de voir qu'il vient de sortir ! Un BoJ double, je sens qu'on va se régaler. J'espère des colos des chapitres 570 et 571 de Naruto. Impatient de rentrer à la maison ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 y'a pas photo le meilleur Best of moi qui étais un peu déçu du précédent ba la c'est du lourd ! une préférence pour la colo de Kasuki grosse performance ^^ merci beaucoup a l'équipe pour ceux Best Of ca fait toujours plaisir de nous offrir de aussi belle colo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 il y a pas a dire grand chose a part merci pour votre travail et c'est vraiment du super boulot. Pas déçu ce mois si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Argh ! J'ai téléchargé le Best of Jump tout à l'haure et je n'ai pas commenté. Bon et bien, je rectifie le tir avec ce post. Déjà, je souhaite une bonne année à la GFC (et la MFT ainsi qu'au monde du scantrad d'ailleurs) pour nous fournir toutes ses pages sublimes. Je suis comme tout le monde ici. J'aime beaucoup les pages de Kasukii et "Monkey". J'aime bien celle-ci. Elle représente Robin dans toute sa splendeur. Une chercheuse, une archéologue qui pose les bonnes questions au bon moment. Je trouve que la colo rend bien. Je trouve qu'elle souligne un peu le caractère ancien du trésor que représente la princesse sirène. Quelque chose d'un peu effacé et oublié mais qui est pourtant le plus important de l'arc. Je trouve que la couleur pâle va bien pour ça. Celle-ci de Kasukii est énorme ! Les couleurs sont chatoyantes et rendent Naruto encore plus "Messie". C'est vraiment génial. Et on ressent très bien la puissance de Kyûbi. Il envoie paître les Bijû en un seul hurlement quand même. Alors là... Ben soufflé. Et pas qu'un peu. Oda-Sama nous avait déjà époustouflé avec cette page en noir et blanc, mais Berto la magnifie clairement. J'ai ressenti toute la puissance du Nouveau Monde et tout ce qu'on pouvait découvrir d'insolite en y faisant aller les Mugis. Vraiment, mais vraiment énorme. Petit détail que j'ai vu quand même. Ussop n'a pas de langue, mais j'ai lu quelques commentaires qui disaient que tu ne pensais pas que c'en était une vu la grosseur du muscle. C'est vrai que l'auteur disproportionne pas mal les dessins des fois. x) Bon. Sinon, j'ai déjà commenté les colos de Black Burn dans un certain FC me semble-t-il, donc je vais juste le remercier encore une fois pour les colos d'Allen et de Kanda qui sont tout de même magnifique bien que je trouve toujours que le contraste n'est pas le même que celui que nous expose Katsura Hoshino dans D.Gray-Man et donc que ça ne rend pas tout à fait la même émotion. Merci encore à la GFC pour ces colorisations magnifiques. @ bastashi Le manga dont tu parles s'appelle Air Gear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastashi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 slt et merci pour les colo mais qui pourrais me dire de quelle manga est tiré l'image n°13 et on voie aussi le personnage féminin page n°15 colorié par blackburn merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaxs Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Merci pour se magnifique œuvre digne de génie et en plus J'oserai même dire que c'est mieux rendu que l'anime à ce niveau. On est rendu dans du lourd pour la plupart des manga apparentement ce qui rend tout ceci en couleur vraiment formidable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-JCraya-Xx Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut à tous, merci pour ce BoJ. Bon, quant à moi et pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, je serais bref : juste MAGNIFIQUE ! C'est vraiment du très beau travail, je vous souhaite de poursuivre et de continuer à nous proposer votre travail. De l'encouragement, ça fait toujours plaisir surtout quand on a travaillé alors voilà c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés