Aller au contenu


Cible 371


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Réponse tardive de ma part mais quel chapitre !

 

Iemitsu est vraiment un adversaire de folie, même sur la fin il réussi à donner le ton au combat et ne laisse aucun répit à Tsuna (j'ai particulièrement aimé le coup de tête de son père quand les montres ont signalé la fin du temps règlementaire ;D). Bon, ensuite bah on se rend finalement compte que c'est pas la Team Colonnello qui va sauter mais sans doute celle de Fon ou celle de Mammon (Reborn a bien la classe quand il parle à Lal et Colo').

 

Et le mieux, presque comme d'habitude, la fin avec Levi, Lussuria et Bel déjà hors course et l'entrée de mon Arcobaleno préféré, Fon-kun :D ! Franchement j'adorerai que pour le chapitre suivant Squalo se fait vite éjecté et qu'on a le droit à un double-combat Xanxus/Mammon VS Hibari/Fon (mais compte tenu des caractères bien trempé des trois premiers, je pense que ce combat est plus un rêve de fan qu'autre chose ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammon est une fille aussi non?

 

Le chapitre est sympa mais sans plus il est clair que Tsuna n'a pas utilisé toute sa puissance pour son X burner il n'allait pas tuer son père mais bon je pense que la team de Collonello risque d’être la plus forte avec deux arcobaleno plus Lemitsu qui est extrêmement fort.

 

La prédiction d'Uni va surement se réaliser et je vois bien la team de fon se faire éliminer sachant qu'on a pas encore vu Mammon adulte et Xanxus n'est toujours pas intervenu et surtout que la team n'a que deux membres (pour moi Hibari ne vaut pas un chef de famille il est juste un gardien certes fort mais bon..)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mammon est aussi un mec :P.

 

Personnellement, je pense toujours que Mukuro & Verde reste l'équipe la plus difficile pour Tsuna! D'autant plus qu'ils n'a pas activé son cadeau encore (d'ailleurs, qu'est ce que ça changerait pour lui qui n'a pas de grosses aptitudes physiques?) et que Mukuro cache encore une technique (sous-entendu par Fran).

 

Dans la page de présentation des équipes, il est aussi dit que Mukuro est considéré par Tsuna comme son plus fort adversaire 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Verde activait son cadeau, il pourrait créer des objets plus rapidement...style, un pont tout en marchant dessus comme Franky de OP...il ferait des bombes en deux-deux, réparerait des armes à la vitesse de la lumière tel un Mac Giver des temps modernes !

 

Sinon, je pense pas que Mukuro soit le plus dur à vaincre...pour moi, le vrai challenge de Tsuna dans cette compétition, c'est son père.

 

PS : Mammon est un mec aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense maintenant que Tsuna à "l'astuce" pour gagner, surtout qu'il n'a pas utiliser ses meilleurs techniques.

 

Mukuro a gardé un tour dans sa manche et peut toujours rendre réelle son imagination/illusion. On a aussi Verde qui n'a pas enclenché son cadeau.

Je crois qu'il est plus difficle pour Tsuna de gérer une illusion (Mukuro) qu'une force brute (Iemitsu). Comme on l'a vu avec Torikabuto ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite là dessus quand même...au début du manga, on a bien vu Tsuna se débrouiller plus ou moins contre Mukuro grâce à l'instinct de combat des Vongola ! Pour moi, ça peut jouer aussi. De plus, la règle des shonen veut que celui qui est fort au début soit faible à la fin ! Et ça a commencé pour Mukuro. Au premier round, il élimine quatre personnes. Au deuxième, il perd deux membres, a son puissant allié blessé ainsi que lui-même. Comptons à cela d'autres team qui peuvent jouer de la situation comme les Shimon, qu'on a toujours pas vu à l'action, et la supériorité de Mukuro en prend un coup.

 

Il est sûrement puissant en 1 contre 1 mais là, c'est plus une guerre qu'un duel. Tout peut ariver. Pour moi, sa force se voit surtout dans le fait qu'il a été pris comme chef d'un groupe de la même façon que Tsuna, Iemitsu, Xanxus, Byakura, Enma et son grand rival : Hibari. Après, comment le départager des autres, c'est assez complexe pour moi...Disons qu'il est plus fourbe donc il se débrouille mieux mais à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangafox.com/manga/katekyo_hitman_reborn/v32/c354/1.html

 

A la fin de la description, il est clairement dit que Tsuna le considère comme son adversaire le plus fort et qu'il en a encore "peur". Sachant qu'il a affronté des personnes comme Xanxus, Byakuran, Enma: c'est plutôt flatteur ;D.

 

Et puis, je suis pas sûr que la règle des shonens s'applique sur Mukuro puisqu'il évolue... Ce n'est plus le même qu'au début du mangas. D'ailleurs, on a pu voir durant cette Battle Royale que Mukuro est bien meilleur que plusieurs ennemis rencontrés plus tard dans la série.

De plus, son combat contre Mammon prouve bien que même si c'est le 1è ennemi (sensé être le plus faible), il arrive à gagner à partir du corps de Chrome et facilement.

Personnellement, je ne pense pas que la règle des shonen s'applique sur Reborn.

 

Il est sûrement puissant en 1 contre 1 mais là, c'est plus une guerre qu'un duel. Tout peut ariver. Pour moi, sa force se voit surtout dans le fait qu'il a été pris comme chef d'un groupe de la même façon que Tsuna, Iemitsu, Xanxus, Byakura, Enma et son grand rival : Hibari. Après, comment le départager des autres, c'est assez complexe pour moi...Disons qu'il est plus fourbe donc il se débrouille mieux mais à part ça...

 

Avant que Colonello n'intervienne, la team Mukuro s'en sortait très bien contre la Team Tsuna et Byakuran (Zakuro te le confirmera :P).

Puis, il y a un autre génie de son côté: Le petit Fran 8).

 

Pour moi, Hibari et Mukuro ont beau être des gardiens... Ils ont le niveau des Chefs de famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...c'est sûr qu'avec cette indication, ça rend la situation de Mukuro encore plus délicate...MAIS (car il y a toujours un mais :P) Cette indication a été donné avant que Tsuna ne combatte Iemitsu ! Et je pense que maintenant, Tsuna s'en fiche un peu de Mukuro et préfère se concentrer sur son père...

 

Et même si Tsuna a peur de Mukuro, je pense que Hibari se débrouille autant que Mukuro contre les autres Vongola ! La vraie crainte de Tsuna envers l'illusioniste, c'est qu'il ne veut pas juste le battre mais aussi prendre possession de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais (comme tu le dis y'a toujours un mais :P), la fiche de description se passe aussi après le combat contre Daemon Spade qui est l'adversaire le plus coriace de Tsuna pour moi. D'ailleurs n'était-il pas dans le corps de Mukuro... 8) Lol

 

Depuis l'intervention de Reborn adulte, Tsuna a un regain de confiance et de volonté contre l'équipe Colonello. C'est ce qui joue en leur défaveur pour moi, sans compter qu'il doit aussi venger Byakuran qui l'a protéger grâce à leur alliance.

 

http://www.mangafox.com/manga/katekyo_hitman_reborn/v32/c366/11.html

Dans les dernière cases, il y a Fran qui dit: Les ennemis sont nombreux, il est peut-être temps d'utiliser "ça".

C'est ce qui m'amène à croire que Mukuro a encore un tour dans sa manche et qu'il n'est pas complètement out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Daemon était le boss du dernier arc et qu'il possédait le corps de Mukuro et qu'il était sa précédente incarnation (vu leur ressemblance), ne peut-on pas dire que Mukuro a été le boss du dernier arc et qu'il doit être mis moins en valeur maintenant ?

 

En tout cas, c'est sûr, il a encore des choses à montrer, tout comme d'autres personnages. Mais pour moi, Mukuro n'est en aucun cas le favori de la BR. En fait, je pense que ceux qui vont nous plus nous surprendre, c'est les Shimons ! Ils sont planqué depuis le début alors j'attends du lourd comme entrée en scène pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les Simons je les attend au tournant! Surtout Adelheid dont on a pas pu situé le niveau car elle affrontait... Hibari ;D. DS ne disait que du bien d'elle et elle possède un bon sens du leadership (même si c'est Enma le chef).

De plus, ils ont "une dette" envers Skull qui a risqué sa vie pour leur chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit l'équipe de Hibari qui sera éliminé car celui ci à encore des comptes à rendre à Dino et à Mukuro donc la prédiction concernera l'équipe Varia qui sera éliminé mais je les vois bien rejoindre la team de Fon il y a encore de la place.

 

Je me demande si le prochain round sera la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je vois Hibari se faire calmer par Xanxus assez vite.

Non mais sérieux ça serait vraiment du n'importe quoi qu'un lycéen se tape la plus grande unité d'assassinat de la famille Vongola (la plus puissante famille de la mafia).

Hibari ou pas il doit connaître la défaite. Après ça sera quoi les Shimon , les Vongola , Reborn lui même ?

Bref je vois bien un Xanxus vs Hibari et un Squalo vs Dino bien que j'aimerais que Squalo se tape Hibari seul.

Pour Fon je le laisse à Mammon qui va sans doute libérer sa malédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kevix

 

Personnellement je pense pas qu'Hibari se fera « calmer » par Xanxus.

 

Déjà parce que je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit lycéen soit très important dans le combat, ça ne change strictement rien je trouve. Regarde Tsuna, il s'est bien battu contre un mec qui était mort depuis presque 400ans et qui était dans le corps de Mukuro pourtant, Tsuna est un lycéen. Faut arrêter ce genre d'argument. xD

 

Je pense que Hibari peut peut être perdre oui, mais en collant quelques coups dans les dents à Xanxus, sinon ce serait vraiment très con je trouve. Mais bon, faut d'abord se débarrasser des gardiens qui font chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst

 

C'est sur qu'il va lui donner du mal mais ce qui me dérange c'est qu'à la base c'est un lycéen certes exceptionnel mais un mineur (15-16 ans). Il se tape la Varia soit-disant plus grande unité d'assassinats des Vongola alors que Enma lui même en était incapable donc on voit qu'il lui est supérieur et ça me plait , mais le mec blessure il est clean n'a aucune blessure (la varia n'était qu'une entrée pour lui) et il ne reste que Squalo pour lui faire face en + de ça Fon rentre dans la bataille ! Donc pour moi c'est possible qu'il élimine Xanxus. Et si cela arrivait ça serait pire que n'importe qu'elle affront Hibari ou pas (on ne parle pas de Reborn là !).

Je dirais 70-30 pour Xanxus  ;)

 

@ Max

 

Je pense que ta règle des shonens peut s'appliquer sur la Varia (hormis Xanxus et Squalo je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kevix : merci d'approuver la règle des shonen dans certains cas ;D

 

Mais concernant Hibari, je vois pas le problème à ce qu'il batte la Varia...Pour faire analogie à d'autres mangas, Naruto défait la plus grande organisation maléfique du monde du haut de ses 15 ans. Luffy renverse des corsaires et les assassins du gouvernement à 17 ans. Natsu démolit des guildes noirs à 16 ans.

 

Je vois donc pas le problème pour Hibari qui a 17 ans (dernière année de lycée) mais j'espère que si le combat a lieu, il y aura du challenge au moins ! Hibari veut se fritter avec Xanxus depuis la bataille des anneaux (cf après avoir détruit la mâchine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite l'âge c'est pas le problème j'ai dit ça pour accentuer la chose mais j'ai un peu l'impression que ça fait comme Erza de FT mais en pire j'ai même peur qu'il batte Xanxus. Reborn aurait fait la même chose j'aurai rien dit mais là les mecs avaient des bagues améliorées donc pas d'excuses. Hibari n'a pas une goutte de sueur il est même frustré de voir Fon intervenir et l'empêcher de "mordre à mort" Squalo parce que malgré mes espérances c'est ce qui serait arrivé ou qui va arrivé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kevix

 

J'allais te dire pratiquement la même chose que Max en fait. L'âge n'a pas de réel importance dans tout ça et ça se voit dans les exemples cités. Et il y en a encore plein si on voulait. Donc moi personnellement ça ne m'étonnerait pas des masses en fait. Et Hibari est quand même le plus puissant des gardiens Vongola, si je me souviens bien ça avait été dit. Donc moi ça ne m'étonnerait pas qu'il mette Xanxus en difficulté, pas le battre hein, mais le mettre un minimum en difficulté quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevix : je sais pas si c'est moi ou toi qui ait mal lu le chapitre mais personnellement, je vois que c'est Fon qui a battu les 3 membres de la Varia ! Regarde l'image où l'on voit un pied renvoyer les couteaux de Bel : on y voit les lacets comme sur les protections aux tibias de Fon.

 

Donc, c'est normal qu'Hibari n'ait même pas une goutte de sueur : il a rien fait ! On a remontée le temps là donc on se situe juste après qu'Hibari arrive dans la chambre de la Varia. Fon a senti un danger et a activé directement son cadeau et a laminé les trois membres de la team Mammon avant qu'Hibari ne réagisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max

 

Non, tu as bien vu et lu, c'est bien Fon qui s'en ait occupé et non le gardien du nuage.

 

Déjà parce qu'on reconnait sont style de pompes sur l'avant dernière case.

 

> http://i995.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/371/katekyo-hitman-reborn-3028027.jpg

 

Et ensuite Hibari lui dit : « Why are you doing something unnecessary ? »

 

En gros il lui dit pourquoi tu faire un truc inutile quoi, genre, il s'occupe de la Vaira à la place du gardien du nuage.

En fait si on résume la scène, la Varia attaque, Fon se défend en activant son cadeau et dit a Hibari que c'est trop dangereux pour lui et que ça lui fait de la peine ou un truc comme ça. (Mon anglais n'est pas exact...)

 

Et pour la VF apparemment y'a un problème avec le check donc il sortira sûrement tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF!

 

Un autre argument qui fait de la team Verde un finaliste: Reborn veut en finir avec l'équipe de Colonello la désignant comme sa prochaine cible! De plus, on sait que Reborn ne lancerait pas Tsuna dans un combat s'il sait qu'il ne peut pas gagner!

C'est à dire prochaine victime: Iemitsu!

 

Hâtes de voir la suite ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...