Aller au contenu

Cible 371


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Tsuna a réussi à bien résister quand même ! Le combat est intérrompu à cause du manque du temps et Tsuna aurait perdu mais il a pu porter quelques coups cette fois au moins (dont un très joli X-Burner 8)). Pour Gokudera et Yamamoto, il va falloir attendre un prochain combat pour les voir à l'oeuvre !

En attendant, on voit que la Varia ne résiste pas à Fon ! Il nous a fait un joli combo monster kill en éliminant trois membres de la Varia !

 

Au final, on se retrouve avec :

-Uni ==> éliminé

-Reborn ==> 4 membres (Goku, Yamamoto, Tsuna, Dino)

-Colonello ==> 3 membres (Iemitsu, Lal, Basil (?))

-Fon ==> 1 membre (Hibari)

-Mammon ==> 2 membres (Squalo, Xanxus)

-Verde ==> 2 membres (Mukuro, Fran)

-Skull ==> 6 membres (tout les Shimon)

 

En tout cas, jusqu'à de nouvelles informations ! La bataille entre Hibari et la Varia n'est pas fini, sans compter l'ombre de Dino, et je trouve bizarre que les Shimon n'ait pas agi du tout...ils se sont confrontés à Mukuro en fuite ?

 

Bref, il manque encore une team à éliminer dans ce tour d'après la vision d'Uni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prédis le combat de Tsuna et Iemetsu serait arreter à cause du temps.

 

Et la team Fon a bien laminé quelque membre de la Varia et on a Fon en mode adulte comme quoi durant cette 2ème round on a vu presque tous les arcobaleno sous leur vrai forme il maque plus que Mammon et Verde.

 

Par contre Uni c'est trompé dans sa prédiction car elle a dis que 2 équipe seraient éliminer or il y a eu que 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doux.. Le combat entre la Varia et Hibari n'est pas fini. Il y aura peut-être une équipe éliminé, et j'espère que ce sera celle d'Hibari.. Il est tant qu'il voie ce qu'est que la défaite. D'ailleurs, le fait d'avoir Fon me fait croire que son équipe ne va pas faire long feu.

 

Quant aux équipes restantes, n'empêche.. L'équipe Shimon assure. C'est la seule équipe qui a encore tous ses membres -l'équipe d'Hibari mise de côté-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Uni c'est trompé dans sa prédiction car elle a dis que 2 équipe seraient éliminer or il y a eu que 1

 

Il reste encore la team Fon et celle de Mammon qui se battent actuellement.

 

Donc après une entrée en scène remarquée de Chaos/Reborn la semaine dernière, nous avons maintenant la libération de la malédiction de Fon qui au passage élimine 3 membres de la Varia... Si c'est pas la classe! 8)

D'ailleurs, Hibari fait une tête bizarre...

 

Le combat de entre Tsuna et Iemitsu était génial!

Très bel enchaînement de Tsuna pour placer un XBurner à bout portant dans la face de son père qui ne pouvait plus bouger!

Malheureusement, je ne comprend pas comment il fait pour rester debout après une telle attaque... Le pire c'est qu'il domine encore... :-\!

 

Sinon je retiendrai l'inutilité de Yamamoto et Gokudera durant ce tour...

 

Prévision de Uni: Team Mammon out! (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la revanche Tsuna vs Iemitsu avec un combat bien plus équilibré grâce à l'intervention de Reborn, y'a pas à dire, la feinte est le style qui correspond le mieux à Tsuna, normal vu que c'est son hyper-intuition qui le caractérise, un petit retour aux sources qui n'est pas pour me déplaire (je ne suis pas fan des techniques surenchères au détriment de la stratégie et du retournement de situation, les percées du point zéro sont justes parfaites pour ça)

 

Prochainement, la belle avec une conclusion des évènements entre ces deux-là j'espère.

 

Le point le plus intéressant se situe à l'hôtel avec Fon qui se déchaîne, c'est qu'il est pas de la tempête pour rien celui-là, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que l'apparence qui soit similaire à Hibari mais aussi le fait de particulièrement apprécier les situations de combat, il suffit de voir sa tête, il a l'air de bien s'éclater, au grand damne de ce cher Hibari relégué au poste de simple spectateur.

 

Ce n'est probablement pas pour rien que Fon intervient maintenant et s'occupe de "la pinaille" (ça fait chelou de dire ça de la Varia), on voit que Mammon est absent du tableau, laissant présager qu'il soit parti bouger le derche d'un certain quelqu'un que j'apprécierais grandement de voir face à Hibari par ailleurs

 

La chronologie de ce combat est décalée de l'autre champ de bataille, je doute que Fon ait attendu 30 piges avant d'entamer le combat et d'utiliser le "Present Please" qui ne dure au maximum que 3 min, on a donc encore une bonne vingtaine de minutes devant nous pour voir si c'est la Varia ou Hibari qui finira avec la montre de Boss explosée.

 

Vivement la suite \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Mouais, ça peut passer. Tsuna était à quelques cheveux de briser la montre à son père et encore, allez savoir s'il n'allait pas parer et répliquer. En tout cas, ce combat progresse lentement mais sûrement. Leur prochain duel sera peut être un peu plus intense qui sait. A voir.

 

Au tour de Fon de se libérer de la malédiction maintenant. Plutôt classe la double page avec Hibari.

Quelques membres déjà hors combat... A voir si Xanxus va débarquer ou non pour bien foutre le bordel.

 

Malheureusement, je ne comprend pas comment il fait pour rester debout après une telle attaque...

 

Et quand on repense à Byakuran du futur qui se fait désintégrer par cette technique, on rigole. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on repense à Byakuran du futur qui se fait désintégrer par cette technique, on rigole. :D

 

Moi je trouve que ce qui rendait Byakuran vraiment fort: c'est l'information!

A force de voyager entre les différentes dimensions parallèles, Byakuran a appris toutes les forces et faiblesses des ses adversaires. Sans cela, je ne le vois même pas aussi fort que Enma, Xanxus, Mukuro ou Hibari.

 

Enfin, hâtes de voir le meilleur combattant au corps à corps... Fon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas compris que le combat de Tsuna et de Hibari était en décalé, merci

 

Je viens de penser que si la prochaine équipe à se faire éliminer était la Varia et que celle ci rejoigne l'équipe de Fon car il y a la place car pour le moment on n'a pas vu la capacité de leur nouvelle bague. Mais le seul défaut c'est que Mammon ne sera peut etre pas d'accord avec cette alliance et la team Varia n'a rien a gagner en rejoignant Fon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu !

 

C'est un bon chapitre, dommage qu'on ne voit pas le combat de Fon, même si d'après la Varia, ils se sont fait avoir presque instantanément.

Tsuna qui n'arrive donc pas à battre son père avant que la fin du match ne sonne...c'est pas plus mal, il a encore du chemin à faire ! Par contre il devait y avoir 2 montres détruites, on en a une mais la deuxième...Aucune information. Je pense que ce sera soit Hibari, soit Xanxus car il semblerait que Enma ne se soit pas battu durant cette bataille.

 

PS : En tout cas ça reste toujours aussi fou de voir un Arcobaleno à l’œuvre car on a vraiment l'impression qu'ils sont d'un tout autre niveau, d'un tout autre monde. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, un nouveau arcobaleno dévoilé, Fon, et on peut dire que pour le moins elle assure.

J'aime de plus en plus Iemitsu, encore heureux qu'il n'ait pas été battu, ça m'aurait fichu un coup, surtout après que Reborn nous ait assuré de la différence le séparant de Tsuna. Le fils indigne justement, en plus des horreurs que j'ai dis de lui au dernier chapitre, il tente des sales coups en douce, avec cette fourchette vicieuse que n'aurait pas renié un Tricky McCaw. Ordure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, sans plus.

 

Le X-burner est cool, mais je suis quand même attérée de voir que Tsuna ait changé aussi vite en un chapitre, la semaine dernière il voulait même pas se battre, et là, le coup auris pu tuer son père direct....Mais bon.

Gokudera et Yamamoto à la traine, dommage.

 

Points intéressants: la conversation Reborn/Lal/Colonello, et l'apparition de Fon très très classe quand même en version libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, un nouveau arcobaleno dévoilé, Fon, et on peut dire que pour le moins elle assure.

 

Fon est une femme? J'ai toujours cru que c'était un homme... A moins que j'ai mal compris ta phrase Meles meles.

 

 

Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre, c'est vrai que Fon à la classe (homme ou femme peu importe ^^) mais vu que le combat est en différé, je vois bien l'équipe Fon/Hibari perdre.

Uni a annoncé une deuxième défaite, ce ne sera pas l'équipe Reborn,ni celle de Colonnelo, et à moins que les simons soient tombé sur le râble de la team Verde... Ou encore plus drôle Basil qui décime complètement la team Simon.

Donc soit c'est la team Mammon, soit c'est la team Fon, vu la tête qu'à fais Xanxus en se réveillant, et vu qu'on à pas encore vu Mammon en mode adulte, ce serait logique que la team Fon perde.

 

 

Et Tsuna aurait pas dû viser les yeux, moi j'aurais visé plus bas, c'est quand même diablement plus efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!Il était temps de voir enfin Tsuna se conduire comme le Boss de son équipe.

 

Avec ce qu'il vient de nous montrer,on peut enfin espérer qu'il ne soit plus ridicule mais qu'il nous montre du grand Tsuna.J'aime aussi le fait que se soit autre chose que de la puissance pure,la finesse,c'est ça qui fait la beauté d'un combat.

 

J'aime beaucoup l'apparence de Fon lorsque la malédiction est levée.Il reste une équipe à éliminé,alors  la Varia ou le duo Fon/Hibari?En tous cas,ça promet :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce qui rendait Byakuran vraiment fort: c'est l'information!

 

Non mais ce que je voulais dire c'est que Byakuran lui, avait quand même récupéré la puissance de Ghost, son lui d'une autre dimension qui avait absorber un bon paquet de flammes aux Vongola/Varia etc qui d'ailleurs Tsuna n'a pas réussi à adsorber du coup. Et il a été vaincu par un simple X-burner, alors ça me fait rire de voir Iemitsu qui y résiste alors qu'il se le prend bien dans la tronche t'sais. :D

 

@ Alatir

 

Fon est bien un mec. Du moins moi, je l'ai toujours vu comme un mec hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meles meles

 

Ouais. Je viens de vérifier sur le net Fon est bien un mec, un vrai. Même sur des images où il a sa forme d'adulte ça se voit très clairement. Donc le problème est résolu. Fon : un mâle, un vrai. 8)

 

Sinon je viens de capter mais, à part Reborn et Tsuna, les autres ont un peu servit à rien du tout... Et quand je repense à la défaite de Ryohei j'en pleure. J'en attends beaucoup venant de Gokudera et Yamamoto quand même. En espérant qu'il ne perde pas trop facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveaux sur ce topic je viens de finir de rattrapé le fil de ce mangas magnifique  ;D

 

A mon avis, le Xburner qu'il a lancé sur Iemitsu n'était pas à fond... On ne l'a pas vu équilibré ses flammes avec ses lentilles (Operation X).

 

Enfin, c'est la solution la plus logique je pense... Ou alors c'est Iemitsu qui a une défense en or :P.

 

J'ai pensser a la même chose, et on voit que même si Tsuna ne veut pas le montrer il a quand même un minimum d'affection pour son père je pense.

 

Sinon comme Lal et Colonello l'ont dis, notre bon vieux Tsunaze est dans la place  :D parceque franchement faut le faire pour pas remarquer un truc comme ca. Et puis Reborn a vraiment la classe en adulte, moi je trouve que c'est limite un manque de respect le fait qu'il domine Iemetsu a ce point, mais bon ca montre encore une fois que les arcobaleno sont bel et bien les plus fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Яαgηαяoк : euh...je crois que tu as pas compris que le combat est fini ! Le temps imparti pour cette manche de la bataille est fini ! Il va falloir attendre encore un peu pour voir un troisième duel entre lui et son père. Et s'il y en a un, je donne d'abord l'avantage à Iemitsu !

 

 

@All : je suis le seul à tout de suite avoir su que Fon était un mâle débordant de testostérone ? En tout cas, il a la classe 8) Mais va falloir m'expliquer pourquoi, à chaque fois que je vois un maître du kung-fu, il a ses index et majeur en crochet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All : je suis le seul à tout de suite avoir su que Fon était un mâle débordant de testostérone ?

 

J'irais pas jusqu'à "débordant de testostérone" xD, mais non, tu n'es pas le seul. Les autres arcobalenos ont toujours de lui, en plus la seule arcobalenos femme est Lal Mirch...Je pensais aussi que c'était acquis, à ce qu'on dirait certains n'avaient pas compris la même chose  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Lal Mirch n'est pas la seule femme Arcobaleno puisqu'il y a Lucce, Aria et Uni ;D

 

Sinon, je pense qu'il y a plus de personne qui pensaient que c'était un homme qu'une femme! j'ai jamais douté de son genre personnellement. ;)

 

Pour le prochain chapitre, je verrai bien un Hibari vs Xanxus et Fon vs Mammon version adulte (une bataille entre Arcobaleno doit être énorme :o). Squalo fera sûrement que de la figuration aussi malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Lal Mirch n'est pas la seule femme Arcobaleno puisqu'il y a Lucce, Aria et Uni ;D

 

Effectivement xD, j'avoue qu'à chaque fois je les oublie elles. Faut dire qu'elle sont particulières du coup j'ai du mal à assimiler. Mais t'as raison, au temps pour moi  ;).

 

:o Hibari vs. Xanxus....le rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...