Aller au contenu

FC Guilde Fairy Tail [New Generation] (5)

Emma Stone
 Share

Messages recommandés

@Yuuan

Si besoin est, Laxus ne se privera pas d'un petit One-shot sur Orga.

C'est bien ce qui me fait peur...

Mais je préfère garder espoir.

Concernant Jura, je pense à peu près pareil que toi. C'est vrai que paradoxalement, je vois pas d'autre option pour le mettre K.O.

Mais bon, je commence à me dire que Mashima pourrait très bien faire de lui le dernier mage tenant debout, tout en faisant que Fairy Tail est devant au niveau des points. Je doute que Mashima ose le faire, mais ce serait aussi une bonne option.

@Yuuan

@Meiling

@James bond

Voila le lien ;) : https://twitter.com/hiro_mashima

Merci à vous deux !

@Titania

Pour le FA: il y en à eu des comme ça genre pokemon avec Natsu (James) Lucy (Jessy) Happy ( Miaouss) ;D

Possible, mais là, c'est juste parfaitement adapté !

Et, pour moi, ce sont mes personnages préférés à l'oeuvre, alors...

C'est vrai que pour Miaouss, Happy l'aurait encore mieux fait, j'y avais même pas pensé, dommage.

Surtout que Happy est un peu un mythe. L'image aurait été parfaite avec lui. 8)

@Fify

Voilà voilà, sinon, franchement ce FC gère du boudin, même la Grande et Divine Chèvre n'a pas autant écrasé, piétiner, ratatiner, hacher, dévorer, démonté son adversaire  8). (et sinon, je suis une pure pacifiste  9_9)

C'est parce que la Chèvre n'a pas besoin de prouver sa toute puissance, qui est implicite. 8)

Par contre, j'y crois.

Si la Chèvre décide de laisser sa chance aux autres et donc de ne pas gagner son deuxième titre consécutif, je crois que notre FC est bien partie pour être le vainqueur. Déjà finaliste l'année dernière, j'ai bien l'impression qu'il n'a pas perdu de sa popularité, bien au contraire. Il y a toujours les FC dangereux comme le FC Robin, mais il faut y croire.

@Roseliane

C'est Titania qui a dit ça, pas moi ! Comment peux-tu, en tant que maître de ce FanClub, te permettre de confondre Erza et Juvia ?  >:( Ah la la ne devient pas sénile tout de suite  9_9

Je le savais.

Je voulais faire un post parfait, mais je savais que j'allais faire une erreur grotesque...

J'ai échoué...

Pardon, je confonds surement les nouveaux membres les plus actifs.

J'ai finalement voté Mavis !

Comme je le voulais au départ.

Il n'y a pas de doute, j'ai hâte de voir son réel niveau.

C'est quand même la créatrice et première maître de Fairy Tail, soit un mage que l'on imagine sensiblement au même niveau que Zeref.

J'ai juste trop hâte. 8)

J'attends aussi de voir les progrès de Fried.

Énorme 9_9 : http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/328/8/f/jellal_fernandez_hot___by_soledad999-d5m2m3h.jpg

Magnifique, peut-être une de mes futures sign' : http://www.deviantart.com/download/338781298/it_just_wouldn__t_rhyme_without_you__by_jackroono-d5lp9bm.png

Sympa' ce fanart : http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/316/e/d/jerza_ftw_by_darkbjwolf-d5ktou5.jpg

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le dernier chapitre :

tumblr_mdy33hOKKu1qcrnx8o1_500.jpg

C'est quand même bien dommage qu'Arcadias ne soit pas mort. J'apprécie le personnage, mais sa mort à ce moment-là aurait été tout simplement énorme, l'homme qui va au bout de lui-même, c'était génial ! Avec du recul, c'était évident qu'il ne pouvait pas mourir, comme il a pas mal de choses à nous apprendre, mais quand même...

D'ailleurs, quelqu'un m'explique comment il peut marcher dans la lave, soutenir Lucy et Yukino, puis couler d'un coup comme si yavait 10 mètres de profondeur alors que ses membres ne fondent pas ? :o

Les 2 constellationistes et Néko-Léo : http://24.media.tumblr.com/tumblr_mdy3a6jfVV1qcrnx8o1_1280.png

Mystery : nan, mais c'est pas le fait qu'il survive qui me choque, j'ai l'habitude avec FT  :D C'est qu'un coup, t'as l'impression qu'il y a 50 cm de profondeur quand Azuma2 marche et va soutenir Lucy, et il coule sans que tu comprennes pourquoi  ;D

Edit : j'enchaine avec quelques Hungry Wolves  8)

http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/11/fairy_tail_307___order_of_the_hungry_wolf__leader__by_hallow1791-d5kplo1.png

http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/11/kamika___fairy_tail_chapter_308_by_amzypop1-d5lahqp.png

Cosmos  8) : http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/11/fairy_tail_308___flower_executioner___by_gia_secando92-d5l99o9.jpg?w=584&h=267

Sting : http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/11/fairy_tail_307___sting___wait_me__lector___by_lkicerows_art-d5kmrm6.png?w=584&h=240

http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/11/sting___fairy_tail_307_by_rechever3-d5krfc6.jpg?w=584&h=667

@Kelnorim

Bah c'est simple pourtant la réponse est tellement évidente ;) c'est un shonen et pour allez encore plus loin on est dans Fairy Tail !!

Après tout Natsu crache du feu et personne a jamais était brûlé !!

Sinon belle colo des constellationnistes et Léo.

Pour le sondage je réfléchi encore car bon c'est pas non plus des perso secondaire de folie !

J'arrive pas encore à me décider au sondage....J'aimerais quasi tous les voir combattre, hormis Lisanna et Bixlow qui m'intéressent pas vraiment^^

Cana étant mon personnage préféré j'aurais tendance à voter pour elle.

Mais j'aimerais aussi beaucoup découvrir Porlyussica et Mavis en combat.

J'aimerais également beaucoup voir Bisca et Alzack combattre, leur magie similaire à Erza est intéressante....

Et j'aimerais aussi fortement voir les progrès de Levy, Evergreen & Fried....

Mais je suis aussi tenté de voté autre, car il y a aussi Mickey que j'aimerais bien voir combattre, entre son oiseau magique, du corps à corps et un niveau suffisant pour vaincre Laki+3 autres mages à elle seule en même temps, ça pourrais être intéressant à voir.....

Ah et j'oublié Macao et Wakaba.....

Le choix est vraiment difficile...

Trop de FA a commenter, même si certains sont très intéressants notamment le Pokemon.

Sinon pour le sondage, j'ai voté Fried car c'est un de mes persos préférés et que j'aimerais qu'il se batte dans cet arc. Mavis ou Lévy aurait pu être mon choix aussi mais fallait en choisir qu'un.

Pour Pollyusca, j'en attends rien vu qu'elle viens d'Edoras donc n'a pas de magie. Pour les autres,sans plus à part peut-être Lisanna.

Perso, j'ai voté Fried.

J'ai toujours trouvé qu'il avait une classe énorme, et un super bon potentiel. Après tout, d'après ce que je vois dans les évaluations de puissance ou autre, il a quand même été un des favoris pour l'examen de rang S. Sachant qu'il était déjà puissant à la base, je me demande vraiment quel niveau il a atteint maintenant.

Y'a aussi Bixlow, que j'aime bien, et que j'aimerai voir aussi à quel niveau il se situe.

J'me permets juste de rebondir sur un truc.

Mais je suis aussi tenté de voté autre, car il y a aussi Mickey que j'aimerais bien voir combattre, entre son oiseau magique, du corps à corps et un niveau suffisant pour vaincre Laki+3 autres mages à elle seule en même temps, ça pourrais être intéressant à voir.....

Mmmh, je pense pas qu'on la verra à l'oeuvre de sitôt. Après tout, elle fait partie de ceux qui ont foutu le camp pendant les 7 années d'absences de la team Tenrô. Je pense que pendant l'ellipse, Mashima a fait le tri des persos qu'il allait garder comme persos secondaires, et ceux qui n'avaient plus besoin d'être dans le manga... Sûr qu'à ce stade, on se demande ce que fout Visitor encore là  ;D

Je me disais la même chose. Les membres que l'on a vu lors du retour à la Guilde, et que l'on voit dans les gradins durant le tournoi sont les seuls restant pour moi, ce sont les "true" de Fairy Tail  ;D Une guilde devenue aussi faible n'a tout simplement pas pu garder la plus grande part de ses membres, qui ont tout simplement quitté le navire  9_9

Ce serait marrant que l'on en recroise par hasard, ou encore au fil des pages dans les gradins du tournoi par exemple, comme on voit quelques personnages croisés brièvement 7 ans avant déjà.

D'ailleurs, à propos des 7 ans, j'aimerai bien que FT ait recruté un mage puissant durant ce laps de temps histoire de faire une nouvelle tête. Même si le contexte était difficile, il y rechercherait quelque chose qu'il ne peut pas trouver ailleurs  ;D Et il ne serait pas souvent à la guilde et snoberait le tournoi (oh wait, ça ressemble à Gildartz)  :P

Waw tout ces FA :o

@Etta

-Jellal: beau

-Erza: très beau, c'est la même image que ma sign' mais pas pareil :)

-Jerza: Au départ c'est un dessin deMashi. très beau

@MysteryC

C'est vrai ça :o

Natsu crache du feu, et ya jamais eu de brûlés...

Sauf peut-être le gars de PL quand Natsuvoulait savoir ou était Lucy.

Le FC va gagner! il va surpasser la chèvre!

Tout le monde sait que la ou passé fairy tail, tout est détruit après ;D

yo nouveau sondage ,même si l'ancien était toujours d'actualité .celui la est aussi intéressant bien que je doute qu'on aura la réponse (ou de voir les progrès de certains ) dans cet arc .

bref j'ai pas encore voter mais je vais quand meme donner mon avis^^.

-Kana : on a deja vu ces progrès et je ne crois pas qu'il aura encore des nouveau sorts ou attaques sur le court terme (même a long terme a moins que Mashima décide autrement).déjà que FG est un power up énorme ,sans oublier qu'on la vu dans ce tournoi (elle a eu son moment de gloire^^)

-Lisanna :je crois qu'il est temps que Mashima lui donne un rôle (un vrai cette fois ci^^) et un Take over intéressant pour rattraper son retard sur ces deux autres frères  .vous l'avait compris c est un personnage dont j'attend de voir les progrès et surtout qu'il soit mise un peu (pas trop quand même^^) en avant .pourquoi pas un vrai combat dans cet arc ,ce n est pas les adversaire qui manque ,vu le bordel qu'il y aura a la fin du tournoi .

-Arzack :je ne sais même pas s'il a progresser (vu sa magie) et puisque c est un soutien et non pas un guerrier ou un tank (erza,natsu^^) je le vois bien jouer un petit rôle dans la prochaine bataille .

-Bisca : idem que son mari

-Roméo : je crois que c est le personnage le moins intéressant (avis perso) .

-Fried  :vu qu'on a déjà vu sa magie qu'elle maitrise parfaitement ,je n'attend pas vraiment des progrès énorme mais juste un combat ou l'on pourra le voir combattre a nouveau .par ce que j aime ce personnage et sa magie (très utile et difficile a gérer )

-Bixlow :idem que fried

-Evergreen : idem que ces deux camarades

-Levy  :je crois que c est l'un des personnage dont j'attend avec impatience de voir les progrès .elle possède une magie qui a un énorme potentiel et utile dans toute les situations .j'aimerai bien la voir combattre a nouveau avec Gajeel ,ils forment un duo intéressant et surtout ils se complètent .

-Mavis :que dire a part qu'elle a déjà atteint son apogée et par conséquent elle ne progressera pas ,sans oublier que c est un fantôme et je doute qu'on puisse un jours la voir se battre . donc je comprend pas la raison de la mettre dans ce sondage

-Porlyussica :idem que Mavis ,par contre j'amerai bien voir sa magie et la manière dont elle se bat (avec des bâtons comme Mustogan ou non ??)

-Autres (précisez...) : il y a deux mages qui m'intéresse -Gajeel ,j'attend que Mashima le met un peu plus en avant et pour qu'il rattrape son rival (Natsu ) .En plus c est un DS et il est temps de lui donner un vrai combat et voir enfin ces progrès .

-juvia ,elle possède une magie très puissante sans oublier que son corps et fait d'eau .alors il est temps de voir de nouvelle attaques ou sort .

Le FC va gagner! il va surpasser la chèvre!

l'année passe on allait gagner mais a cause des traitres dont je ne citerai pas le nom on avait perdu^^

sinon je crois que cette année le FC FT gagnera le tournoi ,si tout se passe bien^^

Edit :finalement j ai voter Levy ,quoi que voir les progrès de Gajeel m'intéresse plus .

l'année passe on allait gagner mais a cause des traitres dont je ne citerai pas le nom on avait perdu^^

sinon je crois que cette année le FC FT gagnera le tournoi ,si tout se passe bien^^

Je voulais pas le dire , j'espère que cette année tous les membres voteront pour le FC FT  9_9 .

@Kelnorim

D'ailleurs, à propos des 7 ans, j'aimerai bien que FT ait recruté un mage puissant durant ce laps de temps histoire de faire une nouvelle tête. Même si le contexte était difficile, il y rechercherait quelque chose qu'il ne peut pas trouver ailleurs  ;D Et il ne serait pas souvent à la guilde et snoberait le tournoi (oh wait, ça ressemble à Gildartz)  :P

J'aime bien ton idée , je pense qu'il ne s'entendrait pas vraiment (du moins au départ) avec les membres de la team Tenrou étant donné qu'il a laissé sa guilde se faire humilier chaque année.

Edit Nawin : Rassure toi j'avais compris , j'en veux à personne ^^ !

Je me doute bien que pour ceux qui appartiennent aux 2 FC c'est un choix difficile.

Je voulais pas le dire , j'espère que cette année tous les membres voteront pour le FC FT  9_9 .

Attention quand je dis traitre c est a prendre au seconde degré (je préviens au cas ou^^) .d'ailleurs ces traitre étaient membres des deux FC ,donc ils ont le droit de voter pour ce qui ils veulent .

En ce qui concerne le recrutement d'un mage puissant par la guilde pendant l'absence de la team tenro ,j'y crois moyen et c est peu probable pour plusieurs raisons .la guilde était peu populaire et dernière de Fiore en terme de puissance ,aucun mage puissant ne rejoindra cette guilde a moins d'avoir une idée et une grande ambition .exemple faire de la guilde la numero 1 ou qu'elle soit respecter par tout le monde or ce mage on la pas vu ou même entendu parler de lui .

et même s'il est parti en mission (rang s ou autre) tu crois que ce mage même s'il a une personnalité particulière laisserai sa guilde se faire insulter et humilier ? un moment ou un autre ils serait revenu aider sa guilde .

la guilde est déjà trop puissante avec les mages actuel(je compte Guildartz) et je crois qu'aucune autre guilde n'arrive a rivaliser avec FT ,alors rajouter d'autre mage puissant ça n'a aucun intérêt scénaristiquement .

Mashima n'arrive pas a gérer tout les mages de la guilde (actuel) ,d'ailleurs certains on été mis de cote depuis longtemps (l'exemple parfait est Gajeel) .

+1 Nawin

c'est carrément impossible que FT est recruté un mage d'un très au niveau ! Comme tu le dis déjà que Mashima arrive pas à gérer touts les personnages et les combats... Et je te rejoins sur Gajeel !

Pour le sondage je vote Guildartz non pas que je veux qu'il progresse mais plutot le voir dans un vrai combat ou il usera de tous son pouvoir un vrai combat d'homme quoi ! Mais bon je pense que ce perso est la pour le mythe vu que Mashima la fait partir on peut se poser la question si on le reverra pour combattre !

Gajeel est l'un personnage secondaire que j adore ,mais depuis l'arc phantom lord il a été trop mis de cote .même pendant l'arc l'ile tenro il n a eu qu'un seul combat contre deux sous fifre ( après il était out) la ou Natsu et sa team on  battu plusieurs adversaire et ils se sont même payer le luxe de battre Hades dans son propre vaisseau .

dans le tournoi (arc actuel ) le seul moment ou j'espérais le voir un peu briller et être un peu en avant Mashima a décider autrement et c est encore Natsu qui a battu ces adversaire tout seul .

bref Gajeel n est pas le seul au passage qui a été délaisser par l'auteur Juvia est dans le même cas aussi .bref a part la team  Natsu ,les autres ont rarement l'occasion de montrer leur compétence et de briller .quoi que je garde toujours espoir surtout que la fin de l'arc annonce une grande bataille et de grosse pertes (même si je ne crois pas qu'un mage de FT mourra ).

Moi non plus je ne pense pas en voir un nouveau.

- Quand FT se faisait ridiculiser par Teebo & co ils auraient pu dire " rah et dire que X est en mission" ou encore " pourquoi X ne rentre pas?"

-Ça fait trop de mage puissants

-Encore un perso qui rejoint FT? yen aurait trop

-Qui (à l'époque) voudrait rejoindre la guilde la plus nule de Fiore ?

donc impossible pour moi.

@MysteryC

tu peux pas voter Guildartz! Il est trop fort, comment évolurait-il?

Puis il me semble que Silver à dit que ce genre de perso ne pouvait pas être voter (Mira, Luxus....)

@Nawin

Gâtée est délaissé .

mais c'est pas le seul.

Juvia, Mira...

Natsu est le héros donc c'est "normal" même si c'est lourd.

J'ai même trouvé que Erza était délaissée: lors du Pabdemonium, une  page dédié à son combat. 100 montés balèzes ça se bat pas comme ça.

Bah si je vote Guildartz et j'ai expliquer pourquoi, rien a voir avec le fait qu'il a progressé ou pas. Moi je veux le voir dans un vrai combat...

Les persos cités c'est bien mais bon c'est même pas des perso secondaires, c'est encore un rang en dessous donc je pense pas les voir briller du tout ou servir a quelque chose. Kana à eu son moment de gloire, Mavis c'est un fantôme donc bon... Porlyussica j'attends rien d'elle.

Je ne ferai pas de commentaires sur tes liens zerochan qui ne marchent pas, sûrement n'as-tu pas lu mes trois derniers posts

Je n'ai pas lu le topic entier, j'aurais du le faire c'est vrai, maintenant je sais ne pas mettre des liens de zerochan.

@Titanіа :

Promis je ne le ferai plus ; D.

@James Bond :

Ah ok. Erza Stone je crois ta avoir déjà croisé sous ce pseudo,  dans des topics de Fairy Tail.

Sinon côté rousse je suis assez Fanboy de Bryce Dallas Howard.

Erza est avec Acnologia mon personnage préféré dans FT : D,  je trouve que cette colo ressort a merveilleux la classe du dragon  8)

@ Titania: Pas mal les FA, Erza en Lucy est bien sympa  ;D.

@ Saske Juken: Si tu passes par là, je préfère répondre ici aux critiques que tu as pu faire. Sache que ce n'était pas de l'orgueil ou autre chose plutôt malsain. On aime notre FC c'est normal, si on se voit gagnant c'est parce que l'année dernière nous étions en finale et forcément on y a cru, alors on a bien envie d'y arriver cette année encore. En plus, de voir le FC bien en tête nous a fait plaisir (je prends mon exemple, mais je pense parler pour tous les membres  ;)), surtout contre un FC monstre qu'est celui de Boa Hancock.

Enfin, si l'on s'est vu déjà gagnant c'était plus un excès d'enthousiasme (voire d'espoir) qu'une réelle critique pour les autres FC ou un accès d'orgueil. Après tout, c'est normal de vouloir la victoire de son FC xD.

Enfin bon, je me suis sentie obligée de répondre parce que j'y suis peut-être pour beaucoup. Après si tu n'as pas saisi l'humour (de blonde c'est vrai xD) de mon post, je n'y peux rien  ;D. Mais c'était pas dit méchamment envers les autres du tout  :P.

C'est toujours marrant de voir qui parle d'arrogance  ;D

Sinon, j'avance pas mal du côté des musiques, j'ai quasiment terminé celles dont les liens sont morts, ne me manque quasiment plus qu'à rajouter les musiques de l'OST 3  8)

Voici quelques images  :-* :

Wendy et Shelia : http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2012/279/5/6/fairy_tail_298___wendy_and_chelia__chibi_version__by_maddog05-d5h0lzi.jpg

Erza : http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/283/a/1/titania__by_multidorra-d5hdzch.jpg

:D : http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/075/c/4/Fairy_Tail__Erza_Scarlett_by_remidu31.jpg

@Fify:

Euh,en faites j'ai bien dit certains membres,ils doivent être 2 ou 3 mais tu n'étais en aucun cas visé,ton commentaire était plutôt soft,ce n'était en aucun cas une critique mais juste des membres qui m'ont paru trop sur d'eux mais rien de bien méchant.

Après,j'ai rien contre le FC vu que j'y passe souvent pour regarder les fanarts et dont je fais l'éloge dans le post ou je fais ma remarque.Et si c'est pour rigoler pas de problème!

@ Saske:

Ah, OK, tu me rassures  ;D. J'aime pas laisser des malentendus comme ça xD.

@ Max:

Décidement, entre Lucy et Sailor Moon, Erza aime le cosplay en ce moment xD.

La photo du bâtiment...c'est que ça y ressemble un peu, on dirait une attraction de Disney Land  ;D.

Et j'aime beaucoup celle de Lucy, presque autant que la colo que Berto avait déjà fait de cette page  :).

@ Kel': Trop mimi les petites Wendy et Shelia  ;D Et puis la dernière est...xD. Happy, toujours là où il faut quand il faut pas  :P..

Un nouveau dessin de Mashi :D

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/333/4/4/wendy_y_happy_hinchado_by_martikos-d5mlawj.jpg

@Max

Erza: beau

Sailor Erza: très beau, j'adorre

Lucy: beau

Lucy & Lévy: :-*

C'est vrai ça ressemble à Fairy Tail ;D

@Kelno

Wendy & Shelia: mimi; j'avais déjà vu mais trop mignon :-*

Erza: -très très beau

- déjà vu, mais génial ;D À-t-elle retrouvé son string? ;D

@Saske

Ouaip, ya rien d'arrogant.

c'est juste de l'espoir, on espère juste dépasser la chèvre ;)

Moi j'était pas encore inscrite lors du dernier tournois des FC, mais il était en final et à perdu face à la chèvre.

Donc cette année j'espère la 1 ère place.

Mais on ne considère pas les autres FC "nul", il y a de la concurrence :)

Euh,en faites j'ai bien dit certains membres,ils doivent être 2 ou 3 mais tu n'étais en aucun cas visé .

Je me sens visé^^

si c est le cas je ne vois pas a quel moment j'étais arrogant ou quoi ça soit .j ai bien dis que l'annee passe on fallit gagner et que cette annee si tout ça passe bien on pourra gagner le tournoi ,le reste de mon post était que du second degré.

si tu ne parlais pas de moi alors je m'excuse d'avance et fait comme ce post n'existe pas ^^.

sinon une petite colo de "l'ordre des loups affamés" ,je la poste puisque ils vont se faire battre dans peu de temps^^

zz.png

et un petit FA de Gajeel que je trouve pas mal :

zz.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...