Aller au contenu

Fairy Tail 269


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

Cela à l'air sympathique, ce chat cache-cache mais il y a une chose très bizarre dans ce tournoi c'est le lieu des épreuves qui apparaissent comme s'il sortait de l'imagination d'une personne  9_9 Donc cela m'a fait tilter que l'organisateur du tournoi est Rusty de GH car pour faire sortir une citrouille géante qui parle, un labirynthe céleste et là une ville sorti d'une nulle part je ne vois pas d'autre magie que celle de l'imagination pour faire cela.

 

Ce chapitre aurait méga bien si on avait un aperçu de tous les concurents sur la première épreuve Juvia qui en profite pour faire un calin à Grey ne m'étonne pas du personange mais je vois bien Lyon faire de meme en pensant que sa soit un clone de Juvia et en faite c'est la vraie, plus sérieusement je vois bien au prochain chapitre Rufus laminé le membre de QC ou MH ou Eve en train d'essayer de draguer les membres féminins de l'épreuve.

 

Vivement la VF pour comprendre quelques passage.

 

La colo est superbe, beau travail de Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca commence assez sérieusement et c'est pas mal, ça permet de coller une pression d'entrée de jeu, d'abord pour les candidats participants à l'épreuve, mais aussi pour les participants spectateurs. Les démonstrations de capacités (magiques ou non d'ailleurs) vont faire monter la pression au fur à mesure des épreuves, le tout coupé une fois sur deux par des combats, je trouve cette formule vraiment bien pensée.

 

Sinon j'ai lu "heureusement que Natsu ne fait pas l'épreuve il aurait directement perdu", je crois qu'avec son odorat il aurait été au contraire un bien meilleur candidat.

Malgré cela, on sait très bien que Gray va trouver une combine, de même que Juvia va nous inventer un love sensor (lol) pour trouver le vrai Gray-sama ^^

 

(d'ailleurs je m'attendais à voir un nosebleed de Lyon avec toutes ces Jubia partout :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Je ne vais pas dire je vous l'avais dit...(je vous l'avais dit!^^)

 

Le Gérard mode commando qui s'infiltre dans FTb pour enquêter sur la source maléfique c'est du flan... Et donc selon Ultear le seul but de cette entreprise qui paraît inutile c'est pour qu'il rejoigne/passe du temps avec Erza (même si c'est sous-entendu, je pense qu'il se fiche pas mal de Lucy et co...)

Rédemption/pénitence hein? mouais...

 

Le chapitre qui fini en mauvaise posture pour FT (Grey et Juvia qui s'auto-élimine...). Je me demande ce que Grey va faire pour sortir de cette situation hasardeuse... Je me demande bien pourquoi Grey est pris pour cible par le type de RT(Et pourquoi NARU-Puding??? Parce que le scénario de Naruto dernièrement c'est aussi consistant qu'une part de pudding? Et c'est quoi la vrai romanization de son nom, nulpting, narupuding?)...

 

@Erza Stone

 

@rhavin

Maintenant, j'suis peut-être un peu débile, mais... c'est moi où d'une image sur l'autre, Grey porte la marque de FT puis la perd ? J'ai du mal à croire que ce soit si simple.

J'ai pas regardé en détail, mais t'as bien raison, le symbole disparaît quelques fois. Est-ce l'infime détail qui permet de différencier le vrai mage des clones ? Après tout, pourquoi pas.

 

L'histoire de la marque de FT sur le manteau de Gray paraît pas trop plausible (désolée...) parce que p 23 le Grey qui tape le clone porte la marque et p27 il n'a plus de marque mais on sait bien que c'est le vrai Grey.

 

La magie de Narupuding (comment le prendre au sérieux, franchement avec un nom pareil (s'il est avéré que c'est son nom)???) pour moi ne me paraît ni un take over ni une transformation standard (le truc que Macao fait et que même Happy peut faire) à la Mirajane parce que:

 

p27, le type "transforme" son bras en masse cloutée mais on voit bien qu'il subit des changements sur le faciès (cheveux plus pointus, euh joues pointues? et il lui pousse des cornes sur l'arcade sourcilière)...

-Donc si c'était un Take Over, je pense qu'un type de RT est assez capable de ne transformer que son bras lors d'une attaque et de ne pas avoir besoin de subir une transformation plus ou moins généralisée (à moins qu'il compte empaler Grey avec ses nouvelles protubérances...)

Et ça m'étonnerait que ce soit une simple transformation, encore parce que si c'était le cas Narupuding(...) n'aurait transformé que son bras...

 

Après ça reste dans le domaine de la supposition, peut être qu'il a avalé un lachryma lui permettant de se transformer en arme (ou en pic-man)?

Ca ferait assez redondant avec les FDD de OP mais on a bien des lachrymas qui te transforment en DS donc à partir de là... (et par extension, on pourrait se demander si tous les membres de RT sont lachrymisés? Avec les hybrides, on aurait un Arc spécial lachryma? Par exemple savoir comment ils sont produits etc...)

 

Bref hâte de voir comment Grey va s'en sortir (contrairement aux idées reçues, il est malin même s'il ne le montre pas souvent), et peut être un (très) mince espoir de voir le type de ST se faire éliminer par Eve ou Lyon, histoire de prouver qu'eux aussi ont évolué et qu'on est pas tombé assez bas pour faire sortir des méchants ultra forts sorti de nulle part qui maîtrisent tout le monde alors qu'il y a encore une pléthore de personnages qu'on a pas vu à l'oeuvre et réputés puissants qui peuvent eux-aussi poser problème à FT... (Mais non je ne suis pas biaisée contre ST^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait arreter de vous offusquer et de traiter les gens de troll, ou de dire que leur avis est pas constructif dés qu'on touche a votre grey, parce que ca fait légèrement/extrêmement fanboy, restez détachés...

 

il faut évidemment un temps d'adaptation et de mise en place d'une stratégie, le temps de la surprise. Tu peux pas juger en à peine 6 pages je suis désolée!

 

n'importe qui aurait compris en une demi-seconde qu'il faut pas sauter partout et se fondre dans la masse, et les autres ont eut le meme temps d'adaptation et s'en sont mieux sortis, la vitesse d'adaptation ca compte, donc je trouve qu'il a été stupide, rien que pour avoir besoin d'explications. En plus apres son adversaire lui donne un conseil pour débutant et lui il le suis comme une chevre, forcement il s'en prend plein la gueule, si a la limite tu veux suivre ce conseil tu suis pas ton clone mais tu te places derriere pil au moment de l'attaque, c'est du travail d'amateur la...

 

parce que la franchement on dirait juvia.

Et l'intelligence a jamais été le point fort de grey, s'est pas aussi prononcé que natsu mais c'est pas une tete, si il s'en sort c'est parce qu'il a de l'experience, qu'il sait se demerder, de la perseverance, et quelques autres qualités qui n'ont pas grand chose a voir avec l'intelligence de luçy par exemple, qui est plus ou moins l'intellectuelle du groupe.faut arreter de trouver toutes les qualités a vos heros préférés.

 

En plus, quand un pote a vous fait un truc stupide vous dites "t'es con" ou " sur le coup tu a été con meme si d'habitude tu ne l'es pas et es tres inventif"?

voila...ca voulait dire que pour le coup il a pas été bon, meme si d'habitude c'est pas non plus une grosse tete, donc arretez de generaliser les propos des autres, vous avez vraiment le sang chaud pour repondre comme ca alors que ca a rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment sympa!!

je ne connait pas assasin creed en multiplayer, mais que se soit pris de ce jeu ou pas, Mashima a bien fait!

c'est assez sympa comme idée, et il y a plein de strategie qui pourrai etre employé!

 

je ne dirai pas que gray est stupide (pas comme juvia) mais il faut avoué qu'il a été un peu lent... (tout comme moi)

narupuding participe aussi pour la première fois, et pourtant sa stratégie est superbe!!!!!

 

pour ceux qui ne l'ont pas compris:

sur cette page la, il aurai pu attaquer Grey et gagner un point: http://mangastream.com/read/fairy_tail/92055242/22

mais il a préféré donné une bonne stratégie a grey qui pourrai le conduire a sa perte...

grey est tombé dans le piège, il suivait un clone a lui: http://mangastream.com/read/fairy_tail/92055242/25

des que le puding a vu deux grey qui se suivent, il s'est préparé a attaqué, il a appeler grey pour voir qui des deux clone va réagir, et l'a attaquer: http://mangastream.com/read/fairy_tail/92055242/26

 

cette strategie lui a permi de gagner un point et faire perdre 2 points a grey!

pas mal!

je pense que Raven s'en fou un peu si ils perdent, ils veulent seulement humilier FT! a voir

 

 

pour la magie du pudding, je dirait que sa ressemble un peu a celle de makarov : http://www.mangareader.net/fairy-tail/251/4

on verra bien!

 

 

 

c'est dommage que se soit pas natsu, gajil, mira ou Gistgun qui participent....

natsu et gajil il ont un nez qui aurai pu les aider...

mira et gistgun aurait pu voler et tirer de la haut :)

 

 

hate de voir les combats!

j’espère que ce tournoi ne sera pas interrompu....

 

 

PS: le passge sur Mavis et le pumkin sont null... c'est une perte de page!

Mavis nous rappel les regles comme si ils ont été annoncé il y a 20 chapitre...

et le passage du pumkin n'est meme pas drole :-/

par contre celui du pudding qui se plain montre bien que ce qui l'interesse c'est la perte de FT!

 

encore un truc: j'aimerai vraiment savoir qui a utiliser cette magie pour créer la cité!

cette magie impressionne makarov a mort!

Gistgun dit que sa doit utiliser une reserve de ouf

et je rappel que quand rorbaul l'a fait, c’était un truc vraiment exceptionnel!

http://www.mangareader.net/135-42764-14/fairy-tail/chapter-164.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trollman

Le Gérard mode commando qui s'infiltre dans FTb pour enquêter sur la source maléfique c'est du flan... Et donc selon Ultear le seul but de cette entreprise qui paraît inutile c'est pour qu'il rejoigne/passe du temps avec Erza (même si c'est sous-entendu, je pense qu'il se fiche pas mal de Lucy et co...)

Rédemption/pénitence hein? mouais...

Perso, je pense que c'est tout à fait dans le style de Gerard d'infiltrer le tournoi pour enquêter sur la source maléfique, et ce sans le dire à ses alliées.

Certes, il a bien dû calculé qu'il allait être aux côtés d'Erza pendant ce temps-là, mais je doute fortement qu'il fasse cela uniquement pour chérir sa bien aimée.

 

Je me demande bien pourquoi Grey est pris pour cible par le type de RT

Parce que Grey est de FT :D

 

L'histoire de la marque de FT sur le manteau de Gray paraît pas trop plausible (désolée...) parce que p 23 le Grey qui tape le clone porte la marque et p27 il n'a plus de marque mais on sait bien que c'est le vrai Grey.

C'est juste une supposition.

Mais je suppose que sur la dernière page du chapitre, l'effet de vitesse et de dynamisme donné par Mashima peut facilement "effacer" la marque de Fairy Tail. De toutes façons, je parlais d'un "infime" détail, mais si c'est vraiment ça la différence, c'est assez devinable pour les mages participant je pense.

 

@Bouldega

faudrait arreter de vous offusquer et de traiter les gens de troll

Si tu parles de moi, n'y fais pas attention, je faisais moi-même un troll ^^

M'enfin, c'est juste que tout le monde tombe sur Grey comme ça, sans réelle raison. Tu dis plus tard dans ton post que les autres s'en sont mieux sortis, mais tu ne les as pas vu dans cette situation, donc bon.

 

n'importe qui aurait compris en une demi-seconde qu'il faut pas sauter partout et se fondre dans la masse, et les autres ont eut le meme temps d'adaptation et s'en sont mieux sortis, la vitesse d'adaptation ca compte, donc je trouve qu'il a été stupide, rien que pour avoir besoin d'explications.

Mon dieu, tu sais que tu me fais penser à un ami qui, d'après ses dires, saurait gérer n'importe quelle situation, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment ? Ce n'est pas une critique hein, je vous vois venir.

 

En plus, quand un pote a vous fait un truc stupide vous dites "t'es con" ou " sur le coup tu a été con meme si d'habitude tu ne l'es pas et es tres inventif"?

Essaies-tu de te rattraper ? :P

Parce que le "t'es con" est juste une expression, donc ça ne va pas trop de ton côté sur ce coup-là.

 

@Gorbatchev

sur cette page la, il aurai pu attaquer Grey et gagner un point: http://mangastream.com/read/fairy_tail/92055242/22

Hum pas sûr. Si j'ai bien compris les règles, celui qui tape un clone se fait téléporter autre part peu après s'être gouré en beauté.

Nulpting n'aurait surement pas eu le temps d'attaquer Grey et donc de faire coup double, mais je ne suis pas sûr d'avoir assimiler les règles non plus.

 

il a appeler grey pour voir qui des deux clone va réagir

Je pense plutôt que c'était pour narguer Grey ce coup-ci, parce que logiquement, le vrai Grey est celui de derrière ^^

Impossible qu'il soit devant puisqu'il devrait prédire les déplacements du Grey qui est derrière lui.

 

mira et gistgun aurait pu voler et tirer de la haut :)

Ils seraient aussi plus visibles et plus vulnérables :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait arreter de vous offusquer et de traiter les gens de troll, ou de dire que leur avis est pas constructif dés qu'on touche a votre grey, parce que ca fait légèrement/extrêmement fanboy, restez détachés...

 

n'importe qui aurait compris en une demi-seconde qu'il faut pas sauter partout et se fondre dans la masse, et les autres ont eut le meme temps d'adaptation et s'en sont mieux sortis, la vitesse d'adaptation ca compte, donc je trouve qu'il a été stupide, rien que pour avoir besoin d'explications. En plus apres son adversaire lui donne un conseil pour débutant et lui il le suis comme une chevre, forcement il s'en prend plein la gueule, si a la limite tu veux suivre ce conseil tu suis pas ton clone mais tu te places derriere pil au moment de l'attaque, c'est du travail d'amateur la...

 

parce que la franchement on dirait juvia.

Et l'intelligence a jamais été le point fort de grey, s'est pas aussi prononcé que natsu mais c'est pas une tete, si il s'en sort c'est parce qu'il a de l'experience, qu'il sait se demerder, de la perseverance, et quelques autres qualités qui n'ont pas grand chose a voir avec l'intelligence de luçy par exemple, qui est plus ou moins l'intellectuelle du groupe.faut arreter de trouver toutes les qualités a vos heros préférés.

 

En plus, quand un pote a vous fait un truc stupide vous dites "t'es con" ou " sur le coup tu a été con meme si d'habitude tu ne l'es pas et es tres inventif"?

voila...ca voulait dire que pour le coup il a pas été bon, meme si d'habitude c'est pas non plus une grosse tete, donc arretez de generaliser les propos des autres, vous avez vraiment le sang chaud pour repondre comme ca alors que ca a rien de grave

 

HS on :

Petite parenthèse : C'est à cause de cet esprit là que je n'aime pas commenter ici. Dès que tu as un point de vue différent, il faut retourner le monde pour leur sortir des arguments qu'ils ne s'acharneront pas à démolir (stupidement) pour remplir leur rôle de fan hardcore. Et quand toi tu n'es pas d'accord avec eux et que tu le soulignes, il t'entourloupe et déforme petit à petit pour s'arranger pour finir par "J'avais raison quand même !" ou juste un désaccord qu'ils s'entêtent à te souligner comme s'ils avaient le don de comprendre parfaitement l'implicite d'un manga et toi non. Je cite personne, mais bon les premiers concernés se reconnaîtront de toute manière. Je sais pas si ce post sera conservé mais quoi qu'il en soit, changez d'attitude parce que vous pourrissez vraiment l'ambiance générale du forum, on dirait des enfants de primaires mécontents car on ne pense pas la même chose qu'eux sur leurs héros favoris dont ils sont fans comme pas deux.

HS off.

 

Sinon, chapitre pas mal en ce qui concerne l'épreuve. Je trouve juste le début endormant, si on a lu le chapitre précédent les règles sont pas vraiment à ré-expliquées une par une. Ça plus la re-présentation imagée de toutes les teams, c'est bien beau mais ça ressemble plus à du remplissage de page pour pouvoir dire "28 pages cette semaine !!" Ok, mais 28 pages dont 10-15 sont inutiles ou presque, ça fait un chapitre habituel... C'est aussi un énième moyen de mettre Mavis en avant, ok j'adore le charisme de ce personnage, mais tout de même, faire revenir un défunt en esprit sur l'ile qui lui est consacrée je conçois, mais de là à ce qu'il décide, du jour au lendemain, de les suivre partout, c'est quand même un peu farfelu je trouve. Vous en pensez quoi vous ?

 

Le coup du Assassin's Creed like, j'apprécie :) C'est un bel hommage à cette superbe franchise, et puis c'est vrai que ça donne lieu à une épreuve très intéressante ! Par contre j'ai pas saisi une chose avec la VUS, quand quelqu'un est touché il est bien téléporté autre part n'est-ce pas ? Mais dans ce cas le coup du "Grey est juste pas habitué" ne passe pas, si Narupuding (sympa pour Naruto tien) retombe immédiatement ou presque nez à nez (bon ok nez à dos, justement ça renforce mon hypothèse) avec Grey, c'est soit un énorme coup de chance/coïncidence, soit (soyons honnête, c'est presque certain) un pouvoir spécial qui lui permet de localiser/repérer qui il veut ou alors juste les membres de FT... Enfin je pense

 

Juvia me fait trop rire x) D'ailleurs je m'attendais à une scène similaire avec Léon mais non finalement :) Je me demande ce que la magie de Eve vient faire dans cette épreuve pour le moment... Encore Juvia, l'eau je peux comprendre, Grey et Léon ça a pas de rapport avec leur magie pour le moment, mais pourquoi mettre Eve en particulier ici ? Hibiki aurait pu faire un carton avec son Nirvana Dérivé ici je pense... Par contre Albert le cinquième mousquetaire est déjà un peu lourd, ok il à la classe, mais sérieusement on va supporter des poèmes sortis d'on ne sait où et pour X raisons durant tout le tournoi ? ^^' Et puis il semble néanmoins très (trop ?) sûr de lui...

 

Vivement la semaine prochaine :)

 

 

EDIT : 1) En lisant le post précédent de Gorbi, je me rend compte que beaucoup de mes arguments ont déjà été cités, désolé de vous donner de la lecture inutile :/

2) @Erza Ok on peut commenter/critiquer intelligemment l'attitude ou les posts d'autrui sur le forum, mais arrête un peu, je me demande pourquoi tu te permets de reprendre les gens sur le fait qu'ils ont soit disant mal employé une expression (qui n'en est pas une) juste ENCORE UNE FOIS dans l'UNIQUE but de dire implicitement que TU as raison, TU comprends tout... Enfin c'est pas méchant ce que je dis, ne réagis pas mal j'écris à l'arrache donc je fais pas trop gaffe au tact que je pourrai avoir ^^' Mais même si ton avis diverge d'autre, sérieux c'est un peu lourd au bout d'un moment de lire sans cesse "Non je pense pas" "Non pas comme ça" "Si parce que" "Je pense que non/si" "Tu as mal compris je pense" "Je supposais juste sans affirmer que j'ai raison" (bien que tes posts sont agréables à lire, notamment les premiers de chaque chapitre qui souvent résument bien le chapitre et permet de comprendre des choses auxquelles je n'ai pas fais attention). Enfin bref, on peut en discuter par mp si tu m'accordes cet entretien dans lequel tu ne dois voir aucune remarque "méchante" (je parle comme un gosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mistgun

 

Faut pas chercher de midi à quatorze heures mec, chacun à son avis personnel mais il y aura toujours un camp et un autre pour défendre tel ou tel opinion de ce qu'il y a eu et ça jusqu'à ce qu'on passe au chapitre suivant pour encore recommencé le schéma exact. Ce que je veux dire c'est que tu peux crier haut et fort : "Merde ! On a tous un avis différent, on respect ceux des autres !" ... Bah, ça sert à rien, t'as vu. ;)

 

(Et je me situe bien parmi ceux qui se répète encore et encore dans cette boucle, je le vis bien d'ailleurs !)

 

Et pour le sujet Grey l'idiot. Je ne sais plus qui disait qu'il devait se faire une barrière de glace géante ou je sais plus quoi.

 

Mais faut rester logique deux minutes, Mashima va pas placer une barrière gigantesque quasiment infranchissable pour que Grey s'en sorte pénard et pour que FT gagne un maximum de point... Déjà qu'il à bien équilibré la chose en les foutant 8ème je trouve. (Bah oui, les mettre premier aurait été vraiment abusé, même dans le top 3..)

 

Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a enthousiamé ,enfin Fairy tail remonte tout en haut comme manga à haute intêret,enfin e la stratégie et pas des combats d'art martiaux sur un ring ou un tatamis vu et archi revu,dommage que l'idée original ne soit pas de Mashima mais ç'est déjà bien qu'il rende hommage à ces jeux vidéo préféré parce que comme Bouldega l'a it Mashima est fan de JV,d'ou son manga Monster hunter ...

 

Petite parenthèse :

Assasin's creed à apparemment du succès au Japon (ça reste à vérifier)

 

@bouldega => euh oui j'ai joué à tous depuis le 1er donc je connais un peu, c'est pas parce que il y a un ville avec du monde que sa y c'est assassin's creed, arrêtez de rêver les gens. Il y à plein d'exemple comme ça xD ^^".

 

Ben bon ici visiblement,on veut du concret

 

Middaugh also asked whether Mashima was a fan of the Monster Hunter games. “Yes, I have been a very big fan of the original game, and it has a very particular world that I liked, so I asked for the rights and I was successful,” Mashima responded.

 

“Are there any other games you are a fan of?” Middaugh asked.

 

“Gears of War 3 and Assassins Creed,” Mashima said in English, again drawing a big cheer from the audience.

SOurce trouvé en tapant sur google"Hiro Mashima assasins creed"

http://geek-news.mtv.com/2011/10/19/fairy-tails-hiro-mashima-told-no-secrets-at-nyccs-kodansha-panel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis plus tard dans ton post que les autres s'en sont mieux sortis, mais tu ne les as pas vu dans cette situation, donc bon.

Mon dieu, tu sais que tu me fais penser à un ami qui, d'après ses dires, saurait gérer n'importe quelle situation, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment ? Ce n'est pas une critique hein, je vous vois venir.

 

 

ba nulpting s'est tres bien adapté et non, je pense pas gerer toutes les situations, mais la tu m'excusera c'est elementaire, t'as des clones de toi partout dans la ville et au lieu de te cacher tu sautes partout? suffit d'avoir trois neurones pour comprendre l'enjeu,non...grey a besoin d'explications complementaires

 

En plus, quand un pote a vous fait un truc stupide vous dites "t'es con" ou " sur le coup tu a été con meme si d'habitude tu ne l'es pas et es tres inventif"?

Essaies-tu de te rattraper ?

Parce que le "t'es con" est juste une expression, donc ça ne va pas trop de ton côté sur ce coup-là.

 

t'as vraiment l'esprit de contradiction c'est grave,tu joues sur les mots... donc je t'explique, quand tu qualifies quelqu'un, c'est pas toujours pour parler de la nature profonde, mais d'un etat passager. Mais de toutes facons on s'en fout... c'etait juste pour dire ce que je voyais dans le chap, je continue a repondre a cause des reponses que je recoit mais franchement on s'en fout c'est tellement...infime.

 

Mais il y a une différence entre mon côté fangirl plus ou moins prononcé et ton avis très négatif.

Parce que c'est vrai j'ai dit que ton avis n'était pas constructif (d'ailleurs j'ai pas dit ton avis n'est pas constructif mais la façon dont tu le présente sans argument), et ça c'est trouvé être Grey, mais avoue que tu n'as quand même pas aidé beaucoup dans la construction d'un débat en lançant simplement

 

Ou alors juste creer une grosse boule de glace et attendre a coté pour regarder les reactions.

'fin je dis ca parce que les capacités intellectuelles de grey ont jamais été son point fort°°

 

Des deux je ne sais pas lequel est le moins détaché. Mais je reconnais que je m'enflamme. 

 

désolé mais tu comprend vraiment rien, j'ai juste laissé dans un des premiers messages un post leger pour dire que je trouve grey stupide et tu penses que c'est pour crée un debat? tout dans tes manies de language prouve que tu attaches beaucoup trop d'importance a un message meme pas profond,en plus c'est super marrant tes euphemismes/hyperboles genre "mon coté plus ou moins" et "avis tres negatif".

En plus tu oses te demander qui est detaché...ce qu'il faut pas entendre, ce que tu crois etre une haine contre grey est juste un post comme je l'ai dit leger sans interet, mais le fait que tu l'interprete differement montre que justement tu es tout sauf detaché, t'es subjective a 100% et tu n'as pas d'argument contre les miens, tu te justifies juste par ton amour pour grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst'

 

Oui je sais, je suis d'accord, mais confronté nos points de vue est une chose, de là à venir s'acharner sur critiquer un type qui donne juste son avis sur un chapitre, limite le harceler par des messages le visant personnellement (et en ayant pas l'honnêteté de dire que ce ne sont pas des critiques), et le foutre en rage tel qu'il l'est dans son dernier post alors qu'à la base il voulait juste donner son avis, je trouve ça aberrant et tellement immature. Je suis hors-sujet, ok, et bien aux modos qui liront ça : certaines mesures ont été prise pour réguler les messages du topic Fairy Tail, quand je vois ce post, je me permet du haut de mon statut d'usager fréquent du forum, de dire que de nouvelles mesures devraient être prise ! Qu'on confronte nos points de vue, ok, mais que l'on s'obstine à contredire (parfois par des comparaisons vexantes et complètement décalées, n'ayant rien à faire là) les autres sur CHACUN de leurs arguments, en ayant juste comme seule arme le fait d'être borné et fermé d'esprit comme pas deux au point de jouer sur les mots pour se donner raison et donner tord aux autres, c'est quand même hallucinant ! Alors oui je vise principalement Erza, personne qui à mon goût doit (puisqu'on se met à attaquer sur les personnes IRL) avoir ses opinions bien formées, pas forcément fondées et ne tire aucune leçon du point de vue des autres, s'acharnant simplement à démontrer faussement et bêtement qu'il a la science infuse dans tous les domaines ; il faudrait comprendre, un jour, que contredire ainsi constamment, n'est certainement pas le meilleur moyen pour évoluer moralement dans la vie, et à vrai dire c'est vexant voir humiliant pour ton interlocuteur.

 

On est ici pour partager nos avis, et je n'ose même plus poster de peur de me faire lyncher sur chaque argument ou opinion que je pourrai présenter, c'est quand même assez grave je trouve, et je doute que je sois le seul dans ce cas. Si c'est comme ça, on post le chapitre, Erza nous donne son point de vue, on affirme un par un qu'il a raison et on ferme le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mistgun

 

Bon, je répond une seule fois, pas envie de continuer sur du hors sujet pour fini en sanction.

 

Je comprends que par moment ça puisse paraitre vraiment aberrant comme tu le dis mais qu'est-ce que tu veux y changer franchement ?

 

Et puis de toute manière, si les modérateurs ne disent rien, c'est qu'ils jugent que ce n'est pas utile de le faire, c'est aussi simple que ça. (Ou alors ils s'en tapent carrément. XD2.png)

 

Il y a des moments ou moi aussi je pense comme toi mais je m'étale pas sur le sujet ça sert à rien de se prendre la tête comme ça. Dans le pire des cas la solution est : Ne pas poster son avis sur le chapitre et se contenter de lire le chapitre et lire les quelques commentaires ici ou même ne pas venir sur le topic. Je ne dis pas ça contre trois hein, maisaAu moins t'évite de te prendre la tête à te faire lyncher par certains membres parce que tu penses ci ou ça sur telle chose et tout ce qui peut s'en suivre ou alors t'évite de lire ces commentaires de tu répugnes autant.

Je pense pas que c'est avec de simple mots qu'on peut changer une personne comme ça. Faut laisser faire et basta. Les modérateurs sont là pour gérer ça, laissons les faire et voilà, il y a pas à se prendre le choux franchement.

 

@ Bouldega

 

C'est bon mec, je pense qu'on a tous compris que pour toi Grey est un abruti parce qu'il à pas pigé dès le début le principe. T'as pas autre chose à dire mise à part ça sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon mec, je pense qu'on a tous compris que pour toi Grey est un abruti parce qu'il à pas pigé dès le début le principe. T'as pas autre chose à dire mise à part ça sérieux ?

 

heu...si on me repondait pas des "truc" subjectifs et aggressifs je parlerais meme pas de ca.Tu te trompes peut etre de cible, meme ton message l'est. En plus vous prenez tout au pied de la lettre et c'est pas encore ca...

 

'fin bon j'arrete le hs, me repondez pas j'le lirait pas, ca sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette page la, il aurai pu attaquer Grey et gagner un point: http://mangastream.com/read/fairy_tail/92055242/22

Hum pas sûr. Si j'ai bien compris les règles, celui qui tape un clone se fait téléporter autre part peu après s'être gouré en beauté.

Nulpting n'aurait surement pas eu le temps d'attaquer Grey et donc de faire coup double, mais je ne suis pas sûr d'avoir assimiler les règles non plus.

 

@Erza:

 

c'est pas ce que je voulai dire.

puding a vu grey avant, il aurait pu l'attauer et gagner un point

mais il a preferer parler, pour que grey l'attaque et perde un point

 

cela lui a permi de donner a grey un conseil null

 

et grace a ce conseil, il a fait perdre encore un coup a grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mistgun

2) @Erza Ok on peut commenter/critiquer intelligemment l'attitude ou les posts d'autrui sur le forum, mais arrête un peu, je me demande pourquoi tu te permets de reprendre les gens sur le fait qu'ils ont soit disant mal employé une expression (qui n'en est pas une) juste ENCORE UNE FOIS dans l'UNIQUE but de dire implicitement que TU as raison, TU comprends tout... Enfin c'est pas méchant ce que je dis, ne réagis pas mal j'écris à l'arrache donc je fais pas trop gaffe au tact que je pourrai avoir ^^' Mais même si ton avis diverge d'autre, sérieux c'est un peu lourd au bout d'un moment de lire sans cesse "Non je pense pas" "Non pas comme ça" "Si parce que" "Je pense que non/si" "Tu as mal compris je pense" "Je supposais juste sans affirmer que j'ai raison" (bien que tes posts sont agréables à lire, notamment les premiers de chaque chapitre qui souvent résument bien le chapitre et permet de comprendre des choses auxquelles je n'ai pas fais attention). Enfin bref, on peut en discuter par mp si tu m'accordes cet entretien dans lequel tu ne dois voir aucune remarque "méchante" (je parle comme un gosse)

Premièrement, je ne considère pas que ce pavé est méchant, et je n'allais en aucun cas mal réagir ^^

Concernant la partie en gras, je suppose qu'il ne faut pas avoir un point de vue si définitif sur la question. C'est que j'aime bien taquiner (ça le fait sérieusement de dire ça ?) certains membres, c'est tout. Et avec Bouldega, c'est pas comme si c'était la première fois.

Pour le reste, mes manières de parler et tout ça, c'est juste pour faire avancer le débat. Quand j'écris dans les topics hebdo, c'est dans un premier temps pour donner mon avis (première post), et ensuite pour continuer à débattre en attendant le prochain chapitre. D'ailleurs, ça se voit souvent dans mon premier post : je prends carrément la peine de lire les messages postés avant moi, et je réagis sur certains en éditant pour donner mon avis sur la/les question(s). Désolé si ça paraît lourd, mais je doute que ma façon d'écrire soit facile à changer, surtout si mon intention n'est aucunement mauvaise ou dans le but de prouver que j'ai raison quand j'écris.

 

Bref, dommage que tu sois tombé dans le "jeu" avec ton prochain post, on aurait pu bien s'entendre toi et moi. Je déconne hein x)

 

PS : t'es sûr que le "t'es con" n'est pas une expression pour toi quand tu le dis à un pote qui t'as fait un truc débile et censé être marrant ? 9_9

 

(et en ayant pas l'honnêteté de dire que ce ne sont pas des critiques)

Comme je l'ai dit, je ne vois pas pourquoi ce serait une critique. Je fais juste un constat en faisant un parallèle avec ma vie, et je doute avoir le droit de me permettre de critiquer Bouldega sur sa vie quand je ne le connais absolument pas.

 

Qu'on confronte nos points de vue, ok, mais que l'on s'obstine à contredire (parfois par des comparaisons vexantes et complètement décalées, n'ayant rien à faire là) les autres sur CHACUN de leurs arguments

Comme je le disais plus haut, je considère plus ça comme un jeu qu'autre chose avec Bouldega, notamment. Je parais pathétique à dire ça ? Peut-être, m'enfin j'espère que Bouldega le prend comme ça, tout du moins...

 

il faudrait comprendre, un jour, que contredire ainsi constamment, n'est certainement pas le meilleur moyen pour évoluer moralement dans la vie, et à vrai dire c'est vexant voir humiliant pour ton interlocuteur.

J'ose espérer que tu ne dis pas ça sérieusement.

Parce que si tu penses que je ne joue pas un rôle et que, à fortiori, ce que je dis n'est pas amplifié, ça risque de pas le faire...

Je trouve qu'une comparaison avec la vie réelle n'est pas appropriée ici, parce qu'Internet est justement l'endroit où l'on peut, si l'on veut, devenir n'importe qui, à l'extrême opposé de ce que l'on est dans la vie réelle.

 

Désolé pour cette partie HS (mais la suite ne l'est pas ninja.png), mais je tenais quand même à remettre certaines choses en place pour qu'il n'y ait pas de malentendus fâcheux. Peut-être que mes "justifications" ne feront qu'alimenter ta méprise (je l'appelle comme ça mais mets le mot adéquat à la place) à mon égard, mais j'espère juste avoir mis certains points qui restaient dans le flou au clair.

 


 

@Mistgun

C'est aussi un énième moyen de mettre Mavis en avant, ok j'adore le charisme de ce personnage, mais tout de même, faire revenir un défunt en esprit sur l'ile qui lui est consacrée je conçois, mais de là à ce qu'il décide, du jour au lendemain, de les suivre partout, c'est quand même un peu farfelu je trouve. Vous en pensez quoi vous ?

Je pense que t'as eu la même impression que moi.

Je veux dire, ça m'a assez étonné (moi aussi ?) de voir Mavis sur deux pages non-stop comme ça, à déblatérer pas mal de choses. Avant ça, on la voyer dans seulement quelques bulles du chapitre, pour sortir un truc marrant, ou voir les autres membres de Fairy Tail étonnés, mais là ça change légèrement.

Je suis bien content de relire les règles, mais c'est quand même peu commun.

Personnellement, je pense qu'elle aura un rôle, tôt ou tard dans cet arc, assez important pour qu'on se dise que sa venue ne soit pas farfelue et uniquement dans le but d'encourager ses compatriotes ^^

 

C'est vrai que le cas Mavis reste difficile à éclairer sur ce coup-là, moi je dis "Wait & See" pour une fois !

 

@Myst'

Et pour le sujet Grey l'idiot. Je ne sais plus qui disait qu'il devait se faire une barrière de glace géante ou je sais plus quoi.

 

Mais faut rester logique deux minutes, Mashima va pas placer une barrière gigantesque quasiment infranchissable pour que Grey s'en sorte pénard et pour que FT gagne un maximum de point... Déjà qu'il à bien équilibré la chose en les foutant 8ème je trouve. (Bah oui, les mettre premier aurait été vraiment abusé, même dans le top 3..)

Cette parole m'a fait réfléchir sur le cas de Grey et en fait, il ne peut tout simplement pas se contenter de sa caler quelque part avec son dôme de glace, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il a un point en moins. Il peut très bien se protéger, mais si personne ne l'attaque ou s'il ne voit personne, il est cuit dans tous les cas. Il doit agir. De plus, je doute que se créer une barrière comme ça lui permette de mieux détecter ses adversaires. Donc je pense que si un adversaire voit ce bloc de glace devant lui, soit il passe son chemin en faisant bien attention de ne pas se faire remarquer (et Grey est eu), soit il sait qu'il peut le toucher et prépare donc bien son coup pour être sûr de ne pas le rater (et Grey est eu aussi). Enfin, je le vois comme ça moi : toutes les conditions rendent le truc difficile.

 

@Bouldega

t'as vraiment l'esprit de contradiction c'est grave,tu joues sur les mots... donc je t'explique, quand tu qualifies quelqu'un, c'est pas toujours pour parler de la nature profonde, mais d'un etat passager. Mais de toutes facons on s'en fout... c'etait juste pour dire ce que je voyais dans le chap, je continue a repondre a cause des reponses que je recoit mais franchement on s'en fout c'est tellement...infime.

Oui, je joue sur les mots.

Mais si je comprends bien, je dois lire dans cette citation que t'as dit ça juste pour réagir à chaud comme quand tu dis "t'es con" à un pote qui t'as fait un sale coup (modéré) ? Pourtant, quand tu disais "on sait tous que le point fort de Grey n'est pas l'intelligence", ça semblait plus définitif qu'autre chose ^^

Mais bon, après tout je peux comprendre qu'on pense ça, c'est juste que j'ai trouvé que vous y alliez un peu fort et à chaud, justement.

Concernant le fait que tu répondes à ce qu'on te dit (logique), j'avoue qu'au départ je ne te parlais pas particulièrement. Je parlais simplement de l'avis général qui semblait se profiler à l'horizon quant à un manque de jugeote de Grey, et je me suis juste servi de ton post (un des derniers sur le sujet et un des plus appuyés) pour dire que je ne comprenais pas trop pourquoi tout le monde commençait à prendre cet air offusqué ^^

 

@Gorbatchev

@Erza:

 

c'est pas ce que je voulai dire.

puding a vu grey avant, il aurait pu l'attauer et gagner un point

mais il a preferer parler, pour que grey l'attaque et perde un point

 

cela lui a permi de donner a grey un conseil null

 

et grace a ce conseil, il a fait perdre encore un coup a grey

Yep, je me disais bien que je ne saisissais pas un truc dans ta pensée ^^

Mais du coup, peut-être que ce conseil n'était justement pas nécessaire.

Je dis ça parce que visiblement, Nulpting a repéré Grey la première fois sans aucune indication, donc il aurait peut-être pu renouveler cette performance sans besoin de lui donner un conseil. Après, il est possible que Nulpting ait découvert Grey parce qu'il était paniqué et que ça se voyait au milieu des autres Grey, mais je n'aimerais pas que ce soit ça perso. Pour moi, Nulpting a une capacité spéciale pour trouver Grey aussi facilement (même avec son conseil ou autre), et mon point de vue se voit accentuer par le fait que le mec en chevalier désigne Nulpting si naturellement.

Après, je me fourre peut-être complètement le doigt dans l’œil jusqu'au cerveau ^^

Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'il est mis en avant dès le début au profit de Rufus, ou Lyon, et que ça pourrait signifier qu'en fait, Mashima garde les gros morceaux pour la fin (sauf pour Fairy Tail mais bon, c'est logique qu'on les voit au début eux, qui plus est en difficulté), et que donc Nulpting est un méchant passager.

Je me force à penser que non quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh un dome de glace quelque chose me dis que nulmachin (oui je suis le mouvement de déformation de ce doux nom^^) peut le broyer avec sa magie  de plus  qui nous dis que certains n'ont pas la magie  de  soit se teleporter  soit a la manière de virgo passer sous terre

cette defense peut passer quand on connait les magie des autres mais dans l'inconnu je ne pense pas qu'il prendra le risque surtout que leon est dans le coup et qu'il peut donc connaitre la faille

 

sinon le truc que j'aimerai bien c'est (comme il l'a deja fait arc de gerard) qu'il crée un clone de glace ou plusieurs pour piéger les gens et ainsi les repérer

 

et pour jubiaune sorte de pluie qui detecte la magie  (ne voyais pas la un copier de naruto car un j'aime pas ou plutot plus naruto depuis gaara vs kimimaru je lis juste pour me marer et en plus si c'est dans fairy tail ça sera forcément mieux :P) non mais sachant qu'elle peut "manier la pluie ... après est ce que ça compterai comme une attaque si oui trop risqué car si elle touche des clone xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Erza

 

De plus, je doute que se créer une barrière comme ça lui permette de mieux détecter ses adversaires.

 

Non mais de toute façon c'est très clair : créer un dôme de glace protecteur est aussi un très bon moyen pour ses adversaires des autres équipes de le trouver en un rien de temps... 9_9

 

Et pour répondre aussi à Creed, pourquoi créer un clone de glace ? Il y a déjà pas mal de Grey dans cette ville magique je pense. Et pareil pour les autres participants, elle en n'est remplie. Enfin bon, pourquoi pas après tout, même si personnellement ça ne me parait pas trop nécessaire quand même.

 

Et sinon, je pense que cette guerre ou vous vous envoyez des piques depuis hier soir on peut l'arrêter ? Ça éviterait les ennuies. Faites l'amour, pas la guerre. lapinokju1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst'

Et pour répondre aussi à Creed, pourquoi créer un clone de glace ? Il y a déjà pas mal de Grey dans cette ville magique je pense.

 

tout simplement si il reste a proximité de ses clone et qu'un adversaire les attaque ce dernier ne va pas être téléporter ailleurs et donc grey pourrait l'attaquer ;)

 

PS: pour ton faites l'amour pas la guerre t'aurais du rajouter et sortez couvert  car la jeunesse d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était  (au pinaise je parle comme un vieux Oo)

PS2: bonne console

PS3: encore mieux

PS4: je suis mitigé sur ton avat et la phrase d'en dessous interdit de se moquer de jin^^ (surtout qu'il en a déjà  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même un peu idiot l'idée du dôme de glace...Jubia en attrapant un fake-Gray a perdu un point. Alors pourquoi Gray, en créant un dôme géant qui toucherait les clones, ne perdrait pas des points ? D'après ce que j'ai compris, le moindre geste gênant la direction d'un PNJ est considéré comme une attaque ! Alors un dôme qui bouscule tout le monde doit équivaloir à perdre un point. Dans AC, en tout cas, si tu bouscules un passant, il te gueule dessus alors je trouve l'idée du dôme un peu bancale...

 

@Bouldega : je sais pas si je fais parti des sois-disant fan hardcore défendant Gray mais vu la façon dont tu avais tourné la phrase de ton premier post, j'avais l'impression que tu considérais Gray comme un bouffon magistral peu importe la situation...Mea Culpa pour cette mauvaise interprétation car, en effet, dans cette situation, il a un peu de mal pour le moment mais dans d'autres cas, le mage de glace gère. C'était le seul message que je voulais faire passer en toute gentillesse mour pour mes frères dans ce monde plongé dans la haine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créer un dôme de glace protecteur est aussi un très bon moyen pour ses adversaires des autres équipes de le trouver en un rien de temps...

 

c'etait plus un exemple qu'autre chose, je veut dire que se cacher est une maniere de jouer selon les regles, mais s'est aussi possible de les briser pour susciter des reactions chez ses adversaires et les attaquer ensuite, surtout que le but est pas de frapper fort mais vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une chose que je retiens c'est que le vieux, ancien mage saint dont le nom me sort de la tête, à désigné Grey-sama et Rufus comme ses préférés pour cette péreuve dont il connait le principe c'est donc que pour lui, Grey-sama à tout à fait la capacité de bien se placer. Et Rufus (je crois que je l'ai déjà dit sur le topic ou sur le FC sinon) m'a tout de suite fait une excellente impression: il est classe, doit avoir une magie très puissante, et semble vraiment rusé...un adversaire dangereux!

 

Si tu parles de Yajima c'est pas un mage saint mais un ex membre du conseil ;)

A propos de Rufus je le trouve pas classe du tout mais je pense aussi qu'il doit être pas mal rusé et très puissant.

 

Concernant AC je n'y ai jamais vraiment joué comme Max je trouve pas le jeux si exceptionnel.

 

@Erza: C'est vrai que je pense que Juvia a des chances de remonter mais je l'imagine derrière Rufus,Leon et Nulpting pour les raisons cité sur le Fan Club. Une 4é place serais correct avant les combats. Mais sa crucifierai déjà Mermaid Heel et Quatro Cerberus.

 

@Bouldega:  Faut arrêter, Grey est d'une intelligence tout à fait correct, j'aimerai bien t'y voir, Nulpting était plus préparé c'est tout (et peut être qu'il est très intelligent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Yajima c'est pas un mage saint mais un ex membre du conseil ;).

 

Il est pas mage saint?  :o Moi qui l'avait toujours vu comme ça, je croyais qu'il était du même niveau que Maki...Mais du coup les membres du conseil sont pas tous des mages saints?  ???

Ouh, je sens qu'il va falloir que je reprenne mes premiers tomes moi ça va plus du tout ça xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mage saint?  :o Moi qui l'avait toujours vu comme ça, je croyais qu'il était du même niveau que Maki...Mais du coup les membres du conseil sont pas tous des mages saints?  ???

Ouh, je sens qu'il va falloir que je reprenne mes premiers tomes moi ça va plus du tout ça xD.

Ultia faisait partie du conseil mais n'étais pas mage saint, Gerard l'étais (Ou plutot Jycrain) mais j'imagine que c'est parce qu'il étais mage saint qu'il étais au conseil. Et puis si Yajima était mage saint je pense que Mashima l'aurai dit, pour pas embrouillé les gens. Après je dit pas qu'il est impossible qu'il ne le soit pas. Car avec Makarov, José, Gerard et Jura il y a 7 ans il restait encore 6 mages saints inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst'

Et pour répondre aussi à Creed, pourquoi créer un clone de glace ?

Ben, logiquement, s'il fait des clones, il peut les contrôler :P

Ce qui fait que ce serait un plus par rapport aux clones du Conseil, vu qu'il pourrait carrément feinter les adversaires en leur faisant croire que c'est lui.

Les adversaires ne perdraient pas de point en frappant les clones de Grey, mais Grey arriverait par derrière et bim.

Ça serait bien sympa s'il faisait ça ^^

 

Et sinon, je pense que cette guerre ou vous vous envoyez des piques depuis hier soir on peut l'arrêter ? Ça éviterait les ennuies. Faites l'amour, pas la guerre. lapinokju1.png

Tu parlais de mon post je suppose vu que c'est le seul après ton précédent post ?

Mais je ne lance de piques à personne moi ^^

 

@Haar

@Erza: C'est vrai que je pense que Juvia a des chances de remonter mais je l'imagine derrière Rufus,Leon et Nulpting pour les raisons cité sur le Fan Club. Une 4é place serais correct avant les combats. Mais sa crucifierai déjà Mermaid Heel et Quatro Cerberus.

J'pense que c'est presque acquis que c'est Rufus qui va gagner. Enfin, d'après moi. C'est quand même celui qui en impose le plus avant le début de l'épreuve, avec ses paroles et autre, et Mashima ne l'a pas laissé au hasard je pense. En plus des paroles de Yagima, je pense que sa victoire est nécessaire pour prouver que Sabertooth, c'est pas des rigolos !

J'ai bien peur que Nulpting soit trop mis en avant pour que ce soit bon signe pour lui... Enfin je sais pas.

Mais sinon, Mermaid Heel et Quatro Cerberus sont déjà crucifiés ;D

 

@Fify

Mashima n'a jamais dit explicitement que les conseillers n'étaient pas des mages saints je crois, mais il a bien différencier les groupes et à plusieurs reprises. Ça serait vraiment abusé s'ils étaient tous mages saints ^^

M'enfin pour moi, ça ne veut pas dire que Yagima ne pourrait pas être au niveau de Makarov par exemple. Il a l'air d'être une grosse pointure sous ses airs de vieux débris marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultia faisait partie du conseil mais n'étais pas mage saint, Gerard l'étais (Ou plutot Jycrain) mais j'imagine que c'est parce qu'il étais mage saint qu'il étais au conseil. Et puis si Yajima était mage saint je pense que Mashima l'aurai dit, pour pas embrouillé les gens. Après je dit pas qu'il est impossible qu'il ne le soit pas. Car avec Makarov, José, Gerard et Jura il y a 7 ans il restait encore 6 mages saints inconnus.

Mashima n'a jamais dit explicitement que les conseillers n'étaient pas des mages saints je crois, mais il a bien différencier les groupes et à plusieurs reprises. Ça serait vraiment abusé s'ils étaient tous mages saints ^^

 

Donc en gros personne n'en sait rien (>.>)  ;D.

Merci pour les infos quand même, il me semblait que Conseil = mages saints...au temps pour moi  ;).

 

Concernant l'idée des clones de glace vous oubliez un point important: seul Lyon en serait capable puisque Grey manipule la glece inanimée  ;).

Mais pourquoi pas après tout, ce n'est pas parce qu'il n'en a jamais fait qu'il est incapable de l'animer sa glace  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...