Aller au contenu

Fairy Tail 269


Wh¡te
 Share

Messages recommandés

@Myst'Ben, logiquement, s'il fait des clones, il peut les contrôler :P

Ce qui fait que ce serait un plus par rapport aux clones du Conseil, vu qu'il pourrait carrément feinter les adversaires en leur faisant croire que c'est lui.

Les adversaires ne perdraient pas de point en frappant les clones de Grey, mais Grey arriverait par derrière et bim.

Ça serait bien sympa s'il faisait ça ^^

Tu parlais de mon post je suppose vu que c'est le seul après ton précédent post ?

Mais je ne lance de piques à personne moi ^^

 

j'ai répondu pareil (fin presque) dans le principe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon, le déroulement de l'épreuve me parait logique vu qu'ils n'ont jamais participé à ce jeux.

 

Après avoir annoncé que l'équipe surprise était celle de Gajeel, je vais me permettre une prédiction :

 

Je pense même que les 2 premiers jours vont voir l'équipe de Fairy tail être à la traine. Puis, un mini évènement va arriver et ils vont renverser la vapeur !

Seulement, lors du dernier jour, alors qu'ils se battront pour la première place, la ''force obscure'' va faire un truc qui va interrompre le tournoi et on ne saura pas qui a gagné.

On verra dans 3 mois si j'avais raison... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep à tous!!

 

Tout d'abord Mavis qui nous réexplique très succinctement les règles du tournoi pour ceux qui n'auraient pas encore compris! Elle est vraiment utilisé à tout faire, et je la place de même niveau que Makarov en terme de conneries verbales et picturales :)!

 

Par contre le mage qui a crée la ville pour le match est vraiment puissant, pour que même Gérard soit surpris:!! Sympa la dédicace de Mashima à AC mode online, c'est super que ce mode soit "utilisé" dans un manga, on peut voir les différentes stratégies ce n'est pas que du bourrin! ^^

 

Et on la preuve que Raven Tail n'en a rien à faire du tournoi, ils veulent juste humilier Fairy Tail le plus possible à moins que Grey soit vraiment mauvais dans ce type de "combat"! Narupuding est vraiment...moche mais il est plutôt malin. Rufus fait son beau gosse avec ses phrases toutes faites! J'ai hâte du prochain chapitre pour voir comment Grey va réagir parce que là il se fait balader assez facilement même si on ne sait pas comment fait Narupuding pour le retrouver de suite!

Lui aurait-il posé un traceur ou une espèce de marqueur pour le suivre et le retrouver à tous les coups ??!!!!

 

Et il faudrait créer un fan club pour la citrouille x)), elle est délirante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu !

 

Chapitre sympa à lire, tout à été dit.

 

Et je réaffirme que l'organisateur du tournoi est Rustyrose avec sa magie de l'illusion si ce n'est pas lui j'ai hate de voir qui cela pourrait être.

 

Le titre du prochain chapitre m'intrigue "Durant une nuit de pluie d'étoile" je me demande si ce n'est pas le pouvoir de Rufus ou du nain de RT en tout cas je ne pense pas qu'au prochain chapitre la première épreuve soit finis meme si elle dure 30 minutes.

 

 

Vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre du fait que ça me rappelle le multioueur d'assassin's creed brotherhood et révélation. Si, franchement, l'auteur ne s'est pas inspiré de assassin's creed sur ce coup là je dis que c'est gros quand même. Cela y ressemble presque en tout point, il n'y a pas de radar ni d'indicateur de présence. J'ai hâte de voir la suite. Manquerais plus qu'il fasse un truc en rapport avec gear of wars et autre truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'un copié collé d'assassin's creed et d'un manque d'imagination de l'auteur d'en utiliser les fondements mais pour ma par j'y vois plutot un jolie clin d'oeil, il est clair que c'est vraiment un mode multijoueur d'AS avec le même type d'infrastructure et de game.

 

Ce qui m’intéresse le plus c'est de savoir comment le gars de raven tail l'a retrouvé aussitot.

Si j'étais dans leur cas, si j'ai a chance de trouver un réel, j'essairai de lui coller une sorte de mouchar ou de marque distinguable afin de le reconnaître à coup sur après le transfert des 10 scd de mon adversaire.

 

c'est ce qu'a du laisser naruchépluquoi une fois grey repéré avec son clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'un copié collé d'assassin's creed et d'un manque d'imagination de l'auteur d'en utiliser les fondements mais pour ma par j'y vois plutot un jolie clin d'oeil, il est clair que c'est vraiment un mode multijoueur d'AS avec le même type d'infrastructure et de game.

De toute façon ils sont jamais content. Quoi qu'il arrive il trouveront toujours quelque chose. (Ceux que sa énerve faut ignorer et les autres... débattent =>>>> Erza  :-*)

 

Et puis tant que la suite de l'épreuve s’avère intéressante, on n'a pas à se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la FTS pour le chapitre!

Cet arc me plaît de plus en plus.. Les épreuves sont plus ou moins originales.

Concernant celle de ce chapitre, elle me rappelle grandement le multi d'Assassin's Creed.

Mais je ne dirais pas que Mashima manque d'imagination.. Au contraire, il a réussis à adapter ce mode de jeu à son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...