Aller au contenu

[Ps 3] Saint Seiya : la bataille du sanctuaire


Deutz
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

le 16 mars prochain sortira en France le Ps3 Saint Seiya : la bataille du sanctuaire.

 

61Qby0feeYL._SL500_AA300_.jpg

 

Editeur : Namco Bandai

Développeur : Dimps

Genre : Beat'em all

 

Avec le prochain One Piece, on surfe sur la vague du jeu bourrin!:) Mais ça peut convenir à tous les fans (et plus encore...) car les deux univers se prêtent bien à cet exercice.:)

 

Lien du test du jeu en import (Gamekult) :

http://www.gamekult.com/jeux/test-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-J000110841t.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan des chevaliers du zodiaque, ca fait plaisir de voir des jeux sortir sur ce manga mythique...

Mais ces jeux, malheureusement, ne sont aps mythiques, eux !

 

Au salon paris-manga, ce jeu était en démo : on pouvait faire le mode histoire et mission avec les 5 de Bronze, et le Bélier, Taureau et Gémeaux.

Mon impression : les combats se passent dans une arène carrée, il y a le boss qui nous martyrise (on était 2, car oui c'est jouable en co-opération), et des persos "chaire à canon" en prime. Résultat : c'est bourrin, surtout c'est très bordélique, arrivé à sortir aucun coup avec Ikki, on s'est fait défoncé en 2 min... bref...

Les -, Donc le jeu peut-être sympa, mais difficile d'accès, et graphiquement, ca vaut une PS2 améliorée ( peut franchement mieux faire sur PS3)

La note de 5/10 sur gamekult.com, ca les vaut, en gros peut mieux faire, on est loin d'un bon jeu CDZ (peut être un jour aura un bon jeu !)

 

Les +, j'avoue l'ambiance est là, avec les musiques, les voix jap (à voir en france, car on a eu une version anglaise), et les coups sont respectés, ainsi que les scénarios et les coups des persos...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc que j'ai jamais compris ça. Comment ça se fait qu'avec une licence plein de potentiel comme Saint Seiya personne n'arrive un faire un jeu digne de ce nom? Il y a quand même moyen de faire un truc génial avec un tant de persos et de combats mythiques!

 

J'ai suivi l'actualité du jeu depuis son annonce en espérant qu'il rattrape les daubes sorties sur PS2 à l'époque, et au final c'est bilan mitigé. J'ai lu le test de Gamekult, et malgrè la note le jeu se fait pas non plus démonter. Y a du bon et du moins bon, je pense que pour les fans ça peut être intéressant à bas prix. A 15-20€ je me priverai pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le test et sa ne m’étonne pas du tout, St seiya c'est pas fait pour etre un beat'em all, comme l'as dit mon VDD c'est étrange que CDZ n'est pas de jeu digne de ce nom, rien que les 12 chevaliers d'or envoient du paté, si on rajoute asgard, poseidon, hadès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan des chevaliers du zodiaque, ca fait plaisir de voir des jeux sortir sur ce manga mythique...

Mais ces jeux, malheureusement, ne sont aps mythiques, eux !

 

Au salon paris-manga, ce jeu était en démo : on pouvait faire le mode histoire et mission avec les 5 de Bronze, et le Bélier, Taureau et Gémeaux.

Mon impression : les combats se passent dans une arène carrée, il y a le boss qui nous martyrise (on était 2, car oui c'est jouable en co-opération), et des persos "chaire à canon" en prime. Résultat : c'est bourrin, surtout c'est très bordélique, arrivé à sortir aucun coup avec Ikki, on s'est fait défoncé en 2 min... bref...

Les -, Donc le jeu peut-être sympa, mais difficile d'accès, et graphiquement, ca vaut une PS2 améliorée ( peut franchement mieux faire sur PS3)

La note de 5/10 sur gamekult.com, ca les vaut, en gros peut mieux faire, on est loin d'un bon jeu CDZ (peut être un jour aura un bon jeu !)

 

Les +, j'avoue l'ambiance est là, avec les musiques, les voix jap (à voir en france, car on a eu une version anglaise), et les coups sont respectés, ainsi que les scénarios et les coups des persos...

 

Salut,

 

je l'ai effectivement vu tourner à Paris Manga, et c'est vrai que visuellement le jeu avait pas l'air terrible en fin de compte (autant que le salon:)). Je n'ai pas testé le Gameplay, mais je pense tout de même tenter le coup: ça reste Saint Seiya! Il y a tellement peu de jeu de cette licence sur console... Pour des résultats médiocres en plus. Avec Saint Seiya sur console, j'ai l'impression d'avoir pris le plus de plaisir étant gamin, sur NES.

Ce jeu me fait penser à un Power Stone (Dreamcast), et j'espère que les voix jap' seront au rendez-vous, mais je n'en doute pas tellement. Autrement, woddy, tu parlais des musiques : sont-elles celles de l'anime?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...