Aller au contenu

Chapitre 335

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ça fait plaiz' d avoir les scans même à ces heures..

Avec la trad' on comprend mieux..

C'est la capacité de Kaito qui lui aurait permis de se "réincarner" . Rien à voir avec le fait que certains ants aient des souvenirs de leur ancienne vie..

Ce gin est vraiment au courant de tout ..

Se doit etre un des chapitres les plus tordus de l'histoire du manga .

Gin est vraiment le meilleur anti hero que j'ai jamais vu .A la fois fascinant et on en attend toujours plus de lui et en meme temps un vrai conn.... de la pire espece du meme accabit que Pariston .

Tu m'ettonne que Pariston et Gin sont un peu freres ennemis .

En tout cas maintenant j'ai une seul envie pour se manga (en fait 2) .

Voir pariston combattre

Voir kurapika en finir avec la brigade (qui a toujours été mon souhait n°1)

Merci à la MFT pour le chapitre.

Au final, c'est vrai que cette fin d'inter-arc fait un petit plouf parce que nous propose l'auteur. Je pense que la tension a baissé à son maximum.

Mais, il n'a tout de même pas servi à rien. Cheadle devrait prendre le flambeau du Président assez facilement et réformer les lois Hunter ainsi que l'examen. On reverra aussi Pariston à un autre moment aussi. Je ne pense pas qu'on en est fini avec lui. D'ailleurs, j'aime beaucoup le dessin que l'auteur fait de lui à la fin. On voit qu'il s'est bien amusé et qu'il respecte Netero et ses adversaires.

Sinon, je pense que Gon va vouloir aller vers Kirua pour s'excuser. La grosse inconnue maintenant, c'est le Irumi. Je trouve qu'on ne sait au final pas trop ce qu'il veut d'Aruka si jamais il l'obtient. Je pense qu'on pense aussi s'attendre à un retournement de situation dans les prochaines scènes. Je me demande même si on aura un vrai combat.

En tout cas, cette tension qui j'aimais temps est un peu retombée avec le chapitre et la dernière page ne me suffit pas pour la faire remonter et m'attendre à un événement exceptionnel au prochain chapitre. Je me dis qu'il se peut que ça tombe à plat aussi. Mais l'auteur aura réussi son coup s'il réussit à me faire vibrer.

Je suppose aussi que Gon va intervenir d'une quelconque manière avec Leorio. Je ne pense pas que le médecin ne servira à rien s'il se passe quelque chose. En tout cas, Kirua va bien. Mais, rien n'indique qu'Aruka va bien. Je me demande s'il ne lui est pas arrivée quelque chose pendant qu'elle soignait Gon.

Et après tout ça aussi, je pense qu'on va avoir quelques chapitres sur le thème des excuses de Gon à Kaitô. Je pense que Gon fera ce que son père lui demande. A savoir la promesse, et tenir cette promesse.

Voilà. J'attends la suite avec le chapitre 336.

Concernant Cheadle cette élection ressemble à un bizutage en bonne et dûe forme de la part de Pariston et un peu de Gin.

Au final, elle a beaucoups progressé et appris et ça lui servira pour ses futures fonctions..

Sinon on voit toujours pas le nouvel arc arriver et les dessins.. je commence à paniquer

J'attends le nouveau climax annoncé mais l'auteur pourrait bientôt conclure avec les 2 affaires killua/alluka et Killua/Gon  :-\

En tout cas maintenant j'ai une seul envie pour se manga (en fait 2) .

Voir pariston combattre

Voir kurapika en finir avec la brigade (qui a toujours été mon souhait n°1)

En parlant de brigade, l'évennement que j'attend le plus est le combat Hisoka/Kuroro on sait pas vraiment s'il a eu lieu, Irumi dit à Hisoka chap 320 qu'il n'aurait pas du passer son temps à jouer au chat avec Kuroro. On sait même pas si Kuroro a vraiment récupéré son nen et donc si le combat a eu lieu. Je me demandais du coups si la brigade ne serait pas interressée elle aussi par les pouvoirs de guérison d'Alluka.

Si je me souviens bien l'effaceur de nen de GI pouvait faire avaler le nen à une bète invoquée qui ne pouvait partir qu'une fois la condition de retrait du nen remplie. Or je sais pas trop comment ça pourrait fonctionner sur le nen que Kurapica a posé sur Kuroro, mais il se peut que la bète de nen soit toujours présente sur Kuroro et je sais pas si ça pourrait encore empecher l'utilisation de son nen.

Bon je pense quand même pas qu'Hisoka ait passé son temps à chasser un type dépourvu de nen, donc il a bien du récupérer son nen et s'est échappé dans la foulée très probablement, ce qui infirme mon hypothèse sur l'interêt de la brigade en Aruka, mais comme on sait jamais... Ca ferait peut-etre un peu trop entre tous les persos apparus dernièrement, Gin, les Zoldiks, Pariston, Kaito, le retour de Leorio etc... ça ferait cacophonie si la brigade s'en mêlait...

Sinon pour changer de sujet, je me demande pourquoi Leorio s'excuse auprés de Gon à la fin du chapitre, pour avoir glandé comme un bon étudiant pendant que Gon était occupé à sauver la planète? Enfin techniquement c'est ce qu'il a fait (et encore le méchant roi s'est avéré être un vrai gentleman, donc y'avait pas vraiment danger lol), mais il l'a fait pour des raisons égoistes et poussé par la culpabilité, c'est peut etre pourquoi Gon ne comprend pas les excuses de Leorio.

Ou bien il s'excuse de lui cacher des infos sur son sauvetage, sur Kirua et les risques qu'il a encouru.

J'espère aussi que Togashi ne fera pas une ellipse sur ce qu'il va se passer entre les frères Zoldik...

Clairement très déçu de la rencontre entre Gon et Gin. Déjà ça n'aurait jamais dû se passer comme ça, mais en plus la réaction de Gon est comme s'il n'avait pas revu Gin depuis 2 jours alors que le retrouver était son objectif principal. Ensuite Gin était très classe avant cet arc, j'étais déjà mitigé en voyant son apparition au début de l'arc mais là, ce chapitre casse complètement le mythe. En plus les dessins ne sont pas là pour relever le tout. Par contre j'ai bien aimé le revirement de Pariston et qui convient bien à ce qu'en avait dit Gin (et finalement il n'a pas rajouté de nouvelle règle durant l'élection).

Sinon la dernière page, promet d'envoyer du lourd, en espérant que Toga fasse quelque chose de mieux pour le combat des frères que ce chapitre, parce qu'il est vraiment capable de faire du très bon comme du très moyen :-\.

Moi, la première chose qui m'interpelle, c'est quand Gin évoque le fait que Gon risque de se remanger une mornifle par Kaito... Comment l'a-t-il su? Le coup du "Encore?" Me laisse penser que Gin n'a jamais été très loi de Gon durant son enfance.

Pour Pariston, on voit clairement qu'il appréciait énormément le vieux Nétero car chacun tout deux servait à divertir l'autre. Du coup, je ne vois plus Pariston comme un tordu psychopathe pouvant devenir un prochain adversaire.

En ce qui concerne Gin, je ne suis pas si déçu que ça. Malgré le portrait loufoque de Togashi nous a dépeint de lui lors de ce climax, il reste ce personnage énigmatique et détacher de tout, qui ne suis que le chemin qu'il a choisi.

En ce moment, c'est la période des Arcs finaux (cf Naruto, Bleach, Gantz, Hoolic, etc...) donc je pense qu'il va en être de même pour HxH. Togashi, bien que remis de son spleen de 3 ans, reste fatigué et je ne crois pas qu'il soit en clain à faire durer cette série sur 50 tomes. Nous en somme au Tome27 en France (29 au Japon), donc à mon avis, HxH ne dépassera pas le tome 40 (38 selon moi). Donc, pour cet arc final, il est fort probable que l'on va avoir une sorte de Battle Royal à la Yuyu Hakusho avec tous les personnages marquant de l'histoire.

Pour la giffle Kaito à dû sûrement lui raconter quand il a lui même retrouvé Gin.

Il le dit lui même quand Gon et Killua le trouve grâce à la carte Accompagnement, qu'il  a réussi à le retrouver, comment, ou, on ne sait pas.

Mais de toute façon Gin est montré comme un mec au courant de tout et qui anticipe, il à des amis partout, et il surveille lui même sa proie:

- Cf la référence aux mécaniciens quand il parle de cheadle "u devrais te faire quelques amis dans ce milieu"

- Cf le tout début du mangas, il vole au loin sur 3 monstres, mais il est si proche de Gon.

Si ça se trouve il à toujours passé un bon moment autour de l'île de la baleine sans qu'on sache qu'il était là.

D'ailleurs ça me fait penser aussi que la visite des ruines de Luluca est aussi une des choses que Togashi a mis en suspens :D

Peut être qu'en y allant Gon va réveiller une terreur antique ou se faire aspirer dans un autre monde blablabla.. prochain arc :D

Jdéconne xD (mais ça pourrait être possible ^^).

Petit HS, pour dire a ceux qui ne liraient pas le topic des actus que Mangastream arrête le scantrad sur les séries suivantes :

- Naruto

- Bleach

- One Piece

- Hunter x Hunter

- Katekyo Hitman Reborn

- Claymore

- D.Gray-man

Etant donné que HxH est concerné, je me permets de mettre ce petit HS dans ce topic. Surtout que la team utilisait parfois les sorties de mangastream pour faire les VF donc cela pourrait jouer sur les délais de traduction.

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...