Hancock Nietzsche Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 Ton fanart est fait pour être transformé en logo. => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38450.0.html T'as vu ça ?! Comme quoi, chaque fanart est prédestiné à une noble cause. Celui-ci, il était destiné à servir ton noble et honorable fanclub Très belle bannière pour le coup ! J'aime la police d'écriture et le cadre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 Un big uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppp !!!! Tellement concentré ailleurs que j'en avais délaissé petit FC. T'as vu ça ?! Comme quoi, chaque fanart est prédestiné à une noble cause. Celui-ci, il était destiné à servir ton noble et honorable fanclub Très belle bannière pour le coup ! J'aime la police d'écriture et le cadre ! Grande Dame, je vous remercie pour votre contribution et cet avis positif. En guise de remerciement, une danse exceptionnelle s'impose. J'arrive avec... Créations persos => Quelques fanarts Arrêtez de vous moquer de moi ! Mon grand-frère, il fait du karaté aquatique et il va vous péter la gueule. Le frangin taillé comme un personnage de comics. Par sa seule carrure, il impose le respect. Qui a dit que les baleines étaient moches ? Oyez oyez ! Robin est amoureuse de…de... Jinbei. Jinbei est un tombeur qui s'ignore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Hop hip hop ! Quelques nouveautés artistiques. A commencer par une colo de Lord Najib, colo simple mais diablement efficace : Constat décevant, on ne trouve pas beaucoup de fanart sur Jinbe. J'ai beau cherché mais je retombe souvent sur les mêmes, il ne faudrait pas qu'il tarde pour rejoindre les Mugiwaras si on veut se noyer sous une avalanche de fanart ! http://img11.hostingpics.net/pics/613318jin.gif -> J'avais trop rigolé quand il était publié dans le topic des tournois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted September 29, 2012 Author Share Posted September 29, 2012 Hello ! Jolie colo, j’aime le style, simplicité, efficacité, j’ajoute plastifié. Et le deuxième fanart est vraiment classe. Le kimono Constat décevant, on ne trouve pas beaucoup de fanart sur Jinbe. J'ai beau cherché mais je retombe souvent sur les mêmes, il ne faudrait pas qu'il tarde pour rejoindre les Mugiwaras si on veut se noyer sous une avalanche de fanart ! J’ai aussi remarqué que les fanarts concernant Jinbei ne sont pas aussi dynamiques que ceux de Luffy, Crocodile and co, c'est-à-dire qu’on voit souvent Jinbei debout figé dans une posture sage, y compris l’expression du visage. Les artistes sont-il trop respectueux ou ont-il peur de le sortir de sa zenitude ? En attendant, certains osent tout et n'importe quoi Elle est trop belle ¨ Et ce super fanart de mort qui tue Jinbei, c’est aussi un modèle de véhicule => http://fr.wikipedia.org/wiki/Brilliance_Jinbei http://img11.hostingpics.net/pics/613318jin.gif -> J'avais trop rigolé quand il était publié dans le topic des tournois ! Content que ça t'ait fait rire. Dessiner des sourires, c’est ma mission. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NobuNobu Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 J'adhère! en attendant que Jimbei devienne un mugi voilà quelques fanarts: Bon bah je viens de vous vider mon dossier alors j'espère qu'ils n'ont pas été posté. Edit: Le plus beau portrait de Jimbei enfant que j'ai jamais vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Un grand artiste souhaite adhérer au FC Jinbei Mon cher Silver R, je vous souhaite la bienvenue dans l’humble demeure fanartistique de la baleine bleue. Faites comme chez vous. JE VEUX UN DESSIN DE JINBEI !!!! Tes fanarts ont tous été postés sauf ces trois (il y a même un que j'avais posté juste au-dessus de ton post ) http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7gjm1pRRh1rbu3h1o8_500.jpg Portrait impressionnant ! Très dissuasif ! Ce n’est pas le Jinbei que l’on a l’habitude de voir. http://25.media.tumblr.com/tumblr_m5yaknL00x1rttub1o1_500.jpg Très beau fanart ! J’aime bien, surtout la colo, une légère impression de relief. http://24.media.tumblr.com/tumblr_lxpxtqejZc1r8818io8_1280.jpg Mon coup de cœur. Magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NobuNobu Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Un grand artiste souhaite adhérer au FC Jinbei Mon cher Silver R, je vous souhaite la bienvenue dans l’humble demeure fanartistique de la baleine bleue. Faites comme chez vous. JE VEUX UN DESSIN DE JINBEI !!!! Désolé, je t'annonce malheureusement que je prend ma retraite artistique, Robin c'était juste un coup de fun et ça à viré au désastre bref, je te rend mon pinceau. prochaine étape : la sculpture! attend un peu de voir comment je vais déformer Jimbei Tes fanarts ont tous été postés sauf ces trois (il y a même un que j'avais posté juste au-dessus de ton post ) et crotte. Pour ma défense ça faisait longtemps que j'avait as passé ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelM Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bon-soir/jour! Je ne savais pas que tu étais à l'origine de FC Jinbei, Oni Aniki! Parce que c'est toi j'adhère! Bonne journée! (je me suis décidé, il fait jour!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 AxelM Parce que c'est toi j'adhère! Oh ben....heu... je ....bienvenue. Ton fanart est énorme dans les deux sens du terme. Un portrait que je trouve super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelM Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Bonsoir, Up du FC et 1er post de l'année 2013! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usοpp Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 j'adhère, jinbe se trouve dans le top 5 de mes perso préférés. Merci donc à la l'artiste du fofo de nous avoir créé ce topic, je ne vous promets pas plein de fanarts, mais quand j'aurai du temps à tuer je tâcherai faire quelque choses pour le FC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 Hello ! Merci donc à la l'artiste du fofo de nous avoir créé ce topic Je te dis à mon tour « merci », c’est gentil. Je te souhaite la bienvenue je ne vous promets pas plein de fanarts, mais quand j'aurai du temps à tuer je tâcherai faire quelque choses pour le FC. C’est noté. Pas évident de trouver de beaux fanarts sur Jinbei. Jinbei n’a pas l’aura de Law, la classe de Crocodile ou l'attractivité d’une Robin. Je suis rare, donc précieux En 3D Un render que je trouve classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelM Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Up! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 J’adhère parce j'adore Jinbei ! De plus la présentation d'Oni est excellente. Jinbei est un personnage que j'apprécie beaucoup depuis la saga Impel Down, un homme-poisson juste énorme (je ne parle pas seulement de son physique), respectable, ayant le sens de l'honneur, fier, sans regret et parfois comique. Évidemment Jinbei est le 10eme Mugiwara, car désormais son sang coule dans les veines du futur Roi des Pirates, c'est une promesse liée par le sang ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted June 19, 2013 Author Share Posted June 19, 2013 Bienvenue Flamel au FC Aquatique et merci pour la remarque à propos de ma présentation. http://a5.img.v4.skyrock.net/0773/85540773/pics/3119632795_1_3_8nOw8613.png Deux personnages énormes que je kiffe, le premier pour sa bonté et sa simplicité, le second pour sa mentalité, tous deux réunis par le sang pour être les héros de l’une des scènes les plus marquantes du manga. La fraternité sang frontière….Quel beau symbole! La scène en vidéo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AxelM Posted July 13, 2013 Share Posted July 13, 2013 Petit coucou au FC de l'homme-poisson prétendant à une place au sein de l'équipage Mugiwara! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattoucco Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Voci Une belle image de Jinbei En voici une autre Pour il est le Dixième Nakama Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Salut au FC Jinbei ! Quelques présents (gifs)..... Jinbei, le super guerrier de la Mer s’apprête à effectuer son Kamehameha aquatique. Et le premier Fiston de la Mer en sauveur de Luffy dans les airs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 J'adhère au FC Jimbei c'est un des prochain Mugi et il c'est sacrifier pour Luffy, et la aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted September 20, 2013 Author Share Posted September 20, 2013 AxelM Simple comme une oeuvre d'art pattoucco Tes images ont disparu • Mugiwara • J’ai une surprise (en fait, c’est ton gif j’aique tout simplement retouché vite-fait). Attention ! Jinbei est mythique, le meilleur moment du manga A voir avec ça en fond audio : http://www.youtube.com/watch?v=-drTitiF01M&feature=youtu.be&t=20s Katekyo Hitman Reborn Vongola Famiglia Bienvenue ! Quel pseudo En cadeau pour les mirettes, un Jinbei qui impose le respect. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Merci à Onziuka!!! Tu c'est tu peut m'appeler en raccourci sa me gene pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Up du FC aquatique ! Petite trouvaille sur le net.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Up du FC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts