Aller au contenu

Cible 373


Kikyo
 Share

Messages recommandés

Pour nos amis Anglophobes :

 

Titre : Fon contre Mammon

 

Mammon explique les détails de sa technique « Viper Mirage R » : il cause une blessure physique à n'importe quelle personne qui doute de sa victoire, ne serait-ce qu'une minute.

 

Fon et Mammon s'affrontent, mais peu importe combien d'illusions Mammon essaye d'utiliser sur Fon, il résiste (ou est immunisé). Mammon se rend compte comment Fon est vraiment puissant. Mammon commence à douter sa propre victoire et finit de se se blesser par sa propre technique.

 

Fon essaye alors de finir Mammon cependant il reprend sa forme d'arcobaleno. Mammon en profite pour attaquer la montre d'Hibari (le boss de Fon) mais Dino intervient pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est que Xanxus et Hibari ne semblent pas agir. A la limite, pour Xanxus, je comprends; il aime voir ses hommes se battre et quand il veut pas se battre, ils se battent.. Mais depuis quand Hibari laisse un bon combat lui filer entre les doigts ?

 

Sinon, le combat Fon vs Mammon est comme je l'imaginais, à l'initiative de Mammon jusqu'à qu'il soit victime de sa propre technique. Là, Fon se fait avoir par sa limite de temps. A partir de là, la puissance de Mammon oblige Dino à intervenir.

 

Niveau fierté, Hibari va être à la masse et en colère, très en colère. On ajoute deux trois vannes de Xanxus à côté, et là ce sera drôle ! Hâte de voir Hibari ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le dit, il se considère comme le maître d'Hibari; et donc il se sent concerné par son sort.. Surtout que Xanxus n'est pas du genre à viser pour détruire une montre, mais plus pour tuer. En tout cas, Hibari a eû chaud et il n'a plus d'arcobaleno pour assurer ses arrières..

 

D'ailleurs, petit coup de gueule, mais de quoi il se mêle Dino ? Il n'avait pas à intervenir, c'est le combat d'Hibari et de Xanxus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dino à toujours eu un œil sur Hibari, son intervention ne m'étonne pas du tout.

 

Le chapitre est sympathique.

 

Le combat Fon/Mammon était pas mal, et à la fin Fon perd malheureusement son cadeau. Temps écoulé. Dommage pour lui en tout cas il nous aura montré sa vraie force et c'était très agréable à regarder. Un personnage qui me plaît beaucoup.

 

Concernant Xanxus, bah ...toujours aussi bourrin. Xanxus égal à lui-même en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le parallèle maître/élève!

Reborn qui intervient pour Tsuna et Dino pour Hibari.

 

Les Arcobalenos sont vraiment génial, leur niveau n'est même pas comparable à ceux des gardiens... Fon est juste trop cool, il bat Mammon sur son propre territoire et contre-attaque juste après! Bien que dépassé, Mammon reste puissant.

 

Hibari qui a douté de lui pendant un instant... Même lui :o!

Entré dans la bataille très classe de la part du chef de la famille Cavallone 8).

En plus, le manga a une page couleur la semaine prochaine... Amano Akira va encore réaliser un chef d'oeuvre!

 

Suspense sur l'équipe qui va perdre toujours, même si je pense que c'est celle de Mammon qui va être disqualifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens dino doit avoir ses homme avec lui ^^ il a une classe naturel ce gars c'est impressionnant par contre j'aimerai savoir avec qui fon c'est entraîné niveau illusion car pour avoir un m^me niveau voir mieu mukuro? deamon spade je pense pas... ou un gars qu'on connais pas (encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir avec qui fon c'est entraîné niveau illusion car pour avoir un m^me niveau voir mieu mukuro? deamon spade je pense pas... ou un gars qu'on connais pas (encore)

 

Tu souligne un détail important. Fon a entraîné son corps à l'illusion, mais a t'il forcement eû besoin d'un grand illusionniste pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens dino doit avoir ses homme avec lui ^^ il a une classe naturel ce gars c'est impressionnant par contre j'aimerai savoir avec qui fon c'est entraîné niveau illusion car pour avoir un m^me niveau voir mieu mukuro? deamon spade je pense pas... ou un gars qu'on connais pas (encore)

 

:o Oulaa c'est vrai que tu soulèves un point important ! et si il s'est vraiment entraîner avec un illusioniste alors c'est forcément avec Mr.Kawahira , le client d'Ipin :

 

file.php?avatar=681_1319317143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est trop cool ! je revis avec internet pour découvrir de très bon chapitre, ça fait bien plaisir ^^

 

C'est vrai que si les hommes de Dino sont pas là, ils vont pas aller bien loin mais ça m'étonnerait, à la base Hibari était venu pour lui si je ne me trompe pas, s'il réside dans cet hôtel, ses hommes aussi.

 

Là je fantasme sans doute mais vous savez ce que j'aimerais bien ? C'est que mammon soit une nana ! Dans ce manga les filles n'ont pas une grande place et en combat elles sont pas physique alors une illusionniste ça pourrait le faire, en plus Fon fait la remarque comme quoi il est le plus petit de tous et je trouve que le peu qu'on voit de son visage et sa silhouette font assez féminin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT!

Un très bon chapitre qui nous prouve que Fon est supérieur à Mammon au niveau combat.

Sans la limite de temps imposée, Mammon aurait été mis hors-course.

Concernant la fin du chapitre, elle annonce une suite plutôt mouvementée pour la suite de ce duel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...