Aller au contenu

Naruto shippuden 252 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Oh mon dieu c'est quoi cette épisode pourrave gaché par des flash back inutile juste pour combler la durée où on a droit qu'à une seule attaque, un gâchis total ! surtout de la part d'une grosse équipe, je mets "bon" grâce à l'équipe qui s'est occupé de l'épisode, car si ça serait une autre ça serait un bon "mauvais" que je lui aurait mis, 'fin bref épisode bien gâché...

Très bon épisode, d'un cran au-dessus, voir plus, que les deux précédents. Niveau dessins/animations c'est vraiment beau et la 3D que certains trouvent raté à la fin est pourtant très bien réalisée sur ce coup là ! Certes, on pourra reprocher à l'épisode quelques flashbacks (pas forcément super intéressant de surcroît, surtout ceux entre Nagato et Naruto qu'on a déjà vu ... des dizaines de fois) mais c'est le prix à payer pour ne pas avoir des HS tout les 3 mois ... Quand tu regardes One Piece tu te tapes toujours le générique de 3 minutes + les 4-5 minutes de résumé à chaque fois .... Chacun sa méthode pour gagner du temps :D

Enfin bref, c'est un excellent épisode avec des HS qui lui font défauts et c'est dommage.

Je n'ai pas vu l'episode mais pour ceux qui se plaignent des flash back, c'est juste un prix a payer pour ne pas comme le dit celui du dessus avoir bientot une nouvelle vague de hs!!  mais je pense que lorsque les choses serieuses commenceront, on se sera pas surpris de voir 3 ou 4 chapitres par episode. ( ceux qui lisent les scans savent de quoi je parle ) ;)

Franchement niveau HS, avec le nombre de ninja qu'on pourra voir durant la future grande guerre grâce à l'Edo Tensei de Kabuto, il y aura de quoi faire et pas qu'un peu niveau technique et combat non visible dans les scans, donc il pourrait quand même éviter de mettre du flashback gratuit ici.

Sinon excellent épisode, tout en émotion avec de petit HS bien placé. Les graphisme sont de qualités et l'animation est au top. Même les musiques sont parfaitement cadré dans l'ambiance.

Haha skipper56100, ta tout a fait raison. Ca m'a toujours souler ce foutu résumé que tu passes directe pour essayer de tomber sur le titre de l'épisode, et donc le commencement de celui-ci ;).

Quel épisode, une sacrée claque après le mauvais combat Gai vs Kisame ! L'animation est excellente, et les décors d'Ame sont très beaux. J'avais peur que le dernier combat de Konan soit mal fait, mais là on a une très bonne surprise. Le final (animé en 3D sans doute) rend très bien aussi c'est vraiment beau et impressionnant. J'espère que le niveau va rester élevé pour conclure ce combat, en tout cas la preview a l'air prometteuse.

J'ai donc voté très bon. Pas excellent parce que c'est vrai que les FB sont assez longs, mais ils sont tout de même utiles pour l'histoire. Sauf le coup des grenouilles, mais bon ça c'était déjà bof dans le manga.

Un bon épisode !

Les graphismes et l'animation sont au top, ça fait plaisir aux n'oeils. La technique que Konan utilise sur la toute fin est d'ailleurs magnifique, et l'impression de puissance est parfaitement rendu. Ils ont fait du jolie travail, et en plus de ça, il semble que le prochain épisode continue dans la même lancée.

J'ai pas mal apprécier l'attitude de Tobi face à Konan mais aussi face à Kabuto. Le doublage est vraiment bon, Tobi paraît d'ailleurs plus calme dans l'épisode que sur papier.

Dommage juste pour les flashback qui sont là pour meubler l'épisode et faire durer le combat plus qu'autre chose.

Pourquoi Tobi est bronzé du visage ? O_o

Un Excellent épisode pour ma part.

Les graphismes sont très bon, l'animation de même. Au sujet des flashback, il faut comprendre que c'est pour intensifier l'idée de Konan, pour rappeler les moments épiques de l'arc Pain, qui ne date pas d'hier quand même.

Ils ont fait le tome 53 en un mois et demis en anime et ils commencent le 54. Sachant que au manga ils en sont au tome 60. ce qui laisse 6 tomes et demis d'avance.

N'oublions pas que comparé a One Piece, il n'y a pas un opening qui dure 2 minutes 30 et un résumé vraiment lourd qui dur presque 2-3 minutes parfois.

Sauf que l'anime de One Piece est très proche du manga car il peut se permettre de n'utiliser qu'un chapitre par épisode et y mettre quelques petits rajouts/longueurs. Pourquoi ? car il y'a plus de cases et de bulles de textes (plus de pages aussi).

Et il faudra m'expliquer comment Madara a réussi a transferer "SON" rinnengan a Nagato par télépathie.

Un très bon épisode même si le flash-back Naruto-Nagato faisait un peu tâche, les dessins étaient très bon et les OST bien placés (ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu Girei, l'ost de Pain/Nagato qui correspond plus au peronnage qu'à Tobi  8)). Le Kami no shisha no jutu (la mère de papier qui s'ouvre en 2) est réalisé en 3D était sympa.

J'ai bien aimé aussis le bonus qu'on voit à la fin qui annonce le nouvel anime sur Lee, Naruto aurait du se taire et pensé Lead, là il s'ait fait avoir. ;D

Pourquoi Tobi est bronzé du visage ? O_o

C'est sûrement à cause de l'explosion. C'est la seule explication je pense, si on compare avec la couleur de peau de ses pieds qui est la même que celle des épisodes où on observe une partie de son visage.

J'ai trouvé cet épisode très bon.

Une très bonne réalisation et j'ai bien aimé le rendu des techniques de papier de konan, surtout son jutsu en fin d'épisode.

On apprend que nagato et konan étaient au courant pour le plan oeil de la lune ce qui me semble normal après tout.

Le point négatif reste l'utilisation trop fréquente de flashbacks et le manque de rajouts de combat.

ca faisait carrément longtemps qu'un épisode de Naruto m'avait pas plu autant.

C'est vrai que même en version papier, le combat était vraiment trés bien ammené, peut être était-ce même le meilleur de ces dernières années...

Concernant le FB, c'est vrai que ca faisait lourd, mais en même temps, faut pas oublier que le "visionneur d'anime", ça fait quand même un bail qu'il a plus revu un Naruto qui faisait héros, et une scène qui fait partie de la trame centrale du manga...donc bon, ca peut passer.

Quand à l'effet 3D, c'est moche, mais en même temps, y'avait pas grand-chose de mieux à faire pour exprimer l'idée de démesure du "last-stand" de Konan...je veux dire, serieusement, y'a 2 moments épiques où on ressent cette impression gargantuesque dans le manga:

-L'Armageddon aka le météore sorti de nulle part (pas bien de spoiler^^)

-Le remake de Moïse aka Konan's last stand

Et voilà, même les Susano'o, Chibaku Tensei ou Izanagi, en terme de spectacle, d'impression de puissance brute, ça fait pas le poids^^

Bon aprés, je suis peut être partial aussi^^

Exellente épisode j'attendait ce combat avec impatience depuis lontemps tobi vs konan elle commence par l'attaquer avec des shurikens de papiers puis pendant quelle ce fait absorber elle tente de se suicider en ce fesant exploser avec lui et il réussis a absober une partie dans sa dimension et par la suite tobi perd un bras et une partie de son masque et finalement en fin d'episode elle utilise sa technique Kami No Shisha no jutsu (Technique Du Messager Du Dieu)genre d'océan remplie de 6 milliards de parchemins explosifs qui peut faire une explosion continuelle de 10min de temps vraiment une belle épisode seule petit défaut comme plusieurs et moi disent son trop de flash backs mais hâte de voir la suite la semaine prochaine !!

Exellente épisode j'attendait ce combat avec impatience depuis lontemps tobi vs konan elle commence par l'attaquer avec des shurikens de papiers puis pendant quelle ce fait absorber elle tente de se suicider en ce fesant exploser avec lui et il réussis a absober une partie dans sa dimension et par la suite tobi perd un bras et une partie de son masque et finalement en fin d'episode elle utilise sa technique Kami No Shisha no jutsu (Technique Du Messager Du Dieu)genre d'océan remplie de 6 milliards de parchemins explosifs qui peut faire une explosion continuelle de 10min de temps vraiment une belle épisode seule petit défaut comme plusieurs et moi disent son trop de flash backs mais hâte de voir la suite la semaine prochaine !!

T'en as pas marre de raconter tout le déroulement des épisodes dans chacuns de tes postes u_u'

Je ne lis pas les scans, et là tu viens de me spoilé en quoi consiste la dernière attaque de Konan  >:(

Alors de un tout le monde a vu l'épisode donc inutile de nous faire un résumé en détail de son déroulement, et de deux, respects ceux qui ne lisent pas les scans en ne spoilant pas la suite s'il te plait !

Bonsoir !

Je viens de regarder l'épisode puisque Konan est une des Kunoichi de Naruto que j'apprécie le plus. Je n'ai pas grand chose à dire dessus si ce n'est que c'est bourré de Flashback que je voulais voir en anime. L'effet "Naruto est la lumière" est vraiment encore plus saisissant avec l'anime, les voix, la musique. Ça me donne encore plus envie de croire que le manga va se terminer de cette manière que nous attendons tous plus ou moins. J'aime bien. ^^

Sinon, je voulais voir la technique d'Origami de Konan en anime et j'ai trouvé l'effet 3D assez bon avec les papiers qui tombe dans cette mer ouverte en deux tels les fonds abyssaux de la mer ouverte par Moïse. Le divertissement est sympa à regarder. J'attends vraiment le combat du prochain épisode de jeudi pour la suite de cette technique que j'adore.

@ Ardeau

Tu as tout résumé. On savait que Jiraya-sama est était l'ero-sennin. Mais là, l'image est criante. xD ! C'est bien trouvé. ^^ On voit qu'il se fait clairement plaisir...