Aller au contenu

Fairy Tail 278


GrM
 Share

Messages recommandés

Le titre du prochain m'intrigue "Le portail caché dans les ténébres" cela fait références aux pouvoirs d'un des personnages lors du prochain combat où du plan B de Arcadias ?

 

Moi j'espère aussi que cette pause d'un mois n'est qu'une rumeur infondée parce que maintenant que Lucy est entrée dans l'intrigue je veux savoir la suite (>.<)!

 

Concernant le titre j'en sais rien. C'est vrai que c'est obscur  ???. Le "portail" pourrait justement faire référence aux portails des esprits stellaires. Et stellaires=étoiles=lumière. Ce serait un genre de contre-pouvoir? Des clés interdites? Un opposé comme le Yin et le Yang qui s'équilibrent mais peuvent se détruirent mutuellement? Ca expliquerait le rôle de Lucy mais ça m'étonnerait qu'on en sache autant dès le chapitre suivant, l'arc n'est pas assez avancé pour autant de révélations....Donc comme tu l'as dit c'est aussi possible que ça soit lié à un pouvoir d'un personnage.

Pourtant je suis pas convaincue.  :-\

 

Raah depuis le temps que j'attends des révélations sur les esprits, sur Lucy et son pouvoir et surtout sur sa mère! J'espère qu'on en aura dans cet arc!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fify, cela se peut qu'un membre de MH ou la fille de ST à cette magie de clé stellaire obscur car moi aussi je pense qu'on aura d'autre dérivé de clé stellaire sinon cela ferait peut de constellationiste.

Je me demande si Arcadias veut Lucy à cause de sa mère, cela sera surement un début d'intrigue sur elle car elle est aussi était constellationiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la flemme d'écrire un message :P

Sinon pas mal pour un chapitre! :)

celon moi je crois que Lucy vient de se faire un ennemi redoutable sans le savoir!(pauv' Lucy) ;D

je me demande ce que elle a fait (ou sa mère) pour ça!

après tout, la magie de constellationiste ne peut pas détruire le monde  ???

d'ailleur, je crois que cet arc va prouver que Lucy a quelque chose de spécial ou quelque chose du genre  9_9

 

sinon le comba d'elfman était bien et je crois que ça victoire est logique :D

 

j'espère que ce tournoi ne sera pas interompu :-\ j'aime bien ce concepte qui est de défier fairy tail aux guildes les plus forts.

 

Ouf je n'ai pas ménager les smileys  ;D

 

P.S: QUOI?! UNE PAUSE DE 1 MOIS!?! sérieusement comment comment allons nos survivre sans notre drogue hebdomadaire de fairy tail pendant 4 semaine?

 

j'espère que ce n'est qu'une rumeur!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis un peu déçue pour un chapitre de 27 pages, je m'attendais à plus de détails sur le Power-Up de Elfman, pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est deux nouveaux Take Over + Une endurance monstrueuse.

Ensuite, je trouve que, pas que celui-là, mais tout les combats sont un peu expédié à la va-vite, donc je pense que le tournois va vraiment être interrompu, et la vision de Charuru où le Mercurius s'écroule joue aussi en la faveur de ce funeste destin. (Bon, j'espère que Levy n'aura rien car je l'adore trop et la lettre m'a quelque peu effrayée ^^)

 

Petite hypothèse, je vais pas faire une thèse dessus, mais je pense que Arcadia n'en n'a pas après Lucy à cause de sa mère, mais à cause de sa nature : Je pense que les constellationnistes ont un autre pouvoir, comme ouvrir ou fermer pas que la Porte des Esprits, mais d'autres dimensions, je pense que Arcadias (C'est ça ?) cherche à ouvrir la "Porte Obscure" citée, mais que la seule constellationniste connue (Ou la plus puissante), Lucy, peut nuire à son plan, donc il veut la neutraliser au plus vite (Un peu comme le Nirvana et les Nirveats)

Ensuite, pour la vision de Charuru : Une flèche magique => Un sort combiné de tout les participants du tournois ? Je sais pas, c'est encore trop vague...

Un Chevalier Blanc => Euh comment il s'appelle déjà ? Sting, peut-être, vu qu'il est déjà surnommé "Le Dragon Blanc", ou peut-être Arcadias, une fois qu'il aura dévoilé son pouvoir ?

 

Allez, courage les enfants, avec les vacances et la sortie du Tome 24, le mois va passer à une vitesse grand V !! Au pire, vous pouvez toujours manger pour faire passer le stresse et devenir aussi obèse que Droy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, je suis un peu déçue pour un chapitre de 27 pages, je m'attendais à plus de détails sur le Power-Up de Elfman, pour l'instant, tout ce qu'on sait, c'est deux nouveaux Take Over + Une endurance monstrueuse.

2 Take Over c'est déjà énorme en sachant qu'avant il n'en avait qu'un sa fait +200% là.

Ensuite, je trouve que, pas que celui-là, mais tout les combats sont un peu expédié à la va-vite, donc je pense que le tournois va vraiment être interrompu, et la vision de Charuru où le Mercurius s'écroule joue aussi en la faveur de ce funeste destin. (Bon, j'espère que Levy n'aura rien car je l'adore trop et la lettre m'a quelque peu effrayée ^^)

Les combats expèdiées à la va vite c'est pour pas que l'arc dure 15 tomes et que les combats importants soit mit en avant. Après je suis d'accord je sent que le tournoi sera stopper très bientôt. Après Mashima pourrai avoir envie d'aller enfin jusqu'au bout d'un tournoi.

 

Allez, courage les enfants, avec les vacances et la sortie du Tome 24, le mois va passer à une vitesse grand V !! Au pire, vous pouvez toujours manger pour faire passer le stresse et devenir aussi obèse que Droy ^^

L'info qu'il n'y aurai pas de chapitre à été confirmée? Le tome 24 le 5 Mai je crois, je serai présent pour l'achat  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, deux Take Over, il fallait s'attendre à au moins ça pour 3 mois d'entraînements avec sa Nee-chan, il faut dire qu'elle bouffe ça au p'tit déj' ^^ (Sachant en plus que celui qui ressemble à Taz le Diable de Tazmanie lui a servi à rien, mais c'est vrai que ça dépendait de son adversaire)

 

Je me suis dit la même chose aussi, que l'auteur allait favoriser les combats de FT A et B, mais mis à part celui de Lucy, je trouve quand-même qu'ils sont un peu léger, bon j'espère que le combat de mes rêves aura lieu (Erza VS Mira) et qu'il sera un peu plus sérieux (Qui est avec moi ? OUAIS OUAIS OUAIS PUT YOUR HANDS UP !!).

Après, l'interruption du tournois est trop prévisible, mais je ne sais pas ce que ça va donner si l'auteur continue le tournois jusqu'au bout, ça serait pas un peu trop ennuyeux ? Je me demande bien comment Mashima va s'y prendre

 

Par-contre, je sais pas si cela a été confirmé, ça fait tout juste un mois que je connais FT, donc je suis pas trop d'actualité pour savoir quand sort les Chapitres, mais normalement, à cette heure-ci, il devrait y avoir les premiers spoils, non ?

D'après mes sources, le Tome 24 devrait sortir le 2 Mai, mais bon, début Mai, quoi. J'ai hâte !! Le meilleur arc pour l'instant (Pour moi) débute enfin, j'adore la couverture, même si de tout les mangas, je préfère les couvertures FT, la coloration a vraiment THE "truc" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RukiaJR

Si par miracle le combat Erza vs Mira a lieu, Mira ne sera pas sérieuse tout comme Erza.

Ils ne sont plus rivaux, la personnalité de mira a énormément changé depuis son enfance ou elle était égal avec Erza:

elle ne cherche plus trop à se battre, elle ne considère plus Erza comme sa rivale et ne cherche pas à la surpasser même après l'ellipse...aucun échange de regard ou autre entre les deux genre comme avec Natsu/Gajeel Gray/Leon au début du tournoi et Mira n'est maintenant sérieuse que quand ses proches sont en danger (vs Fried avec Elfman, vs Azuma avec Lisanna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sur une échelle de 1 à 3, leurs esprits combatifs seraient à 2 : Elles se battent pour l'honneur de leur guilde, pour leur groupe et ne vont pas se retenir, mais sans pour autant attaquer avec une folle rage meurtrière.

Certes, Mirajane ne cherche plus des poux à Erza, mais quand il faut se battre, elle le fera, autrement elle n'a rien à faire dans ce tournois, non ?

Aucunes rivalités, mais j'ai toujours rêvé de les voir se battre avec leur niveau actuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop nan, le monsieur l'est en retard.  ;D C'est le raw de la semaine dernière que tu nous as mis Yagami  ;). Dommage j'ai eu une fausse joie (T.T).

 

EDIT: Ah ouais nan xD, en fait c'est moi qui suis à l'ouest désolée xD. Au temps pour moi j'avais pas assez baissé la page  :P.

 

EDIT 2: La page couleur est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est l'bon, j'ai vérifié :'D

 

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=47951505#lastpost

 

SPOIL : Lisez pas ceux qui n'ont pas cliqué sur le lien :

Victoire écrasante de ... pour pas vous gâcher le plaisir de voir par vous-même, ça transformation DÉCHIRE !! Mais son adversaire utilise une magie de rééquipement comme Erza, non ?

 

EDIT : Je suis d'accord avec toi, elle est magnifique *_*

 

EDIT 2 (Désolé de te copier) : Je pense que ce chapitre va bien plaire aux hommes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même savoir s'il y en a qui réfléchissent avec leur tête ici ?

 

Le titre du topic avec le numéro du chapitre n'est pas assez visible pour que vous postiez des spoils sur un chapitre ultérieur ici ?

J'aimerais quand même rappeler que ça fait légèrement ch*** de se faire spoiler de la sorte.

Alors okay, cette fois je ne me suis pas fait spoiler (pas comme la dernière fois), mais pour ceux qui cliquent direct sur le lien sans trop lire, et qui tombent sur un spoil... ça aurait très bien pu m'arriver.

 

Je comprends pas, c'est si dur d'ouvrir le nouveau topic quand celui-ci n'existe pas déjà ?

 

Désolé pour ce coup de gueule, mais ça commence à bien faire, c'est la deuxième fois.

Encore une fois, dommage que Tyrion n'ait pas supprimé les messages pour que les gens comprennent un peu.

Quant à mon message... utile ou pas, il est carrément H.S. et remonte en plus le topic alors que le topic du chapitre suivant est déjà créé... En gros, même si mon message est supprimé, j'espère que ça fera réfléchir ceux qui le liront...

 

Pétage de câble de la journée nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...