Aller au contenu


Fairy Tail 278


GrM
 Share

Messages recommandés

Wait... j'ai la flemme de commenter. :o

 

Mais je commente quand même.

Erza, ou le mec qui a la flemme de commenter, mais dont le commentaire est quand même plus long que tous les autres au final...

 

 

@zakura

Un post d'une lettre suivi d'un double post bourré de fautes ?

Même moi j'ai jamais fait mieux. 8)

C'est surtout le premier post qui est intriguant.

Avec un deuxième post d'une phrase contenant plus de fautes d'orthographe que tous les autres réunis.

Ça c'est du grand art.

 

 

 

Moi j'ai aimé le moment assez drôle où les mecs qui kidnappent Wendy et les autres, ne savent même plus ce qu'ils doivent faire de la vieille (ne me demandez pas d'écrire son nom correctement) et Charles.

 

J'espère ensuite que le Tournoi va quand même continuer comme il le faut, ça serait intéressant de savoir si FT peux vraiment redevenir la guilde n°1, quoique la question ne se pose pas vraiment non plus... Mais en même temps je suis curieux de découvrir ce qu'est réellement le plan Eclipse. A mon avis pour ce plan, un sacrifice va devoir être fait, chez FT, on va dire, allez, au hasard... Lucy !

 

Par contre j'espère aussi que l'on va pouvoir voir quelle est la vision de Charles, d'ailleurs je me demande à chaque fois : Charle (pourquoi elle s'appelle Charles déjà ?),

pourquoi tu ne parle pas de ta vision aux autres ??

 

 

Bref, sinon pour le prochain combat, je verrais bien un Laxus VS Le Lapin des Blue Pegasus.

 

Et j'ai envie de revoir Frosh aussi.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un superbe chapitre que Mashima nous offre là, je suis d'autant plus content de voir qu'il nous réserve à nouveau un chapitre à 28 pages + pages couleurs (comme l'a dit Erza, ça me rappelle aussi le triple chapitre avec 207-208-209 avec Zeref&Grimoire Heart qu'on aperçoit pour la première fois, Mashima est bien l'un des seul à ne presque pas prendre de pause). La seul dont je me souvient c'était celle quand Makarov se rend compte que Hadès fut Purehito, vers le chapitre 215 je crois.

 

Bref le chapitre, bah juste énorme quoi. Le combat d'Elfman VS Bacchus a beau durée qu'un seul chapitre, je crois que c'est l'un de mes préférés de cet arc. Elfman nous sort 2 nouveaux Take-Over, le "Weretiger", de type vitesse et surtout le "Lizardman" qui m'a tout de suite fait penser à l'arc filler de Daphne avec ses robots lézards. En ce qui concerne la magie de Bacchus, j'ai étais agréablement surpris: on sort complètement de l'ordinaire avec une magie basé sur les arts-martiaux et le combat au corps à corps, sans quelque chose d'incroyable comme la magie de Rustyrose ou encore celle de Hoteye, par exemple. Le mage de Quatro Cerberus concentre donc son énergie magique aux paumes de ses mains et peut encore devenir plus fort en buvant de l'alcool (ça explique le coup de pied fracassant sur les chariots, on a tous vu à quel point il était bouré ...).

 

Et là, miracle: le tas de muscle qu'est Elfman utilise son cerveau pour la fin du combat, en activant son nouveau sort qui surprend même Erza. Bacchus qui décide de se donner à fond et je trouve ça bien qu'il a continué à combattre au lieu d'être effrayé en se disant "au non ! Je vais me faire planter par ses écailles !". Et le résultat final: le mage de Fairy Tail A remporte 10 points et celui de Quatro Puppy (excellente celle-là, surtout quand les cheveux du mage à la coupe punk deviennent raide ;D) en gagne 0 (QC redevient donc un faire valoir maintenant ...).

 

Ensuite la partie Natsu/Wendy/Grandine/Charuru: Les criminels ont donc kidnappé les 3 filles sur ordre de Raven Tail, bien que c'était Lucy qu'il aurait du prendre et non pas elles (d'ailleurs Charuru s'en rend tout de suite compte quand ils ont dit "la fille qui était à l'infirmerie"; elle y était passé avant le début des matchs). Tout ça pour dire qu'Arcadias compte bel et bien utiliser la rivalité FT/RT pour réaliser le Plan Eclipse.

 

PS: quelqu'un a remarqué que Matt, la mascotte citrouille n'était pas là aujourd'hui comme la dit Chapati ? Ca a peut-être un rapport ...

 


 

Tsss... Mashima is a fuckin' troll. Where is the logic ? THE FUCKIN' LOGIC ?

 

Pour une fois qu'il fait un combat logique et que tout le monde l'a aimé, il faut qu'une personne râle :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il fait un combat logique et que tout le monde l'a aimé, il faut qu'une personne râle :D.

Non ce n'est pas particulièrement logique surtout qu'avec ce genre de combat on peut faire ce qu'on veut, si bacchus aurait gagner vous auriez trouvez ça normal et pareil pour l'égalité (ce qui avait le plus ce chance d'arriver avec ce type combat ) mais non mashima choisit la victoire de elfman surtout qu'elfman n'a quasiment pas progresser. Personnellement si j'aurais fait gagner elfman je lui aurais donner un vrai power up pour lui donner un peu plus de crédibilité parce que la comme je dit déjà dit ce genre combat finit toujours où l'auteur veut aller c-à-d la première victoire de fairy tail surtout qu'il était évident qu'elfman aller gagner vu comment mashima aime troller surprendre ses lecteurs mais c'était trop facile à deviner et puis si fairy tail n'aurait pas à gagné il n'aurait plus aucune chance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas particulièrement logique surtout qu'avec ce genre de combat on peut faire ce qu'on veut, si bacchus aurait gagner vous auriez trouvez ça normal et pareil pour l'égalité (ce qui avait le plus ce chance d'arriver avec ce type combat ) mais non mashima choisit la victoire de elfman surtout qu'elfman n'a quasiment pas progresser. Personnellement si j'aurais fait gagner elfman je lui aurais donner un vrai power up pour lui donner un peu plus de crédibilité parce que la comme je dit déjà dit ce genre combat finit toujours où l'auteur veut aller c-à-d la première victoire de fairy tail surtout qu'il était évident qu'elfman aller gagner vu comment mashima aime troller surprendre ses lecteurs mais c'était trop facile à deviner et puis si fairy tail n'aurait pas à gagné il n'aurait plus aucune chance .

 

Elfman a progressé, ça se voit clairement, avec de nouvelles transformations, et il en a sans doute d'autres en réserve.

En tout cas bon chapitre, on va bientôt passer à l'action!

 

On en est à combien de chapitres pour cet arc pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Godo Endô : je vois pas ce qu'il te faut pour avoir une victoire logique : Bacchus est désavantagé à cause de la peau épineuse d'Elfman et aussi à cause de sa magie reposant sur le contact ! Elfman étant très résistant et attaquant, rien de bien surprenant à ce qu'il gagne...

 

En plus, il y a un vrai power-up : Elfman a de nouveaux take-over, une nouvelle musculature, un esprit un peu plus aguerri, ect. Alors je vois pas le problème dans sa victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, commentons avec TOUTES les pages sous le nez et les TEXTES, ce qui est plus facile vous en conviendrez.

 

D'abord la fille sur la couverture. OK, c'est pour le prochain film. N'empêche que l'image est belle. Et que sans l'autre page, c'est pas facile de s'en rendre compte. Je suis d'ailleurs soulagée de ne pas être la seule à avoir d'abord vu Zeref. Enfin thanks pour ceux qui m'ont informés quoiqu'il en soit. Et vous conviendrez que Lucy qui pleure comme une madeleine ça rappelez quand même vachement la prédiction.

Ah, et l'espèce d'oiseau/poussin/... doit être le grand méchant de l'histoire! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

 

Ils ont donné quoi comme somnifère à Wendy and cie? Non parce qu'il est vachement efficace, que je me demande comment ils ont fait pour l'administrer ( elles n'avaient pas l'air abîmées donc je ne pense pas qu'ils les aient tabassées pour les faire tomber dans les oursins ) et qu'en plus elles se réveillent sans aucun symptôme comme on le voit lorsqu'elles discutent avec Natsu à la fin du chapitre.

 

Un des gardes à une tête de cochon, et encore plus avec son masque débile.

 

"I look forward to tomorrow because everyone is here!!"

Geeck. Quand y a un truc joyeux comme ça on peut être quasiment sûr que va y avoir un grand malheur juste après.

La double-page couleur est cool comme d'hab... mais vraiment louche.

Une rétrospective d'une partie de la vie de Lucy à coup d'images fanservice et autres photos souvenirs d'aventures joyeuses ?

Mais c'est que le danger approche de plus en plus, j'ai hâte de voir ça.

Je suis d'accord, c'est vachement louche quand même.

 

"This guy... wasn't he the one that was about to topple over while running in the competition just now"

Ce n'est pas un argument. Après tout Sting ( qu'ils connaissent mieux, au moins de nom ) était dans le même état, idiots.

D'ailleurs natsu fait une de ces têtes... Ça vaudrait presque le coup de l'imprimer et de l'encadrer. :D

"This is the best against magician opponent" Ok toi, même pas la peine de demander, tu vas te faire virer du chemin en 0.12541 secondes. Remarquez comment on s'en doutait pas... 9_9

 

C'est quoi le petit "Pya" que fait Natsu quand son attention est reportée aux paroles de celui qui porte Wendy? Ça fait un peu... Parfois on se retrouve avec des onomatopées vachement flippantes quand même.

 

"Granny and the cat aren't girl" En effet ce sont une femelle et une femme.

"Wait!! Depending on your point of view, this old lady..." Non, c'est bien une femme, pas de doute, mon vieux.

 

J'aime bien, il y a une grosse explosion juste derrière les spectateurs et personne ne se retourne pour voir ce qui se passe. D'accord ils regardent le match, mais faudrait bien qu'il y en ait au moins un sur les centaines de spectateurs qui se demande "Oh mais pourquoi 'y a une explosion là-haut?" avec un air innocent et complètement débile.

 

"A night of dreams with those beautiful sisters... How wonderfull..." Apparemment il ne plaisantait pas. Mais avec mirajane, je ne pense Pas qu'il serait arrivé à ses fins quoiqu'il en soit ;D Bon, je l'aime bien quand même, avec son comportement à la fin du match "You know you... are a man"

 

"It'll be fine. He's a guy that comes through when it counts." Drôle d'entendre ça de la part d'Ever, faut croire qu'il lui est resté un petit quelque chose de l'arc Tenrou  ;D9_9.

Je pense que ce qui m'a le plus marqué c'est l'enthousiasme de nos trois "Luxus-fan-club" après tout ce qu'il s'est passé. On voit bien que c'était surtout car c'était la volonté de Luxus et non la leur qu'ils ont fait ça... :)

 

"Weretiger" et "Lizardman", pas mal comme nouveaux Take Over! Je me demande just où il est allé pour rencontrer le deuxième, moi ???.

"It's a relative orthodox magic" Hum, ça explique tout.

Déjà, on peut dire que ça magie est en fait vachement proche de celle d'Erza, qui, même si elle utilise des armures et des armes magiques avec des propriétés assez sympas, elles restent surtout des atouts et pas la véritable force d'Erza. Je m'explique: n'importe qui peut porter ces armures et tenir ces épées, mais n'importe qui ne peut pas se battre avec. Erza est plus, quoiqu'on dise, une guerrière, genre chevalier ou samurai, qu'une mage, même si en fait elle est les deux. on l'a déjà vu à plusieurs reprises ( l'arc Tenrou, la tour du paradis, et l'armure simple qu'elle porte normalement ), elle a souvent vaincu ses adversaires sans l'aide d'armures magiques. Or Bacchus utilise une magie qui en réalité rend plus ses coups plus forts, puissants... et cie que de la magie pure, même si ce n'est pas le bon mot. Donc c'est un peu dans le même registre.

Et là, hop, on a l'arrivée de la technique de l'homme soûl de Lee, sauf qu'il faut reconnaître que Bacchus se contrôle plus.

Ca rejoint un peu à ce que j'avais supposer dans le chapitre précédent même si ce n'est pas exactement ça:

Pour une victoire d'Elfman, on peut supposer deux choses:

                1) Bacchus est encore soûlé et se met à vomir comme un crétin au mauvais moment.

                2) Bacchus n'est plus soûlé, mais sa magie ( je suppose, je suppose ) pourrait peut-être être du genre qui augmente plus il a bu. Donc il est au plus bas à ce moment.

Donc si Erza et Bacchus sont dans le même genre de magie et de combat ( physique à 100% ) on peut comprendre facilement pourquoi ils étaient à égalité il y a 7 ans ( ils y sont d'ailleurs peut-être toujours, avec les 7 ans d'entraînement d'un coup et le power up d'Ultear de l'autre ).

La victoire de Elfman n'est pas pour autant abusée, même si Bacchus était encore au niveau d'Erza, car chaque mage a une certaine magie, et il est simple de penser que d'autres magie peuvent être considérées comme point faible par rapport à celle du mage ne question. Genre si Natsu essaye de brûler Juvia, ( ce qu'il ne fera pas bien sûr ), il risque de s'y casser les ongles. A la limite il la fera s'évaporer (  :o :o :o :o :o ). Il en va de même pour Bacchus qui se bat à mains nues contre un Take Over écailleux, ultra dur et qui pourtant réussi à le couper. Je pense que ça prouve qu'il est quand même vachement fort, plus qu'Elfman en temps normal, mais que ben quoi, il a pas eu de chance, celui-ci ayant trouvé LE point faible.

Donc bon, ce n'est as abusé, et Elfman a prouvé qu'il sait user de son cerveau une fois pour toutes.

Surtout Bacchus qui ne laisse pas tomber malgré ses blessures aux mains et ne s'effondrent qu'au dernier moment (je retire le truc du poison, mais à ce moment je n'avais pas toutes les pages, et encore moins de texte, mais c'était plausibles, surtout si les deux pages en questions qui étaient en aperçus se suivaient [ comme il y en a d'autres entre, c'est normal qu'il soit dans cet état ] ).

Donc aucune honte à la défaite de Bacchus, surtout quand on voit l'état final d'Elfman, ils ne sont vraiment pas passé loin du match nul.

FT remonte un peu, mais je pense que les deux sont autant les héros du match, l'un par sa volonté et son pouvoir et l'autre par sa force et sa volonté.

 

"Puppy..." Celui-là aussi il faut l'encadrer!

Bon, moi, ce que j'ai adoré, c'est la réaction de Bacchus, pas vraiment choqué, qui éclate de rire et accepte. Il pensait peut-être gagner, mais il a quand même prit de son alcool, comme quoi il devait quand même vouloir éviter la plus petite chance que ces amis ( on suppose ) de sa guilde ne soient ridicules. Enfin moi je l'ai pris comme ça.

 

"Lucy..." Encore un coup d'Arcadias... J'ai beau adoré le nez à la Kakku ( en plus court il est vrai ), lui j'ai envie de le passer par la fenêtre.

Bon, maintenant, les questions sont:

  1) Que comptent faire Arcadias et sa troupe de soldats ?

  2) En quoi ont-ils besoin de Lucy ?

  3) Quel sera le prochain match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: quelqu'un a remarqué que Matt, la mascotte citrouille n'était pas là aujourd'hui comme la dit Chapati ? Ca a peut-être un rapport ...

 

 

Matt la mascotte citrouille et en RRT, c'est confirmé dans le chapitre, c'est sont jour de repos ;) page 15.

Pour le combat rien a dire sur la victoire de elfman Bacchus et venu avec tout pour tester la détermination de elfman. A mon avis si cétait un combat a mort Bacchus ne l'aurais pas jouer de cette façon ;)

 

Pour le kidnapping de wendy et les autres, ce n'est pas Raven tail qui a monté le coup, mais bien Arcadias qui voulais kidnapper Lucy pour sont plan " éclipse ", toute en accusant Raven Tail.

 

très bon chapitre avec plusieurs nouveaux takeover et la semaine prochaine encore un gros chapitre 28 pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bacchus n'a pas donné toute sa puissance, ou plutôt qu'il a laissé gagner Elfman quand il a vu qu'il était du genre à "toujours tenir sa promesse", après ça n'engage que moi, mais je trouve qu'il force trop sur la grimace au moment où le combat s'arrête et il perd toute crédibilité. C'est le genre de personnage qui n'en a rien à faire du tournoi, et qui dévoile sa véritable puissance que très rarement, un peu comme Starrk et Itachi. Sinon, c'est vrai que les Take-Over de Elfman sont puissants, on voit qu'il a bien progressé, j'espère qu'il en va de même pour Mirajane, Laxus et Gajeel, enfin, c'est tellement évident que je ne vois pas l'intérêt d'espérer ce genre de chose.

 

Donc pour les rapports de force, Elfman n'est pas supérieur à Erza, tout comme Bacchus pourrait ne pas perdre contre Erza, disons simplement que Elfman est l'adversaire idéal pour Bacchus, car il annihile (pratiquement) sa magie avec son Take-Over, et qu'il est plus résistant que ce dernier, au final, Mashima garde une certaine logique dans cette victoire, d'autant plus qu'encore une fois, je suis sûr et certain que Bacchus n'a pas été sérieux dans ce combat. Dès le départ il aurait pu boire de l'alcool, il aurait infligé 7coups en un instant avant que Elfman ne se recouvre d'écailles etc ... n'oubliez pas la démonstration de sa force physique quand il a détruit tous les chariots presque, dans ce combat, il n'a pas l'air de l'avoir utilisé sa force physique.

 

Sur le reste, le nouveau "méchant", semble vouloir créer une discorde entre Raven Tail et Fairy Tail, bien qu'elle soit déjà présente, il va vouloir accuser la guilde du fils de Makarov, et en profitera pour capturer Lucy, qui encore une fois, va être capturée de toute évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfman a progressé, ça se voit clairement

Non ça se voit pas clairement, ni du tout même.

Nouvelle transformations tu dis ? http://www.mangareader.net/fairy-tail/278/10

http://www.mangareader.net/fairy-tail/278/11

Waw impressionnant l'Elfman, il s'est fait latter du début à la fin sans rien montrer(quoiqu'il est un peu plus résistant j'ai l'impression)...non sérieux ses améliorations sont vraiment bof, il peut remercier sa forme de Lézard et la magie de Bacchus, c''est tout ce que j'ai à dire et j'ai l'impression que Power up d'Ultear>>>entrainement de 3 mois quand tu vois ce qu'est devenu Lucy par exemple (elle doit être 2 fois plus forte que Juvia maintenant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Copy Ninja No Uzu': En fait, Arcadias ne va pas "créer" une discorde entre Fairy Tail et Raven Tail, il va simplement l'utiliser pour accuser RT et passer inaperçu. C'est plutôt intelligent en soi, parce que FT en veux beaucoup à RT depuis qu'ils ont attaqué Wendy, truqué le combat de Lucy ou encore s'acharner sur Gray (ils iront pas chercher plus loin, s'ils ont RT en face d'eux).

 

 

@ ErzaFairyTail: Non, mais là, il a sérieusement progressé. Avant l'ellipse, il connaissait juste son Take Over de la Bête, là il nous en a quand même sortis 2 de plus, dont un type vitesse (Weretiger) et un de type défense (Lizardman, je le considère "défense" vu ses épines). Alors non il ne s'est pas fait latter du début à la fin, faut pas oublier que son adversaire c'était un Mage de Rang-S, et qu'il a su le vaincre en utilisant sa tête, ce que peu de personnes font.

 

Alors effectivement il a eu de la chance de tomber contre un mage de "type corps à corps" (et pas un type genre Laxus qui te foudroit de loin), mais il l'a tout de même vaincu alors que Bacchus s'était donné à fond en buvant de l'alcool. La victoire reste cohérente et je pense que maintenant, moins de personnes le sous-estime, pour moi se fut un beau face à face, Elfman en est sortit salement amoché tout de même (je pense que Wendy peut intégrer la Team à présent).

 

PS: Vu le titre du prochain chapitre, j'espère que le tournoi ne sera pas déjà interrompu, parce que j'aime beaucoup les combats 1 VS 1, et avec 6 autres Teams, ça change de voir tout le temps FT sur le devant de la scène ...

 

PS2: @ Frosh: J'avais vu qu'il était en congé, mais ça m'étonne que c'est à ce moment préçis où Lucy allait être kidnappée, je pense qu'il est dans le coup du Plan Eclipse avec Arcadias moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on pouvait pas réellement nous faire devenir Elfman plus fort que Bacchus, qui a un niveau de rang S, sans perdre de la crédibilité. La conclusion de ce combat est donc que Bacchus est vraiment plus fort qu'Elfman sur le plan du combat. Mais grâce à une bonne ruse, Elfman a trouvé en quelque sorte la faiblesse de son adversaire, ce qui "annulait" sa magie en quelque sorte (un peu comme Eligoal avec Natsu au début du manga il me semble, quand le vent annulait les flammes). La victoire d'Elfman est ainsi bien plus plausible que s'il s'était battu à niveau égal avec Bacchus. Personnellement, je trouve que cela a été bien mené.

Et après, on voit Elfman ne pas réussir à toucher Bacchus, mais c'est normal face à un alcoolique dont la magie consiste justement à esquiver les attaques... Face à un autre adversaire, les attaques d'Elfman auraient eu leur effet. Je ne sais pas s'il a vraiment gagné en force, mais en diversité, ça c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ErzaFairyTail

 

Vois le bon côté des choses, FT remonte au classement.

Pour le reste, voir le poste de Cryo qui pour moi résume bien la chose.

 

@ Cryo

 

@ Copy Ninja No Uzu': En fait, Arcadias ne va pas "créer" une discorde entre Fairy Tail et Raven Tail, il va simplement l'utiliser pour accuser RT et passer inaperçu. C'est plutôt intelligent en soi, parce que FT en veux beaucoup à RT depuis qu'ils ont attaqué Wendy, truqué le combat de Lucy ou encore s'acharner sur Gray (ils iront pas chercher plus loin, s'ils ont RT en face d'eux).

 

Moi j'ai limite peur que par on ne sait quel moyen, FT découvre la vérité et pouf, Mashima nous créerait une alliance FT/RT sortie de nulle part... Mais bon, on verra bien comment tout sera ficelé, là on peut pas trop dire grand chose. En tout cas, l'interruption du tournoi arrive à grand pas.

 

Et par contre, j'suis content sur un point, deux semaines d'affilées, pages couleurs + 28 pages. Ça c'est bon.

 

PS : Ouais non, j'aime pas quand au moment ou j'poste y'a quelqu'un qui poste avant moi, FUUUUUUUUU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images Spoil vu rapide

Énorme si Elfman bat Bacchus, j'ai hâte de voir. le duel a l'air assez intense . Les diverse transformations paraissent intéressante. Fairy Tail va enfin remonté après des début "pitoyable". Un nouvel Arc assez sympa a suivre.

 

@ Crocodile: Comme tu as rédigé ton message, j'ai l'impression que tu n'as pas vu que la version US est sortit ;D.

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUUUUUUUUU.

 

Wild ;D ?

 

Pour l'alliance entre FT&RT, là Mashima pousserait le bouchon un peu loin. Sérieusement, surtout avec les tronches de bêtes de foires de RT, je les voit pas s'allier avec FT, et aussi à cause d'Ivan, qui je pense, ne l'accepterai pas. Après, malgré que ça serait complètement débile et incohérent, c'est quand même possible vu qu'Arcadias va les manipuler (les antagonistes manipulés par un antagoniste ... on a pas déjà vu ça avec Gerard et Ultear :D ?). Ce qui me fait rire, c'est qu'Arcadias se trompe en faisant des têtes de déception le chapitre dernier, et là il refait son méchant trop d4rk avec son super Plan (au passage, aucun soldat n'a une tête normale, lui il a un nez en bâtonnet de carotte, et le soldat a une bouche de dorade --').

 

@ Crocodile: Comme tu as rédigé ton message, j'ai l'impression que tu n'as pas vu que la version US est sortit ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyro

Oui mais toujours est t'il que ça ne lui a pas beaucoup servi (je parle de son Take over de  type vitesse) et que ce n'était pas du tout impressionnant, Bacchus était clairement au dessus et pour moi Mashima a forcé la victoire d'Elfman..comme par hasard il a la magie adapté au dernier moment non mais..  9_9

Mais bon ça ne change rien c'est Elfman qui a gagné et c'est comme ça, je suis juste déçu que ça soit quelqu'un comme lui(que des défaites à son actif, aucun potentiel montré dans l'examen rang S ni dans l'arc Luxus etc..)  qui ait battu Bacchus qui était présenté comme un monstre(on nous sort qu'il est rang S et qu'il était égal avec Erza avant les 7 ans, on nous montre qu'il est si puissant qu'il te détruit les chariots d'un coup de pied sans se forcer http://www.mangareader.net/fairy-tail/276/8 que même Makarof était impressionné..)

Si seulement il avait des attaques à distance...

ah et:

moins de personnes le sous-estime..

Bah Elfman se sous-estime lui même  :P

Il croyait pas en sa victoire au début, mais peut être qu'il a pris plus d'assurance maintenant (même si il est encore loin du top 5 de la guilde)

@Mr. Mystère ♫

Oui c'est quand même sympa que FT soit remonté dans le classement, ça aurait peut être fait tache une autre défaite mais bon, Bacchus  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire de Elfman il le mérite depuis le début du manga il ne faisait presque que perdre, là il gagne car il utilise bien son pouvoir, c'est sur que Bacchus est plus fort que lui mais Elfman à ceux montrer sa maitrise de son pouvoir et l'utiliser contre ennemi.

 

Respect Mashima cette semaine 28 pages avec page couleur la semain prochaine il nous regait la meme chose, je dis bravo.

 

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chouette les mathématiques  ;D

 

Beau combat d'Elfman, qui a mis cette grande gueule de Baccus au sol  ;D

 

En y repensant j'ai pensé à une alternative:

 

  • Raven Tail        :  26 +  10  =  36  (RT vs LS)
  • Pegasus Blue    :  17 + (10)  = (27) (PB vs ST)
  • SaberTooth      :  20 + (0)    = (20) (PB vs ST)
  • Lamia Scale      :  20 +  0    =  20  (RT vs LS)
  • Quatro Calinours:  12 +  0    =  12  (QC vs FTA)
  • Fairy Tail A      :  2 +  10  =  12  (QC vs FTA)
  • Fairy Tail B      :  2 + (10)  = (12) (MH vs FTB)
  • Mermaid Heel    :  9 + (0)  = (9)  (MH vs FTB)

 

Ou bien:

 

  • Raven Tail      :  26 +  10  =  36  (RT vs LS)
  • Pegasus Blue  :  17 + (10)  = (27) (PB vs MH)
  • SaberTooth    :  20 + (0)    = (20) (ST vs FTB)
  • Lamia Scale    :  20 +  0    =  20  (RT vs LS)
  • Quatro Cabot  :  12 +  0    =  12  (QC vs FTA)
  • Fairy Tail A      :  2 +  10  =  12  (QC vs FTA)
  • Fairy Tail B      :  2 + (10)  = (12) (ST vs FTB)
  • Mermaid Heel  :  9 + (0)  = (9)  (PB vs MH)

 

L'alternative serait que ce soit un membre de la B Team qui obtienne une victoire sur ST.  Je verrais une certaine logique que ce soit le frère et la soeur qui remettent leur team sur les rails.  Il me semblent que c'est un peu tôt pour que ST et FT se combattent.  Je vois plus un combat de DS au dernier jour Sting et Rogue vs Natsu et Wendy.  Il me semble que les ST vont combattre seulement une des 2 tean de FT.

 

Pour la poursuite de Natsu, ça au moins le mérite de faire avancer l'intrigue.  L'infiltration des autorités du monde de la magie se confirme, il reste à voir si tous les membres du conseil de la magie sont pourris.

 

Ça fait longtemps que l'on a pas eu des nouvelles des CS.  Est-ce que l'on voit Gerard, dans ce chapitre ?  J'aime bien Mashima pour sa générosité envers ses fans, de très belles pages couleurs dans ce chapitre et il en annonce pour le prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Blue Pegasus et Mermaid Heel se sont déjà affronté donc si FTB affronte ST ils vont se retrouver à nouveau en affrontement.

 

Ensuite je doute que ST ne repasse pas premier le 3ème jour en gagnant contre Raven Tail dans un combat.

 

Après tout si Mashima nous a fait un speech sur leur invincibilité c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pariston : rien n'empêche deux guildes de se réaffronter ! La seule règle des combats, c'est que chaque participant n'est qu'un combat...

 

Après, c'est sûr que pour le public, c'est pas top, mais pour le lecteur, ce sont des guildes secondaires donc on s'en fiche ;D

 

Mais je te suis dans l'idée que ST ne perdra pas son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyro

Oui mais toujours est t'il que ça ne lui a pas beaucoup servi (je parle de son Take over de  type vitesse) et que ce n'était pas du tout impressionnant, Bacchus était clairement au dessus et pour moi Mashima a forcé la victoire d'Elfman..comme par hasard il a la magie adapté au dernier moment non mais..  9_9

Mais bon ça ne change rien c'est Elfman qui a gagné et c'est comme ça, je suis juste déçu que ça soit quelqu'un comme lui(que des défaites à son actif, aucun potentiel montré dans l'examen rang S ni dans l'arc Luxus etc..)  qui ait battu Bacchus qui était présenté comme un monstre(on nous sort qu'il est rang S et qu'il était égal avec Erza avant les 7 ans, on nous montre qu'il est si puissant qu'il te détruit les chariots d'un coup de pied sans se forcer http://www.mangareader.net/fairy-tail/276/8 que même Makarof était impressionné..)

Si seulement il avait des attaques à distance...

 

Tiens, c'est pas la première fois qu'on me fait le coup du Cyro ;D.

 

Pour en revenir à Elfman, effectivement son Take Over "Weretiger" ne lui a pas beaucoup servi, mais comme je l'ai déjà dit, son adversaire était un Mage de Rang-S expert au combat rapproché. Donc si Bacchus aurait était plus lent sa l'aurai pas fait (et ce Take Over est aussi là pour prouver qu'il sait en maîtriser d'autre que son Beast Soul qu'on voit tout le temps).

 

Ensuite, tu dis ne pas être content que se soit un gars comme Elfman qui ait battu Bacchus. Pourquoi ? A cause de la réputation du mage de Quatro Cerberus ? Elfman a trop souvent été mis au derrière de la scène, là en réussissant l'exploit de vaincre Bacchus il remonte et tout le monde le voit comme un mage puissant qu'il ne faut plus sous-estimer. Après faut pas oublier qu'il était aussi (très) salement amoché, je pense que Bacchus s'est aussi un peu forcer à tomber avant qu'il ne le fasse. Mais ça reste une belle victoire pour Fairy Tail A.

 

@ Max D Seichal: http://www.mangareader.net/fairy-tail/268/15. Sur cette page il écrit "Team A VS Team B", "Team C VS Team D" ... Pour moi ça prouve que tout le monde va affronter tout le monde, et dire que Mermaid Heel et Blue Pegasus sont des guildes secondaires c'est pas totalement faux, mais si QC a eu le droit à son moment de gloire avec Bacchus, pourquoi pas les autres guildes aussi ? Faut-il absolument qu'on ne détaille seulement les combats de RT, ST et les deux FT ?

 

En ce qui est de Sabertooth qui perd son combat, je pense pas non, parce que déjà c'est la plus puissante guilde de Fiore mais aussi que s'ils ont perdu l'épreuve Chariot, c'était à cause du handicap de Sting. Je vois pas pourquoi ils devraient perdre aussi le combat s'il sont si forts que ça ... (et puis s'ils perdent à nouveau, RT va avoir une avance trop considérable sur le reste des Teams).

 

Moi je vois les deux derniers combats comme ça:

 

- FAIRY TAIL B (Juvia Lockser) VS MERMAID HEEL (Milliana-like, comme ça la fille avec la frange aux doubles-combats).

- SABERTOOTH (la fille) VS BLUE PEGASUS (Hibiki ou Eve, je sais pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet ou le compteur officiel des points obtenus par les guildes dans le tournoi.

J'imagine que FTB va gagné sont duel pour rejoindre FTA, j'espère que cette victoire sera contre Beth (MH)

Et donc un combat entre la Fille de ST et Hibiki qui ne pourrai pas l'affronter car c'est une fille  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le courage de suivre les discussions de ce topic...

L'accumulation surement.

 

Mais j'arrive avec une info dont je ne suis absolument pas sûr et dont je n'ai même pas la source.

Je l'ai lu sur un certain site de jeux vidéos que je ne citerai pas, donc je la poste ici pour faire le rabat-joie si jamais c'est vrai. Et si c'est faux, ben je passe pour un pigeon naïf et j'en serai plus que fier.

Quelques membres pourront m'appuyer de toutes façons, vu que l'un d'entre eux est celui qui a posté cette info sur le site.

 

Il paraîtrait donc que Mashima prendrait une pause d'un mois après le chapitre 278, pour se reposer après le boulot qu'il a fourni pour le film, et pour les chapitres (peu de pauses, des longs chapitres, etc...).

 

Voilà, je repars dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le site auquel je pense, c'est moi qui ait relayé la rumeur. Mais comme on a pas de confirmation officielle, et que les seules news relatives à l'info sont sur le fansite FT allemand, j'ai préféré ne pas la poster ici. Bref, c'est une news qu'il faut prendre avec des pincettes. On aura la réponse au plus tard vendredi de toute façon  :)

Voici la "rumeur" complete :

"Famous manga author Hiro Mashima announced in an interview last night that preparations for the upcoming Fairy Tail movie are complete and he wants to take a rest to replenish his energy reserves. Following chapter 278 of his highly successful manga series, which will have extra length to celebrate the movie adaption, he will go on a four week hiatus to gather data and to spend time with his family. Fairy Tail will return May 11 in the Golden Week double issue of Weekly Shounen Magazine.” It will be back May 11, 2012".

 

EDIT : cela pourrait être un fake du 1er avril par ailleurs, car posté ce jour là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop à cette rumeur de la pause d'un mois de Mashima pour le film car film sort bientot et il est surement terminé maintenant.

 

Le titre du prochain m'intrigue "Le portail caché dans les ténébres" cela fait références aux pouvoirs d'un des personnages lors du prochain combat où du plan B de Arcadias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...