Petit Jean Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 HAWAII FIVE-0 Créée par Leonard Freeman, Alex Kurtzman, Roberto Orci, Peter M. Lenkov en 2010 Avec : Alex O'Loughlin, Scott Caan, Daniel Dae Kim Titre original : Hawaii Five-0 (2010) Synopsis : Le détective Steve McGarrett se rend à Oahu pour enquêter sur l'assassinat de son père. Une fois sur place, le gouverneur le persuade de rester et rejoindre l'unité des forces spéciales, qui combat le crime à Hawaï. Remake de la série des années 60. Avis : Je me suis enchaîné les deux premières saisons avec plaisir. Encore une fois c'est une série qui mêle très bien humour, relation humaine, enquête policière à chaque épisode mais qui à en plus un énorme fils rouge qui prend bien au tripe. Les acteurs sont tous attachant, avec une petite préférence pour Danny qui joue beaucoup sur le foutage de gu****. En tout cas, c'est une série que je recommande. La première saison fait 24 épisodes, la seconde en est à son 19e, le 20e sort demain. Pour d'autres images : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-8082/photos/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 J'étais juste fan étant gamin, quand la série a été rebooté j'ai foncé sans hésiter. C'est pas la série de l'année, c'est clair, mais ça se regarde, les enquêtes sont sympa, on a un fil rouge qui avance lentement mais surement. Un série que je regarde toujours avec grand plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Nouvelle promo qui envoi du steak ! Retour de Woo Fat, on va pousser avec sa mère, on va comprendre un peu l'histoire. On va savoir si notre collègue va sauver sa femme ou sa cousine... ! http://youtu.be/l-odG_8sSfw POWAH. Vive le 24 septembre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 http://www.audiencesusa.com/article-cbs-propose-un-episode-de-hawaii-five-o-ou-les-telespectateurs-voteront-pour-designer-le-coupable-113882874.html La saison commence chaudement, et voilà qu'arrive un épisode un peu spéciale ! La prod' à prévue trois potentiels coupable, trois fin possible, et voilà que les télespectateurs américains devront voté pour leur coupable favoris ! Un nouveau coup de pub, surtout avec Castle en face ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Grace Park et Daniel Dae Kim quittent la série :'( Deux départs pour d'Hawaii 5-0 ! Selon TVline, les deux acteurs historiques Grace Park et Daniel Dae Kim vont quitter la série après 7 ans de bons et loyaux services dans la peau de Kono Kalakaua et Chin Ho Kelly. Seul le premier épisode de la saison 8 expliquera leur absence. D'après Variety, les départs de Park et Kim découlent du refus de la production d'aligner leurs salaires sur ceux des acteurs Scott Caan (Danny Williams) et Alex O’Loughlin (Steve McGarrett). La dernière offre de la chaine était 10 à 15% moins élevée que les salaires de ces 2 stars. Par ailleurs, si Alex O’Loughlin sera encore présent pour cette saison 8, il a fait comprendre qu’elle serait probablement sa dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Ça annonce clairement la fin de la série, et j'avoue que je suis grave déçu ! Je me demande où vont tous ces acteurs dont la carrière n'est rythmée qu'au travers de ces séries policières et qui décident de partir. Parce que bon, Park et Dae Kim étaient très sympas, mais dans le cadre de 5-0, j'ai du mal à les voir dans un autre registre et ça me fait rire quand on voit qu'ils demandent un salaire équivalent à des acteurs 100* plus charismatiques qu'eux... (C'est pas comme les acteurs de esprit criminel qui ont une palette plus étoffée, mais bon, je crois comparer l'incomparable) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted May 9, 2019 Share Posted May 9, 2019 (edited) Une saison 10 pour Five-0 : Edited May 9, 2019 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted February 28, 2020 Share Posted February 28, 2020 (edited) Pas de saison 11 pour Five-0 : Edited February 28, 2020 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts