Aller au contenu

Naruto shippuden 258 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Dixième anniversaire de la diffusion de Naruto, "Rivaux" (HS)

(放送10周年4週連続特別企画「ライバル」) 

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 259 diffusé le 19 Avril 2012 – Dixième anniversaire de la diffusion de Naruto, "Fissures" (HS)

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Bon, j'en attends pas énormément après avoir été tant déçue la fois dernière... On se doute qu'ils vont nous faire un résumé de l'examen Chuunin, jusqu'au moment où Itachi arrivera. J'espère qu'ils ne vont pas nous passer le passage au Pays des Vagues, le début de l'amitié entre Sasuke et Naruto qui est le thème principal de ces HS (et qui ne me dérange pas plus que ça).

A la rigueur, mon seul souhait serait que l'animation ne soit pas sans cesse changeante, comme la dernière fois, ou bien qu'elle soit un peu plus soignée.

Bon c'est pas que c'est chiant mais je connais déjà tout ça par coeur... C'est du copié collé mâché remâché.. S'ils manquent tant que ça d'imagination pour rallonger la guerre, bah faut peut-être ajouter des HS qui en valent la peine. Bon au moins si ça peut nous éviter une autre saison de HS plutôt nuls (avec euphémisme), je vais essayer de m'en réjouir.

"Mauvais" pour ce deuxième épisode pour poisson rouge. Du pur eum ik yun, autrement dit de la pure m****... Je comprends pas comment un réalisateur pareil ne soit pas encore viré -___-

L'animation on y comprend que dalle, c'est laid etc... bref, je vais pas m'éterniser dessus, ça aurait été cent fois mieux qui nous mettent du "vrai" hs que de la m**** pareil... concernant l'épisode d'après je pense pas qu'il fera beaucoup mieux(en tout cas mieux c'est sure), vivement la fin des ces hs, plus que 2 les amis, on a déjà fait la moitié !!!

ps: je sais même pas pourquoi j'ai posté un com pour cet épisode, je ne fais que lui donner de l'importance. En fin de compte j'aurais peut être du faire comme les autres, c'est à dire rien poster :/

Je sais pas pour vous mais moi çan m'a rappelé une belle époque de ma vie que de revoir cet épisode qui se conclut sur le début du combat contre Gaara.

D'"ailleurs , qqn connait le titre exact de la musique qui passe à la fin quand Sasuke arrive ( en retard dû à kakashi sensei ) à la fin de l'épisode ?

Franchement, je l'ai trouvé bien cet épisode. Pas parfait, pas très bien. Juste bien.

L'animation est vraiment mieux, je ne suis pas d'accord avec mes voisins de dessus. Ou en tout cas, elle n'est pas sans cesse changeante.

Pour un HS, c'est un bon épisode.

La seule et unique chose pour laquelle je dis WTF, c'est la scène rajoutée à propos de l'entraînement de Sasuke avec Kakashi, quand il regarde l'élément associé à son chakra. Détrompez-moi si j'ai tort, mais les Uchiha ont tous un chakra Katon...

Et puis, voilà, ce n'est vraiment pas intéressant quand on connaît la série par coeur, mais ce n'est pas non plus de la m*. ...Enfin, voilà, c'est mon avis.

épisode satisfaisant on va dire, à part l'animations comme la dit quelqu'un plus haut du pur "eum ik yun"  :-\, je me demande pourquoi après tout ce temps ; ce réalisateur ne soit pas exclu des SP qui s'occupe de l'animé ou qu'il change d'animé plus facile à dessiner. Sérieux je comprend pas le directeur de l'animé, logiquement c'est mieux de gardé les meilleurs, mais la en dirait qu'il garde aussi les mauvais... Enfin le mauvais, car les autres réalisateurs sont bon, mais lui pas du tout. J'espère que pendant la guerre il s'occupera des épisodes sans combat.

Sinon l'épisode en lui même, c'est du déjà vu :/, mais bon c'est bien de revoir un peu la first gens avec la qualité de Shippuden.

"MAUVAIS", et j'insiste sur les majuscules !!

Dessins et animations parfois bâclées, un flashback approximatif , bref, très mauvais HS par rapport à la semaine dernière. Vraiment très déçu ... J'ai même pas fini l'épisode. D'une part ce qui m'énerve c'est que c'est du pur copier/coller de Naruto FG, mais qu'en plus il est beaucoup, beaucoup moins bien que l'original. 1 mois de HS Grosse bouse pour les 10 ans de l'anime, ça change pas vraiment de d'habitude, ils auraient pu faire des épisodes soignés, mieux adaptés, mais non, c'est du bâclé de chez bâclé.

NB : L'épisode est à la hauteur du HS avec l'autruche ninja et des champignons, réalisés eux-aussi par l'équipe de Eum ik yun si je me souviens bien.

Il vaudrait mieu qu'il démissione celui qui a fait cet episode nan ? Vraiment du n'importe quoi l'animation ! Je suis très déçus, je pensais que ces flashbacks seraient bien fait après avoir vu le 1ere épisode mais NAN ! Vivement que les HS se finissent.

Bon heureusement que ses épisodes spécial pour l'animé ne dure que le mois d'avril, encore 2 épisodes avant de revenir à cette fameux guerre que j'attend avec impatience en animé  ;D.

Déjà je pense que les deux prochain épisodes seront beaucoup plus intéressant, niveau animations le prochain à l'air 100 fois mieux. Je ne le répéterai jamais assez "Eum ik yun" est vraiment le seul réalisateur mauvais qui s'occupe de l'anime.

Comme le précédent, j'ai voté assez bon.

Le découpage est énervant car pas fluide mais cela remet qq scènes oubliées en place. Pas de quoi fouetter un chat. Mais pas l'horreur non plus.

Enfin, cela ne déclenche pas un enthousiasme démesuré chez moi.

Pour l'opening, je suis déçu. La musique semble en total décalage avec les images (ou vice versa).

Rapide et animé au début sur des images fixes et assez world shit quand il se décide à mettre des personnages en mouvements. (enfin quand je dis mouvements....). Donc, il ne restera pas dans les annales celui-là.

Pour l'ending par contre, je le trouve bon. Rythme, couleurs, animations, c'est un travail d'une honnête qualité. Je dois dire que j'aime bien l'affrontement final. Et je ne suis pas assez macho-nippon pour apprécier le côté filles contraintes d'espérer le retour de leur bien-aimé...Très cliché mais ça passe.

• 1 month later...

mouais c'était plutôt moyen

mais j'avoue que ça se laissait regarder. Je voudrait vraiment que ça finisse pour passer au cœur de la guerre par contre parce que là je commence à m'ennuyer avec l'anime je vait peut être arrêter quelque temps...

De toute façon j'adore les scans ces derniers temps alors c'est cool pour moi.

Pour l'opening par contre il m'écœure vraiment! il est encore pire que l'autre par contre j'aime vraiment l'ending pour tout: la musique, les images de qualité et surtout les bout de l'affrontement c'est vraiment du bon travail.