Aller au contenu

Fairy Tail 279


GrM
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre De Fairy Tail. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

-Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

-Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

-Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

 

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

-Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

 

1ères images : Raw : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=47951505#lastpost

Merci à Raito Yagami

 

 

VUS :   http://mangastream.com/read/fairy_tail/10775321/1

 

VF :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre détente apparemment...on repart sur du Fairy Boobs ;D

 

N'empêche, la fin avec le one-shot de Mira fait peur :-XEt la soeur de Shelly qui était sensé être l'atout des LS est complètement inutile là...va falloir qu'elle se rattrape sur son épreuve...

Edit : ah non, en fait, c'est miss Fiore de chez BP...

 

Par contre, la fin m'intrigue avec le cliffhanger sombre...Arcadias fait encore des siennes et on a un visuel de la fameuse "porte des ténèbres"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la rumeur était fausse... au contraire, comme je l'ai dit dans le topic précédent, il a la pêche, l'auteur !

 

J'adore la double page en couleur, et un autre personnage vient d'entrer dans la danse, on dirait.

Là, le chaptre semble focalisé sur le combat Mirajane (T-T) contre Jenny de BP. Elle semble utiliser une magie de rééquipement, non ?

Je sens que ce chapitre va bien plaire aux hommes, en tout cas x))

 

Sinon, l'autre personnage qui vient de rejoindre Arcadias pourrait être le roi, non ?

 

EDIT : Il y a un dragon non, au fond de la double page en couleur ? Vous croyez que le portail renferme un dragon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces spoils (et d'avoir crée une page adapté :P).

 

Superbe la page couleur, apparemment on a un FAIRY TAIL B (Mirajane) VS BLUE PEGASUS (Jenny, la miss Fiore). Donc mega fan-services avec leurs poses, un membre de la Team BP a donc jarté (j'espère pas le lapin ) et Mirajane l'explose à la fin on dirait. Nouveau personnage du côté d'Arcadias, on aura donc un ST VS MH en plus (ça serait bien si ce combat est aussi casé dans le chapitre).

 

EDIT: Ah non, j'aperçois un "VS" dans le titre du chapitre 280, va falloir se contenter du duel de boobs ...

 

Hâte de voir tout le chapitre, et c'est la dernière fois que je crois en une rumeur débile qui parle d'un arrêt pendant un mois (honte à moi, surtout que c'était le 1er avril ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max : Toi aussi, tu y as cru hein ? Franchement je me demande bien où elle est passée, hein, ça me stresse de ne pas savoir  :-\

 

Domination de Mirajane, son Take-Over TUE !! Mais j'ai remarqué que à chacun de ses Take Over, son visage ne change pratiquement pas, contrairement à Elfman ou Lisanna. Soit, sa nouvelle transformation me rappelle un peu l'armure de l'impératrice des flammes de Erza

 

Finalement, mon fantasme Mira VS Erza s'effrondre... T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail B vs. Blue Pegasus

Mira vs. Jenny Realight, Miss Fiore ?!

 

Le combat semble assez spécial. Il y a l'air d'avoir un système de points. J'espère quand même que ce ne sera pas 28 pages de fan-service.

Et la fin avec le cliffhanger habituel, il faudra attendre la VUS.

 

Sinon, comme l'a dit Cryo, on aperçoit bien un "VS" pour le titre du 280. Ce serait vraiment bien si Mermaid Heel pouvait tenir tête face à Sabertooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BooBs booBs !

 

L'imagination du public du combat des 2 girls lol. Si je me trompe pas les images de pose des Girls sont les photos du Magasine des Mage ou Mira avait déjà posé il y à 7 ans ;). donc le publique s'imagine a un combat Bisounours en bikini. Puis la réalité les rattrapes quand les démons font surface ;)

 

Enfin on a que juste 12 images sur 28 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça relève plus que du fantasme, je crains fort bien qu'il y a eu une bataille de bikini, sinon, pourquoi elles seraient en maillot de bain juste avant de se transformer en démon ? Espérons que ça ne bouffe pas tout le chapitre

 

EDIT : Apparemment, Mira voulait la jouer cool mais Jenny a opté pour la force. Bien sûr, elle s'est bien mordue les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci à Raito Yagami

 

De rien :) !

 

On a encore un chapitre rapide au vu des images. ça sens bon, on va de plus en plus rentrer dans les objectifs réels de l'arc.

La porte laisse présagé une drole de chose à mon humble avis..

 

Wait&see pour la VUS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre qui portera sur le combat Mirajane VS Jenny des Blue Pegasus (désoler je connais pas son nom). Un combat qui a l'air spécial au début et qui a la fin sans surprise fini par une victoire de Mirajane

 

Sinon pour le prochain chapitre je pense que sa sera comme ce chapitre un combat 100% féminin opposant la fille de sabertooth a un membre de MH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images du chapitre cool,

 

Combat entre Mirajane VS Miss Fiore vu l'affiche on n'est pas un déçu car on s'attendai un Mirajane VS Erza or surprise Miss utilise la même magie que celle ci donc cela équivaut presque combat. Vivement plus d'image

Donc le portail des ténèbres est un vrai portail que se cache derrière

 

Donc prochain chapitre MH VS ST a tous les coups se sera un combat de fille

 

Vivement le chapitre au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas rêvé, j'ai bien vu un bonnet/chapeau/truc sur la tête de Happy?! :o Mais c'est quoi ce délire?!

Et pourquoi faut-il que Lucy soit en rose? Déjà le col en coeur c'est limite avec l'expression qu'elle nous sort mais là...

 

Elfman couvert de bandages et Natsu qui se marrent alors que jusqu'à maintenant, c'est le seul qui ait gagné des deux équipes, que se soit en match ou en épreuve ( vous m'excuserez, mais si on ne peut pas dire qu'ils aient perdus, 1 et 2 points pour Natsu et Gajeel c'est pas vraiment une victoire ) :-\

Le sale état d'Elfman aidera-t-il certain d'entre vous à accepter sa victoire contre Bacchus?

 

Mini flash back sur la prémonition de Charuru, mais alors mini-mini, avec une image de Lucy juste après. Je la sens pas, cette prédiction...

 

Oulà, on assiste à quoi comme combat, là?!

 

Tiens, Mashima a décidé de se reconvertir dans les défilés de lingerie ( enfin ça dépend desquels... ) féminines?

Avec Mira et Jenny ça promet. Il devrait y avoir écrit "interdit aux moins de 16 ans [ garçons surtout ] sur la première page...

Ce n'est absolument pas du fantasme de la part des spectateurs étant donnée la tête que font Natsu et Grey... :-X

Hum, étant données les prestations de nos deux miss, je m'étonne qu'il y ait encore des mecs vivants, sans saignement de nez et qui ne soient pas encore tombé dans les pommes dans le stade.

Tiens mais... Y a que des mecs dans toute l'assistance?!

 

C'est quoi les petits panneaux J et M dans les mains des juges? Ou plutôt à quoi correspondent-ils? ( Car on se doute que c'est pour attribuer les points, hein. )

 

On peut supposer que la magie de Jenny c'est du rééquipe ( quoique lorsque l'on regarde le Take Over de Mira ça y ressemble beaucoup, d'ailleurs je me demande en quoi c'est un Take Over vu qu'aucune partie du corps de Mira n'a changée [ il semblerait en tout cas ] m'enfin bon... ). Elle a l'air bien contente d'elle, mais n'aurait-elle pas sous-estimé FT?

 

Attention, super-Mira à la rescousse. Bien que je n'aime pas l'espèce de casque-cornes-barbes/en/métal-... du nouveau Take Over ( s'en est bien un, n'est-ce pas? ), je me demande ce qui pourrait bien être plus puissant que Satan Soul.

 

Le vieux monsieur c'est un maître de guilde? Désolée je ne sais pas lire le japonais et je n'ai pas retenu tous les emblèmes.

En tout cas, sur cette page, le nez d'Arcadias me fait vaguement penser à un museau de chien.  9_9:-X9_9:-X9_9

 

Le portail m'a l'air un peu exagéré, quand même. M'aurait pas étonné de voir une petite porte toute riquiqui toute pourrie juste à côté pour faire humour, nan en fait c'est celle-là, pas l'autre. En tout cas vu la taille du machin, s'ils comptent invoquer quelque chose, le quelque chose doit sûrement faire plusieurs mètres de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF! finalement ce n'était qu'une rumeur ;D

 

je crois que nous allons avoir un chapitre de transaction agréable et tranquille.

 

Elfman est en sale état et je crois que c'est le moment du retour de wendy et ça tombe bien vu que j'ai vraiment envi de voire ses nouveaux capacités :)

 

sinon je n'arrive pas à déterminer si c'est le publique qui rêve ou si mira et "l'autre" ont vraiment fait un défilé :D(de toute façon les deux options serons drôles ;D

 

évidement c'est l'équipe b qui l'emporte mais je m'attendait à mieux de blue pégasus :-\ sérieusement, comment ont ils réussi à avoir une telle réputation? parce que j'ai l'impression qu'ils sont pourri comparé a SB  ou même a Raven Tail! ???

 

alors nous voyons enfin le portail des ténèbres! 8) franchement plutôt réussi la déco! même si je ne vois pas vraiment a quoi elle peut servir ;D

 

et c'est qui ce vieux barbu? franchement le premier coup d'œil a suffi pour que je le déteste et c'est bien la première fais que ça arrive! :o 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS

 

Mirajane OS son adversaire et la moitié du chapitre son comme le dirait certain des fairy boobs, Mashima.

 

Sinon le nouveau arrivant s'appelle Datong, ministre de la défense je crois et il a longue conversation avec Arcadias je me demande sur quoi ?

 

Prochain duel Kagura VS Yukino, on ne connait aucun de ses 2 la ce la pourrait être un beau match.

 

Vivement la VF et la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre nous confirme déjà l'existence d'un réserviste. On s'en doutait, mais c'est bien de l'avoir écrit noir sur blanc... Wendy qui arrive dans la teamn c'est vraiment parfait  ;D

Chapitre super fan service, mais qui ne me déplait pas plus que ça. Je donne mon point à Mirajane du côté du combat entre mannequins  :) Pour le reste, nouvelle transformation vraiment impressionnante, et tout le monde dans la guilde est sur les fesses... Dommage que l'on ait d'ailleurs jamais l'occasion de voir pleinement tout le potentiel de Mira (je veux dire, elle a surclassé cette adversaire et Freed, et le combat contre Azuma était tronqué)... En tout cas, grâce aux Strauss, la 2eme journée a été faste pour FT, qui rfait une belle remontée !

Macao : "on s'en fout de qui a gagné, on est vraiment chanceux". Au moins, certains sont restés les mêmes  ;D

Probablement la fille de ST en action dans le prochain chapitre, vs une MH (la meneuse ?)

Concernant Arcadias, j'ai l'impression qu'il parle de sacrifier Lucy pour ouvrir une porte (menant au monde des esprits peut-être ???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la totalité des pages et les dialogues, je vais maintenant continuer mon commentaire de la semaine:

 

1- Gwaark?! ( j'aime bien les onomatopées bizarres. Celle-ci correspond plus ou moins à quelqu'un qui s'étrangle 8) ) Erza est toujours plus belle?! C'est à foutre le moral de toutes les lectrices ( j'allais écrire lecteuses, je vais pas bien ce matin ??? ) dans les chaussettes, voir même plus bas comme toutes les persos de manga sont magnifiques ( par contre pour les mecs, je suis pas contre...  8) Greeeey!!!!!! <3 - moeurs! - oui maman. )  >:( ( en réalité je n'ai rien contre bien sûr :) )

 

2- Donc si on s'intéresse aux couleurs et aux détails des persos sur la tête de chapitre:

    Erza: Noir, rouge et blanc avec un peu de jaune qui tient un... un quoi?! On dirait une vis avec un écrou au bout?!, ça fait très chevalier noir qui défend le bien, tu m'étonnes mais elle a la classe quand même  ;D

    Wendy: Bleu, vert et jaune avec des décos un peu froufroutées, bah elle est encore jeune alors c'est mignon, donc ça va; Elle semble vouloir protéger quelqu'un ou bien empêcher quelqu'un de faire quelque chose ( c'est précis, pas vrai? ) et c'est la seule à avoir la bouche grande ouverte comme si elle criait. Que peut-il bien se passer?

    Charuru: Jaune, blanc et rouge, d'après ce que l'on peut voir, c'est à dire pas grand chose, les ailes sorties, elle semble assez mélancolique, la tête vers la haut.

    Lucy: Rose et jaune, ah ce que je déteste ça! Toutes les filles habillées en rose, ça m'énerve, et pourtant j'adore Lucy ( je lui attribue d'ailleurs plutôt le bleu, comme son vieux T-shirt et les vêtements du monde des esprits ) avec un col qui se finit en coeur je sens que je vais étriper quelqu'un et une impression un peu vide, comment dire, "je ne comprends pas, mais je ne suis pas étonnée"... J'aime beaucoup le reste de ses vêtements, mais je ne supporte pas une trop grande concentration de rose bonbon ou "rose barbie", surtout quand on ajoute des petits coeurs ça fait très fifille et j'en ai marre.

    Grey: Noir, bleu et jaune, il a la claaaaaaaaasse!!! Déterminé, manteau à la commandant d'une armée, ah mon dieu j'ai cru voir un coeur?!, avec la cicatrice au front qui est dégagée...

    Elfman: Grande nouveauté, Elfman en couverture sur ce qui semble est plus ou moins un agenda des héros de l'arc?! Pourrait-on donc supposer que son rôle dans cet arc n'est pas encore terminé, ou alors a-t-il juste eu le droit à cette place car il est le premier à avoir décroché une victoire ( 10 points, quand même ) ? Gris et marron, des couleurs assez neutres, avec une pointe de ce que l'on peut supposer être du jaune dans le dos, lui c'est plus que de la détermination, c'est carrément le mur humain, avec des cheveux qui prennent au moins trois fois la place de la tête, ceux que ça intéresse ferait bien de lui demander sa marque de gel car je pense que ça doit être la meilleure au monde.

    Happy: On passe au centre avec un petit chat bleu ( Natsu le tendrait-il? ) portant noir et vert mais ô sacrilège quelle est cette chose sur sa tête?! Un... Bonnet?! avec une petite empreinte de chat sur le fron,t ah c'est trop mimi, excusez-moi j'ai envie de vomir.

Qu'a-t-il dans la main? Cela ressemble plus ou moins à un marteau en bois :-\

    Natsu: Enfin, Natsu est dans la place, vert militaire, rouge, jaune et blanc sont dans la place, il fait très "militaire" justement: les chaussures, le pantalon, les couleurs, le symbole dans le dos, la petite gourde, il n'y a pas à dire, si l'on rajoute le drapeau avec l'emblème de Ft, on pourrait jurer qu'il part en guerre total. Bon, tant qu'il ne commande pas une armée, le monde est sauf ( "Ah, à manger! Tous par là!!!!" "Mais, commandant..." "Le premier qui désobéit sera servi en grillade ce soir!" "Oui mon commandant!!" ). Natsu tient d'ailleurs le drapeau un peu comme une arme, ça fait assez bizarre.

 

Les couleurs et le décor sont un peu à l'apocalypse, avec ce que l'on peut penser être le soleil ( ? ) caché par une grande forme noire ( j'espère que ce n'est pas un aigle, je ne voudrais pas de deux allusions au IIIème Reich à la fois, Bleach ça suffit )

Ouf, j'ai fini la description de la tête de chapitre. Cela m'est venu comme ça, j'avais envie et voyez dans quoi je me suis lancée...

On peu d'ailleurs supposer que toutes les bordure/décorations jaunes que l'on voit sur chaque participants sont la rappel qu'ils font partie d'une même guilde ( ils ne portent plus l'uniforme FT sur la couverture ).

 

Bon, c'est bien, on a le retour de Wendy dans l'équipe avec un Elfman totalement out, comme je l'ai dit plus tôt, avez-vous maintenant mieux digéré la défaite de Bacchus? Les deux doivent être à peu près dans le même état à l'heure qu'il est, on a failli se prendre un match nul. :)

 

Hum, Elfman et Evergreen, quoiqu'ils disent, sont devenus beaucoup plus proches depuis l'arc tenrou, il va sans dire!

"Should we let Ever sleep with you?" je pense qu'il s'agit de mon moment préféré dans le chapitre.

Avec les deux intéressés qui réagissent exactement pareils, ça ne fait pas suspect, pas vrai? 9_9 Surtout qu'elle se retrouve avec la main sur le haut du torse d'Elfman ( ou plutôt de ces bandages, mais enfin... [ Argh! Une momie, fuyons!!! ] )

 

Charuru n'est pas dupe du piège posé par Arcadias, même si elle ne sais pas encore pourquoi, et fait d'ailleurs tout de suite le lien avec sa vision. Elle met tout ça de côté et tente d'encourager Mirajane, mais qu'est-ce donc?! La tête de Makarov est suffisamment explicative même pour ceux qui n'ont pas vu les aperçus et les spoils, je dirais presque que ça ne sert à rien de passer à la page suivante.

Comme je le disais, il semblerait qu'il n'y est que des hommes dans l'assistance, les dames ont donc dû s'en aller, outrées par cette épreuve.

 

Donc Mira et Jenny ( il semblerait que ça s'écrive Leenny selon le panneau de comptage des points mais c'est pas grave ) étaient collègues, et le lapin n'a pas disparu de l'équipe, c'est juste Ichiya qui a fait trop d'effort le jour précédent. Je vais maintenant demander: pourquoi cet idiot n'a pas utilisé son "perfuuuuuume" qui le rend musclé comme un athlète à l'épreuve précédente?

 

"I was thinking for a moment that's it'd be nice even if she lost"

"My bad... Me too..."

On va éviter, pas vrai? De toutes façons, 'y en aura une qui y passera, alors ne vous plaignez pas et demandez plutôt à ce qu'elle gagne. Enfin, quoiqu'il en soit, c'est Bacchus qui va être content.

 

Jenny qui est bien calculatrice à mon goût. Bon, en gros, elle est en train de dire que normalement elle devrait perdre mais que grâce à ce pari, elle va gagner? C'est pas un peu tortueux, tout ça?

 

Bon, étant donné qu'Erza nous sort "As far as I know, it's the strongest Satan Soul", il serait logique que ce soit un Take Over que Mira possédait déjà, comme elles se sont entraînées séparément. Sinon il faudra m'expliquer comment elle peut le savoir. Mais faudra aussi me dire pourquoi Mira ne l'a pas utilisé durant le combat contre Azuma ( A moins qu'elle avait du mal à le contrôler à l'époque? ). C'est pas normal, tout ça, il y a comme un truc qui cloche. Et au passage, ça veut dire qu'il existe plusieurs Satan Soul???

Bon, en tout cas, le match est redevenu ce qu'il était sensé être au départ.

Les têtes d'Hibiki, --- et --- ( trou de mémoire ) sont formidables.

 

Bien, le vieux est le ministre de la défense et l'emblème devait être celle de Fiore, tout simplement. Je l'aime bien, pour l'instant, avec son "Are you a demon?". La réponse semble être pour l'instant un oui.

Comme Arcadias n'est pas le seul à connaître le plan ( carrément tout le gouvernement, je présume ), on peut se demander si le roi le sait aussi ou s'il s'agit d'un gros naïf idiot.

 

Concernant Arcadias, j'ai l'impression qu'il parle de sacrifier Lucy pour ouvrir une porte (menant au monde des esprits peut-être ???).

 

En effet, c'est exactement ce qu'il compte faire.  >:( Il a pas intérêt de réussir, ou alors...

Sacrifier une personne pour le bien d'une autre, c'est dégueulasse. Même quand l'autre, c'est le roi. Même quand l'autre, c'est le pays tout entier. Faut quand même chercher s'il n'y a pas une autre solution. Je vous parie qu'ils l'ont fait, qu'il n'ont rien trouvé, que FT va venir et balayer le problème, après quoi ils diront "Ah mais bien sûr, il suffisait de faire ça!" et deviendront tous super amis ( Peut-être pas quand même. )

 

Hypothèse idiote: Le roi est le frère jumeau d'Ichiya ;D

Oubliez ça, bien sûr.

 

J'applaudis quiconque a lu ce post en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que Erza a dit, il s'agit de la forme Satan Soul la plus puissante, donc Mira n'a pas fait du tout dans la dentelle ^^"

Cette forme ressemble un peu à l'armure de l'impératrice des flammes de Erza, et j'espère cependant que Mira nous réserve d'autre formes encore plus puissantes, faudrait pas montrer toute l'étendue de son power-up en une page

Cette deuxième journée est celui du pari ou quoi ?

Apparemment, c'est Ichiya qui a été jarté, je me demande bien combien on peut avoir de remplaçants maximum

Vu le dragon dans le fond de la double page en couleur, je pense que le portail va servir à invoquer un dragon (Oui, je me répète car personne ne semble avoir vu mon message), ou à transformer Lucy en dragon ?

Retour de Wendy, vu avec la règle des remplaçants, cela signifie que tout les membres ne pourront pas se battre au moins une fois

Les fringues que Natsu a sur la double page en couleur me font vaguement penser à ceux qu'il a sur la couverture du tome mmmh... 20 !

 

EDIT : Même vêtements dans le film, ils pourraient au moins innover, non? J'ai rien contre ces fringues, j'aime bien même, mais voilà quoi, c'est le film, il faut des fringues uniques et classes ! (Petite parenthèse)

 

@Elna : Toi, t'aime bien les posts longs, ça se voit hein !! ^^ Désolé mais ça ne sera pas mon cas, à moins qu'il y a une récompense à la clé ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre excellent mais surtout pour la fin. Des coloristes vont s'en donner à coeur joie, mais moi ça m'interesse pas. Bon Mira est classe quand même mais j'en espérais plus de la jeune Jenny...Je suis déçue.

Concernant le sacrifice de Lucy: grrrrr >:(. De toute façon il sera empêché, mais ce qui me perturbe c'est le fait qu'on la voit pleurer quand le chateau est détruit....un autre sacrifice à sa place? Mais qui? Leo? Pas question, il est un esprit, pas un mage stellaire...humhum.

Bref.

 

Concernant le prochain chapitre on connait Kagura (il me semble). C'est pas la mage qu'avait affronté Erza dans le tour du paradis? Et qui l'avait mis à mal d'ailleurs. Bon, en tout cas, le titre du chapitre ne nous laisse pas l'occasion d'hypotéthiser, c'est pas plus mal on ne verra pas de théories fumeuses comme ça  ;D!

 

EDIT: J'ai envie de revoir le vieux moustachu. Mais non pas Maky, le roi des esprits  ;D. C'est un arc pour lui ça! Je veux qu'il ait un rôle! Mashou l'a pas fait apparaître et se lier d'amitié avec Lucy juste pour libérer Loki de sa peine.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  On a trouver quelqu'un capable de surclasser Erza!  Et tu n'auras pas à m'applaudir, trop long pour moi.  9_9

 

Le chapitre lui est pas mauvais, fin le fan service au début du combat est inutile j'aurai préféré perdre ces pages pour voir le combat MH vs ST, même si l'issue me parait claire. Mirajane est quand même impressionnante, j'attends encore plus un combat contre Erza maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le combat soit rempli de fan-service et que cette Jenny soit si faible((beaucoup plus faible qu'un Fried, de ce qu'on a vu elle est presque du niveau d'Evergreen quoi..) mais bon, au moins le combat s'éternise pas.  9_9

Vivement que ce tournoi soit interrompu et qu'on voit les bon gros combats de Natsu/Erza/Gajeel/Luxus après l'ellipse, et la page couleur est superbe Natsu a étrangement la classe dessus  :o

@Haar

Ce combat n'arrivera jamais je pense,  ce tournoi était l'occasion idéale de les faire combattre mais non...et ça fait depuis bien longtemps qu'elles ne sont plus rivaux  9_9

En tout cas avec ce combat on peut encore rien dire sur Mira, son ennemi était tellement faible qu'on a rien vu de ses progrès..je vois même pas pourquoi elle a utilisé son satan soul le plus puissant mais bon Mashima voulait surement nous montrer ses progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, même pour plus de 25 pages.

 

Début de chapitre centré sur Elfman (qui se remet de sa victoire couvert de bandages xD) et sur la Team Natsu qui parle de Raven Tail et de l'enlèvement de Wendy and co. Apparement les Raijinshu vont assurer la protection de l'infirmerie et j'en suis bien content, il me tarde de revoir Freed au combat :D; Sharuru, elle n'a toujours pas informé Lucy et les autres de sa prémonition, dommage je sens que ça va leur jouer des tours ...

 

Ensuite le 3è combat du jour: Mirajane VS Jenny, où comment remplir tout un chapitre seulement avec des poses sexy et des boobs. D'habitude ça me dérange pas une petite dose de fan-service, mais là ça a gaspillé plus d'une dizaine de pages pour un duel qui se finit en un one-shoot. Alors certes, la nouvelle transformation de Mirajane a la classe (et je suis heureux de voir qui a des variantes dans son Satan Soul) mais côté Jenny, déjà sa magie n'est pas originale du tout, et même avec une super armure elle tombe à terre après un seul coup de poing.

Deux choses à retenir en gros: remontée des Teams Fairy Tail grâce aux Strauss et nouvelles transformations pour eux (ah oui, et descente à nouveau d'Ichiya dans mon estime qui n'en finit plus).

 

Enfin, le complot d'Arcadias: apparement le Ministre de la Défense "Datong" n'approuve pas les choix du Capitaine en lui disant que les préparatifs ne sont pas encore finis (celà veut-il dire qu'ils ont construit la porte eux-mêmes ?), et Lucy va donc être sacrifiée pour activer la porte ? En tout cas, le portail est énorme, je me demande s'il y a quelque chose à l'intérieur, tout comme le Lumen Etoile de Fairy Tail ...

 

Prochain chapitre centré sur un combat on dirait d'après le titre "Kagura VS Yukino", je pense à la fille de Sabertooth et celle à la frange de Mermaid Heel pour le combat (je pense pas qu'on va encore rajouter des persos de chaque côté).

 


 

Concernant le prochain chapitre on connait Kagura (il me semble). C'est pas la mage qu'avait affronté Erza dans le tour du paradis? Et qui l'avait mis à mal d'ailleurs.

 

C'est Ikaruga ça, la chef de la Team Trinity Raven ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...