Aller au contenu


Cible 382


Jyuta
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300][shadow=red,left]Raw et VF du chapitre 382[/shadow][/glow]

 

[shadow=red,left]Raw : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=36256122

 

 

[shadow=red,left]VUS :[/shadow]

 

[shadow=red,left]VF :[/shadow]

 

[shadow=red,left]Premières images :[/shadow]

 

[shadow=red,left]Spoilers du chapitre 382 : [/shadow]

 

Pour les plus impatients en attendant la Vus je ne sais pas si par contre j'ai le droit de mettre ce lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh!  ;D Merci!

 

Bon moi le japonais j'y comprend rien du tout. Mais on dirait qu'on a un brin d'explication au début puis un combat qui a l'air génial  :P *bave*, et enfin l'arrivée de Chrome qui a bien une montre au poinget! Je croyais que Tsuna avait refusé  ???.

 

Enfin bon, j'attend la VUS mais ça a l'air d'être un bon chapitre  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, sympa. Moins bien que je l'espérais mais sympa.

Le combat est bien et même Reborn a cru à la défaite, mais il avait quand même tout prévu et ajouté Chrome à ses représentants. Bien joué!

La seule déception c'est qu'on n'a pas le début d'un bout d'une petite explication sur le pourquoi du qui des Vindice. Sauf que Bermuda est le big boss mais qui ne s'en doutait pas xD. Raah ça donne juste envie de savoir, encore plus!

 

Et pas de chapitre la semaine prochaine en plus (T.T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre  ;D .

Pour ce que dit les Vindices,j'attend la VF parce que vue mon niveau en Anglais...

Sinon,la partie combat est très bien gérée avec les Vindices qui massacre les teams(d'ailleurs,Yamamoto et les autres ont eus leurs montres cassé?),et une bonne fin où Chromme arive pas très en forme.

D'ailleurs,Mukuro lui lansse un regard pas très gentille. Seraice car il s'inquiète pour elle,ou alors qu'elle le gène?

 

Sinon petit truc que j'ai remarqué. J'ai lu vite fait le VUS mais MM et Mukuro parle bien de Fran en le désignant avec "She" et "her" donc Fran est une fille ? WTF  :o

 

Mais c'est vraie,c'est quoi çà? Amano donnerait enfaint un role important à une fille.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arthuria : Fate Zero....heu là n'est pas le propos... 9_9, Non je pense qu'ils se sont plantés sur Fran, Fran c'est un mec depuis le début, il a une voix de mec dans le futur dans l'anime...problème de traduction !

 

Sinon chapitre sympa, on voit que les Vindice sont à fond avec Bermuda qui a l'air d'avoir une dent contre notre ami Checker Face ! Sinon je plussoie la théorie des anciens arcobalenos...sauf que....mais ils ont morflé !

L'arrivée de Chrome c'est cool, en mode duo avec Mukuro, ça peut être sympa ! Sinon....Verde jamais il ôte sa malédiction ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS vu en attendant une VF!

 

Les Vindice se déchaînent enfin... Yamamoto, Gokudera, Ken & Chikusa déjà K.O! Par contre, c'est bien qu'il ne surclasse pas les chefs d'équipe comme Tsuna ou Mukuro.

 

La fierté de Mukuro mise en avant "I can do it alone" 8).

Fran prend beaucoup d'importance malgré son jeune âge et sa naïveté, il a déjà un excellent niveau d’Illusionniste alors que Mukuro l'a pris en main depuis peu.

 

Retour de Chrome comme prévu, Arrivée bien classe de la gardienne du Brouillard! 8)

On sait que lorsque Chrome est avec l'esprit de Mukuro, elle est pratiquement imbattable alors qu'est ce que ce sera avec le Vrai Mukuro en chair et en os... Combo de fou pour le prochain chapitre! Avec Tsuna en soutien... Lourd!

Je l'aime bien cette petite folle. ;D

 

Le combat est bien et même Reborn a cru à la défaite, mais il avait quand même tout prévu et ajouté Chrome à ses représentants. Bien joué!

 

http://www.mangapanda.com/katekyo-hitman-reborn/379/16

On se doutait déjà que ce serait elle. ;)

 

Mais c'est vraie,c'est quoi çà? Amano donnerait enfaint un role important à une fille.  :o

 

Gné? Et Lal Mirch, Chrome, Uni? A moindre échelle Adelheid?

Surtout Chrome et Uni qui ont des rôles importants.

 

L'arrivée de Chrome c'est cool, en mode duo avec Mukuro, ça peut être sympa ! Sinon....Verde jamais il ôte sa malédiction ??!!

 

Verde n'est pas un combattant, ça ne servirait à rien qu'il utilise son "cadeau"... Après peut-être qu'il a d'autres capacités mais j'en doute. Et Reborn veut sûrement laisser Tsuna se débrouiller comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, mais sans plus.

 

On commence le chapitre avec l'étonnement général des Teams Reborn&Verde concernant l'apparence des Vindices. Apparement ils n'apprécient pas du tout CheckerFace, pensant que Bermuda ne s'allierait jamais avec lui et passent directement à l'attaque.

 

Yamamoto se fait immédiatement éliminer par les chaînes de Monsieur Crinière de Lion, suivis par Ken, Chikusa et Gokudera qui se font écraser à terre pas les chaînes des deux autres, laissant Tsuna&Mukuro seuls face aux zombies (je suis d'ailleurs déçu de voir que les Vindices continus à utiliser leurs chaînes et pas d'autres techniques, m'enfin bon ...). Fran ne se réveille donc pas (je pense pas que c'est une erreur de traduction, ça serait donc une fille :o ?) et Mukuro essaye de les finir avec la même attaque qu'avant, sans succès quand ils ont leurs vraies formes (ils scellent donc leurs forces à la même manière que Mammon avec des chaînes ?).

 

Enfin, venue de Chrome pour soutenir nos héros avec ses illusions, quoique dans son état je suis pas sur qu'elle les aidera ... (par ailleurs, Reborn s'est pas foulé pour trouver un nouveau représentant xD).

 

La semaine prochaine va être longue !

 

PS: Je vois pas où l'auteur veut nous mener avec Fran, parce que c'est le moment parfait pour voir ses capacités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf sortie, c'est déjà plus simple a comprendre, mais une chose ma vraiment retenu mon attention:

 

"bermuda est la personne le mieux placer pour devenir un acrobaleno"...

 

1- il serait pas un acrobaleno ? du moins un faux...

2- si il est un faux, pourquoi le vindice souhaite en quelque sorte que bermuda soit un acrobaleno alors que les 7 autres veulent redevenir adulte...

3- pourquoi faire cette bataille...

 

me demande en tout cas qu'elle lien ils ont entre les vindice et cheker-face... on a toujours présenter les vindice comme étant les juge suprême de la mafia, la on constate leur puissance, et il semble qu'il soit pas en mesure "d’arrêter" cheker... cache beaucoup de secret a eux seule encore, on devrait avoir pas mal de révélation dans cette arc en tout cas :).

 

il me semble qu'il n'y as pas de jump la semaine prochaine, donc pas de reborn... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...