Mandiine Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Yo! Voici le Best Of Jump du mois d'Avril et de Mai Avec toujours de superbes Colorisations et 2 collabs !! Histoire de combler le manque de chapitre de cette semaine voici le BOJ Avril/Mai Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GazGaz38 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci sympa j'ai beaucoup le double susanoo des frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr@ke Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Du super boulot pour la team J'aime notamment les pages de Kasu (Kabuto et les Susanoo ), Berto avec ses pages de Air Gear et BB (Air Gear aussi), juste monstrueux, sans oublier la double de One Piece faite par Law, respect Et puis la collab, gros coup de coeur pour Natsu et Wendy que je trouve très réussis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 De très jolies colos encore une fois. Les Susano'o sont mes préférés mais je suis assez déçu du très petit nombre de colos de Bleach. Il doit y en avoir 2 ou 3. Dommage. Peut-être y en auront-elles plus le mois prochain. En tout cas merci pour ces colos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Super l'édition de ce mois !! Bonus magnifique je dois dire, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Magnifique les planches !! Dommage que les scans Colors sont finis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 vraiment super surtout les frère et leur susanoo merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés