Aller au contenu


Call Of Duty 9 : Black Ops II


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'attendais celui la, moi qui pensai qu'il allait seulement sortir début 2013 ba la c'est plus rapide que prévu ! j'ai regarder une vidéo de MME ca ma l'ère pas trop mal ! je préfère attendre d'avoir le jeu en main pour pouvoir découvrir les maps zombies sinon sur Nuketown ca risque d'être une boucherie, prépare toi Myst' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de pouvoir y jouer ! Le mode Zombie a l'air énorme et comme beaucoup je jouais systématiquement à ce mode de jeu avec des amis.

Les nouvelles armes sont pas mal, elles vont permettre de changer les habitudes qu'on pouvait avoir dans le jeu et c'est pas plus mal je trouve.

Les scores streak aussi sont une nouveautés plus qu'intéressantes, ça va changer là aussi nos habitudes.

 

Mais j'attends surtout le mode zombie qui à l'air de changer avec les déplacements dans un bus ! Je sens que ça va être une tuerie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

 

Il est dit que quand on précommande le jeu, la carte Nuketown 2025 est livré avec seulement sur le site il est indiqué que c'est une exclusivité Micromania.

Mais il est aussi indiqué que la carte sera sur tous les jeux de lancement, c'est très ambigue en fait. sur quelques forum ils disent que ce sera disponible pour toutes les précommandes et pas uniquement celui de Micromania.

 

Une idée ?

 

Edit :

 

Ok merci, j'espère qu'elle sera disponible plus tard en téléchargement dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai bien peur que ce soi le cas ! je regardais sur la fnac si on achète seulement le jeu y'a rien mais avec l'édition hardened il précise la carte bonus Nuketown 2025...

 

Edit :

 

j'ai commandé le jeu seulement, sans pack parce que vu le prix j'estime déjà que rien que le jeu ca reste chère donc je verrai bien si j'ai bien fait de prendre juste le jeu et pas l'édition hardened j'ai hâte de le tester direct mode zombie histoire de se chauffé les doigts avant d'aller trucider les campeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'espère déjà, c'est de pas avoir besoin de se taper le solo pour débloquer une map Zombie. Sur Black Ops premier du nom c'était le cas et c'était chiant, donc si ils pouvaient m'éviter ce supplice ...

Apparemment beaucoup de personnes ont déjà le jeu, très en avance sur la date officiel, pour ma part mon jeu est dans la région, avec un peu de chances j'aurais le jeu lundi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol parce que tu trouves compliqué le mode histoire ? rien de plus facile mais je pense pas sinon tant pis il va falloir que tu fasses le mode histoire si tu veux la totalité des maps ^^

 

je l'aurai samedi si le fournisseur est gentille avec moi le temps de la livraison le jeu sort mardi partout donc j'espère l'avoir au moins samedi avec le beau tee shirt gratuit ;D

 

envoi moi ton id si bien sur ton niveau est bon au zombie :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur pour le déblocage des maps ? Faut vraiment finir le solo ?

pour répondre a ta question j'ai pas dit que j'étais sur qu'il fallait finir la campagne pour débloqué une map zombie mais c'est pas impossible on verra bien parce que je pense que je vais tout d'abord attaqué la campagne histoire de la finir vite fait bien fait et par la suite le zombie ;)

 

donc une fois la campagne fini y'a pas de soucis je vous ajoute ! préparez vous a voir un pro joué 8);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant vendu black ops 1 au bout d'une semaine , jvais m'abstenir cette année perso

 

après bon avec la sortie d'assassin screed halo , gta qui est annoncé , y a de quoi faire

 

et peut etre jvais plus partir sur battle field qui fais rever depuis quelque année a ce qui parais

 

même si les moderne warfare reste la référence des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai , c'est ce que j'ai vu sur jeux video . com lol

 

 

joli chiffre d'affaire , la francise est pas près de s'arreter lol

 

mais tout de même étonnée car il m'a pas semblée que black ops 1 sois si impressionnant au vu des critique, donc j'aurai spas cru que le deux battent mw3

 

mais bon black ops , font beaucoup plus de pub que les mw donc comme quoi ça marche bien les pub ^^

 

bien que beaucoup l’achète pour le mode zombie

 

par contre la comparaison avec harry potter sur le chiffre d'affaire est bidon

 

car une fois place de cinéma c'est 10euro , le jeux cod est a 70 euro , , on peut pas le comparait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends un peu avant de l'acheter.

 

J'ai vu pas mal de vidéo et il a l'air vraiment pas mal, mais pas les moyens pour le moment et j'pourrai pas jouer même si je l'avais à l'heure actuelle. Mais en tout cas, hâte de refaire quelques bonnes vieilles parties de zombies en pleine nuit avec Genji' comme au bon vieux temps ! Haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo de Nuketown zombie et je dois dire que c'est particulièrement chaud !

 

Les zombies peuvent venir de vraiment n'importe où dans la map en fait et puis y'a apparemment aucuns moyens de barricader d'après ce que j'ai vu dans le test de quelqu'un. Et y'a vraiment la masse de zombie et puis les sons qu'on entend sont assez stressant parce qu'on à l'impression des fois, d'avoir le zombie à proximité alors que pas du tout !

 

La boite est facilement accessible mais ça se comprend vu la map. Sans compter que dans un coin je sais pas trop où on retrouve un bonus à acheter pour 3000 pts je crois, qui change à chaque fois. Enfin voilà Nuketown est zombie est visiblement bien sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps j'ai presque totalement lâché les JV, mais quoi qu'il se passe cette francise ne fait que de grandir.

Le truc qui me fait bizarre avec cod c'est que en ce moment je suis prof dans un collège et quand j'entend mes élève pendant mon cours parler de cod je me dis que, un ou deux ans plutôt j'étais comme eux devant cod et que certainement j'ai joué avec des personne de l’age de mes élèves.

Bref je me dis qu'une période est derrière moi.

Le record de vente encore battu. Chaque année c'est la même chanson avec les "troll" d'internet cod c'est nul! ils vont perdent leur joueur! j'arrêt je change de jeu ect...!! chaque année record battu et la fanbase augment. Il ne faut pas chercher loin nous somme des accro qu'importe la qualité si le service minimum est là.   

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le jeu bien meilleure que MW3, je préfère les sensations que j'ai avec les armes et le multijoueur est jouissif comme toujours.

 

Pour le Zombie, eh bien très hardcore, les maps sont quand mêmes assez petites et étroites et la lave qu'il y a par terre rend les choses bien plus compliqués.

 

J'attends toujours les personnes ici avec qui jouer au fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le temps j'ai presque totalement lâché les JV, mais quoi qu'il se passe cette francise ne fait que de grandir.

Le truc qui me fait bizarre avec cod c'est que en ce moment je suis prof dans un collège et quand j'entend mes élève pendant mon cours parler de cod je me dis que, un ou deux ans plutôt j'étais comme eux devant cod et que certainement j'ai joué avec des personne de l’age de mes élèves.

Bref je me dis qu'une période est derrière moi.

Le record de vente encore battu. Chaque année c'est la même chanson avec les "troll" d'internet cod c'est nul! ils vont perdent leur joueur! j'arrêt je change de jeu ect...!! chaque année record battu et la fanbase augment. Il ne faut pas chercher loin nous somme des accro qu'importe la qualité si le service minimum est là.   

 

 

 

La marchée des jeux peut vite decendre

 

Quand on a une franchise comme cod il est normal que le jeu cartonne au depart

 

 

Apres battlefield commence a prendre pas mal d ampleur , moh aussi avec le dernier qui viens de sortir

 

Donc apres faut pas se focaliser sur le reccord de vente qui de 24h car rien ne dis qu au final il en vendrons moin que l année derniere sur du long terme

 

Je prend exemple sur pes qui dominer le marchais du football alors que fifa etait au sommet de vente et en une année ils sont fait redoubler par fifa

 

Donc voila les jeu de guerre en ligne c est des valeur sur donc il y aura beaucoup plus de nouvelle franchise qui verra le jour et il se peut que cod soit detroner un jour y a meme de grande chance

 

 

Et il faut pas croire que les sortie de cette année ne font pas de mal au vente

 

Kheops ca leur a pas empecher de faire 500m en 24h mais sans la sortie des grosse franchise en cette fin d année il aurais a mon avis taper dans les 600m en 24h facile voir plus

 

Tout le monde n a pas les moyen d acheter plusieur jeux dans le mois donc les mec qui ont acheter halo ou assassin  voir meme les 2 n ont pas tous les moyen de lacher encore 70euro dans un nouveau

 

C est la que je voulais en venir sur mon premier poste je sais tres bien que cod fera toujour une enorme de vente

 

Apres tant mieu pour cod qui fait rever

 

Mais comme j ai dis j aurais pas cru qu il y aurais autant de vente en 24h avec les jeu de fous sortie quelque jour avant et la crise mondial

 

Comme quoi c est pas tant que ca la crise dans le monde mdr

 

Mais je sais pas pour les autre cod mais celui vas facile depasser le millard de benefice assez rapidement

 

Car si on compte ce qui ont pas eu le temps de l acheter dans les premiere 24h

Ce qui attende leur salaire debut decembre

Ce qui l achete pour le noel de leur enfin

Ce qui attend de terminer leur jeuc comme halo assassin ou autre

Ce comme moi decu par black opd 1 mais qui decide de l acheter au critique si elles sont tres bonne ou pas

 

Ba le millard il sera largement battut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila les jeu de guerre en ligne c est des valeur sur donc il y aura beaucoup plus de nouvelle franchise qui verra le jour et il se peut que cod soit detroner un jour y a meme de grande chance

 

Oui mais les jeux de guerre en ligne qui soient des valeurs sures il n'y en a pas temps que ça (du moins sur console, sur Pc je n'sais pas). Tu as Battlefield 3 qui est très bon mais ne sortant pas tout les ans, c'est pas facile de prendre la place de COD, la série des Halo ( franchise étant only Microsoft ne surpassera jamais la franchise COD niveau vente et popularité même si c'est plus que bon pour Halo de ce côté) et il y a COD qui a un gameplay plus que facile a prendre en main, c'est vite fun et un contenu qui se renouvelle tout les ans et, même si la franchise évolue peu au fils des ans c'est facilement compréhensible de voir que COD fasse autant de vente (c'est plus "simple" de déboursé 70E je pense pour un COD alors qu'on sait à quoi s'attendre plutôt que dans un Halo qui change, même légèrement, à chaque nouvel opus et où on a plus de chance d'être déçu).

 

Bref tout ça pour dire que la série COD a de beaux jours devant elle sauf si il y a lassitude général pour ce jeu. Le prochain sera un MW, les gens ayant un bon souvenir du 3 se jeteront dessus.

 

J'ai bien hésité à me le prendre ce BO2, mais j'ai fini par craquer au moins pour le mode Zombie.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...