Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Hellion

The Elder Scrolls Online

Recommended Posts

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058211-the-elder-scrolls-online-annonce.htm

"Les rumeurs existaient, elles sont maintenant confirmées avec fracas ! Bethesda s'apprête bel et bien à sortir un MMORPG adapté de sa fameuse série des Elder Scrolls, et ceci, dès l'année prochaine et intégralement en français ! Celui-ci portera le doux nom de The Elder Scrolls Online et n'est pour le moment prévu que pour PC et Mac. Il sera développé par ZeniMax Online Studios, fondé en 2007 et qui est sur le projet depuis cette époque, c'est à dire cinq ans. Notez tout de même que le directeur du studio n'est autre que Matt Firor, producteur et designer de Dark Age of Camelot, excusez du peu.

 

 

 

Les premières informations devraient causer quelques crises d'hystérie puisque ce sera tout Tamriel qui ouvrira ses portes aux joueurs ! Il faut donc croire que nous aurons droit à l'ensemble de l'univers des Elder Scrolls, ce qui comprend les régions de Elsweyr, Cyrodiil ou encore Skyrim. L'histoire prendra place un millénaire après les évènements du cinquième épisode, alors que le prince daedrique Molag Bal fait régner le mal sur tout Tamriel. Le joueur pourra choisir entre trois factions et participer à du PVP.

 

 

 

Matt Firor explique que son studio a longuement travaillé à la création d'un monde persistant dans lequel les joueurs pourront vivre l'expérience Elder Scrolls avec leurs amis, une chose demandée depuis fort longtemps par la communauté. Il poursuit ainsi :

 

 

 

«On est très heureux d'enfin pouvoir dévoiler ce sur quoi nous travaillons depuis maintenant plusieurs années. L'équipe s'est pleinement engagée à produire le meilleur MMO jamais créé, un jeu qui méritera pleinement son appartenance à la franchise The Elder Scrolls.»

 

A noter que les développeurs du studio ont travaillé pour des boîtes comme NCsoft, Sony online, EA et Bethesda Softworks, et que certains membres du staff ont eu des rôles clés dans la conception de jeux comme Dark Age of Camelot, Warhammer Online, Star Wars : Galaxies, Ultima Online et Les Sims Online. Pour de prochaines informations, il ne faudra sans doute pas attendre longtemps, d'autant que ce profile le mois prochain un certain E3..."

 

Développé par Zenimax avec le gars derrière DAoC ? Bah je suis positivement surpris !

Presque impatient même ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aussi vu ça tout à l'heure, et je crois que c'est la première fois que je suis emballé par un MMO lol.

Déjà, j'ai connu The Elder Scrolls avec Skyrim, donc visiter tout Tamriel et se faire une idée plus grande de cet univers, je demande que ça.

Ensuite apparemment la qualité est assurée vu les équipes qui sont dessus.

 

Reste à savoir le prix de l'abonnement mais pour le moment ça part pour un oui pour moi.

Je sens déjà d'ici la guilde MFT qui va se créer mdr.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu veux juste visiter Tamriel, joues à Daggerfall ou Arena, les deux premiers Elder scrolls.

C'est que depuis Morrowind que les jeux se limitent a une petite zone ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci du conseil mais si ça te dérange pas je vais attendre la HD xD (En général je donne pas trop d'importance aux graphismes, il m'arrive souvent de faire des oldies, mais après avoir fait Skyrim, même Oblivion j'ai pas réussi...)

 

Sinon, un trailer m'avait échappé : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00044811/the-elder-scrolls-online-pc-premier-trailer-00038255.htm

Il sert à rien mais c'est toujours intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Degoute!!! Uniquement sur pc... la blague!!

 

Mais bon merci pour ce topic!! Comme quoi ce MMO RPG vas etre une tuerie!! enfin j'espere...Impatient d'avoir des updates des infos, je me co des que possible!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais m'enfin faut pas trop rêver non plus, ça va probablement faire comme tout les autres récents: avoir du monde qqs mois plus péricliter et disparaitre en moins de 2,3 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oula quel pescimiste!! j'y crois pas, m'enfin ne fais pas le spoiler une fois que tu auras quitte ta faction!!

 

Je vais devoir investir dans un ordi... degoute... sa vas me couter une fortune!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me posai la meme question, mais au finale je ne pense pas qu'il y aurai des races scecialise par faction!! Contrairement a Wow.. C'est domage.

 

Donc pour les trois faction et pour faire simple, soit tu incarne les Daedras!! Avec des quetes plus sanguinaire et surment des terres desole comme habitation... Soit tu incarne les hommes (imperiaux) enfin le contre pouvoir... e peut etre une troisieme faction en mode les Talmor, des neutres... qui ne pense qu'a leurs avantages!!

 

Enfin j'en ai aucune idee

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans ce cas là ça aura vraiment rien à voir avec un vrai Elder Scrolls: ya pas d'intrigue digne de ce nom dans les autres jeux ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros LIKE!! ;)

 

Ca risque quand meme d'influencer le jeux... Faire une campagne solo pour apres recommencer en multi..ou faire une campagne solo pour ensuite acceder a des styles de jeux en multi.. enfin a voir... soit c'est un style comme left 4 dead, campagne a deux ou trois... soit on se retrouve avec des donjons a faire une fois la campagne solo fini!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'en fait le monde "extérieur" sera Multi mais que pour la quête solo tu auras des lieux spécifiques où tu te retrouveras obligatoirement seul (en gros des grottes ou des donjons prédéfinis à l'avance). Enfin j'en suis pas sûr non plus hein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens que sa va être horrible.

 

Déjà sa risque de repousser TES VI et sa c'est vraiment pas bon.

 

Le seul bon point ce serait que l'histoire se passe en cyrodill et qu'on puisse avoir cette région en bonne qualité parce que Oblivion sa se fait vieux.

 

Bref j'espère que ce sera pas une pâle copie de SWTOR et qu'ils vont vite enchaîner sur TES VI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de pâle copie, TES VI seras probablement un test sur PC. J'espère sincèrement que ca ne flopera pas :(

 

Je vois pas mal d'inconvénients à jouer en ligne a un Elder scroll:

-diminution de la durée de vie de jeu

-perte du mode divin

-contrainte liée a un joueur avec plus de lvl que le tiens... (il peu vole tes quêtes, ou simplement t'empêche dans terminer une,)

-le jeux se tourne moins vers une univers fantastique mais plus sur un personnage et un stuff.. en mode COD.

-moins d'interaction entre les actions de touts les personnages sur l'univers du jeu... le script fallout dans Elder Scroll n'arrivera jamais...

-bug, latence, mod et crack à répétitions.

 

Ouai... à voir franchement, quand on voit le lvl dans Resident Evil, ou left 4 dead, de certain joueur qui prennent tout ton xp, ou passe une cinématique... ya du travail à faire!!!

 

Ou c'est en mode, invite sur un serveur avec l'univers, les factions (en fonction de la race, donc pas de libre arbitre) et des donjons à faire en multi, des match a mort en équipe ou en solo(en mode arène)... assez badant pour être honnête… le seul atout serait de triper avec d'autre personnes et se faire une vraie team complémentaire!! On se rapprochera d'un jeu rockstar online à mon avis!!

 

EDIT: Pas de news ??? Good news?

EDIT2: quel activite!! Pas de news depuis? Pensez a me faire une bonne analyse du game play une fois sortie sur PC.. malhereusment je reste sur PLay3

Share this post


Link to post
Share on other sites

je dépoussière le topic , (depuis plus de 200 j on a quand même eu des nouvel)  ;D

 

ma fois j’étais sceptique pour un elder scrolls online , mai les nouvel info me font salivé !

(je met que celle qui diffèrent vraiment de skyrim)

 

Débloquer un maximum de pouvoirs, c'est bien mais cela ne signifie pas qu'on peut tous les amener avec soi pour s'en servir lors des combats. Il faut faire un choix, puisque la barre de compétences ne possède que sept emplacements dont deux sont réservés à un item du type potion et à une capacité dite «ultime». Voilà qui devrait forcer les joueurs à réfléchir à la meilleure combinaison possible.

la sa vas grandement changer de skyrim , ou l'on pouvait spamer les raccourci a la moindre difficulté et ce n'est pas pour me déplaire.

par contre la remarque comme coi sa va forcer les joueur à réfléchir à la meilleure combinaison possible me déplais.

j'aurais plus dis a la stratégie et au travail d'équipe , par ce que si c'est pour voire tout le monde en armure deadra et les meilleur item...

 

Globalement, on devrait retrouver la sacro-sainte trinité DPS – Tank – Healer.

heureusement , mai bon je sans que les sa va être 1 Healer pour 9 dps/tank.

mai bon d'un coté c'est toujours pareil , il offre une diversité de choix assez énorme donc en théorie c'est trinité en pratique c'est autre chose.

 

Les affrontements se montrent quant à eux relativement dynamiques. Ils reposent sur un système dorénavant classique demandant aux joueurs de parer ou esquiver les attaques adverses avant de porter des coups.

comment ça peut être dynamique et avoir un système de attaque/contre attaque/attaque ,j'attende de voire par ce que ça reste assez flou.

 

le dernier point à aborder concerne la possibilité de combiner son attaque avec celle d'un ami.Il en va de même pour les groupes d'ennemis. Certains d'entre eux décuplent leur force en coopérant.

 

semble que le syndrome de l'objectif inintéressant – va tuer dix serpents et fais quarante bornes à pied pour me rapporter leurs queues – soit ici évité. Les développeurs cherchent à faire en sorte que le joueur enchaîne plusieurs quêtes liées scénaristiquement. Cela nous amène parfois à changer d'endroit et / ou de but, même l'espace de quelques minutes.

 

On nous promet ainsi que TESO encourage les longs périples à la recherche d'aventure mais ce n'est pas tout à fait vrai dans la mesure où la mini-map affiche de nombreuses indications, comme les personnes qui peuvent nous confier des missions.L'exploration permet tout de même de découvrir quelques secrets dont certains items cachés qui offrent un point de compétence supplémentaire si on les trouve.

 

Rejoindre l'une ou / et l'autre des guildes fait partie des possibilités offertes par TESO. Cela permet d'accéder à un arbre de compétences supplémentaire et à de nouveaux pouvoirs. Côté contenu, on est de toute manière servis puisqu'il faut savoir qu'après avoir terminé la campagne de son camp, on peut enchaîner, directement avec le même personnage, l'histoire des deux autres factions. Le niveau des ennemis est alors réévalué pour coller avec le nôtre. Cela signifie aussi que sur notre serveur, on ne trouve que des joueurs d'une même coalition. Inévitable.

 

Cinq professions sont au programme : alchimiste, enchanteur, cuisinier, forgeron et armurier.

 

Ces gigantesques batailles pourront impliquer jusqu'à 200 joueurs simultanément.Des affrontements plus réduits en 30 contre 30 seront également disponibles.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même dommage qu'il sorte la version mmorpg sur console, bien que les précédent titres je l'ai est joué sur xbox au finale on sera toujours brider sur les raccourcies pour collé aux console c'est l'un des rare défaut que je trouve a cette belle série ^^

 

Sinon j'attend avec impatiente la sortie de ce jeux du moins j'espère qu'il ne sera pas trop "banal" avec un système un peu osé, c'est plutôt mal partie par ailleurs de ce points de vu on part sur un jeux assez soft avec des quête classique mais qui j'espère serra relevé par le pvp de masse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce qu'il y a des personnes qui jouent aux Elder Scroll sur consoles?  ;D Rien que l'impossibilité d'avoir le PNO devrait être un raison de ne pas les acheter sur console.

 

J'ai été déçues d'apprendre qu'il ne sera jouable uniquement à la troisième personne. Une trinité tank/heal/dps? Les ES nous permettaient tellement plus que ça! J'ai l'impression que ce sera juste un mmo classique, avec une étiquette ES collé dessus.

 

Personnellement j'aurais préférer un jeu uniquement coop, à 3 ou 4 maximum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'il y a des personnes qui jouent aux Elder Scroll sur consoles?  ;D

 

Au pif je dirais oui et je continu dans mon hypothèse en disant que tout le monde n'a pas l'argent pour investir dans un pc suffisamment correcte pour faire tourner le jeu. D'autant que ce qui fait la force des TES sur PC c'est les Mods, et les mods graphique sont parmi les plus télécharger. En somme pour profiter de tout le potentiel d'un TES il te faut une belle config. Après je dis ça, je dis rien  9_9

Oui j'ai pris Skyrim sur PS3 et sa me dégoute de pas pouvoir le prendre sur PC vu les mods de fou furieux qu'il y a ><

 

Pour la vue à la première personne, c'est dispo en tout cas sur PC, peut-être que tu parle de la version console. S'il n'y a pas cette vu dans les versions consoles, faudra vraiment que les devs fournissent une bonne raison...

 

Sinon oui il y aura la trinité, qui au vu de mon expérience sur GW2 est je pense limite indispensable pour avoir de bonne condition de jeu en instance (après je parle de mon expérience, j'ai peut-être tord). Par contre toute les classes peuvent tout faire selon la spécialisation. Tu as une classe de départ genre templier, mais rien ne t'empêche de jouer à l'arc. C'est assez versatile à ce niveau, ce qui explique qu'il n'y ai que 4 classes de départ.

 

Pour le reste par contre (quête, pvp bataille de Cyrodil,...) sa m'a l'air très (trop) classique et pour finir il y a un abo de 12/13 euros par mois....Bref j'espère être sélectionner pour la bêta sinon je risque pas de toucher au jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est bon ca

 

Mais ca va etre aussi un jeu online ?

 

Dans ces cas la il va revolutionner le online sur console de salon

 

Perso jvois pas ou est le mal de jouer sur console

 

Comme dis plus haut , tout le monde n a pas les moyen ou la necessité d acheter un ordi pour les jeux

 

 

Et perso je prefere largement manette et ma télé pour jouer a un jeux plutot que de baver sur un clavier et une souris pour jouer a un jeux video

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est bon ca

 

Mais ca va etre aussi un jeu online ?

 

Dans ces cas la il va revolutionner le online sur console de salon

 

Perso jvois pas ou est le mal de jouer sur console

 

Comme dis plus haut , tout le monde n a pas les moyen ou la necessité d acheter un ordi pour les jeux

 

 

Et perso je prefere largement manette et ma télé pour jouer a un jeux plutot que de baver sur un clavier et une souris pour jouer a un jeux video

 

C'est vrai tout le monde peut pas se le permettre en revanche ce jeux sera intégralement en ligne ^^ par ailleurs pour ceux qui n'ont pas les moyens de paye le xbox live + un abonnement, il y a des négociations pour bénéficier du live avec seulement l’abonnement sans avoir forcément le xbox live (je parle pour les joueur de xbox mais vous l'aurais deviner, bref histoire a suivre je trouve ça plutot sympas de la part de studio, bien que ce doit dans leur intérés)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet en ce qui concerne le pc/console: le problème c'est l'absence de mod sur les consoles. Le PNO est parfois indispensables tellement il y a de bug. Et même avec je n'ai jamais pus finir (dans skyrim je précise au cas où) la campagne des sombrages. Perso je joue pas sur un ordi de compète, je dirais même que c'est un bas de gamme, et pourtant ça tourne bien.

 

 

Pour en revenir au MMO, ça va se passer comment l"interaction avec les autres joueurs? Un clavier de branché sur la bobox? J’imagine pas actuellement un implantation du micro: entre la qualité douteuse du son, les bruits parasite etc... Et puis c'est pas forcément évident pour tout le monde de venir parler avec des personnes qu'ils ne connaissent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'interaction joueur console/PC sur un MMO, tu as l'exemple très récent du FFXIV real reborn. Ca sera la même chose, soit tu mets un clavier pour pouvoir vraiment chater en plus de la manette dont la maniabilité peut être très bonne (généralement aussi réactif voir plus sur l'utilisation des compétences si c'est bien fait, déplacement plus agréable mais ergonomie de l'interface et ciblage vraiment moins bon qu'avec un combo clavier souris), soit tu fais tout à la manette et là pas le choix car tu es limité à simplement les emotes/phrases préfaites ou à l'utilisation catastrophique du clavier virtuel. Donc si tu joues à la console il faut forcément soit un chat vocal (ou a défaut un TS/mumble ...) soit un clavier si tu veux communiquer efficacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Invite reçu pour la beta test vendredi et samedi ce sera parfait pour me décider a savoir si je vais l'acheter ou pas ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×