Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Olala rien ne va plus décidément! Je suis vraiment nul sur ce GC, c'est peut être le frère à Cena qui poste à ma place qui sait  ;D

Belle lutte entre Acnologia et "Yé soui lé favori" pour la première place; sinon ça reste très serré dans l'ensemble. Gratter quelques points ATP est ma priorité désormais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenez moi ou je fais un meurtre....

Kerber mène 5-1 dans le TB de la deuxième manche et elle réussit à le perdre et est déjà breakée non mais ça m'apprendra à miser sur une mule :P

 

Et tant qu'on y est Cornet qui mène 5-0 les prono féminins c'est pas mon fort, quoique pour les hommes c'est pas mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui hésitais a mettre le match de Kerber, car je pensais qu'elle écraserait son adversaire, j'ai bien fait. ^^

Surtout que mes listes de matchs sont pas glorieuses, je rate le match entre Darcis & Nadal, celui entre Fed & Servietsky & celui de Sharapova.  :P

 

Par contre, je me suis emballé trop vite avec Cornet, dire que j’étais content lorsqu'elle à infligée une roue de bicyclette à Penetta, mais cette quiche après avoir dominée toute la première manche (désolé aux niçois du forum), passe totalement au travers de la deuxième.. Rhalala la WTA...

 

Par contre, j’espère sincèrement que mon pari sur Riske va marcher, sinon tabouret + corde : 4-6 6-3 5-4 pour elle 40 - 40.  :o

 


 

D'ailleurs, je sais toujours pas pourquoi j'ai pas mis Almagro - Janowicz dans ma liste, je m'en veux pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais justement, j'ai précisé les matchs non joués qui étaient au programme d’aujourd’hui : Toicki-Youhzny, Paire - Kubot, Monaco - De Schepper etc.

 

Ceux qui ont été interrompus seront bien entendu comptabilisés.  :P

 

Bon étant donné que les matchs sont interrompus et qu'il se pourrait qu'ils ne reprennent pas avant demain compte tenu de l'heure déjà bien avancée, je poste le classement :

 


 

Victoire de Dolgopolov en 3 sets

Victoire de Kanepi en 3 sets (Bonus TDS)

Victoire de A.Riske en 3 sets (Bonus WC)

Victoire de Melzer en 4 sets

Victoire de Penetta en 3 sets (Bonus TDS)

Victoire de Navarro en 2 sets

Victoire de Murray en 3 sets

Victoire de Knapp en 2 sets

Victoire de Mannarino en 3 sets

 

Classement Journée 5

 

1.Kheldar  142

2.Acnologia 136

3.Elfou  133

4.Ombra  122

5.25th Baam  119

6.Monkey  118

-.Casse-bonbon  118

8..Shiro  117

-.Jiraya  117

-.Tywin  117

-.Noodle  117

12.Himuraken  115

13.Rabbit  114

-. Irie 114

15.Daiguren  112

16.Lou Sebi  111

17.Manigaz  110

18.Roger  109

19.Alpha  107

20.Céna  106

-.Hari  106

22.Yutsuke 101

23.Lithoos  81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu à alterner entre Acnologia et Kheldar en haut du classement, ça va se jouer à pas grand chose au final et à ce jeu là Kheldar à une belle carte à jouer avec un prono vainqueur de plus encore en lice!

 

Sinon ça reste très serré dans le peloton, j'ai pas trop trop d'écart avec la cinquième place tout comme pour l'avant dernière ^^

Avec les risques insensés que j'ai pris sur les matchs WTA de la J6 je devrais vite être fixé sur ma position finale au classement!

 

Et merci pour l'orga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, on est 10 à être sserré en trois points, sachant que sur une mauvaise journée, on peut limite tomber de la 5ème à la 17ème place :D

Les trois premiers confirment leur trou, et se livrent une belle bataille, même si le favori garde la tête encore en ce moment !

 

Merci pour le boulot, surtout que visiblement, ça devient galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon objectif de finir devant manigaz, Noodle et GrM (oui car je n'ai pas peur d'un mec sans trophée qui se retrouve vingtième ) est sur la bonne voie.

Pour la victoire c'est autre chose Acnologia qui a déjà gagné un GC et gagné le tournoi préparatoire sur gazon reste le favori logique.

 

Alpha prend du retard sur son objectif, heureusement pour lui Smaug et le mangeur de paiiiing ne devraient pas être dur à doubler.

 

Merci pour le classement et l'orga toujours compliquée avec la météo anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu à alterner entre Acnologia et Kheldar en haut du classement, ça va se jouer à pas grand chose au final et à ce jeu là Kheldar à une belle carte à jouer avec un prono vainqueur de plus encore en lice!

 

Sinon ça reste très serré dans le peloton, j'ai pas trop trop d'écart avec la cinquième place tout comme pour l'avant dernière ^^

Avec les risques insensés que j'ai pris sur les matchs WTA de la J6 je devrais vite être fixé sur ma position finale au classement!

 

Et merci pour l'orga

Bon bah vu que je suis en dessous... tout pareil xD... mais tu m'as l'air bien optimiste jeune homme !!

Tournoi trop compliqué pour moi, y a trop de "surprises" >.> ...

Merci pour l'orga et le classement !

 


Sur ce, on arrive à la centaine de pages, je lock le topic. J'ai mis une consigne pour le prochain topic, merci de la respecter, ensuite no problem o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...