Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP


GrM
 Share

Messages recommandés

Bon je commence assez bien ce GC (Céna, Kheldar et Noodle sont derrière moi pour l'instant ) mais vais-je réussir à finir le tournoi, ça m'étonnerait..

 

J'ai également bien senti les surprises (Melzer et Troicki) mais j'ai complètement déjoué au niveau des nombres de sets. Au final je me retrouve un peu distancé de JodaiMe. D'ailleurs GG à lui pour ce score!

 

On se retrouve une nouvelle fois assez nombreux et c'est cool, merci aux organisateurs et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er du 1er classement... je me fais pas trop d'illusion, la route est longue et je vais tranquillement rentrer comme d'habitude dans le milieu du tableau dès la deuxième journée  9_9

 

En tout cas merci pour le classement et l'orga'.

 

Faites signe si vous avez des souci vu que GrM ne sera pas là, la semaine prochaine pour s'occuper de la modération ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et si t'es pas encore totalement rassuré, je peux aussi te dire que tu t'es trompé sur Querrey - Tomic.

 

Bon :

Zheng, Watson, Nieminen, Kohl, Querrey, Robson de faux...

Y'a peut être Oprandi qui va s'ajouter à la liste...

 

Merci Djoko de m'offrir 4 pts ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça s'passe comment là, tout est contre moi...

J'avais l'occasion de prendre 5pts avec Riske et là son adversaire abandonne dans le 3em set...

 

D'ailleurs j'avais déjà posé la question à Grm', mais je me souviens plus de la reponse : Si Abandon il y'a dans le 5set (ATP) & 3em (WTA), je compte le bonus set ou pas ? Je dis pas ça, parce que ça m'arrangerais, mais ça me semble cohérent.

 

Wtf, puis c'est quoi tout cette pluie de prono sur Riske ? Je pensais me détacher mais apparament y'a plus de Riske que de Oprandi. v.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'avais déjà posé la question à Grm', mais je me souviens plus de la reponse : Si Abandon il y'a dans le 5set (ATP) & 3em (WTA), je compte le bonus set ou pas ? Je dis pas ça, parce que ça m'arrangerais, mais ça me semble cohérent.

 

Je suis dans ta logique, mais pas objectif vu que ça m'arrange sur ce coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'avais déjà posé la question à Grm', mais je me souviens plus de la reponse : Si Abandon il y'a dans le 5set (ATP) & 3em (WTA), je compte le bonus set ou pas ?

Non !

 

Wtf, puis c'est quoi tout cette pluie de prono sur Riske ? Je pensais me détacher mais apparament y'a plus de Riske que de Oprandi. v.v

Il y a donc beaucoup de prise de Riske  :D

 

Bon pour l'instant c'est pas terrible pour moi à part pour Llodra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Keys en 2 sets

Victoire de Garcia en 2 sets (Bonus Q)

Vitoire de Dodig par Abandon (Bonus TDS)

Victoire de Llodra en 3 sets

Victoire de Tomic en 5 sets(Bonus TDS)

Victoire de Robson en 2 sets (Bonus TDS)

Victoire de Djokovic en 3 sets

Victoire de Kerber en 2 sets

Victoire de Seppi en 5 sets

Victoire de Riske par abandon (Bonus WC sur TDS)

Victoire de Raonic en 3 sets

Victoire de Gasquet en 4 sets

Victoire de Berdych en 3 sets

Victoire de Pironkova Williams en 2 sets(Bonus TDS)

Victoire de F.Lopez en 3 sets ( Bonus TDS)

Victoire de Lisicki en 2 sets

Victoire de Zakopalova en 2 sets

 

Classement Journée 2

 

1.Elfou  71

2.Kheldar  69

3.Acnologia  68

4.Jiraya  67

5.Rabbit  66

6.Shiro  64

-.Lou Sebi  64

8.25th Baam  63

-.Ombra  63

10.Monkey  62

11.Roger  61

12.Irie  60

-.Himuraken  60

14.Casse-bonbon  59

15.Noodle  57

16.Manigaz  55

-.Daiguren  55

18.Céna  52

19.Tywin  50

-.Yutsuke  50

-.Alpha  50

22.Hari  48

13.Lithoos  23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas une si mauvaise journée  :P

Mais bon ça reste serré et j'ai pris des risques pour la prochaine journée.

 

@Daig : t'es pas resté très longtemps au contact de Louzbi et moi  xD

De toute façon tu as autant de chances de finir devant nous qu'un perso de Kenshin de passer un tour  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a donc beaucoup de prise de Riske  :D

Nooon, je m'apprêtais à sortir ce sublime jeu de mots, mais drillé d'un rien :D

 

A part ça, journée dans la continuité de la précédente, toujours au fond du classement, mais la 12ème place reste accessible malgré les dix points qui m'en séparent... A voir donc dans les prochaines journées qui vont s'avérer dores et déjà décisives 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la chute vertigineuse! Très très mauvaise journée pour moi, et la journée de demain s'annonce encore plus catastrophique avec des matchs vraiment pas évidents à pronostiquer.

 

GG à Elfou même si il va surement rater, comme à son habitude, 2-3 journées durant ce GC ce qui l'empêchera de remporter le titre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle rentrer dans le rang.

 

En effet avec Kohl et Simon, qui s'arrête dès le 1er tour, c'était également un peu à prévoir... Dommage. Va falloir bien s'accrocher à ce top 5 pour prétendre à quelque chose d'ici deux semaines.

 

Merci pour le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG à Elfou même si il va surement rater, comme à son habitude, 2-3 journées durant ce GC ce qui l'empêchera de remporter le titre  ;D

 

Haha, ça ce peut bien.

 

Sinon bonne 2 eme journée dans la continuité de la 1ere; mais déçu d'avoir prono Simon, alors que je ne le sentait pas du tout.

 

Merci pour l'orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, bienvenue à Irie (je sais pas si quelqu'un le lui a souhaité :D)  !!

Merci pour l'orga et le classement !

Je suis toujours à 10 pts de la tête, sauf que le leader a changé, par contre waouh la chute de mani !! Et Kheldar qui vise le doublé mais bon... c'est pas le favori :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...