manigaz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je ne sais pas si ça va changer quelque chose au classement final mais il me semble que j'ai un point de trop sur cette journée... Je pense que les places sur le podium sont maintenant connues, reste plus qu'à voir qui terminera dans les points Belle chute au classement pour Alpha! A ce rythme il va y parvenir à son objectif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Effectivement, je t'ai compté un point set alors que non T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 1.Petyr 264pts 2.Manigaz 259pts 3.Noodle 255 pts 4.Tyrion 247pts Ah ça c'est du top 5 ATP .... euh wait il en manque un ! Bon c'est bon tout ça, je commence à rêver de la deuxième place ! Reste à voir si manigaz va prendre des risques pour récupérer la première place et assumer son statut de favori ou assurer sa deuxième place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Reste à voir si manigaz va prendre des risques pour récupérer la première place et assumer son statut de favori ou assurer sa deuxième place... Je crois que cela avait créé une mini polémique sur le fofo donc je n'irais pas à l'encontre de mes prono vainqueurs! Rassure toi ça fait un moment que tu étais officiellement vainqueur du tournoi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ouais, journée de merde pour moi aussi j'y ait cru pour Nole, j'aurais vraiment aimé qui gagne côté pronos et cœur aussi mais bon ainsi va la vie, en tout cas bravo aux 2 ce sont de vrais champions. Pour l'autre demie bah Tsonga m'a encore déçu,j'ai faillit changer mon prono et mettre Ferrer ( au moins ça m'aurais un peu sauvé la journée ) mais j'ai voulu croire en Jo et il est passé à côté, bravo à Ferrer qui mérite sa place en finale un très bon joueur mais bon son dernier obstacle n'est pas franchissable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Y a trop peu d'écarts pour que mani prenne un risque, idem pour la nouille et moi-même. C'est + à ceux du dessous de tenter un coup de poker... cf Jiji, Céna, Jo. Sauf cataclysme le top 4 ne devrait pas bouger ! Bravo Petyr en tout cas Premier majeur ! Mani devra défendre son doublé Wimby-USO d'ici peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Je crois que cela avait créé une mini polémique sur le fofo donc je n'irais pas à l'encontre de mes prono vainqueurs! J'en suis le responsable. Y'a pas véritablement eu de polémique, vu que rien ne l'interdisait. Mais sinon y'a eu un sondage juste après à ce propos qui à mené à l'autorisation de partir à l'encontre de ses pronos vainqueur, donc fais toi plaiz'. *oui, je sais que je parle pour rien, vu que tu le feras de toute façon pas* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Oui le mot polémique n'est pas vraiment approprié, mais si mes souvenirs sont bons j'avais voté contre cette règle donc je reste sur ma position et je ne changerai pas mes prono vainqueurs. F*ck les règles, j'ai surtout pas envie de me faire dépasser par Noodle ouai je suis content de ma deuxième place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 En tout cas selon le classement final de Céna, ça va se bousculer sec au classement ATP entre Céna, mani, Noodle et Petyr. Je complète derrière mais à distance d'un M1000. Sachant que ma participation à Wimby est compromise, va falloir que je cravache sec ! Tds de Halle 1. Roger Federer ( Suisse, n°3 ) 2. Rafael Nadal ( Espagnol, n°4 ) 3. Richard Gasquet ( Français, n°9 ) 4. Janko Tipsarevic ( Serbe, n°12 ) 5. Tommy Haas ( Allemand, n°14 ) 6. Kei Nishikori ( Japonais, n°15 ) 7. Milos Raonic ( Canadien, n°16 ) 8. Philipp Kohlshreiber ( Allemand, n°19 ) Petyr et moi avons notre prono vainqueur Tds du Queen's : 1. Andy Murray ( Britannique, n°2 ) 2. Tomas Berdych ( Tchèque, n°6 ) 3. Juan Martin Del Potro ( Argentin, n°7 ) 4. Jo Wilfried Tsonga ( Français, n°8 ) 5. Marin Cilic ( Croate, n°11 ) 6. Sam Querrey ( Américain, n°20 ) 7. Alexandr Dolgopolov ( Ukrainien, n°24 ) 8. Kevin Anderson ( Sud-Africain, n°25 ) 9. Benoit Paire ( Français, n°26 ) 10. Grigor Dimitrov ( Bulgare, n°28 ) 11. Julien Benneteau ( Français, n°32 ) 12. Lukas Rosol ( Tchèque, n°36 ) 13. Jarkko Nieminen ( Finlandais, n°38 ) 14. Denis Istomin ( Ouzbek, n°42 ) 15. Pablo Andujar ( Espagnol, n°45 ) 16. Grega Zemlja ( Slovène, n°50 ) Tableaux demain J'espère que ce tournoi de RG donnera envie à certains de nous rejoindre pour le reste de la saison, les portes sont ouvertes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 D'ailleurs, ça devrait en réjouir certains, mais ma participation à Wimby est fortement compromise (à suivre) Pis mois d'Aout, je bouge mais je pourrais surement me co' (à suivre aussi) Donc voila ! J'ai choisi mon vainqueur pour Halle, Tipsa me déçoit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Mani devra défendre son doublé Wimby-USO d'ici peu !!! Je vais probablement rater toute la deuxième semaine à Wimbly, pas sûr de pouvoir me connecter de là où je serais mais je ferais le necessaire, j'ai un rang à tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 J'aimerai bien vous rejoindre pour toute la saison mais bon je manquerai forcément des tournois, mais je m'engage au moins pour les 4 GC. J'avais fait RG et Wimby l'année dernière et j'avait bien kiffé cette année aussi pour RG même si j'ai bien moins gérer il y a une bonne ambiance donc ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 1.Petyr 264pts 2.Manigaz 259pts 3.Noodle 255 pts 4.Tyrion 247pts Ah ça c'est du top 5 ATP .... euh wait il en manque un ! Ca fait plaisir à voir, on tient notre rang devant les nouveaux. Après un mauvais départ, sauf Petyr, on s'est bien rattrapé sur la suite, sauf Céna. Sinon manigaz, à ta place je prendrais tous les risques pour finir premier. Le top4 a l'air définitif là, 3ème c'est pas mal. Le problème c'est que c'est Petyr et manigaz qui sont devant moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Info pour la semaine pro et sans surprise : Nadal forfait à Halle. Idem pour Tipsa et Seppi Richard TdS n°2 (combien de tours vais-je rigoler) Tirage à 14h, j'essaie de lancer la journée ce soir (topic séparé qui sera fusionné après la finale de demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Nadal forfait.. le temps de faire des réserves ? J'envoie les gains du jour à Cénouille pour le classement, sorry du retard - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 J1 ouverte pour Halle J2 Queen's demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Classement Journée 12 1.Petyr 272 pts 2.Manigaz 265 pts 3.Noodle 263 pts 4.Tyrion 255 pts 5.Jiraya 252 pts -.Shiro 252 pts 7.Céna 247 pts 8.Ombra 246 pts -.Alpha 246 pts 10.JodaiMe 245 pts 11.Himuraken 243 pts 12.Super Wendy 235 pts 13.Hari_Seldon 229 pts 14.Ned 227 pts 15.Monkey 226 pts -.Lithoos 226 pts 17.Angel 213 pts 18.Yutsuke 204 pts 19.Tywin Lannister 197 pts 20.Jaime : 162 pts 21.Doflamingo 152 pts 22.Elfou 111 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Encore un grand Merci à Jiraya (la jalouse) ...je l'ai mis en 1er pour éviter un drame Cena (je me demande si cénouille n'est pas trop proche de magouille) Kheldar le 1er de la classe et chouchou du prof Pour le temps consacré aux calculs de nos scores et à leur bonne humeur et gaieté communicative Merci à Sexy Modo ...pour m' avoir bien compliqué le résultat de mes pronostics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Classement Final Roland Garros 2013 1.Petyr 277 pts 2.Manigaz 273 pts 3.Noodle 272 pts 4.Tyrion 263 pts 5.Shiro 261 pts 6.Jiraya 252 pts 7.Ombra 250 pts 8.Céna 249 pts 9.Alpha 247 pts -.Himuraken 247 pts 11.JodaiMe 245 pts 12.Super Wendy 244 pts 13Lithoos 235 pts 14.Hari_Seldon 233 pts 15.Ned 232 pts 16.Monkey 229 pts 17.Angel 213 pts 18.Yutsuke 209 pts 19.Tywin Lannister 197 pts 20.Jaime : 162 pts 21.Doflamingo 152 pts 22.Elfou 111 pts Merci à Jiraya qui à fait le classement à lui seul, Bravo à tous les participants, ce fut très agréable de venir pronos durant cette quinzaine qui n'aura apparemment pas réussi à mon frère. Maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir reprendre la main. Bravo à Petyr qui aura bien géré son tournoi de bout en bout, malgré qu'il ait plus d'une fois agacé certains comme Mani & Noodle avec son celibrissime "Yé né suis pas lé favori". J’espère que vous serez nombreux a reconduire l'expérience et ce des aujourd’hui avec les deux ATP250 ! Halle & Queen. Pour les autres, bonne route et merci d'avoir rendu cette quinzaine si plaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pauvre Alpha quand même, qui échoue à seulement trois points de son objectif, mais tu feras mieux aux prochains classement j'en suis sûr . Merci à l'équipe habituelle pour l'organisation, donc Titi & Grominarion, Kheldard l'a piqué et Cénouille =D. Pi Dieu Jiraya quand même Bon bah au moins je termine dans le top dix donc je vais prendre quelques points atps *-* Félchitation Kheldou o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Premier GC Si on rajoute le fait que Céna soit 8ème, Kelno 12eme et Daig 20eme c'est un excellent tournoi ! Je suis surtout content d'avoir résisté à la pression que les deux favoris (manigaz et Noodle) ont essayé de me mettre en assumant pas leur statut... Bravo à Petyr qui aura bien géré son tournoi de bout en bout, malgré qu'il ait plus d'une fois agacé certains comme Mani & Noodle avec son celibrissime "Yé né suis pas lé favori". Ouais enfin si je n'avais pas eu mon prono vainqueur, manigaz et Noodle m'aurait dépassé sur la dernière journée !!! Bravo à l'équipe d'organisateurs et à tous les participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ce fut très agréable de venir pronos durant cette quinzaine qui n'aura apparemment pas réussi à mon frère. Frère …? Jiraya … frère comme frère de sang ou comme frère de bac à sable ? Je suis curieux = je sais Félicitation à Kheldar (Yé né suis pas lé favori) pour ta 1ère place. Heureusement pour nous, j'espère croire que tu ne vas pas gagner 8 ans d'affilée Bravo à Manigaz pour ta 2ème place et Noodle pour ta 3ème place Moi : 27 points de différence avec Kheldar … Mais je viens de loin .. Journée 1 = 19ème Journée 2 = 20ème Journée 4 = 20ème Journée 6 = 17ème Et là j'ai pactisé avec le Diable Céna Journée 7 = 5ème Journée 8 = 9ème Journée 9 = 4ème Journée 10 = 7ème Journée 11 = 7ème Journée 12 = 6ème Journée 13 = 9ème Journée 14 = 8ème La 7ème place (merci à Céna) J'ai très mal commercé (mes pronostics nombres de sets très foireux) et malheureusement pour moi lorsque Nole a perdu son match contre Nadal les carottes étaient cuites. Encore merci à l'organisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Nop, c'est tout simple ! Durant cette quinzaine, c'est mon frère qui m'a remplacé pour faire les pronos à ma place, je lui ai fait cette honneur lui qui est un passionné de tennis depuis sa plus tendre enfance, il a était mauvais, mais je ne lui en veut pas ! D’où l'erreur de parcours, http://img4.hostingpics.net/pics/880269statpronoplace.png , c'est aussi lui qui m'a remplacé pour Rotterdam... oui, oui, j'assume pas! Céna : comme cette place semble être la plus belle pour certains Alpha, j'aurais quand même droit à mon gâteau à l'effigie de Wendy ? Nop, le deal était bien clair, mais je veux bien le renouveler pour Wimbledon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ben voilà, la douzième place que j'ai tenu entre mes mains durant les 5-6 dernières journées. J'ai compris qu'elle attisait certaines convoitises, j'ai proposé de marchander, ça a été refusé, ben je l'ai gardé entre mes mains au final. Céna : comme cette place semble être la plus belle pour certains, j'aurais quand même droit à mon gâteau à l'effigie de Wendy ? Ah, un grand merci aux organisateurs, c'était vraiment sympa et bien fait ! Du coup, je vais continuer, en espérant arriver à accrocher des points prochainement Nop, le deal était bien clair, mais je veux bien le renouveler pour Wimbledon. Compte sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 GG à Kheldar, mon successeur cette année ! ^^ Et merci aux organisateurs ! La WTA a eu raison de moi (imprévisible ces femmes.. ) , car chez les hommes ça s'est plutôt bien passé... Top 5 c'est pas si mal quand même. Je me joins à vous pour le reste de la saison, c'est officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés