Detroit Smash Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Mon parcours s'apparente à une superbe descente aux enfers Mon rêve de gâteau à l'effigie de Wendy en cas de première place qui s'envole :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Mon objectif de rester dans le top 5 est toujours réalisable. Par contre Céna et Tyrion rentre dans le top 10, ça m'arrange pas Noodle confirme son statut de favori. @Céna : tu ne m'a jamais influencé, pas ma faute si la seule fois où je suis objectif Paire fait n'importe quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Yé soui pas lé favori. Plus sérieusement Petyr fait son Jiraya à Rome, 11 points d'avance sur le second et 18 sur le troisième mais ça ne lui suffit pas pour se proclamer favori. Journée plutôt bonne pour ma part même si le début de journée m'avait fait craindre le pire. Reste que le niveau de jeu affiché par Nadal ne me rassure pas sur mon prono vainqueur. Merci pour l'orga' et les classements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 De la 17ème à la 4ème Soyez pas égoiste !!! faites moi de la place dans le top 3 Oups ! pardon pour l'erreur Céna .... alors pas de chèque ...je t'envoie les sites de cul comme promis Jiraya Merci à l'organisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 N'importe nawak ! J'ai cru prono en retard la journée de samedi et j'ai prono en avance celle du dimanche. Résultat un beau 0 pointé qui me fait passer du top 6 à la 19ème place... Tournoi terminé... Toute honte bue, je prends donc ma roue de bicyclette et m'en retourne me cacher loin, très loin des quolibets.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Euh juste une petite erreur Jiji dans tes calculs me concernant. Je marque 39 pts sur cette journée + mes 139 des journées précédentes qui me font un total de 178 si je ne me trompe pas. Tu pourrais checker stp? Tournoi, dans l'ensemble, assez satisfaisant même si j'alterne le bon et le moins bon! GG à Kheldar qui adopte la tactique de Nadal "Yé soui pa lé favori" mais qui nous la fait à l'envers :-) Sinon merci pour le taff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 @ Jiji : don't forget mani ! Résultats J8 Federer (2) 5 sets Tsonga (6) : 3 sets Ferrer (4) 3 sets Robredo (32) : 5 sets (bonus tds) --------------- S.Williams (1) 2 sets Kuznetsova 3 sets (bonus tds) A.Radwanska (4) 2 sets Errani (5): 3 sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 C'est modifié dès que je l'ai vu ce matin . Bon beh journée moyenne sinon T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Classement Journée 8 1.Petyr 212pts 2.Manigaz 201pts -.Noodle 201 pts 4.Alpha 194 pts -.Tyrion 194pts 6.Jiraya : 193pts 7.Céna 192pts -.Shiro : 192pts 9.Ombra Mai Fu : 191pts 10.Himuraken 187 pts 11.Hari_Seldon : 186pts 12.JodaiMe 184 pts -.Super Wendy 184 pts 14.Monkey 181pts 15.Lithoos : 175pts 16.Tywin Lannister 174 pts 17.Ned : 173pts 18.Angel : 167pts 19.Yutsuke 162pts 20.Jaime : 120pts 22.Doflamingo 106 pts 22.Elfou : 88pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 Ah ouais, je comprenais pas pourquoi je me voyais pas au fond du classement avec le tel Bon bah méga bond au classement en deux journées mais je reste prudent car la prochaine journée est très piégeuse. Normal pour Petyr de ne pas se voir trop beau, 11 points alors qu'on est au stade des journées les plus importantes et indécises c'est beaucoup et peu à la fois, 18 par contre c'est un peu plus conséquent Merci les gars pour l'orga et le classement en mon absence ce WE et désolé Angel pour ta confusion, je voulais vous laisser un max de temps pour prono en fait, vu que maintenant on n'a plus besoin d'attendre la programmation pour sortir la journée de prono. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Petite info pour vous informer qu'on enchaînera avec Halle/Queen's/(Birmingham WTA maybe) dès la fin de RG, les tournois ayant lieu la semaine qui suit. Puis si y a de l'orga, ça sera Wimby ensuite. Puis pause jusqu'au retour des M1000 estivaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 GG à Kheldar qui adopte la tactique de Nadal "Yé soui pa lé favori" mais qui nous la fait à l'envers :-) Mdr On devrait aussi l'obliger à faire pipi dans un gobelet pour vérifier s'il s'est pas dopé Mon classement fait le yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Résultats J9 Djoko en 4 sets Nadal en 3 sets Wawrinka en 5 sets (bonus tds) Haas en 3 sets Azarenka en 2 sets Jankovic en 2 sets Sharapova en 2 sets Kirilenko en 2 sets Gros carton en vue pour manigaz qui veut le trône de Petyr x) Moi je pense que je vais redescendre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Classement Journée 9 1.Petyr 229 pts -.Manigaz 229pts 3.Noodle 221 pts 4.Ombra : 214pts -.Céna 214pts -.Jiraya 214pts 7.Alpha 213 pts 8.Tyrion 211pts 9.Shiro 209pts -.Himuraken 209 pts 11.JodaiMe 205 pts 12.Hari_Seldon 201pts 13.Super Wendy 200 pts 14.Monkey 199pts 15.Lithoos 194pts 16.Ned 191pts 17.Angel 185pts 18.Tywin Lannister 183 pts 19.Yutsuke 181pts 20.Jaime 136pts 21.Doflamingo 126 pts 22.Elfou 99pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Un beau combat en tête entre Petyr et Manigaz, avec Noodle qui reste en embuscade Les prochaines journées promettent ! Mauvaise journée pour moi en tout cas, j'ai tenté le coup avec Youzhny en pariant sur une faiblesse de Haas, et Schiavone m'a déçu. Après, je comprends toujours pas pourquoi j'ai misé sur Hampton contre Jankovic... Bref, j'espère qu'à la faveur d'une bonne fin de parcours de Nadal, je remonte un peu vers le Top 10. En tout cas, très plaisant ces pronostics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Eh bien je me surprends durant ce Rolland!! Je n'aurais jamais imaginé arriver à cette position avec un début de tournoi compliqué et des prises de risques qui ne payaient pas. Dire que j'avais plus de 20 pts de retard sur Kheldar il y a à peine 3 journée, nous voila à égalité tout en haut du classement maintenant! Noodle aussi recolle en tête et ça se bagarre pour rentrer dans les points! Il y a encore beaucoup de suspens même si Kheldar reste le favori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Comme prévu je m'effondre quand on arrive dans la deuxième semaine... (ça m'apprendra à faire confiance au Youzh !) C'est encore très serré entre la 4ème et 10ème place ! manigaz confirme son statut de grandissime favori ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Journée moyenne, manigaz me laisse sur place et s'empare de la première place ex æquo. Je vois bien manigaz en favori, ça fait quelques jours qu'il remonte à toute allure. Il ne faut pas oublier Céna, toujours favori pour sa place fétiche. Et Petyr continue de faire son Yé soui pas lé favori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Schiavone m'aura bien planté x) sinon j'étais dans le groupe des 214 ! Bon ça reste ultra serré. Y a clairement deux matchs indécis demain a priori, celui de Fed/Tsonga et d'Errani/Radw. Et je pense que dans le top 10 on n'a pas tous les même prono vainqueurs. Donc ça bougera encore un peu demain. La demie Nadal/Djoko sera décisive elle aussi Bref, y a encore plein de suspense et c'est cool ! Merci pour le classement ! A demain 13-7 pour Federer dans les pronos d'aujourd'hui. 2/3 1/3, pas mal ! 13-7 pour Errani aussi ! Après y a les fous qui ont mis Kuznetsova et pour Ferrer on est tous d'accord sauf Lithoos et elfou ! Ca promet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tyrion tu peux enlever dix points à Cénouille pour m'avoir mit en-dessous du ptit nouveau ( Ombra ) au classement ? Bon bah journée qui aurait pu dû être meilleure sans la défaite de Gasquet --". Au moins je reste en haut et je vais peut-être réussir à finir dans le top cinq, surtout sans doute grâce au prono vainqueur si Djoko passe Nadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bon bah heureusement que Wawrinka me sauve.. Sinon, avec la defaite de Youhzny, c'etais cata assuré. Ca va être dur cette année de choper la deuxième place, mais j'y crois. La demi entre Nadal & Djoko sera décisive ! En tout cas le Errani - Radwanska m'aura bien fait cogiter. Puis le Azarenka - Kirilenko va être un vrai casse tête aussi.. Ca promet une bonne fin de semaine tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Après y a les fous qui ont mis Kuznetsova et pour Ferrer on est tous d'accord sauf Lithoos et elfou ! Ca promet !! Je prono celui qui pourrait me rapporter le plus de point, pour essayer de pas terminer dernier mais avec le nombre de journées manqués c'est mission impossible. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Résultats J10 Tsonga en 3 sets (bonus tds) Ferrer en 3 sets Errani en 2 sets (bonus tds) Williams en 3 sets Raaah j'aurais dû mettre Errani u__u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Soit Jo a été énorme soit Fedex a eu un soucis. Sans doute un peu des deux, mais raté autant de coup de Fedex, contre coup de Simon face a un Tsonga monstrueux en terme de force dans les frappes? L'impression que Fedex a pas voulu faire durer les échanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 J'attends les comptes d'une certaine personne qui se fait attendre & je poste le classement dans la foulée. Classement à venir.. *désolé de vous avoir fait espérer * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés