GrM Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Ce tournoi n'est pas prédictible, un truc de fou x) Nadal qui vient de se prendre 6-1 contre Gulbis, Del Po out (good j'avais prono Paire, mais ça sert à rien vu que je me suis planté sur Li et Anderson ) Bon au moins si Nadal perd, j'aurais bien fait de pas le mettre en vainqueur tournoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Et on ajoute Halep en deux sets qui sort une tête de série en la personne de Vinci o/ ( donc 2 pts victoire féminine et 2 points qualifiée sur tête de série et éventuellement un point pour le bonus set) Ferrer gagne par forfait avant match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ce tournoi n'est pas prédictible, un truc de fou x) Nadal qui vient de se prendre 6-1 contre Gulbis, Del Po out (good j'avais prono Paire, mais ça sert à rien vu que je me suis planté sur Li et Anderson ) Bon au moins si Nadal perd, j'aurais bien fait de pas le mettre en vainqueur tournoi x) Nadal gagne le 2eme set mais ne montre pas grand chose, Gulbis veut trop taper et du coup fait beaucoup de fautes; c'est dommage parce qu'en jouant plus réfléchi il pourrait passer l'espagnol qui n'est pas serein. Edit: Victoire de Nadal en 3 sets, mais que ce fut dur; Gulbis a commis trop de fautes direct alors qu'en réfléchissant un peu mieux sur certain coup il aurait pu faire de meilleur choix. Le letton a choisi l'attaque, et ça a failli payer, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Azarenka gagne aussi par abandon lors du second set. Elle n'est pas dans les pronons autant pour moi Je lance la prochaine journée vers 19h à la demande de GrM Williams en deux sets Nadal en trois sets le match n'était pas à prono x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Wtf, je pige rien avec tous les abandons, le classement va s'annoncer plus difficile a faire que prévu ! Classement à venir donc. ^^ (surement aprés le match entre Chardy & Granollers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Victoire de Nadal en 2 sets Victoire de Azarenka en 2 sets Victoire de Berdych en 2 sets Victoire de Djokovic en 2 sets Victoire de Williams en 2 sets Victoire de Halep en 2 sets(BonusQ) Victoire de Paire en 2 sets (Bonus TDS) Victoire de Errani par abandon (Pas de Bonus set) Victoire de Jankovic en 2 sets(Bons TDS) Victoire de Granollers en 3 sets Classement Journée 4 1.Jiraya : 116 2.Manigaz : 99 3.Hari_Seldon : 94 4.Céna : 92 5.Nøødle : 89 -.Lord Petyr Baelish : 89 7.Elfou Targaryen : 88 8.Yutsuke : 87 9.Tyrion Lannister : 82 10.Himuraken : 81 11.JodaiMe : 80 12.Alpha : 78 13.Lithoos : 59 Ah ah, bien vu. Sorry ! J'ai fais le classement à la va-vite ! *bah, ça fait bien les affaires d'Alpha ça* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Trop puissant, j'ai 82 points mais je suis pas remonté au classement... Céna me déteste T.T Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Tyrion dit toi qu'une fois cette petite erreur changer, tu va permettre à Alpha de s'approcher de son but Merci encore Cénouille en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Il à atteint son but, vu que j'avais fait la même bourde avec Jo'. Bon, désolé de te mettre un peu de pression Jiji', mais si tu gagnes pas le tournoi, c'est vraiment que quelque chose ne tourne pas rond chez toi. Ceci dis, tout est encore possible pour la deuxième place & je compte bien comme à mon habitude, m'en accaparer. N'en deplaisent à Man' ou Hari_Seldon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai un vilain pressentiment Cénouille, je sens le tire m'échapper pour Mani en plus T.T Victoire en trois sets et bonus tête de série pour Janowicz Victoire en trois sets et bonus tête de série pour Stosur Victoire en deux sets pour Sharapova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2013 Si quelqu'un est chaud pour faire un classement après la balade (a priori) de Federer, je suis preneur Histoire qu'on soit totalement à jour sur la journée Merci beaucoup pour les divers classements qui sont pas facile à gérer !! Et bravo à ceux qui s'en sortent bien, jamais vu autant de surprises depuis un moment... Mais les quarts arrivent et Djoko, Nadal et Federer sont encore là donc a priori on devrait les retrouver en demies. Sinon, pour l'instant j'arrive à remonter, j'espère grapiller encore un peu ^^' ... histoire d'arriver pas trop mal placé pour RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 J'ai un vilain pressentiment Cénouille, je sens le tire m'échapper pour Mani en plus T.T Nan mais! C'est qu'il commence à douter le Jiji et ce même avec un si grand écart! Ne crains rien, avec une telle avance ça relèverai du miracle pour que tu te fasses coiffer par quelqu'un d'autres.. Et encore moins par moi! Tu peux même jouer quelques coups de poker comme tu en as le secret ça ne changera rien au final :-) Beaucoup trop de surprises à mon gout! À ce jeu là Paire a toutes ses chances de remporter le tournoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Héhé, je continue sur la bonne dynamique du précédent tour. 12ème place, bien devant mon poursuivant, et pas dernier. En gros je n'ai plus qu' à gérer jusqu'à la finale et ne pas trop perfer, et c'est dans la poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Victoire de Janowicz en 3 sets(Bonus TDS) Victoire de Sharapova en 2 sets Victoire de Stosur en 3 sets(Bonus TDS) Victoire de Fed en 2 sets Classement Journée 5 1.Jiraya : 125 2.Manigaz : 111 3.Hari_Seldon : 105 4.Céna : 103 5.Nøødle : 100 6.Lord Petyr Baelish : 95 -.Elfou Targaryen : 95 8.Yutsuke : 94 9..Tyrion Lannister : 93 10.Himuraken : 87 -.JodaiMe : 87 12.Alpha : 84 13.Lithoos : 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Rien ne va plus, je perd des places à chaque journée ou presque ... Je vais toucher le fond quand Tyrion m'aura dépassé Surtout qu'avec le complot de l'ATP pour faire gagner Federer je ne marquerai pas de poins sur le vainqueur ! Merci pour le classement Cana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Quand je vous dis que j'ai un mauvais pressentiment et que le titre va m'échouer à rien, Sharapova forfait avant match, Errani qualifiée. Je n'ai plus aucun prono vainqueurs T.T Et on ajoute une victoire sans soucis de Paire et de Williams en deux sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Quand je vous dis que j'ai un mauvais pressentiment et que le titre va m'échouer à rien, Sharapova forfait avant match, Errani qualifiée. Je n'ai plus aucun prono vainqueurs T.T Moi aussi je perds mon prono vainqueur alors que je comptais vraiment dessus, sinon Benoit Paire qui fait une démonstration face a Granollers 6-1 6-0. Et Serena Williams qui fait de meme face a Suarez Navarro 6-2 6-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Tiens tiens, Céna, t'oublieras pas de me dire merci pour le prono vainqueur hein Mouarf pour Granola, je comptais sur lui x) M'reste Halep en prise de risque et puis après on va faire du gros classique hein... Prono de Sharapova - Errani annulé, on se dirige vers une torchade Williams - Errani/Azarenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Et c'est pas bon pour moi chat Tyrion, vu que Mani a eu la mauvaise bonne idée de prono Serena T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'avoue que je t'en dois une bonne. x) Quoi que pour Azarenka, j'avais pas si tort que ça. Fin reste à voir ce que ça donnera contre Stosur. Manquerait plus que le joueur le + Fairplay du circuit, j'ai nommé Janowicz batte Fed et la boucle sera bouclée. Et c'est pas bon pour moi chat Tyrion, vu que Mani a eu la mauvaise bonne idée de prono Serena T.T C'est bon de te voir stressé comme ça, c'est le sors qui t'ai réservé pour t’être opposé à ma femme à un moment. Élimination du N1 mondial, alors qu'il servait pour le match dans le 2em set, c'est ça qu'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Merci Berdych pour ta victoire en trois sets sur Djoko, un stress en moins, désolé Cénouille Victoire d'Halep en trois sets bonus qualifiée *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'annonce d'emblée que je posterais le classement, soit tard dans la nuit, soit demain matin. Je compte bien suivre le Fed-Janowicz, programmé vers 23h sur C+ et pas envie de me faire spoil le résultât ! Donc au pire, si quelqu'un veut s'en occuper, ou si vous préférez attendre un peu, c'est comme vous le sentez. ^^ Cénouille si jamais au pire je le fais en me réveillant, vu que je suis toujours debout tôt ^^ Ouaip, mais moi à cause du boulot, à 3h je suis debout, donc ça iras. Je m'en charge dés que le match sur C+ est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Victoire de Nadal en trois sets Cénouille si jamais au pire je le fais en me réveillant, vu que je suis toujours debout tôt ^^ Ah beh voui effectivement tu sera levé avant moi ^^ Bon courage alors Victoire d'Azarenka en trois sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Classement Journée 6 1. Jiraya 142 pts 2. manigaz 122 pts 3. Céna 116 pts 4. Hari_Seldon 115 pts 5. Petyr Baelish 112 pts 6. Noodle 111 pts -. yutsuke 111 pts 8. elfou 108 pts 9. Tyrion Lannister 105 pts 10. JodaiMe 100 pts 11. Alpha 98 pts 12. Himuraken 87 pts 13. Lithoos 82 pts Meilleurs perfs pour Jiraya, yutsuke et moi-même avec 17 pts. Au contraire moins bonne perf pour Tyrion Jiraya semble intouchable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Sal*** d'Himuraken, c'est déloyal de ne pas pronostiquer, moi je fais des efforts et toi tu prends des raccourcis aussi sournois Sinon rien à voir, mais les classements ne sont pas décalés par rapport aux journées de pronos ou c'est moi ? (les matchs de la J.6 n'ayant pas encore été jouées) Et donc d'où ça vient, j'ai revérifié depuis le début En tout cas, merci pour le classement. Et Himuraken, je ne te remercies pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés