JodaiMe Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (pauvre Robb qui s'est chargé de la journée de son Bro /o, C'était soit 4 points soit 0. Autant lui éviter un 0. Il reste quand même 6 autres matchs + 3 pour se faire une santé. Enfin j'espère Bref, je commence également très doucement, demain je passe à la station pour mettre un peu de diesel et ça sera bon merci pour le classement et l'orga' messieurs dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 C'était soit 4 points soit 0. Autant lui éviter un 0. C'est clair que dans l’esprit c'est sympa pour lui, je taquinais. Sinon je débute sous les meilleurs auspices, particulièrement content de mes paris simultanés sur Bautista & Fognini. Mais bon à quoi bon enchaîner les perfs si c'est pour au final pour terminer 2em'. J'ai un peu suivi les perfs de tous, j'ai beaucoup de résultats en commun avec Noodle, simple coïncidence ou pas, je ne saurais trop dire * même si le (florian) me fait légèrement douter, mais bon si je suis pris en exemple, c'est que je fais peur. La prochaine journée avec les 6 matchs restant de la précédente ainsi que les 3 autres de la nouvelle, devrait donner plus de relief a tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai pas 0 et ça, ça n'a pas de prix Merci Bro (encore une fois) pour les pronos !!! Je pense que c'est dead pour le titre lol, mais on va essayer de se placer un peu mieux que ça ! Merci pour le classement et à Jiji pour la J1 ! MDR les pronos de la J2... je peux la supprimer sinon hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai un peu suivi les perfs de tous, j'ai beaucoup de résultats en commun avec Noodle, simple coïncidence ou pas, je ne saurais trop dire * même si le (florian) me fait légèrement douter, mais bon si je suis pris en exemple, c'est que je fais peur. Comment il s'y croit ! Pour le Florian c'est juste que je copie-collie un post à chaque fois, ça m'évite de tout taper. Et vu que je prends souvent le plus proche de ce que je pense pronostiquer bah c'est tombé sur toi. Sinon une bonne journée pour moi, bien que je finisse derrière Céna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Classement Journée 2 1 - Cena : 53 2 - Noodle : 49 3 - Alpha : 44 4- Lord Petyr Baelish : 43 5 - Yutsuke : 41 6 - The Swede : 40 - - Elfou Targaryen : 40 8 - Jaime Lannister : 37 - - Hari_Seldon : 37 10 - Robb Stark : 34 11 - Manigaz : 35 12 - Tyrion : 32 14 - Acnologia : 21 15 - Jiraya : 18 Pareil, n’hésitez pas à compter vos points et à me dire si il y'a des erreurs! Sinon dans l'ensemble pas mal de changement notables, Noodle & Alpha sont toujours à l’affût, mais grâce à la meilleur perf de la journée, j'accentue un peu mon avance. Yutsuke à fait aussi une belle perf ce qui lui permet de revenir à hauteur du top 5. Tyrion s'en sort pas trop mal dans l'affaire en comblant une bonne partie de son retard, même si il reste très conséquent (tout depends de ses objectifs). Jiraya subit une chute vertigineuse, mais je pense qu'il se rattrapera avec la prochaine. Voili, voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Mon petit Céna, pourquoi est-ce que je sens une pointe d'ironie ? =D Je ne ferais pas de commentaire sur mes débuts surtout que je suis en mode max de risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Ouch, la montée ^^ je ne m'y attendais pas vraiment sachant que cette journée, les prono se ressemblaient plus ou moins. merci pour le classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Comment je me suis extirpé de là Bon la route est encore longue d'ici le top 5 et la J3 promet d'être très intéressante pour celui qui s'en sortira le mieux ! Au final tous les matchs du deuxième tour se finissent demain donc pas de rajout pour la J3. Je rappelle à Jiji ou/et Petyr que vous devrez lancer la J4 demain aprem, ne pouvant pas le faire... On va dire 17h-18h pour mettre un max de matchs, vu que ça sera déjà les huitièmes. Merci pour le classement et GG Céna pour ta place provisoire de leader (car on sait tous que tu finiras au mieux deuxième ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Je m'en chargerais comme prévu pas de soucis je ferais en sorte de trafiquer les matchs pour faire perdre Céna *-* edit GrM : merci Jiji ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Classement J3 1. Céna 79 pts 2. Noodle 78 pts 3. Alpha 74 pts 4. Petyr Baelish 72 pts 5. The Swede 69 pts 6. Hari_Seldon 68 pts 7. Jaime Lannister 64 pts 8. manigaz 63 pts 9. elfou 62 pts 10. Robb Stark 61 pts 11. yutsuke 60 pts 12. Tyrion Lannister 58 pts 13. Acnologia 43 pts 14. Jiraya 26 pts Meilleur perf pour Alpha avec 26 pts !!! Retour à la normale avec Céna qui perd son avance sur Noodle. Tyrion à la place qu'il mérite après son énorme mensonge lors de son interview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Pourquoi ai-je le même sentiment qu'au dernier tournoi ? Note à moi-même : Prochaine fois, éviter les prises de risques maximales *-* Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Les prises de risque c'est comme l'alcool, avec modération ! Mais bon, je voudrais pas donner des conseils, ça risque de se retourner contre moi ! Voila, comme je le craignais Noodle rattrape un peu son retard, il revient à 1pt de moi grâce à la victoire de Fognini. De mon coté je me fais pas trop d'illusions, je sais que Noodle va terminer 1er devant moi. GG à Alpha pour la perf. Merci pour le classement, dont j'ai pas pu me charger à cause d’impératifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 La mauvaise passe continue. Tournoi qui avait commencé aussi mal que s'était achevé le précédent;, mais j'avais confiance, puisque généralement j'arrive à perdre au moins 5 places. Là tout va de mal en pis, d'autant plus que je n'ai pas prono Murray sur ce tournoi. A voir sur les prochaines journées, mais là clairement ça sent pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Aprės avoir trės mal commencé le tournoi, je commence à remonter au classement grace à une belle perf lors de cette journée! On passe déjà aux huitiėmes donc ca sera trės compliqué de rattraper Céna et Nøødle. Mais ils ne sont pas à l'abri du syndrome Jiraya. ^^' Comme d'hab merci pour l'orga et les classements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Tyrion à la place qu'il mérite après son énorme mensonge lors de son interview gné ? x) aaah mettre Gasquet en vainqueur lol... finaliste je l'aurais mis mais pas vainqueur. Bon bah je me rapproche du Top 10 c'est déjà ça de pris... Merci pour le classement et GG Alpha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Résultats J4 : Djokovic (1) : 3 sets Nieminen: 3 sets (bonus tds et un poignet en moins pour Del Po) Fognini : 2 sets (bonus tds) Gasquet (7) : 2 sets Dimitrov : 2 sets Nadal (3) : 2 sets Tsonga (6) : 2 sets Wawrinka (13) : 2 sets (bonus tds) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Classement Journée 4 1. Céna 94pts -. Hari_Seldon 94pts 3. Noodle 91pts 4. yutsuke 89pts 5. The Swede 88pts 6. Alpha 85pts -. manigaz 85pts 8. Petyr Baelish 83pts 9. Tyrion Lannister 81pts 10. Robb Stark 80pts 11. elfou 78pts 12. Jaime Lannister 76pts 13. Acnologia 60pts 14. Jiraya 42pts Meilleur perf pour Hari_Seldon, me semble-t'il, qu'il lui permet provisoirement de partager la place de N1 à mes cotés, belle perf de Yutsuke aussi, idem pour Tyrion qui remonte petit à petit, Pas mal de changement donc, journée trés riche en surprise, si y'avait bien un jour ou il fallait prendre des risques c'est bien celui-ci ! edit GrM : le mec qui taille ni vu ni connu Jiji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Prono de merdoulle \O/ Niemimen je te déteste \O/ Céna je t'aurais \O/ Je vais me pendre \o/ Tyrion vu comment il est méchant tu peux lui enlever des points ? T.T en plus j'ai pas eu mes cookies à mon aniv T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Yeeeeaaaah, je reprends espoir, trois places de perdu d'un coup, c'est pas tous les jours que ça arrive Champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je dois bien l'aimer ma 10ème place ! Ca fait 2 ou 3 jours que je n'ai pas bougé d'un iota ! Ca commence à devenir de plus en plus difficile de remonter au classement vu le peu de matchs qu'il reste et l'écart qui me sépare du top 5... quoique 8 pts, c'est pas non plus énorme. o/ Merci pour le classement et l'orga' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah ouais le Wawou je le sentais chaud depuis un moment, je suis content de pas m'être trompé... Bon après c'est Murray, le mec qui dit qu'il kiffe la TB alors qu'il n'a jamais joué de finale dessus LOL. Bref !! Remontée lente au classement, j'espère continuer comme ça et finir à la meilleure place possible ^^, ne me faisant pas d'illusion sur la victoire finale tout même. Un grand bravo à Hari_Sheldon qui pointe le bout de son nez et vient troubler la hiérarchie Céna/Noodle qui traînent un peu trop en haut du classement sur chaque tournoi à mon goût ! @ Jiji : tiens un cookie http://rue-paradis.fr/wp-content/uploads/2012/06/recette-cookie-facile.jpg et non pas de ban, faut pas prendre autant de risques x) Merci pour le classement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Victoire de Nadal en 3 sets Victoire de Tsonga en 3 sets Victoire de Fognini en 2 sets Victoire de Djokovic en 2 sets Classement Journée 5 1. Hari_Seldon 105 2. Céna 101 3. Alpha 99 4. Noodle 98 5. yutsuke 96 6. The Swede 95 -. manigaz 95 8. Tyrion Lannister 91 9. Petyr Baelish 90 10. Robb Stark 87 11. elfou 85 12. Jaime Lannister 83 13. Acnologia 60pts 14. Jiraya 47 Hari_Seldon s'empare seul de la place de leader tant convoité, de mon coté le sort continue de s'acharner contre moi, je vais finir pas croire que je suis vraiment maudit. Bref, . Meilleur perf pour Alpha, le sort à t'il décider lui aussi de s'acharner contre lui ? Dans l'ensemble pas de gros changements, car beaucoup de pronos similaires, majoritairement les scores tournent autours de 7pts (je vois par là les 3 de Nadal & les 4 sur Djoko). Voila, je crois avoir fait le tour ! Pas de pique cette fois-ci ! Ah peut être ça : Prono vainqueur : Gasquet on a des ballz ou on n'en a pas (n'est-ce pas Cena ) Voila, à vouloir faire le malin, on fini par se brûler les ailes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Après le cookie à lunette d'une amie, le cookie géant du dentiste =D Plus sérieusement, je n'ai pas le droit à une pique cette fois Céna ? =D Bon l'objectif est au moins de finir avec 50pts *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Après la journée presque parfaite d'hier (merci à Del Potro d'avoir perdu le tie break du 3e), journée catastrophique aujourd'hui puisque même si je prends seul la tête je perds mon prono vainqueur. Il va falloir que Fognini gagne le tournoi ou au moins que ça ne soit pas Nadal. @Cena : Je me demandais si quelqu'un allait y penser mais bon, le tournoi est loin d'être fini, on peut encore avoir des surprises et ça ne me dérangerais pas trop si tu est vraiment maudit @Grm : Un dentiste qui donne des cookies, tu es en manque de patient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bon c'est pas la joie... Seulement 9ème c'est pas terrible surtout avec manigaz, Céna et Noodle devant, c'est pas bon pour le classement atp ça ! Heureusement c'est encore assez serré, je prie pour que Nadal gagne le tournoi histoire de gagner quelques places... Je salue le courage d'Hari_Seldon d'avoir eu les balls de jouer Gasquet en vainqueur, contrairement à certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés