Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Défaite de Fed en 3 sets... On est plus que 5 à avoir notre prono vainqueur... Au moins j'aurais pas à me poser de questions de sur Nadal-Federer, y en aura pas !

Bravo Petyr pour avoir prono Nishi ;)

Le classement arrivera tard ce soir ou demain, par contre la journée ne devrait pas tarder, faites vite car les matchs commencent tôt le lendemain :)

Résultats J5 

La journée des surprises... Journée parfaite pour Jiji ?

Sharapova (2) - Lisicki : Sharapova en 2 sets

Shvedova - Anabel Medina (WC) : prono annulé sur abandon pré match de Shvedova

Makarova - Bartoli (14) : Makarova en 2 sets (bonus tds)

Lepchenko - Errani (7) : Errani en 2 sets

Andujar (WC) - Gimeno Traver : Andujar sur abandon au premier set (bonus WC)

Simon (16) - Murray (3) : Murray en 3 sets au bout de l'ennui (merci Céna...)

Federer (2) - Nishikori (14) : Nishikori en 3 sets (bonus tds)

Dimitrov n'aura tenu qu'un match, Nishi sort le tenant du titre, deux abandons... La journée WTF du tournoi !

Classement Journée 5

1.Tyrion Lannister : 118pts

2.Cena : 116pts (no comment)

3.Manigaz : 114pts

4.Lord Petyr Baelish : 113pts

5.Yutsuke : 108pts

6. Nøødle : 105pts

7. Hari_Seldon : 97pts

8.Himuraken : 95pts

9.Jiraya. : 93pts

10.Elfou Targaryen : 92pts

11.Alpha : 84pts

12.Robb Stark : 74pts

Murray en 3 sets au bout de l'ennui (merci Céna...)

Jt'ai pas obligé de regarder. ^^

Noodle semble amoureux, il est pas prêt de me lâcher. *et ton penchant pour les animaux alors*. 9_9

Ca y est, je suis catalogué à vie.  8)

Sinon bof bof ce tournoi, je tourne autour de la 5-6 ème place, faudrait que j'en gratte une ou deux pour pas perdre trop de points au classement général.

Et Djoko qui perd... Je savais que j'aurais dû mettre Nadal.

En plus je suis sûr que Céna m'enlève des points9_9

C'est ici que s'achève ce post de plaintes. Merci pour l'orga' et les classements.

Merci Makarova et surtout Nishikori  :P

J'ai commencé très doucement mais je remonte petit à petit vers les sommets, c'est juste le temps de m'adapter au changement de surface xD

Tyrion prend 4 pts d'avance sur son poursuivant ( oui Céna ne compte pas dans la course au titre )

Merci pour le classement !

Pauvre Pouli'...

Bah disons qu'a priori j'ai 7 pts d'avance sur Céna avec mon prono Nadal, sachant qu'on a mis tous les deux Sharapova donc ça risque d'être dur de me passer devant mais on sait jamais, Nadal peut perdre... (lol)

Je m'attendais à perdre ma place après 3 mauvais pronos dans cette journée mais au final ça passe encore !! Personne ne l'a remarqué mais Jiji remonte à la 9ème place ! Gros bond au classement ! GG !

Merci pour le classement nocturne !

Je vais déjà essayer de conserver ma deuxième place avant de penser au titre, je me rattraperais à Rome (ah ah). Parce que Manigaz à encore toute ses chances, déjà de me passer devant avec Nadal comme prono vainqueur et ensuite de choper le titre avec S.Williams ! Ca risque d’être une fin haletante.

Jl'ai pas dit mais la perf de la journée revient à Petyr grâce à Makarova & Nishikori !

Bravo Petyr pour avoir prono Nishi

Sans oublier Jiraya, rendons à César ce qui est à césar.  :P

Par contre, si quelqu'un pourrait s'occuper du classement demain voire aprés demain, ça serait cool, pas sur que je sois libre !  Nop, en fait ça sera bon. ^^

Victoire de Berdych en 2sets (Bonus TDS)

Victoire de Andujar en 2 sets (Bonus WC)

Victoire de Nadal en 3 sets

Victoire de Errani en 2 sets

Victoire de Ivanovic en 2sets (Bonus TDS)

Victoire de Serena en 3 sets

Victoire de Sharapova en 2sets

Classement Journée 6

1.Cena : 131

-.Tyrion Lannister : 131

3.Lord Petyr Baelish : 125

4.Manigaz :122

5.Yutsuke : 121

6. Nøødle : 117

7.Jiraya. : 106

-.Elfou Targaryen : 106

9. Hari_Seldon : 105

10.Himuraken : 103

11.Alpha : 95

12.Robb Stark : 86

Je garde le match de Tsonga au chaud, je l’intégrerais dans le prochain classement !

Bravo à Elfou & Jiraya (oui, oui Jiraya) qui ont su déceler la victoire de Andujar, pas un mince exploit ! Jiraya fait une grosse remontée depuis qu'il limite ses prises de risque.  :P

Manigaz s’écroule à cause de Murray mais conserve tout de même ses 2 prono vainqueur. Tandis que moi je rattrape mon retard sur Tyrion grâce à Ivanovic.

Voila tout pour cette journée !

Yes, j'ai perdu mon prono vainqueur ;D

Mais je reste toujours à la onzième place, en embuscade devant Robb Stark (derrière parce qu'on a oublié chacun de prono une journéee...), mais le bougre est tenace, il ne semble pas prêt de me laisser sa place...

P.S : Merci pour le classement.

Garde la foi Alpha !

Car nous ne sommes plus que 3 à avoir Nadal en prono vainqueur (Mani, Robb et moi) et ayant encore nos deux pronos vainqueurs.

Bien joué pour Ivanovic, je l'ai pas vue venir ^^ Par contre quel match dégueu de Williams, j'aurais bien aimé qu'elle perde pour le coup 9_9

Andujar... On va éviter d'en parler mais cela dit, Petyr monte sur le podium, y a quand même une bonne nouvelle dans l'histoire :P

Merci pour le classement, tu ne répètes pas deux fois la même erreur x)

J'éditerai ton post de la J7 après Tsonga-Waw !

Oula la chute vertigineuse au classement. Dire qu'il y a deux journées de cela je collais aux fesses de GrM' et luttais pour décrocher un premier titre cette saison mais maintenant me voila tomber à la 4ème place du classement. C'est ça quand on fait confiance à l’écossais qui était à l'agonie lors du match contre Simon. Je l'ai jamais aimé d'ailleurs celui là et ça risque de ne pas changer de sitôt...

Mais bon je reste tout de même optimiste pour mon prono vainqueur féminin (Serena) qui a su se défaire en toute aisance de la modeste AMG ce matin  :-\. Non non le titre ça ne sera pas pour cette fois ci  :D

Victoire de Nadal en 2 sets

Victoire de Wawrinka en 3 sets (bonus TDS)

Victoire de Williams en 2 sets

Victoire de Sharapova en 2 sets

Classement Journée 7

1.Cena : 147

2.Tyrion Lannister : 146

3.Yutsuke : 141

4.Lord Petyr Baelish : 134

-.Manigaz :134

6. Nøødle : 127

7.Jiraya. : 118

8.Elfou Targaryen : 116

9. Hari_Seldon : 115

10.Himuraken : 113

11.Alpha : 100

12.Robb Stark : 93

Raté une journée, râté une demi-journée et raté le match de S.Williams (surtout que j'ai dû, il me semble, la mettre en prono vainqueurs u_u) ça fait tout de même bien mal ! Tellement mal que je me coltine la 12ème et dernière place depuis le début des prono'... Mais ne t'inquiète pas Alpha, je t'aurai !  :D

Merci pour le classement Céna ! et bien joué, tu te détaches d'un point ^^

Bon, bah je ne dois ma première place qu'a Wawrinka, j'aurais flairé le bon coup avec lui sur ce tournoi !

D'ailleurs, rares sont ceux qui ont cru à sa victoire : Yutsuke (qui fait son apparition dans le Top3), Hari_Seldon & donc moi. En même temps, avec la fatigue du match contre Tsonga + le fait que ça soit seulement sa deuxième finale en Masters1000 depuis 2008, pas si étonnant.

Donc en conclusion pour être 1er va falloir que Stan batte l'ogre sur TB, faut y croire.  9_9

N'oubliez pas de pronostiquer la J1 de Rome qui commence demain en fin d'aprem (il y a Dimitrov-Baghdatis qui est en dernier match de la journée mais au pire je le compterai pas si je vois que vous n'avez pas eu le temps de prono, c'est pas bien grave, mais au pire le tournoi commencerait donc lundi 10h)

Je perds ma première place grâce à 4-5 jeux dégueu de Berdych... On peut pas compter sur lui, je vous jure... Bien joué Céna pour ta place, j'espère te la reprendre demain :)

Et GG à Yutsuke, bien placé pour finir sur le podium !

Merci pour le classement et la journée, j'ai été très occupé cette fin de semaine, vous gérez comme des chefs !

Allez hop, victoire de Serena en 2 sets, emballez c'est pesé.

6-1 6-4, TOR-CHADE !!! Classement provisoire si vous êtes chauds x)

Première fois de ma vie que je dis ça... Allez Nadal xD ...

Classement Final (provisoire)

1.Cena : 147

2.Tyrion Lannister : 146

3.Manigaz : 142

4.Yutsuke : 141

5. Nøødle : 135

6.Lord Petyr Baelish : 134

7.Jiraya. : 118

8.Elfou Targaryen : 116

9. Hari_Seldon : 115

-.Himuraken : 115

11.Alpha : 107

12.Robb Stark : 101

C'est qui qui va encore terminer 2em.  9_9

D'ailleurs je serais curieux de voir comment Tyrion nous departagera si cela s'avère être le cas :-)

Le pire dans cette histoire, c'est ma bourde lors du match entre Errani & Serena ou je perd 2pts bêtement avec une modif alors que le match avait déjà lieu.

Normalement on à le meme nombre de points au classement ATP.

Quoique, t'aurais pu mettre Nadal en 3sets !  :P

Edit2 : Nop, merci. Ça iras. x)

C'est qui qui va encore terminer 2em.

De grande chance que ce soit toi et moi si Nadal venait à gagner..

D'ailleurs je serais curieux de voir comment Tyrion nous departagera si cela s'avère être le cas :-)

Serena aura sauvé mon tournoi! Et c'était pas évident au vu de son niveau avant la balade de santé en finale.

@Céna

Quoique, t'aurais pu mettre Nadal en 3sets !

Il te reste 15 min pour te demarquer de moi ;-)

Mais ne t'inquiète pas Alpha, je t'aurai !  :D

Pff, t'aurais pu faire un effort, parce que du coup je ne descends pas à la 12ème place, et j'échoue un fois de plus à un rien du graal (quoique cette fois ça me dérange moins parce qu'il y avait aussi une dernière place à la clé :P).