Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

En même temps c'est moins marrant lorsque ce n'est pas le cas. Certains se battent pour la deuxième place, d'autre pour la douzième et moi mon combat c'est de faire ch... Tyrion en terminant ex aequo  ;)

En tout cas assez content de mon tournoi, même si Murray m'aura couté pas mal de points. Bravo à Tyrion pour la première place, à Céna pour la deuxième et à Alpha pour la douzième.

Et merci pour les contributions de chacun.

On enchaine avec Rome..

WALK OF FAME PRONO’ TENNIS 2013

Open D’Australie (Grand Chelem) :  Vainqueur Acnologia

Tournoi Rotterdam (ATP 500) / Doha (WTA) : Vainqueur Kheldar

Tournoi Acapulca (ATP 500, WTA) : Vainqueur Robb Stark

Tournoi D’indian Wells (Master 1000) : Vainqueur Tyrion Lannister

Tournoi de Miami (Master 1000) : Vainqueur Noodle

Tournoi de Monte Carlo (Master 1000) : Vainqueur Hari_Seldon

Tournoi de Madrid (Master 1000) : Vainqueur Tyrion Lannister

Tyrion remporte son second titre et c'est une première cette saison...

Par contre toujours pas de Céna  9_9

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas eu l'occasion car au moment du classement, j'avais des choses à faire, mais bravo à Tyrion pour le titre ! Ton deuxième non ? Quoi qu'il en soit, beau parcours !  :P

Bravo également à Manigaz avec qui je partage la deuxième place (ma 5em  9_9), de quoi atténuer un peu ma peine.

Ceci dis, c'est un mal pour un bien car je gagne pas mal de pts au classement ATP & je ne vais pas de m'en plaindre. J'attends le classement pour en avoir la certitude mais je pense que je conserve ma première place, car mes concurrents directs n'ont pas été très en réussite sur ce tournoi.

Place à Rome.  8)

Bon, bah c'est bien ton deuxième, dire qu'en attendant d'autres galèrent pour en remporter au moins un.  9_9

CLASSEMENT ATP

1. Céna      (+33)      197 pts

2. Noodle    (+20)          174 pts                *

3. manigaz        (+33)        148 pts                *

4. Petyr Baelish  (+16)        132 pts                *

5. Tyrion Lannister    (+50)          131 pts          **

6. Acnologia        98 pts      *

7. Lithoos            90 pts

8. Yutsuke  (+24)    81 pts

9. Hari_Sheldon    (+4)          74 pts        *

10. Robb Stark            63 pts          *

11  Jiraya        (+12)  44 pts

12. Alpha  36 pts

13. Jaime Lannister        34 pts

14. elfou  (+8) 8 pts

15. Yu Kanda 3 pts

16. Himuraken (+2) 2 pts

Code couleur :

* : GC

* : M1000

* : ATP 500

Nouveauté au classement, j'ajoute des petites étoiles pour voir qui a gagné des titres !

Céna reste en tête et creuse l'écart sur Noodle ! La régularité paye pour notre Poulidor tennistique !

De mon côté je fais un bond au classement et colle aux basques de Petyr !!

Apparitions d'Himuraken et d'elfou dans le classement ATP !! Félicitation à vous deux ! Tout le monde y figure à présent si je ne me trompe pas !

C'est parti pour Rome !!

Je rentre enfin dans le classement, 1er tournoi ou j'arrive a pronostiquer sur toutes les journées, j'avais bien commencé pour m'écrouler au fur et a mesure des journées mais je suis resté dans les points; c'est toujours plus plaisant.

Maintenant a confirmer sur Rome.

Merci a l'orga, vous faites un très bon boulot; et Cena bravo a toi, il n'i a pas de doute que tu finiras 1er très bientôt dans un tournoi qui arrive.

Bon j'ai complétement craqué physiquement sur les 2-3 dernières journées, la terre battue est trop exigeante pour moi.

J'ai hâte d'arriver à Wimbledon,qu'on revienne sur des surfaces plus rapides.

Mais bon au final je limite tout de même la casse, au classement atp avec seulement un 500 je suis encore placé devant Tyrion et ses deux M1000, je suis une sorte de Ferrer du prono  :P

Merci pour le classement et l'orga !

Mais bon au final je limite tout de même la casse, au classement atp avec seulement un 500 je suis encore placé devant Tyrion et ses deux M1000, je suis une sorte de Ferrer du prono  :P

Me semblait que Ferrer avait gagné un M1000 un jour :P mais si tu veux être appelé Ferrer... x)

Et Céna c'est Wozniacki à la différence qu'elle gagnait des titres quand même... Tu réussis à faire pire, pour le moment, chapeau >:D

Sinon, ma victoire sur le fil de string de Nadal fait plaisir ! 2ème M1000, ça veut aussi dire que j'ai marqué que 31 points sur les 5 autres tournois (soit 31 sur 250 x) ça fait mal ! ) Faut que je sois beaucoup plus régulier pour titiller le top 2 du forum.

Suite du programme : Rome, RG, Queens/Halle/Eastbourne (peut-être, car ça s'enchaîne juste après RG, ça sera ptete 'sHertogenbosch), Wimby, M1000 Canada, M1000 Cinci, USO.

On verra ensuite pour la fin de saison, y aura les 2 M1000, Bâle ou Tokyo (faudra voir pour caler avec un tournoi WTA en fait), et... le Masters pour les 8 meilleurs du classement ATP. (je réfléchis déjà au format)

Voilà voilà !

Victoire de Starace(WC) en 3 sets

Victoire de Fognini en 2 sets

Victoire de Paire en 3 sets

Victoire de Dimitrov en 2 sets

Victoire de Robson en 2 sets

Classement Journée 1

1.Manigaz : 15pts

2.Yutsuke : 14pts

3.Lord Petyr Baelish : 13pts

4.Jiraya : 11pts

5.Céna : 10pts

6.Elfou Targaryen : 8pts

-.Hari_Seldon : 8pts

8.Nøødle : 7pts

9.Alpha : 5pts

10.Tyrion Lannister : 3pts

11.JodaiMe : 2pts

12.Himuraken : 0pt

Gloups...

J'ai trèèèèèèèèèès mal démarré le tournoi, c'est dur d'enchaîner après la finale, j'ai même pas un jour de repos :(

Bon bah c'est parti pour la remontée fantastique o/ !

Tipsa forfait tournoi. Match annulé

edit : je le sens très mal ce tournoi, je sais pas pourquoi 9_9...

Tyrion :  Bon pressentiment.  :D

Nishikori en 2 sets

Kohlschreiber en 2 sets

Bertens en 2 sets

Victoire de Youhzny en 2 sets

Victoire de Verdasco en 3 sets

Victoire Simon en 3 sets

Victoire de Benneteau en 2 sets

Victoire de Vinci en 3 sets

Victoire de Cibulkova en 3sets

Victoire de Kvitova en 3 sets

Victoire de Gasquet en 2 sets

Victoire de U.Radwanska en 3 sets

Victoire de Stephens en 2 sets

Classement Journée 2

1.Jiraya : 43

2.Lord Petyr Baelish :38

3.Manigaz : 37

4.Céna : 35

5.Hari_Seldon : 32

6.Elfou Targaryen : 30

-.Nøødle : 30

8.Alpha : 28

9.Yutsuke : 27

10.JodaiMe : 23

11.Tyrion Lannister : 22

12.Himuraken : 21

13. Lithoos 5

Grosse journée comme vous aurez pu le remarquer ! Du coup beaucoup de chamboulement dans le classement, Jiraya s'empare de la tête avec une courte avance sur Petyr'.

Lithoos fait son apparition dans le classement après avoir loupé la première journée, on devrait retrouver Jaime lors de RG, ce qui ferait un total de 14 participants, pas mal !

J'ai retiré 5 points à Tyrion & Noodle pour leurs remarques déplacées lors du tournoi Inter-Manga (it's a joke)

En parlant de Tyrion, il digère très mal son après Madrid, au point de se faire coller au basque par Himuraken qui a du rater 4/5 matchs !

Voila tout pour cette journée ! :D

Wawrinka forfait

Tsonga éliminé par Janowicz, bravo à Himu', le seul qui avait pronostiqué ça ! Bon, j'ai très mal débuté le tournoi, si j'arrive à me caler dans les 5-6, je serai content ^^

Merci pour le classement !!! Et bravo Jiji, y a plein de surprises, jackpot pour toi :P

Justement je ne prends pas tant de risques que ça pourtant et vu les résultats en cours c'est tant mieux, même si je perds des points bêtement avec Tsonga, alors qu'à la base je l'avais donné perdant, mais changer d'avis en postant. Par contre je viens de voir un petit couac (du moins je pense que ça en est un), dans les pronos c'est Wickmayer - Kerber (6)  deux, pourtant le site sur lequel je suis les matchs en cours ( http://www.flashresultats.fr/tennis/ ) c'est Wickmayer - Dominguez, erreur ou bien ?

C'est Alpha qui va être content au final... Par contre voilà le tableau

2 top 10 déjà en moins et 7 du top 11-20 out. En même pas deux tours xD...

On va bientôt rajouter Nishikori à la liste vu qu'il y a break dans le deuxième set...

Chapeau à qui remportera ce tournoi en tout cas !

Résultat journée 3

Victoire de Simon en deux sets

Victoire de Chardy en deux sets (bonus tds)

Victoire de Paire en trois sets

Victoire de Cibulkova  en trois sets

Victoire de Vinci en deux sets

Victoire de Kirlienko en deux sets

Victoire de Stephens en trois sets

Reste Azarenka - Georges ce soir

Il manque aussi certains match des précédentes journées au classement non ?

Victoire de Anderson en 2 sets (Bonus TDS)

Victoire de Delpo en 2 sets

Victoire de SuarezNavarro en 3 sets (Bonus TDS)

Victoire de Berdych en 2 sets

Victoire de Federer en 2 sets

Victoire de S.Williams en 2 sets

Victoire de Vinci en 2 sets

Victoire de Cibulkova en 3 sets

Victoire de Janowicz en 2 sets (Bonus TDS)

Victoire de Kirilenko en 2 sets

Victoire de Simon en 2 sets

Victoire de Stosur en 2 sets

Victoire de Paire en 3 sets

Victoire de Granollers par Abandon pas de Bonus set

Victoire de Chardy en 2 sets (BonusTDS)

Victoire de Sharapova en 2 sets

Victoire de Stephens en 3 sets

Classement Journée 3

1.Jiraya : 91

2.Hari_Seldon : 74

3.Manigaz : 73

-.Céna : 73

5.Nøødle : 69

-.Yutsuke : 69

7.Lord Petyr Baelish : 65

8.Elfou Targaryen : 62

-.Himuraken : 62

10.Alpha : 61

11.Tyrion Lannister : 57

12.JodaiMe : 56

13.Lithoos : 39

Encore une journée bien chargée, Tyrion m'épargne pas !

Jiraya s'envole en tete du classement avec deja une bien belle avance, derriere Hari Seldon profite d'une bonne journée pour se relancer et ainsi titiller le leader ! Encore derrière, moi & Manigaz restons en embuscade (comme on s'retrouve :D)

Beaucoup de surprises sur cette journée entre les TDS qui ne tiennent pas leurs rangs et les abandon (n'est ce pas Murray ?)

Alpha est sur une pente ascendante et reste potentiellement dangereux, mais les deux derrière lui semblent bien plus déterminer enchainant les grosses journées ! Des adversaires robustes pour lui donc, ça va etre interessant à suivre.  8)

On peut stopper le tournoi maintenant ? Moi ça ne me dérange pas le moins du monde :D

Ca va, ta de la marge.  :D

Wow mais que fait Jiraya.? 18 pts d'avance en 3 journée c'est impressionnant! Le tournoi semble plié, bravo à toi!!

Reste plus qu'à tenter de finir à une bonne place pour engranger un max de points ATP. Je crois que le premier titre ça ne sera pas pour tout de suite  ;D

Énormément de surprises dans ce tournoi, et je sens que ça va encore durer donc le classement devrait encore beaucoup bouger d'ici là.

Merci pour l'orga les gars  ;)

Ne crions pas victorie trop vite, moi et mes boulettes sont vites là \o/

Néanmoins, victoire sans soucis d'Azarenka en deux sets ( contre Georges ), ce qui ne devrait pas changer grand chose au classement étant donné que nous l'avons tous prono gagnante, juste à voir si certains ont tentés le trois sets et n'ont donc pas l'ensemble des points sur ce match.

Pour l'instant, victoire en deux sets de Djoko et Berdych.... Et défaite d'une nouvelle tête de série, Li a perdue contre Jankovic en deux sets --

Abandon de Kirlienko au second sec contre Erani.

Victoire de Paire en deux sets bts sur Del Porto --

C'est vraiment le tournoi aux surprises et je perds un prono gagnant