Cena Kyôko Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Yep, mais c'etais pas d'un point de vue comptable que je disais ça. Juste pour dire que c'est plus "prestigieux" de gagner un GC qu'un simple ATP500 voire 1000, y'a plus de fierté. , J'etais pas loin a L'Open d'Australie mais j'ai hélas terminé a la place "maudite. J'en profite pour une petite question, le tournoi de Rome étant donné qu'il se joue juste aprés Madrid (le lendemain, il me semble) aura lieu ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Ouep, dès que j'ai le tableau, je lance la J1... Ca risque de faire fouilli, je ferai peut-être un topic transitoire pour pas s'embrouiller avec la fin de Madrid. Attention tout de même aux probables forfaits qui risquent d'arriver. Même si a priori les joueurs risquent de lâcher plus facilement Madrid que Rome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 % réussite Noodle sur Miami : 69 pronos sur 84 = 82.1% de réussite % réussite d'Hari_Sheldon sur Monte-Carlo : 31 pronos sur 39 = 79.5% de réussite. Je précise pour l'anecdote qu'après la J1, c'est 23/27 !! Impressionnant ! Encore bravo à lui et à dans 10 jours pour Madrid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Tirage au sort en fin d'aprem, préparez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pou ce tournoi tu aurais besoin d'une aide particulière comme au dernier pour les journées/tableaux ? C'est noté capichef =D Del Potro forfait.... ça commence bien -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Toute aide est la bienvenue en ce qui concerne le tableau de résults/classement !!! Pour les journées, a priori ça devrait aller (ptete mercredi-jeudi, à voir ^^) forfait de Del Potro tableau féminin : http://www.wtatennis.com/singles-draws/tournamentId/1479/type/LS/title/mutua-madrid-open tableau hommes : http://www.madrid-open.com/wp-content/uploads/2012/01/2013-0503_ATP-Singles-Draw.pdf Le tournoi commence demain avec des matchs féminins dont on se passera, je lance une J1 assez grosse avec tout le premier tour hommes et femmes, on fera des classements intermédiaires je pense pour s'y retrouver. J1 postée ps : je sais pas qui a choisi les matchs mais c'est pas cool d'avoir mis Cilic et Nishikori d'emblée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Si quelqu'un veut faire un classement provisoire de la J1 Première partie des résultats de la J1 Chardy victoire en deux sets Simon (16) victoire en 3 sets -------- Andujar (WC) : victoire en trois sets (bonus WC sur TdS +2) Stepanek en deux sets ------------------------------ Kirilenko (13) victoire sur abandon (pas de bonus sets) Lepchenko victoire en 3 sets (bonus tds) Bartoli (14) victoire sur abandon (pas de bonus sets) ---------------- Kvitova (8 ) victoire en 3 sets Kuznetsova victoire en deux sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Classement Journée 1 1. Hari_Seldon : 18pts -.Jiraya. : 18 pts 3.Elfou Targaryen : 17pts 4. Nøødle : 16pts -.Cena : 16pts -.Yutsuke : 16pts 7.Manigaz : 15pts 8.Lord Petyr Baelish : 14pts -.Tyrion Lannister : 14pts -.Alpha : 14pts 11.Himuraken : 11pts -.Robb Stark : 11pts Si il y'a des erreurs n'hésitez pas à m'en faire part, j'avais zappé que le bonus WC sur une tête de série accordé 2 pts, après correction voila ce que le classement devrait donner ! Bravo à Hari_Seldon qui garde la cadence du précédent tournoi, *pas de bravo à Jiraya par contre*, Jiraya aurait pu prendre la tête, si il aurait pas fait sa tête de mule en pronostiquant contre Kirilenko, dommage, j’espère que ça lui servira de leçon ! Pour le reste c'est très serré, la journée de demain va éclairer un peu tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Juste pour dire que je suis en pleine période d'exams toussa pendant deux semaines, donc je fais l'impasse jusqu'à RG normalement puisque je sais déjà qu'y a quelques jours où je pourrai pas poster. Bonne chance à ceux qui participent, et Céna, que la loose soit avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 1ere fois que je me trouve dans le top 3 au prono du tennis, meme si il i a eu qu'une journée. Je vais essayer de continuer et pas loupé de journée, sinon bravo a Hari et Jiraya; merci a Cena et Tyrion pour l'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Résultats de lundi : Suite J1 encore 3 matchs à jouer Raonic (12) 2 sets Janowicz 2 sets Nishikori (14) 2 sets Suarez Navarro 2 sets (bonus tds) Azarenka en deux sets Début J2 encore 4 matchs à jouer Errani en 3 sets Kerber en 2 sets Robson en 2 sets (bonus tds) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Classement Journée 2 1. Hari_Seldon : 40pts 2.Tyrion Lannister : 36pts -.Himuraken : 36pts 4.Elfou Targaryen : 35pts -.Manigaz : 35pts -. Nøødle : 35pts 7.Alpha : 34pts 8.Cena : 33pts 9.Yutsuke : 30 10.Lord Petyr Baelish : 27pts -.Jiraya. : 27pts -.Robb Stark : 27pts Un leader se démarque en la personne d'Hari_Seldon qui confirme que la TB c'est son terrain! Jiraya s'écroule après sa journée catastrophique, à l'inverse d'Himuraken qui fait un bond au classement après avoir réalisé la perf de la journée (25pts) ! Bravo à lui. Il prouve qu'il pourrait être un concurrent très sérieux si seulement il venait à ne pas rater un nombre considérable de journées. Belle journée aussi pour Tyrion qui s'empare de la deuxième place, pour le reste tout est encore très serré ! A noter, l’élimination précoce de Radwanska, sans conséquence car personne ne l'avait prono pour le titre.. Meme pas Grm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Hari est sur une incroyable série. Il n'arrête pas de squatter la première place des classements depuis quelques temps. Il enchaine des belles perf' et prend une légère avance dans ce tournoi. Derrière c'est très très serré avec 7 pronostiqueurs en 3 points. Plus bas, les tournois se suivent et se ressemblent pour certains (surtout un) avec des prises de risque qui ne paient malheureusement pas Merci pour l'orga', les classements et résultats même si je note que l'on est un peu moins nombreux sur ce tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 Ouais nan mais on a rompu Agna et moi , j'attends de voir la saison sur herbe pour voir si je lui redonne une chance... Bref ! Jiji, trop de prises de risques ça ne paie jamais, tu devrais le savoir à force Même si y a des coups bien sentis ! Sinon assez content pour l'instant même si je me suis retenu sur quelques pronos, genre le Stosur que je sentais pas trop ni Cilic (sorry Petyr ) mais j'ai joué la pseudo sécurité x) Merci pour le classement au taquet !! Fin de la J1 : Monaco en 2 sets (bonus tds) Haas en 2 sets Youzhny en 3 sets Robredo en 2 (bonus WC +1) Fin J2 Lisicki deux sets (bonus tds) Hantuchova (WC) - Kvitova (8 ) à jouer Bartoli (14) 3 sets Shvedova 3 sets Le classement peut être fait maintenant. Il reste un match de la J2 et la J3 devrait se finir intégralement demain. On sera à jour avec le tournoi à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Bravo à lui. Il prouve qu'il pourrait être un concurrent très sérieux si seulement il venait à ne pas rater un nombre considérable de journées. j'en prend note, j'avoue que c'est dur de pas louper de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Classement Journée 3 1.Tyrion Lannister : 62 2.Manigaz : 60 3.Cena : 58 -. Hari_Seldon : 58 -.Himuraken : 58 6.Elfou Targaryen : 55 7.Yutsuke :54 8. Nøødle : 53 9.Lord Petyr Baelish : 51 10.Alpha : 45 -.Robb Stark : 45 12.Jiraya. : 43 Tyrion s'offre la perf de la journée et s'empare provisoirement de la place de leader. Jiraya ne cesse de dégringoler (désolé, je me devais de le préciser), à noter aussi la belle perf de Manigaz et moi même, les répercussions se font remarquer au niveau du classement. Hari_Seldon s'écroule un peu mais conserve une belle place tout de même ! voila tout pour cette journée bien chargée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Une bien belle journée pour ma part qui me permet de croire encore en mes chances. Tyrion prend les commandes mais l'écart reste faible. Un petit groupe de 5 personnes semble se détacher mais tout reste encore possible. Merci a Cena pour les classements à l'instantané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je suis accro aux prises de risques T.T Prono comme tous le monde ce n'est pas drôle T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 A noter la victoire de Grigor qui élimine Djoko du tournoi o/ 5-6 prono vainqueurs hommes qui sautent ! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Toutes mes condoléances à ceux qui ont pronostiqué Djokovic vainqueur du tournoi. Nous sommes de tout cœur avec vous à travers cette épreuve difficile. ps : Federer à RG 2011, Del Potro à IW 13, Dimitrov à Madrid 13, il semblerait que quand Djokovic est bien là, Nadal ne doit plus son salut qu'aux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Bon, bah c'est pas mon tournoi. ^^ Quand je met pas Djoko en tant que vainqueur, il gagne & quand je me décide enfin à le mettre en tant que vainqueur il se fait jarter dés le premier tour. D'ailleurs c'est quasi le même scénario que face à Isner en Cup avec une blessure en fin de deuxième set, à ceci prés que cette fois-ci la fin fut moins glorieuse pour lui. Mais bon, même sans cette blessure le Bulgare était de toute façon inarrêtable. D'ailleurs wtf quel match énorme, le public 100% derrière Dimitrov tout crampé presque incapable de bouger & Djoko qui s'attire les foudres du public avec un amorti, le fourbe. Quel nuit. Pour revenir sur le tournoi, je pense que j'ai perdu toute mes chances de le remporter avec l’élimination de Djoko mais bon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Azarenka a perdue en trois sets T.T Faut vraiment que je change de favoris chez les dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 y'a des matchs de la 4ème journée qui n'ont pas encore été joués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Classement Journée 4 1.Tyrion Lannister : 88pts 2.Manigaz : 86pts 3. Hari_Seldon : 85pts 4.Cena : 81pts 5. Nøødle : 79pts 6.Lord Petyr Baelish : 78pts 7.Yutsuke :77pts 8.Himuraken : 75pts 9.Elfou Targaryen : 73pts 10.Alpha : 65pts 11.Jiraya. : 59pts 12.Robb Stark : 51pts Des écarts se creusent et pour la première fois on y voit un peu plus clair, aucune égalité pour cette journée., Le groupe des 4 du haut commence à se détacher, je suis à la ramasse avec 7 pts de retard sur Tyrion, alors que la journée précédente, j'en comptais seulement 4. Hari_Seldon avait l'occasion de repasser devant tout ce beau monde, mais pour je ne sais quel raison, il a décidé de se passer la corde au cou en pronostiquant Paire. (Merci encore ). Noodle semble amoureux, il est pas prêt de me lâcher. *et ton penchant pour les animaux alors*. Tyrion absent, je me suis occupé de la journée, donc faites-vite ! Elle est déjà lancée. Jodaime : Oui manque encore quelques matchs. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 je mets là : Giraldo (Q) - Wawrinka : 2 set Istomin - Ferrer (4) : 2 sets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés