manigaz Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je m'accroche encore à ma 6ème place mais globalement le classement reste très serré même si Hari semble avoir pris le large! Je dirais même "heureusement qu'il a misé Gasquet" D'ailleurs: Je salue le courage d'Hari_Seldon d'avoir eu les balls de jouer Gasquet en vainqueur, contrairement à certains Les balls ne suffisent pas, regarde moi ça fait un bail que j'ai perdu mon prono vainqueur (Murray) Je serais de tout coeur avec Tsonga demain pour mettre tout le monde au même niveau même si je n'y crois pas une seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Nadal en 2 sets Djokovic en 2 sets Classement Journée 6 1. Hari_Seldon 112 2. Céna 109 3. Alpha 106 -. Noodle 106 5. yutsuke 104 6. The Swede 102 7. Tyrion Lannister 99 8. manigaz 98 9. Petyr Baelish 97 10. Robb Stark 95 11. elfou 85 12. Jaime Lannister 87 13. Acnologia 60pts 14. Jiraya 47 Meilleur perf à 8points, pour beaucoup d'entres nous. Du coup, comme vous pouvez vous en apercevoir, ça bouge pas beaucoup. Seul Tyrion prend une place en devançant Manigaz. De mon coté, je gratte 1 point a Hari_Seldon, Alpha & Noodle se retrouvent à egalité et derriere Jiraya toujours à la traine avec Acnologia qui ne daigne pas montrer signe de vie. A noter, un oublie d'Elfou sur cette journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je vais réussir à ne pas avoir 50 points \o/ Hari fonce tu es le meilleur *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Comme prévu pas vraiment de changement sur cette journée puisque les seules différences de prono était dans le nombre de sets. Tout va se jouer sur la finale, en espérant que Djokovic montre à Nadal que c'est chez lui Monaco et qu'il fasse dégager le squatter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Toujours 10ème ! Je suis en quelque sorte le meneur ici Bon vu les affiches aussi évident qu'il n'y aurait pas de changement/bouleversement au classement à part pour ceux qui ont tenté un coup de poker. Ca devrait être pareil pour la finale avec le prono vainqueur ^^ Merci pour le classement et l'orga' les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ne jamais crier victoire trôt top, le sort s'est décidé à me le faire comprendre. Exit ma joie d'il y a deux journées, je me retrouve troisième à seulement six points de leader. Quand ça veut pas, ça veut pas... NB : Comme prévu au début du tournoi, Cena se dirige lentement mais sûrement vers le deuxième place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Comme je m'en doutais, le syndome Jiraya. m'a atteint, j'ai tenté un coup de poker qui a complėtement foiré ... Avec cette mauvaise opération je vais trés certainement sortir du top 10! Sinon Hari mėne toujours les débats mais les prono vainqueurs vont surement changer la donne Merci pour les classements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Classement Final 1. Hari_Seldon 115 2. Alpha 114 3. yutsuke 113 4. Céna 109 5. The Swede 107 6. Noodle 106 7. manigaz 101 8. Tyrion Lannister 99 9. Petyr Baelish 97 10. Robb Stark 95 11. Jaime Lannister 91 12. elfou 85 13. Acnologia 60 14. Jiraya 51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Victoire de Djoko en deux sets lance une tomate sur Céna Et félicitation à Hari Alpha et Yutusuke je vous adore *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Sale tournoi pour moi à vite oublier, même si je trouve le vainqueur en finale donc je finis pas sur une mauvaise note. Dans ce tournoi j'ai voulu tenter des coups de poker, qui ont marché parfois mais pendant ce temps les matchs que je pensais safe m'ont fait défaut >_< Grosse déception pour Céna également, un mythe s'écroule... Merci pour l'orga', c'est quoi le prochain, madrid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bon finalement ça sera une 10ème place ! Mauvais prono tout au long du tournoi difficile de remonter, pas beaucoup de matchs pour le faire. Au final je suis content du résultat vu que mon prono vainqueur a perdu o/ Merci pour le classement et l'orga' ça a bien géré. Le classement ATP sera fait surement demain ou mardi à voir avec le retour de Tyrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci pour l'orga', c'est quoi le prochain, madrid ? Le prochain sera certainement Madrid comme tu dis, puis on enchaînera directement avec Rome qui démarre le lendemain de Madrid si je ne dis pas de betise. (En, attente de la confirmation de Tyrion) Je m'exprime pas sur mon classement #blasé, mais en grand joueur je félicite tout de même Hari_Seldon pour son tournoi parfait. ^^ *et bien évidemment Jiraya qui réussi l'exploit de franchir la barre des 50pts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 HA ! J'ai oublié de féliciter Hari_Sheldon ! Bien joué ! Premier tournoi, non ? Déçu par Céna qui n'a pas tenu son rang... de même par Alpha, décidément la malchance t'a poursuivi jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Wow je me suis fait peur avec les pronos vainqueurs mais je reste 1er d'un point. En plus Jiraya avait aussi prono Djokovic pour la finale ce qui ne me rassurais pas. D'ailleurs gg pour avoir atteint les 50 points malgré ta mauvaise volonté à y arriver Et bien sûr merci à l'orga et gg aux autres, on est quand même 6 à se tenir en 9 points et 3 en 2 points. J'ai oublié de féliciter Hari_Sheldon ! Bien joué ! Premier tournoi, non ? Nop mais c'était la traversée du désert depuis l'OA. Mais comme on arrive sur les saisons de terre et de gazon, j'espère et je pense que ça se passera mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Bravo à Hari_Sheldon Classement ATP ce soir ! Prochain tournoi Madrid oui. J'ai raté une défaite de Nadal sur TB, la lose x) Merci pour l'orga pendant mon absence et les différents classements ! edit : et les pronos of course, merci Jo' o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tournoi nul, à oublier de toute urgence. Merci pour l'organisation et les classements, dommage que les résultats n'ont pas suivi. Du coup je fais mon entrée dans le classement ATP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Finalement je m'en sors pas trop mal avec cette 7ème place! Félicitation à Hari_Seldon pour la première place! En parlant de vainqueur, si je ne dis pas de bêtises il n'y a eu que des vainqueurs différents jusqu'à présent. Un petit palmarès de la saison en cours serait pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ouais manigaz va s'en charger Par contre le %, désolé mais j'ai pas le temps de m'en occuper donc à oublier, sauf si quelqu'un veut s'y coller ! Retour des pronos le 5 Mai pour Madrid ATP/WTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 WALK OF FAME PRONO’ TENNIS 2013 Open D’Australie (Grand Chelem) : Vainqueur Acnologia Tournoi Rotterdam (ATP 500) / Doha (WTA) : Vainqueur Kheldar Tournoi Acapulca (ATP 500, WTA) : Vainqueur Robb Stark Tournoi D’indian Wells (Master 1000) : Vainqueur GrM Tournoi de Miami (Master 1000) : Vainqueur Noodle Tournoi de Monte Carlo (Master 1000) : Vainqueur Hari_Seldon Donc confirmation, nous n'avons eu jusqu'à présent que des vainqueurs différents! Ça montre à quel point le niveau des participants est, plus ou moins, similaire. Les classements finaux sont toujours très serrés, et cela rend les prono' encore plus agréable! Qui sera le prochain étoilé?? @ Petyr L'histoire ne se souvient jamais des seconds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Donc confirmation, nous n'avons eu jusqu'à présent que des vainqueurs différents! Ça montre à quel point le niveau des participants est, plus ou moins, similaire. Les classements finaux sont toujours très serrés, et cela rend les prono' encore plus agréable! Qui sera le prochain étoilé?? Félicitation les gars, moi qui n'a pas marqué le moindre points pour le classement finale; je manque toujours 1 ou 2 journées vu que le Week End je suis pas et du coup je prends souvent des risque pour rattraper. En tout cas, c'est toujours plaisant ses pronostiques et merci a l'orga, vous faites du beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Par contre le %, désolé mais j'ai pas le temps de m'en occuper donc à oublier, sauf si quelqu'un veut s'y coller Tu n'es plus à une promesse non tenue prêt Tournoi à oublier pour ma part, je vais perdre des points sur presque tous mes concurrents directs au classement atp , je finis limite dans les points et même derrière GrM c'est dire ! Dès qu'il n'y a plus de gent féminine à prono je suis perdu... Bravo à Hari_Seldon pour son titre et à tous ceux qui ont participer à l'orga et les classements ! @manigaz : tu vas faire un walk of shame spécial pour Céna ? @Céna : je ne sais pas si j'ai l'esprit mal placé mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bande de rats. N’empêche ça en devient limite frustrant, dire que j'aurais pu en gagner 2/3 de tournois si j’étais pas aussi maudit. L'essentiel, c'est que je "pense" conserver ma place de N1 au classement ATP & ça, ça vaut tout les autres tournois, puis je me réserve pour un tournoi du GC qui doit valoir 3Masters 1000. Pour l'orga, d'ailleurs j'ai un peu piqué la place de Kheld' qui s'occupait du classement, à voir comment ça se déroulera lors des prochains, si il continue ou pas. Si y'a des problemes/absences, en tout cas jpeut dépanner comme pour le lancement de la dernière journée. @Céna : je ne sais pas si j'ai l'esprit mal placé mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar Je vois pas de quoi tu parles , mais content qu'il te "plaise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 CLASSEMENT ATP 1. Céna (+24) 164 pts 2. Noodle (+16) 154 pts 3. Petyr Baelish (+4) 116 pts 4. manigaz (+12) 115 pts 5. Acnologia 98 pts 6. Lithoos (+20) 90 pts 7. Tyrion Lannister (+ 81 pts 8. Hari_Sheldon (+50) 70pts 9. Robb Stark (+2) 63 pts 10. Yutsuke (+30) 57 pts 11 Alpha (+36) 36 pts 12. Jaime Lannister 34 pts 13. Jiraya 32 pts 14. Yu Kanda 3 pts Céna reste leader avec 164 points et reprend un peu d'avance sur Noodle. Derrière, manigaz recolle à Petyr !! Lithoos me repasse devant avec une belle perf dans ce tournoi. Entrée en fanfare d'Alpha à la 11ème place et logique grosse remontée d'Hari_Sheldon, qui mène un petit groupe avec Robb et Yutsuke qui fait aussi une belle remontée. @ Petyr : ça prend trop de temps à faire, sorry. Je vais essayer de le faire au prochain en faisant journée par journée mais je garantie rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tss, je reviens de week-end pour voir que Nadal a perdu... Enfin bon il faut voir le côté positif, grâce à ça Céna n'a pas fini premier. Au classement ATP c'est moins terrible que prévu. Je ne perds que peu de points sur Céna et les gagnants de points ne sont pas dangereux pour le moment. Merci pour l'orga' et les classements. PS : Alpha, vois le côté positif des choses, pour être 12ème au classement ATP il faut bien que tu aies des points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 je me réserve pour un tournoi du GC qui doit valoir 3Masters 1000. Je rebondis juste sur ça, je rappelle que les GC ça vaut 75 points en cas de victoire, soit 3 ATP 500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés