Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant on est moins que l'année dernière (26) :

Monkey D Samcro

Tywin

Super Wendy

Shiro'

Angel

Ned Stark

+ les habitués du début de saison

On devrait être aux environs de 20 personnes. Faites de la pub :P

Çà va faire beaucoup de boulot pour le classement.  9_9

Il reste encore un peu de temps pour les inscriptions, ça commence Dimanche vers 11h, y'a aussi des doutes sur Acnologia & Himuraken, n'hésitez pas à vous lancer. (Y'en à 2,3 qui traînent dans le Topic Tennis et qui ne daignent pas vouloir participer, dommage. :P)

Ned y participe finalement ?

Il n'a pas le choix !! :P

L'année dernière Petyr et moi (surtout Petyr) nous en étions très bien sortis ! Après, y avait moins de matchs à pronostiquer par journée. On verra comment je m'organiserai pour les journées ^^

Oui inscrivez-vous, plus il y aura de monde plus ma victoire sera éclatante  8)(même si le favori reste Céna )

Pour le classement, vu que depuis le début de l'année on est trois à s'en charger ça devrait le faire.

D'ailleurs j'ai une proposition pour mes collèges comptables, on peut diviser la tâche : on se répartit les joueurs et après on met en commun pour le classement général.

( Par exemple Céna compte les points de GrM,moi et bidule, Jiraya compte les points de Céna, Noodle et chose et moi je compte les points de Jiraya, manigaz et machin )

En plus ça évitera les soupçons de triche (vu que Céna enchaine les podiums depuis qu'il s'occupe des classements  :P )

Jiraya compte les points de Céna, Noodle et chose et moi je compte les points de Jiraya, manigaz et machin )

Mais oui.  9_9

Nop, plus sérieusement, c'est une très bonne idée (pour une fois), personnellement je suis pour, histoire de se repartir les taches parce qu'avec plus d'une vingtaine de participants, ça demande un minimum de temps libre.

Donc oui pourquoi pas, mais le plus juste serait que Jiji s'occupe des pts de Kheld et que je m'occupe des mes propres pts.  8)(Roh, je déconne)

En plus ça évitera les soupçons de triche (vu que Céna enchaine les podiums depuis qu'il s'occupe des classements  )

Ouai mais non, ça commençait déjà avant avec le Masters, l'AO et un ATP500  :P

Juste pour vous prévenir, si vous avez des soucis pour les classements je peux éventuellement prêter main forte de temps à autre, même si je trouve que vous gérer très bien jusque là. Mais bon, si j'ai la possibilité de me rajouter quelques points tout en enlevant à d'autres je ne vais pas refuser  :P

Faites de la pub :P

Ça n’intéresse plus Kecha les tournois de prono? Il me semble qu'il avait déjà pris part à certains tournois l'année dernière

Comme dit plus haut, Cénouille Petyr et moi-même allons nous mettre à trois pour le comptage des gains de points par journée, en prenant une liste de membres fixe pour tout le tournoi En ce qui me concerne, je prends en charge les personnes suivantes : Tyrion, Yutsuke, Céna, Monkey, Ned, Petyr et Manigaz :). Donc si l'un de vous à un jour un éventuel soucis niveau résultat en ce qui le concerne, ma boîte mp sera ouverte :D

edit GrM : sauf si je la bourre de mp >:D

Même pas cap doc :D

Faites de la pub

Qui c'est celui qui à ramené un membre de dernière minute en la personne de Dofla.  8)

Sinon, on fera comme Jiji l'a dit, je me porte garant pour une fois tous les comptes rassemblés, poster le classement final, si cela ne pose pas de soucis, bien entendu. ^^

Je modifierais, pour poster ma liste de membres auxquels je m'occupe.

On verra combien nous sommes de participants, pour pouvoir équitablement se repartir la tache en 3.

Résultat journée Uno

Victoire d'Ivanovic en trois sets

Victoire de Radwanska en trois sets bonus tête de série

Victoire de Cirstea en trois sets

---

Victoire de Raonic en quatre sets

Victoire de Troicki en trois sets

Victoire de Seppi en cinq sets

Victoire de Llodra en quatre sets

Victoire de Simon en cinq sets

Groupe Petyr : Noodle Himuraken Dofla Jodaime SuperWendy Alpha

Groupe Jiraya : Tyrion Monkey Cena Yutsuke Ned Petyr Manigaz

Groupe Cena : Lithoos Ombra Angel Hari Shiro Jiraya

Classement Journée 1

1.Alpha  27 pts

2.Monkey D. Samcro : 25 points

-.Petyr : 25 points

4.Angel : 24 points

-.Super Wendy  24 pts

6.Yutsuke : 23 points

7.JodaiMe  22 pts

-.Doflamingo  22 pts

-.Tyrion : 22 points

10.Céna : 21 points

-.Jiraya : 21 points

12.Ned : 19 points

-.Manigaz : 19 points

-.Himuraken  19 pts

-.Hari_Seldon : 19 points

16.Shiro : 19 points

17.Lithoos : 18 points

-.Noodle  18 pts

19.Ombra Mai Fu : 14 points

Je m'excuse d'avance auprès de Shiro, mais par souci d’équité j'ai pas pu compter les deux matchs ayant commencé à 11h, soit celui de Raonic et celui d'Ivanovic si je me trompe pas, j’espère qu'il comprendra.

Alpha, nous l'a mise à l'envers en s'emparant de la 1er place, loin de son objectif donc.

Voila, pas beaucoup de chose à dire pour le moment.

Aprés, moi je m'occupe que du classement, si ça ne tenait qu'a moi, pour Raonic - Malisse qui venait à peine de commencer, je l'aurais sans doute comptabilisé. ^^ Si Tyrion passe par là, il tranchera vu qu'il reste le principal organisateur.

Mouarf...

Dommage. Autant pour Ivanovic je comprends parfaitement, y'avait 4-0 quand j'ai posté, c'est en 2 sets, ça donnait clairement une indication. Autant pour Raonic - Malisse, y'avait 1-2 premier set, et trois à jouer... Et puis me semble que tout le monde à prono' Rao..

M'enfin c'est pas très grave ^^'

Journée 2

Janowicz (21) : 3

Isner (19) : 3

Monfils : 5 (bonus tds)

Nieminen  : 5

Cilic (10) : 3

Flipkens (21) : 3

Suarez Navarro (20) : 3

Wozniacki (10)  : 2

Johansson : 2

Kerber (8 ) : 2

Kuznetsova  : 2  (bonus tds)

Bon j'ai 3 mauvais pronos chez les hommes, ça sent la dégringolaaaaade... Les femmes me sauveront-elles ?

Désolé pour le retard, je vais pas me mettre à balancer mes petits camarades, mais je peut juste vous dire que le retard n'est du ni de moi ni de Petyr.  9_9

Classement Journée 2

1.Monkey : 53pts

2.Petyr : 49pts

3.Hari_Seldon : 48pts

4.Angel : 47pts

-.Alpha  47 pts

6.Super Wendy  46 pts

7.Shiro : 45pts

8.Doflamingo  44 pts

9.Jiraya : 43pts

10.Tyrion : 42pts

11.Noodle  42 pts

-.Cena : 42pts

13.Lithoos : 41pts

14.Ned : 40pts

15.JodaiMe  39 pts

-.Himuraken  39 pts

17.Yutsuke : 38pts

-.Manigaz : 38pts

19.Ombra Mai Fu : 28pts

PS. Faute d'avoir pu me rendre ses comptes à temps, je me suis occupé exceptionnellement du groupe de Jiji.

9.Jiraya : 43pts

10.Tyrion : 42pts

11.Noodle  42 pts

-.Cena : 42pts

13.Lithoos : 41pts

Ma-gni-fi-que brochette =D ...

Bon bah c'est parti avec déjà 11 pts de retard sur le leader... Tiens tiens Monkey D Samcro :P !! T'as bien fait de revenir x)

Alpha qui prend le bon chemin vers la 12ème place... Petyr qui se glisse sournoisement à la 2ème place bien qu'ayant perdu un de ses chouchous...

Merci pour les classements et bouuuuh Jiji x)

Il a fière allure le top3 du classement ATP...  :D

Petyr peut faire très mal s'il continue comme ça.

Bon, journée plutôt correcte pour ma part, ça rattrape un peu ma première journée catastrophique. 

Deux satisfactions quand même. De un j'ai 42 points et de deux je suis tout près de mon nouvel objectif, la douzième place ( 9_9)