GrM Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Tableau Messieurs : http://fr.tennistemple.com/atp/tournois/roland-garros-2013_987/tableau Tableaux Dames : http://fr.tennistemple.com/wta/tournois/roland-garros-2013_1048/tableau Première journée demain après-midi vers 16-17h pour un début du tournoi dimanche à 11h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D Samcro Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut à tous si ya moyen j'aimerais bien participer j'avais bien aimé l'année dernière donc si c'est pas trop tard j'en suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Of course tu peux Monkey D Samcro ! T'as une place à défendre !! Inscriptions ouvertes jusqu'à dimanche 10h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 On va êtes beaucoup cette année, chat promet pour un deuxième titre de suite(/s] s'amuser . En espérant que tous vont être présents pour que l’enjeu soit d'autant plus plaisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Pour l'instant on est moins que l'année dernière (26) : Monkey D Samcro Tywin Super Wendy Shiro' Angel Ned Stark + les habitués du début de saison On devrait être aux environs de 20 personnes. Faites de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Çà va faire beaucoup de boulot pour le classement. Il reste encore un peu de temps pour les inscriptions, ça commence Dimanche vers 11h, y'a aussi des doutes sur Acnologia & Himuraken, n'hésitez pas à vous lancer. (Y'en à 2,3 qui traînent dans le Topic Tennis et qui ne daignent pas vouloir participer, dommage. ) Ned y participe finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Il n'a pas le choix !! L'année dernière Petyr et moi (surtout Petyr) nous en étions très bien sortis ! Après, y avait moins de matchs à pronostiquer par journée. On verra comment je m'organiserai pour les journées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui inscrivez-vous, plus il y aura de monde plus ma victoire sera éclatante (même si le favori reste Céna ) Pour le classement, vu que depuis le début de l'année on est trois à s'en charger ça devrait le faire. D'ailleurs j'ai une proposition pour mes collèges comptables, on peut diviser la tâche : on se répartit les joueurs et après on met en commun pour le classement général. ( Par exemple Céna compte les points de GrM,moi et bidule, Jiraya compte les points de Céna, Noodle et chose et moi je compte les points de Jiraya, manigaz et machin ) En plus ça évitera les soupçons de triche (vu que Céna enchaine les podiums depuis qu'il s'occupe des classements ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Jiraya compte les points de Céna, Noodle et chose et moi je compte les points de Jiraya, manigaz et machin ) Mais oui. Nop, plus sérieusement, c'est une très bonne idée (pour une fois), personnellement je suis pour, histoire de se repartir les taches parce qu'avec plus d'une vingtaine de participants, ça demande un minimum de temps libre. Donc oui pourquoi pas, mais le plus juste serait que Jiji s'occupe des pts de Kheld et que je m'occupe des mes propres pts. (Roh, je déconne) En plus ça évitera les soupçons de triche (vu que Céna enchaine les podiums depuis qu'il s'occupe des classements ) Ouai mais non, ça commençait déjà avant avec le Masters, l'AO et un ATP500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Chat me va aussi Même si je ne me plains pas des classements de Cénouille à Rome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Juste pour vous prévenir, si vous avez des soucis pour les classements je peux éventuellement prêter main forte de temps à autre, même si je trouve que vous gérer très bien jusque là. Mais bon, si j'ai la possibilité de me rajouter quelques points tout en enlevant à d'autres je ne vais pas refuser Faites de la pub Ça n’intéresse plus Kecha les tournois de prono? Il me semble qu'il avait déjà pris part à certains tournois l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 Les pronos RG 2013 sont ouverts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Comme dit plus haut, Cénouille Petyr et moi-même allons nous mettre à trois pour le comptage des gains de points par journée, en prenant une liste de membres fixe pour tout le tournoi En ce qui me concerne, je prends en charge les personnes suivantes : Tyrion, Yutsuke, Céna, Monkey, Ned, Petyr et Manigaz . Donc si l'un de vous à un jour un éventuel soucis niveau résultat en ce qui le concerne, ma boîte mp sera ouverte edit GrM : sauf si je la bourre de mp Même pas cap doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Faites de la pub Qui c'est celui qui à ramené un membre de dernière minute en la personne de Dofla. Sinon, on fera comme Jiji l'a dit, je me porte garant pour une fois tous les comptes rassemblés, poster le classement final, si cela ne pose pas de soucis, bien entendu. ^^ Je modifierais, pour poster ma liste de membres auxquels je m'occupe. On verra combien nous sommes de participants, pour pouvoir équitablement se repartir la tache en 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Résultat journée Uno Victoire d'Ivanovic en trois sets Victoire de Radwanska en trois sets bonus tête de série Victoire de Cirstea en trois sets --- Victoire de Raonic en quatre sets Victoire de Troicki en trois sets Victoire de Seppi en cinq sets Victoire de Llodra en quatre sets Victoire de Simon en cinq sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Groupe Petyr : Noodle Himuraken Dofla Jodaime SuperWendy Alpha Groupe Jiraya : Tyrion Monkey Cena Yutsuke Ned Petyr Manigaz Groupe Cena : Lithoos Ombra Angel Hari Shiro Jiraya Classement Journée 1 1.Alpha 27 pts 2.Monkey D. Samcro : 25 points -.Petyr : 25 points 4.Angel : 24 points -.Super Wendy 24 pts 6.Yutsuke : 23 points 7.JodaiMe 22 pts -.Doflamingo 22 pts -.Tyrion : 22 points 10.Céna : 21 points -.Jiraya : 21 points 12.Ned : 19 points -.Manigaz : 19 points -.Himuraken 19 pts -.Hari_Seldon : 19 points 16.Shiro : 19 points 17.Lithoos : 18 points -.Noodle 18 pts 19.Ombra Mai Fu : 14 points Je m'excuse d'avance auprès de Shiro, mais par souci d’équité j'ai pas pu compter les deux matchs ayant commencé à 11h, soit celui de Raonic et celui d'Ivanovic si je me trompe pas, j’espère qu'il comprendra. Alpha, nous l'a mise à l'envers en s'emparant de la 1er place, loin de son objectif donc. Voila, pas beaucoup de chose à dire pour le moment. Aprés, moi je m'occupe que du classement, si ça ne tenait qu'a moi, pour Raonic - Malisse qui venait à peine de commencer, je l'aurais sans doute comptabilisé. ^^ Si Tyrion passe par là, il tranchera vu qu'il reste le principal organisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Mouarf... Dommage. Autant pour Ivanovic je comprends parfaitement, y'avait 4-0 quand j'ai posté, c'est en 2 sets, ça donnait clairement une indication. Autant pour Raonic - Malisse, y'avait 1-2 premier set, et trois à jouer... Et puis me semble que tout le monde à prono' Rao.. M'enfin c'est pas très grave ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bon bah 0/3 en prono féminin, ça commence bien... Il n'y a plus qu'à se rattraper sur la suite de la compétition. Merci pour l'orga' et les classements. PS : Pauvre Alpha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Je valide le Raonic-Malisse de Shiro' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 T'es trop bon Tyrion ! J'ferais plus attention à l'avenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 PS : Pauvre Alpha... Je ne te le fais pas dire, sale journée pour moi avec la meilleure perf... Va falloir déjà se remettre en question parce que ça commence mal, très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Journée 2 Janowicz (21) : 3 Isner (19) : 3 Monfils : 5 (bonus tds) Nieminen : 5 Cilic (10) : 3 Flipkens (21) : 3 Suarez Navarro (20) : 3 Wozniacki (10) : 2 Johansson : 2 Kerber (8 ) : 2 Kuznetsova : 2 (bonus tds) Bon j'ai 3 mauvais pronos chez les hommes, ça sent la dégringolaaaaade... Les femmes me sauveront-elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Désolé pour le retard, je vais pas me mettre à balancer mes petits camarades, mais je peut juste vous dire que le retard n'est du ni de moi ni de Petyr. Classement Journée 2 1.Monkey : 53pts 2.Petyr : 49pts 3.Hari_Seldon : 48pts 4.Angel : 47pts -.Alpha 47 pts 6.Super Wendy 46 pts 7.Shiro : 45pts 8.Doflamingo 44 pts 9.Jiraya : 43pts 10.Tyrion : 42pts 11.Noodle 42 pts -.Cena : 42pts 13.Lithoos : 41pts 14.Ned : 40pts 15.JodaiMe 39 pts -.Himuraken 39 pts 17.Yutsuke : 38pts -.Manigaz : 38pts 19.Ombra Mai Fu : 28pts PS. Faute d'avoir pu me rendre ses comptes à temps, je me suis occupé exceptionnellement du groupe de Jiji. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 9.Jiraya : 43pts 10.Tyrion : 42pts 11.Noodle 42 pts -.Cena : 42pts 13.Lithoos : 41pts Ma-gni-fi-que brochette =D ... Bon bah c'est parti avec déjà 11 pts de retard sur le leader... Tiens tiens Monkey D Samcro !! T'as bien fait de revenir x) Alpha qui prend le bon chemin vers la 12ème place... Petyr qui se glisse sournoisement à la 2ème place bien qu'ayant perdu un de ses chouchous... Merci pour les classements et bouuuuh Jiji x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Il a fière allure le top3 du classement ATP... Petyr peut faire très mal s'il continue comme ça. Bon, journée plutôt correcte pour ma part, ça rattrape un peu ma première journée catastrophique. Deux satisfactions quand même. De un j'ai 42 points et de deux je suis tout près de mon nouvel objectif, la douzième place ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés