Jiraya./Coraya Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tu vois Céna, si tu ne m'avais pas noté en dernier des 214pts, tu aurais pu faire une meilleure journée j'en suis sûr . Pour une fois que je suis pas en retard dans l'envoi des points - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Classement Journée 9 1.Petyr 240pts 2.Manigaz 235pts 3.Noodle 230 pts 4.Alpha 226 pts 5.Jiraya 223pts 6.Tyrion 221pts 7.Cena 220pts -.Ombra 220pts 9.Shiro 218pts -.Himuraken 218 pts -.JodaiMe 218 pts 12.Super Wendy 210 pts 13.Hari_Seldon 210pts 14.Monkey 209pts 15.Lithoos 199pts 16.Ned 198pts 17.Angel 197pts 18.Yutsuke 185pts 19.Tywin Lannister 183 pts 20.Jaime 145pts 21.Doflamingo 131 pts 22.Elfou 107pts Petyr qui réussit le coup de la journée avec la victoire de Jo' et qui par la même occasion s'empare a lui seul de la tête du classement! Le favori, c'est incontestablement lui, il devrait pouvoir assumer cette fois-ci. Moi je m'ecroule, merci à Grm & sa copine et Merci à Fed..., je laisse Jiji & Tyrion me dépasser. x.x Manigaz me pique ma plaçe, Alpha loin de ses objectifs & Noodle avec le c*l entre deux chaises, d'un coté atteindre le top 2 de l'autre coté reculer à la porte du top5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bon je n'aurais fait douter (Nadal) le favori qu'une seule petite journée! J'espérais tellement voir du grand Fedex cet aprem que j'en ai perdu la raison! Fallait tenter le Tsonga, donc bravo à Kheldar! Maintenant il va falloir assurer cette maudite deuxième place parce que Noodle se rapproche de plus en plus. D'ailleurs désolé de te voler la vedette Céna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 4/4 mais aucun nombre de sets. Dommage ! Je me rapproche de Ned. Malheureusement, avec ma journée de samedi ratée, je ne ferai pas mieux que l'an dernier... Bravo Tsonga qui a bien profité de la baisse de Fedex. Je ne pensais pas qu'il l'aurait en 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tyrion tu peux enlever dix points à Cénouille pour m'avoir mit en-dessous du ptit nouveau ( Ombra ) au classement ? Rhooo Jiraya qui me fait une crise de jalousie Malheureusement pour moi l'effet papillon m'éloigne irrémédiablement du top 3 et je constate que ces trois 1er ont pronostiqué Nadal et Williams vainqueur, ce qui n'entrainera pas de gros écart entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 La fierté de l'ermite des crapauds nuances ** Bon bah bonne journée vu que je grimpe à la 5eme place, zut à Alpha qui fait n'importe quoi franchement à se maintenir si haut T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Alpha, à ce que je lis, la douzième place t'intéresse, donc si tu souhaites un échange, on peut se mettre au point le plus rapidement possible Commence à y avoir un trou entre la 9eme et la 12eme place, ce n'est pas bon tout ça, surtout avec le peu de match restant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 En effet, très mauvais mauvais tournoi en ce qui me concerne, à oublier. Certes, c'est avec une joie non dissimulée que j'aurais accepté, mais j'ai mon honneur de pronostiqueur, je tiens à perdre des places vaillamment et avec panache, et ce sans magouilles Cependant, je remarque que Hari_Seldon, encore lui, se positionne idéalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 A priori, viser la 4ème place est le mieux que je puisse faire. Après c'est un peu trop loin sachant qu'on a les même pronos vainqueurs. Je cracherai pas dessus vu la galère d'où je viens !! Merci pour le classement aux trois compères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Soit Jo a été énorme soit Fedex a eu un soucis. Sans doute un peu des deux, mais raté autant de coup de Fedex, contre coup de Simon face a un Tsonga monstrueux en terme de force dans les frappes? L'impression que Fedex a pas voulu faire durer les échanges A mon sens, porter un Damart quand il fait plus de 20°C en dit long sur son état mais Federer, contrairement à Nadal, a choisi de fermer sa gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 A mon sens, porter un Damart quand il fait plus de 20°C en dit long sur son état mais Federer, contrairement à Nadal, a choisi de fermer sa gueule. Ok mais il ne faut en rien enlever la performance du français qui a été solide, beaucoup moins de faute que d'habitude et des beaux points gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Y a des gens qui ont mis Sharapova en prono vainqueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Même pas, en tout cas pas moi doc pour une fois D'ailleurs petit résumé de qui à prono qui en vainqueur final : Moi : Djoko & Williams Titi et Gromisrion : Nadal & Williams Monkey Djoko & Sharapova ( bon bah y en a bien un en fait ) Cénouille : Djoko & Williams Yutsu : Federer & Sharapova ( bon bah deux en réalité oO ) Ned : Nadal & Williams Petyr Nadal & Williams Manigance : Nadal & Williams Wendy & Casper : Nadal & Sharapova ( et de trois ) Dofla : Djoko & Williams Himu : Djoko & Azarenka Noodle : Nadal & Williams Jodaime : Djoko & Williams Alpha Djoko & Williams Lithoos Nadal & Williams Ombra : Djoko & Williams Angel Djoko & Williams Hari : Federer & Williams Shiro Nadal & Williams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Comme quoi, faut jamais parler trop vite. Faut pas juste se baser sur un 1er set expéditif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ce qui est cool, c'est qu'en ayant prono Djoko, je peut prendre à revers ( ), Tyrion, Jiji, Noodle voire Manigaz et choper ma légendaire 2em place, like à boss ! Arf, oui mince ! T'aurais pas pu mettre Nadal comme tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tyrion, Noodle et Mani peut-être, mais on a les mêmes pronos vainqueurs Cénouille Je te retourne la question Nounouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Résultats J11 Sharapova 3 sets Azarenka 2 sets Nadal 3 sets Djoko 3 sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Classement Journée 9 1.Petyr 252pts 2.Manigaz 248pts 3.Noodle 242 pts 4.Alpha 236 pts 5.Jiraya 235pts 6.Tyrion 234pts 7.Céna 232pts -.Ombra 232pts 9.Shiro 231pts -.JodaiMe 231 pts 11.Himuraken 227 pts 12.Super Wendy 222 pts 13.Monkey 221pts 14.Hari_Seldon 216pts 15.Ned 210pts 16.Lithoos : 209pts 17.Angel 208pts 18.Tywin Lannister 195 pts -.Yutsuke 195pts 20.Jaime 154pts 21.Doflamingo 144 pts 22.Elfou 107pts Grosse journée, preuve avec le classement qui se voit tout chambouler ! Le favori cela dis, reste quand même inexorablement "Super.Wendy", bonne chance à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Wendy va s'attirer les foudres d'Alpha à ce rythme, au moins Alphouille perd de l'avance sur bibi *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Tout porte à croire que le Djoko-Nadal aura de fortes repercussions sur le classement. Le Aza-Shara aussi mais moins. Je reste à ma place en ayant été à un set (le 6-0 compte pas en fait) du perfect day. Merci pour le classement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonne journée pour moi, il me semble que je me suis juste trompé sur le nombre de sets entre Haas et Djokovic. Je ferai le maximum pour conserver cette place coûte que coûte, deux journées que je me maintiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon bein pas beaucoup de changement au classement. Je reprends un point à " yé né soui pas lé favori mé jé lé soui quand mémé" et un point à Noodle! Il reste 6 matchs à prono avec des casses-têtes sur Azarenka vs Sharapova et Djoko vs Nadal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 Euh bah du coup... il m'en manque un aussi... 4 + 4 + 3 + 2 = 13 221 + 13 = 234 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ah voui gomen je t'ai oublié un bonus sets sur les résultats féminins T.T C'est la faute à Jaime . Pourquoi mettre deux Lannister proche l'un de l'autre au niveau des posts T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 T'inquiète plus que 5 jours à tenir et on reprendra tous nos pseudos normaux Bon sinon je sais pas trop quoi commenter vu que j'ai raté 3 ou 4 journées et que j'ai pas de prono vainqueurs donc je vais juste essayer de rester 20ème (quelle ambition ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés