Aller au contenu


Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP


GrM
 Share

Messages recommandés

Félicitations Petyr ! GC maîtrisé presque de bout en bout ^^

 

Jolie brochette du top 4 ! GG à Shiro' qui aura, comme moi, rattrapé son retard sur les dernières journées !! Céna 8ème en GC, ça va permettre à certains de recoller au classement (que vous aurez vers midi !)

 

Merci à tous d'avoir participé, je vois que ça a donné l'envie à certains de poursuivre l'aventure avec nous ! J'en profite donc pour rappeler que ça durera donc toute la saison et que les 8 meilleurs de l'année accèderont au Masters (comme en vrai) qu'on reproduira en double format. Un tournoi pour désigner le Maître et un pour clôturer le classement général ATP.

 

Merci à Petyr, Céna et Jiji pour les classements et parfois les journées, ainsi qu'à JodaiMe pour la dernière. Dommage que tu ne sois pas dans les points ! Shiro et Ombra vont donc intégrer notre classement ! Félicitations à eux !

 

 

C'est parti pour l'herbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CLASSEMENT ATP

 

1. Noodle    (+45)          243 pts                *

2. Céna      (+12)      239 pts           

3. manigaz        (+54)        238 pts   

         

4. Petyr Baelish  (+75)        227 pts                **

 

 

 

 

5. Tyrion Lannister    (+36)        177 pts          **

 

 

 

6. Jiraya    (+24)    118 pts  *

7. Acnologia        98 pts      *

8. Lithoos            90 pts

9. Hari_Sheldon              84 pts        *

10. Yutsuke      83 pts

11. Robb Stark        79 pts          *

 

 

 

12. Alpha  (+9) 45 pts

13. Jaime Lannister        34 pts

14. Shiro' (+30)      30 pts

15. Ombra  (+18)  18 pts

16. elfou  12 pts

17. Himuraken  (+9) 11 pts

18. Yu Kanda 3 pts

 

 

Code couleur :

 

* : GC

* : M1000

* : ATP 500

 


 

 

Noodle nouveau n°1 du classement ATP ! Félicitations !

Kheldar se rapproche de la tête grâce à sa victoire à RG, Céna reste 2ème pour un point et je me retrouve tout seul à la 5ème place, à distance confortable de... Jiji ! Mais à 50pts (comme je pensais) du quatuor de tête !

Possible que ça bouge selon le classement de chacun cette semaine et ensuite place à Wimby avec de possibles forfaits chez nous... Je vais quand même essayer de participer, si vous arrivez à organiser le tournoi ^^

Bravo aussi à Shiro' et Ombra, qui passent 14 et 15ème et Alpha surtout avec sa mythique 12ème place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi ou il fallait marqué des points pour espérer finir dans le top 8 en fin de saison, mais je loupe 3,4 journées de prono; du coup prise de risque oblige et une magnifique dernière place. ^^

 

Bien joué a Noodle pour ta 1ere place, et Cena qui tombe a la 2eme place. Une habitude pour lui.

 

Merci a toute l'orga, vous faites du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme maintenant deux à avoir gagner deux titres ( give me five Tyty !).

Au contraire les numéro 2 et 3 n'ont toujours pas de titre, c'est pas glorieux  :P

 

On entame maintenant le tournoi de Halle aux chaussures et l'AEGON Targaryen Championships pour se mettre en jambe avant Wimbledon où , au vu de sa troisième place à l'ATP et de son titre l'année dernière, manigaz sera le grand favori !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de sa troisième place à l'ATP et de son titre l'année dernière, manigaz sera le grand favori !

 

Et c'est reparti! Arrête la modestie Kheldar tout le monde sur le forum sait que tu es lé favori. De toute manière je vais rater la deuxième semaine donc tu n'as rien à craindre de moi et devrais regarder auprès du nouveau leader du championnat : Noodle ^^

 

D'ailleurs le classement ATP s'est bien resserré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier au classement général, enfin. cookie2952.png

Le top3, voire top4, est vraiment dans un mouchoir de poche. Céna est deuxième, Alpha est douzième tout va bien quoi.

 

Mon parcours :

J1 : 17ème.  8)

J2 : 11ème.

J3 : 8ème.

J4 : 6ème.

J6-8 : 2ème.

J9-fin : 3ème.

En résumé je me me suis bien rattrapé après mon très mauvais départ.

 

Le favori reste Petyr Nadal. Suivi de manigaz. Je mettrais bien Céna mais on sait déjà tous qu'il finira la saison deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Youhzny en 2 sets

Victoire de Bedene en 2 sets

Victoire de Zverev en 3 sets

Victoire de Malisse en 3 sets

Victoire de Hewitt en 3 ets

Victoire de Dimitrov en 3 sets

 

Classement Journée 1

 

1.Yutsuke : 18

-.Alpha : 18

3.Cena : 17

-.Acnologia : 17

5.Shiro : 16

-.Petyr Baelish : 16

7.Manigaz : 14

-.Ombra Mai Fu : 14

-.Elfou : 14

10.Jiraya : 13

-.Steak Haché : 13

-.Himuraken : 13

-.Tyrion : 13

-.Noodle : 13

15.Tywin Lannister : 11

16.Lithoos : 10

-.Jaime : 10

 

Jiraya : Bonne question xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes les deux tournois comptent pour un seul ATP 250, comme je sais plus quels tournois du début d'année !

Je précise que Zverev est WC mais comme je l'ai pas dit, ça compte pas pour ce tour désolé.

Bon journée à 13 pts, j'aurais pas dû faire confiance à PHM x) Merci pour le classement !

Jolie brochette de 13... Petyr voulait fêter le meilleur classement ATP de Nishikori c'est pour ça :P

 

 

PS : La J3 sera pour demain :) Le classement de demain donnera une petite tendance ! Alpha déjà en tête, la honte ! Et bravo à Yuyu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon, il me semble que personne ne l'avait prono, belle perf de sa part d'ailleurs, j'ai pas vu le match mais j'ai été étonné.

Ca fait plaisir de savoir que j'peux toujours compter sur PHM, sur tous les pronos que j'ai eu à faire avec lui, j'ai toujours chopé au minimum les 3 pts !  :P

 

La brochette des 13pts, sont ceux qui ont fondé un peu trop d'espoir sur PHM hélas, apparemment ça devrait pas trop bouger lors de la prochaine journée, si jpeut grappiller quelques points sur les bonus sets, ça serait nickel.  :P

 

*sinon, j'hésite à enlever 5pts à Kelno, pour oser arborer un pseudo aussi ridicule..*

 

Le classement de demain donnera une petite tendance !

Ah bon ? x)

 

edit GrM : j'ai dit "petite" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !

 

Dernier en compagnie de Daiguren, ça pique légèrement. Mon petit pari contre Youhzny me plombe bien. Enfin, essayons d'accrocher une place dans le top 10, histoire de rattraper (un peu) mon retard en Atp. J'ai comme même envie de disputer les Masters.

 

Merci à l'organisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'excuserez mais j'ai pas capté que le deuxième tour commençait déjà au Queen's... Donc on rate deux belles affiches, sauf s'il pleut toute la journée (Hewitt-Dimitrov et Del Potro-Malisse)

 

J'essaie de vous sortir la J3 vers 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Yutsuke et Alpha pour leurs 1ère place.  ;)

 

7ème un départ moins catastrophique que RG …

 

Il me reste plus qu'à bien m'accrocher  à Manigaz le roi du gazon maudit :P , pour éviter de me faire décrocher par le peloton de tête.

 

Je vois que quand je gagne un GC je commence à faire peur et du coup un terrible complot se dresse contre moi  :-\

 

Mais non Kheldar VIII ...tu peux nous faire confiance  9_9(On peut faire une analyse d'urine dans un cabinet dentaire ? il faudrait contrôler son pipi pour voir s'il s'est pas dopé …)

 

Le match entre Janowicz et Petzschner est annulé, forfait de Petzschner (qui sera remplacé par Basic) !

 

Si j'ai bien compris la règle  ???, nos pronostics ne sont pas pris en considération ?

 

Voila, et bravo à Jaime, Ombra & Elfou pour la victoire de Monfils

 

C'était évident qu'il allait gagné …  9_9(comme Tsonga vs Ferrer)

 

Merci à l'organisation vu les complications engendrées par la pluie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la règle  ???, nos pronostics ne sont pas pris en considération ?

Les pronostics concernant ce match, ne seront pas pris en compte. *ainsi que le DelPotro - Malisse, faut pas rêver l'ami.  :P*

 


 

Victoire de Monfils en 2 sets(bonus TDS)

Victoire de Istomin en 2 sets

Victoire de Gulbis en 3 sets

Victoire de Kohlschreiber en 2 sets

Victoire de Benneteau en 2 sets

Victoire de Llodra en 2 sets

Victoire de Becker en 3 sets

 

Classement Journée 2

 

1.Ombra Mai Fu : 41

2.Yutsuke : 39

3.Alpha : 37

-.Acnologia : 37

-.Elfou : 37

6.Cena : 36

-.Shiro : 36

-.Petyr Baelish : 36

9.Jaime : 35

10.Steak Haché : 33

-.Tyrion : 33

-.Noodle :33

13.Jiraya : 32

14.Manigaz : 30

15.Tywin Lannister : 27

-.Lithoos : 26

17.Himuraken : 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 1ère place, je ne la vois pas m'être conservée  ;)

 

Vu que le petit Jiraya refuse de me prêter sa patte dent de lapin  :P(classé No 13)

 

déjà les oiseaux (Alpha et Acnologia) de mauvais  augurent sont sur moi  >:(

 

Nishikori - Dimitrov et mon jocker Dodig sont tombé sur le champs de guerre  :'(

 

Merci à l'organisation et félicite Céna pour son très bon pronostic vainqueur avec Del Potro (mais qui compte pour beurre)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Hewitt en 2 sets (Bonus TDS)

Victoire de Youhzny en 3 sets(Bonus TDS)

Victoire de Berdych en 2 sets

Victoire de Monfils en 2 sets

Victoire de Federer en 2 sets

Victoire de Cilic en 2 sets

 

Classement Journée 3

 

1.Yutsuke : 58

2.Acnologia : 57

3.Alpha : 55

-.Jaime : 55

5.Tyrion : 53

-.Ombra Mai Fu : 53

-.Elfou : 53

8.Cena : 52

-.Shiro : 52

-.Petyr Baelish : 52

-.Steak Haché : 52

12.Noodle :49

13.Tywin Lannister : 47

14.Manigaz : 46

15.Jiraya : 44

16.Lithoos : 41

17.Himuraken : 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !

Je viens de remarquer que j'avais zappé le match entre DelPo et Evans dans ma liste. ps : sympa de savoir qu'on peut toujours compter sur les autres pour nous prévenir.

 

Mais le plus énorme dans tout ça, c'est que certains petit malins comme : Mani, Shiro, Kheld, Noodle m'ont quotés pour faire leur prono. Ah ah.

 

Désolé à eux !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...