Aller au contenu


Naruto Chapitre 586 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avou que les uchihas n'ont que leur sharingan donc, ci ils n'avaient que deux jutsus tout le monde en auraient eu marre un peu comme naruto et sont éternel rasengan et sont encor plus éternel multi clonnage.

 

Sachant qu'après naruto kishi aime mettre ce clan en avant, il est un peu normal qu'il leur donne des jutsus lié a leur sharingan.

 

Par contre personne n'en parle mais le fait de vouloir arrété l'édo tensei veut aussi dire que personne dans l'alliance n'a pas le niveau pour battre muu et madara alors?!

 

Sinon l'idée de laissé l'action sur ce combat est un peu fatiguant sachant qu'il faut attendre une semaine a chaque fois et d'être toujours dans des flash back ou des genjutsus c'est un peu trop je trouve.

 

Encor la partie sur le controle de kyuubi par naruto avant je ne voulais pas voir les autres combats, mais la j'aimerais bien voir ou en est l'alliance au sujet des renforts pour naruto et les kages contre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On dirait que tous les uchiwas maitrisent toutes ces techniques de MS, itachi peut utiliser que les 5 que j'ai cité, sasuke pareil, inutile de parler de la technique de kakashi, il n'est pas uchiwa et c'est pour ça qu'il est le seul à faire une technique de MS pareille, pour shisui c'est presque pareille sauf qu'il doit perdre un oeil, pour izanagi et izanami je trouve équitable de perdre un oeil pour pouvoir utiliser une de ces techniques donc je vois pas en quoi ils sont gatés s'ils doivent perdre un oeil... on a toutes les techniques de MS je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tombe pas du ciel ce Jutsu.

 

Au risque de répéter la mythologie autour de ce thème, dés le moment ou Izanagi est apparu il était obligatoire d'y avoir un justsu Izanami, on ne savait juste pas quelle forme il allait prendre.

 

Izanagi et Izanami sont les Dieux créateurs de la terre, mari et femme, et ils ont eu 3 enfants, Susanoo, Amaterasu et Tsukoyomi.

C'est clair que derrière l'auteur a choisi une logique, et que oui il s'agit de technique plus cheaté les unes que les autres, mais l'auteur a choisie de parler de "divinité" et des descendant de divinité, c'est plutôt l'inverse qui serait illogique. oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que  chaque power up des uchiwa est lié a leur sharingan --'

ses yeux sont  sur-exploité par rapport au byakugan (par exemple) !

il permettent de: *voir les flux de chakra ,

                       

                      *voir infiniment plus vite (alors que  voir plus vite veut pas forcement dire réagir plus vite,one piece avec le hacki de l'observation a bien mieux retranscris ça ,

                        car luffy en gear2  a ses mouvements lut a l'avance mais donne pas la possibilité de les contré face au deux sœurs gorgone)

 

                      * crée des illusions a volonté

 

                      * enfermer pour des semaines ses adversaire dans une prison d’illusion mais avec des sensation bien réel

 

                      *envoyer des flammes qui consume tout

 

                      *invoquer une divinité qui les protège de tout et détruit tout

 

                      *changer le destin

 

                      *crée le destin

 

 

bref c'est a ce demander si le rinegan n'est pas en faite de second classe malgres sa rareté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

D'accord avec ce qui a été dit mais n'empêche que depuis le manga on n'a pas arrêté de voir évoluer le sharingan ^^

 

Et effectivement, à côté du Rinnegan et du Sharingan (et MS), le Byakugan fait un peu pâle figure je trouve. Il a quelques points intéressants mais ne fait pas le poids face aux deux autres pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tous les uchiwas maitrisent toutes ces techniques de MS, itachi peut utiliser que les 5 que j'ai cité, sasuke pareil, inutile de parler de la technique de kakashi, il n'est pas uchiwa et c'est pour ça qu'il est le seul à faire une technique de MS pareille, pour shisui c'est presque pareille sauf qu'il doit perdre un oeil, pour izanagi et izanami je trouve équitable de perdre un oeil pour pouvoir utiliser une de ces techniques donc je vois pas en quoi ils sont gatés s'ils doivent perdre un oeil... on a toutes les techniques de MS je pense.

 

Tu ne vois pas en quoi ils sont gatés ?

Excuse moi mais les pouvoirs du "simple sharingan a 3 virgules", c'est quand même:

 

1) Copier tout les mouvements de taijutsu. Pendant qu'un autre va suer des années à perfectionner ses enchainements, toi tu peux les copier en un clin d'oeil (cest le cas de le dire)^^

 

2) Anticipation de ces mêmes mouvements. Donc non seulement tu copies ton adversaire, mais en plus te le voit venir avant même qu'il est porté son coup, donc a moins que tu sois beaucoup plus rapide que lui, combattre un uchiwa au taijutsu, c'est rapé.

 

3) La détection et la protection contre la quasi totalité des genjutsus (sauf auditifs). Donc contre un uchiwa les genjutsu, c'est rapé aussi.

 

4) Lancé les genjutsu par un simple regard. (pourquoi s'emmer..er à faire des sceaux je vous le demande)

 

5) La copie de tous les types de ninjutsu faisant intervenir des sceaux au niveau des mains. Donc contre un uchiwa le ninjutsu, c'est fortement compromis aussi.

 

Et tu ose dire qu'ils ne sont pas gatés ?

Et ça c'est seulement avec le simple sharingan. Bon sang mais donnez un sharingan à tenten et ele explose 95% des ninjas du monde de naruto.

 

Izangi est un jutsu qui te " SAUVE LA VIE " , en modifiant la réalité. C'est Hyper bourrin. Mon dieu il perdent un oeil, mais entre devenir borgne et perdre la vie, tu choisi quoi ?

 

Et cela toujours avec un "simple sharingan", je ne parle même pas du MS et encore moins du MSE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Uchiha sont redoutables avec toutes ces techniques. Mais tous les Uchiha ne sont pas capables d'utiliser ces techniques:

 

Tsukuyomi: Itachi (jamais vu Sasuke l'utiliser)

Amaterasu: Sasuke et Itachi (et c'est tout)

Susano'o: tous les Uchiha possesseurs de MS (dans l'histoire des Uchiha, ça fait 4 ninjas)

Izanagi & Izanami: à priori ces techniques sont accessibles aux possesseurs de Sharingan, encore faut-il atteindre le niveau de puissance requis (MSE) et apprendre ces techniques (elles ne tombent pas du ciel non plus, Sasuke ne sait pas les utiliser) et de plus tu perds un oeil !

Koto Amatsukami: particularité de Shisui

Kamui: particularité de Kakashi

...

 

Chaque sharingan a ses particularités que d'autres n'ont pas, et chaque Uchiha peut développer des techniques perso sur base du pouvoir de leurs yeux. Si on ajoute à cela le génie des 2 frangins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanagui était un bon coup coté scénario, une coalition entre la réalité et l'illusion mais qui nécessitait l'adn des Senjus et un sharingan et bien sûr en contre partie la perte de ce dernier.

 

Mais ce Izanami qui piège les gens dans une boucle infinie, je le trouve un peu du remplissage.

 

Pardon mais je crois qu'il n'a pas sa place dans l'intrigue!! de toutes façon Kishi fait se qu'il veut de son manga......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAaaaaaaa Itachi est juste énorme, j'ai pas compris comment fonctionne la technique, mais c'est juste énorme comment il tient la tête de kabuto, on croirai un père qui dit à son fils, tu es encore trop jeune pour me défier, mais c'est juste trop bon de voir ça, mais sasuke est un peux spectateur, je pense que Itachi va bientôt nous quitter une fois l'edo tensei désactivé faut encore qu'il le soit mais pour moi y'a pas de doute. bon chapitre , mais un peu trop trop trop cours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas en quoi ils sont gatés ?

Excuse moi mais les pouvoirs du "simple sharingan a 3 virgules", c'est quand même:

 

1) Copier tout les mouvements de taijutsu. Pendant qu'un autre va suer des années à perfectionner ses enchainements, toi tu peux les copier en un clin d'oeil (cest le cas de le dire)^^

 

2) Anticipation de ces mêmes mouvements. Donc non seulement tu copies ton adversaire, mais en plus te le voit venir avant même qu'il est porté son coup, donc a moins que tu sois beaucoup plus rapide que lui, combattre un uchiwa au taijutsu, c'est rapé.

 

3) La détection et la protection contre la quasi totalité des genjutsus (sauf auditifs). Donc contre un uchiwa les genjutsu, c'est rapé aussi.

 

4) Lancé les genjutsu par un simple regard. (pourquoi s'emmer..er à faire des sceaux je vous le demande)

 

5) La copie de tous les types de ninjutsu faisant intervenir des sceaux au niveau des mains. Donc contre un uchiwa le ninjutsu, c'est fortement compromis aussi.

 

Et tu ose dire qu'ils ne sont pas gatés ?

Et ça c'est seulement avec le simple sharingan. Bon sang mais donnez un sharingan à tenten et ele explose 95% des ninjas du monde de naruto.

 

Izangi est un jutsu qui te " SAUVE LA VIE " , en modifiant la réalité. C'est Hyper bourrin. Mon dieu il perdent un oeil, mais entre devenir borgne et perdre la vie, tu choisi quoi ?

 

Et cela toujours avec un "simple sharingan", je ne parle même pas du MS et encore moins du MSE.

 

 

 

T'es sérieux toi quand tu dis ça ?! Donc tous les uchiwa sont des génies et peuvent battre n'importe qui ?! Itachi était le plus fort parmis les uchiwas encore vivants, c'était un génie parmis les génies, il bat en quelques secondes des uchiwa de niveau supérieur alors qu'il était encore très jeune, sasuke était le seul génie capable de le surpasser, arrête de croire que tous les uchiwa sont aussi fort qu'itachi et sasuke, bien sûr des gens comme toi font une fixation sur une généralité pour dire une connerie pareille, donne des sharingans à tenten et elle se fait illico rétamer par neiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh les gens, un  petit bout de temps que je n'avais pas posté.

Bon, vient de lire un peu vos poste, et suite a la lecture de ce chapitre, Je suis en accord pour dire que les uchiwas sont gâtés. Quand on pense que dans le début du manga, on les décriait déja comme les ninjas les plus puissants, alors qu'on ne connaissait ni amaterasu, ni susanoo, ni même le MSE. Ici, on a un panel de techniques plus puissantes les unes que les autres, alors oui, les uchiwas sont vraiment balèze juste grâce a leurs dojutsu. Ne dite pas ce que je n'ai pas dit, Itachi est un génie, il n'aurait pas forcément besoin d'un sharingan pour être fort, par contre sasuke, sans son sharingan, je pense pas qu'il vaut notre blondinet. Soite, revenons au chapitrer

 

JE COMMENCE A ÊTRE blazé des ces chapitres, sa n'en fini plus, j'aimais bien kabuto, mais kishi a réussi a le dénigrer lamentablement. Ces chapitres FB et toutes ses discussions, c'est comme cité plus haut, du remplissage.

 

sérieusement, je voie pas comment cette technique peut annuler l'édo tensei? tant que kabuto ne le désire pas, il n'en sera rien. Et pis, faire un loop temporelle, WHAAAA sa c'est de la technique interdites .... sont tsuko a itachi, c'est pas un peu le même principe? faire revivre pendant 72 heures les mêmes souffrances quand on voit kakashi se faire transpercer dans la first gen? alors que seul 1 secondes est passé.

 

naaa, autant les autres combats peuvent apporter des réponses que celui-ci est soporifique, et pis encore une fois un sasuke qui sert a rien, on se demande si il a vraiment évoluer. arrrrgggg, vivement que ces chapitre centré sur itachi et kabuto foutent le camps car la, on stagne dans du remplissage, semaine après semaine.

 

bon, allez, je vais ronger mon frein, encore merci pour les spoils chaque semaines ainsi que les scans.

 

 

don't worry, be happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les Uchias sont gâtés, surtout si on les compare au clan Hyuga qui est délaissé depuis la NG  :/

 

Pour le chapitre je l'ai trouvé sympa, je suis pas déçu de l'Izanami loin de là je la trouve classe et très bien pensée cette technique mais par contre Sasuke...comme dit plus haut il a été en mode spectateur dans ce combat, il n'a pas servi à grand chose je m'attendais à plus de ce perso.  :-X

 

M'enfin, j’espère qu'on aura la suite du combat des Kage où de Naruto dans le prochain chap.  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux toi quand tu dis ça ?! Donc tous les uchiwa sont des génies et êucvent battre n'importe quoi ?! Itachi était le plus fort parmis les uchiwas encore vivant, c'était un génie parmis les génies, il bat en quelques secondes des uchiwa de niveau supérieur alors qu'il était encore très jeune, sasuke était le seul génie capable de le surpasser, arrête de croire que tous les uchiwa sont aussi fort qu'itachi et sasuke, bien sûr des gens comme toi font une fixation sur une généralité pour dire une connerie pareille, donne des sharingan à tenten et elle se fait illico rétamer par neiji...

 

Non mais là n'est pas le problème, être doué ou être un génie, on s'en contre-fiche un peu ! Le problème, c'est que depuis des tomes et des tomes et des tomes, les possesseurs du Sharingan n'arrêtent pas de nous dénicher des jutsus plus monstrueux les uns que les autres. Ils doivent les commander sur e-Bay, je ne vois pas comment l'expliquer ou sinon... Ne reproche surtout pas aux membres d'établir des généralités sur le sharingan, parce que du Sharingan, on en mange a toutes les sauces. J'ai l'impression que toutes les autres techniques héréditaires,  élémentaires et toutes les autres techniques de Taijutsu et cie ne sont là que pour meubler les combats.

 

Alors oui il faut être un génie pour maitriser ces pupilles, mais en même temps... Tous les survivants du clan sont des génies LOL. A force de confier de puissants pouvoir a de nombreux personnages du clan, je trouve qu'on dénaturalise leur art. Je ne demande pas à avoir un festival de jutsu pour être satisfaite, je demande plutôt à voir des combats qui se jouent dans la tactique, la stratégie et l'intelligence des combattants (cf, la nostalgie des premiers tomes). Là c'est simple, à chaque combat, nous avons un nouveau jutsu (lié au Sharingan la plupart du temps) parfaitement taillé pour expédier un combat et passer à autre chose. Le recherche n'y est plus, c'est du vulgaire "meubleage" : "Allez HOP, je te place ce jutsu uber puissant pour boucler ce combat ! Je commence à en avoir marre de dessiner, il est temps d'écourter le chapitre !"

Ceci dit, j'ai bien aimé le principe d'Izanami. Le jour de la marmotte est de retour !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  évident qu'avec un sharingan on est avantagé par nature, et l'exemple du massacre n'est pas forcément bon, Itachi était déjà reconnu comme un génie à l'époque (il faisait parti des anbu) et il disposait du mangekyu sharingan qui était un avantage certain face aux uchiwa...mais bref c'est vrai qu'un Ninja simple n'ayant pas de technique héréditaire sera toujours désaventagé face un Ninja en Possédant une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux toi quand tu dis ça ?! Donc tous les uchiwa sont des génies et êucvent battre n'importe quoi ?!

 

Je n'ai pas dit cela, j'ai dit que la possession d'un sharingan, te donne un énorme avantage contre n'importe lequel "ninja normal"

 

Itachi était le plus fort parmis les uchiwas encore vivant, c'était un génie parmis les génies, il bat en quelques secondes des uchiwa de niveau supérieur alors qu'il était encore très jeune, sasuke était le seul génie capable de le surpasser

 

La encore, je ne vois pas ce que cela change.

Itachi, sasuke, Naruto, Madara, Nagato ...sont tous des monstres de puissance et/ou de techniques, personne dans le monde ninja ne peut se mesurer à eux.

Par conséquents le fait que Itachi ait réussi a abattre tout son clan ne veux absolument pas dire que les Uchiwa du clan n'étaient pas puissants, loin de la.

 

arrête de croire que tous les uchiwa sont aussi fort qu'itachi et sasuke, bien sûr des gens comme toi font une fixation sur une généralité pour dire une connerie pareille,

 

Aucune "connerie" dans ce que j'ai dit. J'ai simplement énoncé la simple vérité de tout ce qu'il est possible de faire avec le "simple sharingan". Ce sont les faits du manga, tu ne peux le nier.

Maintenant tu es libre de penser qu'ils ne sont pas "gatés" comme tu dis. Personnellement ce n'est pas mon cas.

 

donne des sharingan à tenten et elle se fait illico rétamer par neiji...

 

On ne le saura jamais.

Tenten c'est aussi un génie dans sa catégorie, la meilleur kunoïchi dans la précision de lancer et la manipulation des armes. Avoir un sharingan ne ferait pas diminuer sa puissance, ça c'est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOhooooo o_O comment il lui fait sur le dernier plan !! tout simplement jouissif  8) !! maitre Itachi vient d'achevé son œuvre !!  ;D

Sinon Kabuto est désormais enfermer dans la boucle !! qu'en est-il de la suite !! comment l'EDO vas t' il prendre fin !! et si cela viendrais a se produire,il resterais plus que Tobi pour alimenter la guerre et puis Kabuto a encore du potentiel !! perso je préfère que THE Madara continue a faire son Show !! et puis surtout que va faire Sasuke a l'issue de tout sa !! o_O je préfère pas penser aux réponse, laissons Kishi nous surprendre, enfin j’espère !! 9_9

en attendant pourquoi pas revenir a Naruto et compagnie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci dit, j'ai bien aimé le principe d'Izanami. Le jour de la marmotte est de retour !

 

Salut à tous,

 

Et +1 pour le Bill Murray no jutsu !!! J'adore ce film ...

 

Bref, encore un chapitre, la VF va pas tarder.

 

Bon, on touche au but, Izanami lancé, tant mieux, je sais pas pour vous mais moi Kabuto, il me fatigue. Ok les Uchiha sont supers forts et tout mais je voudrais bien ... Naruto !!!

En plus je trouve Kabuto moche, plus ses pouvoirs ont grandi, et plus je le trouve dégueu ... autant avec la cape et le serpent en guise de queue c'était pas mal, autant avec Oro qui lui sort du bide c'est à chier ... mais ce n'est que mon avis.

 

Et puis un petit retour sur les Kages en train de se faire désosser par 25 susanoo avant que l'edo-tensei disparaisse ne me déplairait pas :)

 

Allez à la semaine pro

Et bonne lecture, et débats, théories, troll ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ce chapitre comme d'habitude  :)

 

Petite question au niveau d'izanami. A partir de qu'elle moment du combat a-t-il été lancé ? D'après la dernière image, on sait déjà que c'est après la transformation en dragon, mais quand exactement ? Dès que Itachi lui a coupé la corne la première fois ? A partir du FB ? Merci de m'aider à comprendre  ;)

 

Et sinon ça explique un peu l'inactivité de Sasuke, qui n'est en fait qu'une illusion également. J'espère juste que ca ne se finira pas comme ça. Un combat duo Uchiwa qui se résume à Itachi gérant tout tout seul sans bouger le petit doigt...on aurai espéré mieux (+ d'action + de stratégie)...surtout que le duo frangins....il n'y en aura qu'un  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la VF.

Le chapitre en soit était d'une nullité.

On a 99% du chapitre centré sur un Kabuto qui subit les mêmes scènes en boucles, Kishi aurait pu faire ça en 10 pages, pas 16.

Aussi un peu déçu d'Izanami. Pour l'instant on dirait un simple super genjutsu (oui encore un pouvoir cheaté).

 

Par contre la dernière case est EPIC. Le fait d'imaginer Super Kabuto immobilisé ainsi IRL.

En plus ça veut aussi dire que le combat touche à sa fin et qu'on va passer à autre chose (les kages contre Madara, qui j'espère ne va pas disparaître quand Kabuto va annuler l'ET).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

 

merci la MFT pour le chap'

 

si on prend acte du fait que les combats dans naruto sont devenus déconnectés depuis longtemps, que les uchiwa sont over-cheatés, j'aime bien la façon avec laquelle Itachi punit Frankensteinbuto, et surtout son fuckin' hubris si démesuré.. le mec (Frankenstein) se prend pour la brute ultime, mais non buddy, t'es qu'un cheater, et Itachi t'a spotten :D

 

enfin j'espère que sasuke ne pourra ni utiliser izanami, ni izanagi, mais son mse doit bien lui apporter d'autres jutsu de classe S ou pire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Ned Stark!

 

L'izanami est un jutsu qui me laisse perplexe....J'arrive pas en quoi ce jutsu diffère du tsukyuomi?!Sinon tout la classe de itachi est bien présente dans ce chapitre surtout à la fin... 8):);)

 

KOZU c'est à partir des scans 580 et 581

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui efface mes postes, ça fait déjà 2 fois alors qu'il n'y a aucune insulte et rien d'irrespectueux, je prierais cette personne d'arrêter de s'amuser, j'ai mieux à faire que de copier-coller mon poste à chaque fois, ou alors expliquez ce que j'ai dit de mal.

 

Quand Kishi va-t-il se décider à nous montrer qui est derrière Tobi, ça fait des années qu'on attend de savoir,il est temps qu'il lève le voile au lieu de retarder l'instant à chaque fois.Kabuto aura perdu de manière honteuse, les Uchihas et leurs techniques sortis de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un peu tout le monde sur le forum, je suis blazé de ce chapitre et de cette nouvelle technique "extraordinaire"...le combat manque sévèrement de punch et on se surprend à s'assoupir entre 2 pages...a quand le bon vieux ninjutsus et la véritable stratégie??

Les uchiwas sont justes des dieux sur terre, ils auraient pu mettre une pile au rikodou sennin en un clin d’œil (sans jeu de mot!).

 

Bref, kishi, il faut que tu déchaines la fureur, que tu fasses parler la foudre, et que tu nous pondes des chapitres qui défonces tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...