JodaiMe Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Une première dans la section musique, on est arrivé au bout des 99 pages pour "Vos Musiques du Moment". Un petit rappel des dernières musiques/chansons écoutées: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,4718.1470.html La suite c'est ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 J'ai conclu sur du Mogwai hier soir, j'ouvre donc sur du Oceansize ce matin (et la boucle est bouclé). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted May 23, 2012 Author Share Posted May 23, 2012 Histoire d'entamer les vingt quatre heures lentement: Feist - Graveyard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fify Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 En ce moment c'est plutôt: A real hero Back in time Et enfin, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Il n'y a pas vraiment de sujets pour ça mais ayant la flemme d'en créer un pour... Ce soir, c'est le grand soir ! Je vais voir Justice en live. Toutes les réservations sont complètes depuis plusieurs semaines m'a-t-on dit ! Du coup mes musiques du moment afin de me préparer psychologiquement, enfin, mes albums du moment c'est : - Audio, video, disco - Justice Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé leur parcours parfait. Pas de fausses notes, deux albums de chocs (il vaut mieux en sortir peu d'une bonne qualité que beaucoup au risque de se tromper de public). Ils marchent sur les traces des Daft Punk, mais à leur manière. Leur style est tel qu'ils chercheront à trouver sans arrêt de meilleures sensations musicales. Par exemple les Daft Punk ont arrêté le commercial pour se tourner vers des compositions diverses. Je crains que Justice n'arrête un jour ou l'autre leur live pour aller voir ailleurs, alors j'en profite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Paolo Giovanni Nutini, né le 9 janvier 1987 est un chanteur, auteur-compositeur écossais. Je vous rassure son père est d'origine italienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 J'lâche deux cailloux dans la marre. M'en voudrez pas hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted May 26, 2012 Author Share Posted May 26, 2012 Un peu de tranquillité: Parce que je ne m'en lasserai jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 C'est "marrant" j'écoutais celle-là aussi hier (EiTS) Après la découverte de 500 jours ensemble hier, j'ai foncé sur la B.O : She's got you High Bon je vais pas tout mettre mais une bonne découverte et une BO parfaitement adaptée au film ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Explosions In The Sky - Your Hand In Mine Parce que je ne m'en lasserai jamais. Pas ma préféré du groupe. Paradoxalement parce-que c'est surement la plus connue (via le film et la série Friday Night Lights). Je reste un fan absolu des deux premières moutures (How Strange, Innocence et TWTTSD). Bon sinon, encore du post-rock et du progressif. Pour changer. Gregor Samsa - Even Numbers 65daysofstatic - Pacify Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Toujours un peu de Kanye West Kanye West - Paranoid Fleetwood Mac - Landslide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 des Vines des Cran'. [glow=red,2,300]Bastardised Ink[/glow] d'Archive. de The Chemical Brothers. [glow=red,2,300]The Reflecting God[/glow] de Marylin Manson. de Madonna. [glow=red,2,300]'Till I Collapse[/glow] d'Eminem. Music is like Magic. Merci pour la découverte Hancock. =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 La nouvelle de Woodkid, j'adore !!!! Le clip est génialissime, comme les autres d'ailleurs -> ! J'aime beaucoup la voix apaisante du chanteur... Un groupe en émergence au grand avenir, même si pour le moment ils ne sortent pas énormément de chansons. Edit Robb : Ahah j'allais justement la poster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Après une bonne petite journée: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babass Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Ma sonnerie a 5h du mat pour me lever de bon pied:sweet child o mine des gun's Sinon au taf j'aime me mettre du Mickael Jackson, j suis pas un grand fan, mais ca passe bien pour tout le monde. http://www.youtube.com/watch?v=RWdGIbZKtmg Et chez moi, en ce moment je me suis mis un peu de Gabriella Cilmi. PS:Merci aux personnes concerné de m avoir fait decouvrir C2C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BCN Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bah voyons, mes musique du moment, sont principalement ceux des op et ed des animes Bah en même temps, je sais plus ça fait combien de temps que les mêmes ziks tournent dans ma playiste. Mon chanteur ou groupe du moment, c'est sans conteste Kalafina <3 Je kiff juste leurs style. Mon top 5 du moments: 1.Memoria ED 1 de Fate/Zero 2.To the begining OP2 de Fate/Zero 3.Manten de Kalafina, spécial ED de l'épisode 18-19 de Fate/Zero 4.Magia de Kalafina, OP de Mahou Shoujo Madoka Magica 5.Oath Sign de LiSA, OP 1 de Fate/Zero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Quelques morceaux de Florence + The Machine: Florence + The Machine - Heavy In Your Arms (C-Berg Remix) Florence + The Machine - Seven Devils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaïrga Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Bonjour, Je vais passer en coupe vent! En ce moment j'écoute cette chanson : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fify Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Alors moi je suis en train d'écouter: Pitbull Back in time (même si j'ai toujours pas vu MIB3) Scatman John I'm a scatman Comme d'habitude c'est très hétéroclyte . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smilou Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 My turn avec juste deux chansons sans prise de tête ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Suivez le lapin blanc... The Velvet Underground - Heroïn The Doors - The End Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Après avoir visionné le topic les incontournables de la musique, je suis tombé sur le poste de mael-sensei sur Ratatat. Depuis, je me réécoute tout l'album. Wildcat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunadreams Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Ce que j'écoute dans mon MP3 en ce moment =D Somebody I used to know-Gotye Titanium-David Guetta Freue Frei, Moskau, Reise Reise....- Rammstein ( J'écoute encore plus depuis le concert *s'en remet pas*) Des musiques de mon cours de Zumba ( me souvient pas des titres) La terre est ronde-Orelsan Augen Auf et Labyrinth-Oomph The same old song- Pain We are young- (version de Glee ) What you want-Evanescence Oui, je suis éclectique >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riza Hawkeye Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Moi en ce moment j'écoute en boucle: Creed-My sacrifice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 The Band - The Weight Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts