Aller au contenu


Cible 386


Jorah Mormont
 Share

Messages recommandés

Les mystéres s'éclaircissent ! Checker Face a donc organisé cette bataille en vue de recruter de nouveaux arcobalenos, les anciens devenant les zombies vindice. Je sais pas pourquoi mais étant donné la première page du chapitre précédent je sens gros comme un camion que les lauréats seront Tsuna et ses gardiens >< (j'y compte Mukuro et Chrome, sans Lambo ça fait 7), à moins qu'il en évince certains pour Xanxus éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel excellent chapitre, je suis sur le cul ! Cette vérité qu'on attendait tant enfin révélée :D Ce Checker Face est vraiment très intriguant et semble très puissant, la question à se poser maintenant c'est : Pourquoi veut-il transmettre les pacifiers sans cesse ? Qu'y gagne-t-il ?

Etant donné qu'il est là depuis des générations et ne semble pas vieux du tout je serais prêt à parier qu'il s'agit pour lui d'obtenir la vie éternelle.Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre impressionnant!! :o :o

J'ai pas tout compris mais en lisant vos reponce je comprend tout maintenant en claire les boss de chaque groupe sont d'éventuel future arcobaleno et reborn and cie quand deviendront les futur gardien vindice. Pas mal pas mal sachant que les futur "arco" on tous un poste déjà attribué tsuno parain vongola mukuro gardien xanxus varia etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je veux la recette de sa crème anti-ride! Cheker doit être juste suuuuuper vieux! xD

 

Mais sinon chapitre tant attendu enfin! On sait un peu mieux le principe des arcobalenos, on connait le but de cheker (enfin une partie), et qui sont vraiment les vindices (ce que je comprends pas c'est pourquoi Bermuda est encore bébé alors que les autres ont retrouvés leur taille normale...). Et tout ça est vraiment excellent!

 

MAIS on ne sait toujours pas:

-d'où vient cette malédiction

-qui est réellement Cheker (si c'est bien son vrai nom), il doit avoir un lien certain avec les premiers arcobalenos

-ce que va faire Reborn (mais je vois bien un "Tsuna, on va gagner ce tournoi! Je fais confiance à mon élève blabla)

-etc etc.

 

donc au final on en sait plus mais il reste trop de questions pour s'en réjouir vraiment (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super bizarre tout ca mais c'est énorme, les trucs bizarres c'est qu'on ne sait pas pourquoi bermuda est resté sous la forme de bébé, pourquoi il y a besoin de conserver les tétines qui seraient un trésor maudit et indispensable, 

comment les vindices ont survécu, est ce vraiment par la volonté? et sinon qui est ce checker face^^

 

n'empêche que bermuda ne m'inspire pas encore confiance, son histoire est assez crédible mais manque de détails, est ce qu'il est vraiment bien intentionné, reborn est malin mais est ce qu'il va lui faire confiance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw quoi !!

 

La on apprend un truc vraiment dingue, franchement j'imagine pas du tout Tsuna en Arcobaleno, et Reborn avec une guele de zombie.

Moi je dis c'est bien beau tout ca mais maintenant faut des infos sur ce Checker face, il est immortel ou quoi !?

Et maintenant je me demande un truc, si la 8ieme flamme qu'utilise le Vindice ne serait la flamme de la mort ou un truc du genre, étant donner que les vindice sont tout de même bien vieux, surtout Bermuda qui avait déja les bandage a l'époque du Vongola Primo, et qui plus est c'est des ZOMBIES, et le seul qui l'utilise en dehors du Vindice c'est Deamon Spade qui était aussi mort. Donc je pense que la 8ieme flamme il y a des condition pour l'utiliser ( et si ca ce trouve les Vindice utilise aussi d'autre flamme comme celle du ciel, du soleil, etc.. ou encore celle des Simons les flammes de la terre )

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je pige pas, c'est combien y a t'il de Vindices?

Si les arcobalenos chages toutes les génération, et sachant que Bermuda était déja là à l'époque de Primo, combien de génération de Vindice y a t'il eut, et combien sont encore vivent?

De plus sa fait bizare de se dire que les primos Vongola et Simons, ainsi que leurs gardiens les plus forts, ne sont pas devenus des arcobalenos. Qui à leurs époque aurait pus être plus fort?

Où alors, les Vindices du tournois serait...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcemment.

Admettons qu'à l'époque du Primo, il y ait eu des candidats pour être arcobalenos et que Checker ait décidé de faire un tournoi. Vu comment Primo était pacifiste, il y a des chances qu'il ait refusé de participer, surtout s'il n'avait pas de connaissance Arcobaleno vu qu'il semble que ce soit le subterfuge utilisé.

 

D'ailleurs, à l'époque, Bermuda était déjà un Vindice. Les Arcobalenos sont donc antérieurs à la famille Vongola et Simons. Le mystère de Tri-ni-sette s'apaisit encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcemment.

Admettons qu'à l'époque du Primo, il y ait eu des candidats pour être arcobalenos et que Checker ait décidé de faire un tournoi. Vu comment Primo était pacifiste, il y a des chances qu'il ait refusé de participer, surtout s'il n'avait pas de connaissance Arcobaleno vu qu'il semble que ce soit le subterfuge utilisé.

 

 

Oui mais dans ce cas que sont devenu les arcobaleno de l'époque du primo? Bermuda a bien dit qu'a chaque ère il y avait les 7 arcobaleno pour protéger les tétines, mais comme les vindice et bermuda sont encore plus vieux que le primo il a certainement du y avoir plusieurs génération d’arcobaleno entre l’époque du primo et l’époque actuelle, et je ne pense qu'ils soient, tout simplement, tous morts.

Par ailleurs je ne comprends pas comment les vindice se sont intéressé à faire respecter les lois mafieuse, cela leurs demande beaucoup de temps et représente une assez grande responsabilité, ce qui les détourne quand même de leur but initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...