Hari_Seldon Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Federer (2) - Murray (3): Federer en 3 sets Li (6) - Azarenka (1): Azarenka en 3 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Prono Finale Hommes : Journée 12 Murray (3) - Djokovic (1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) : En quatre bons sets (go go go Murray o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) : Djokovic en 4 sets, Malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) : 3 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) : 4 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) : 4 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) en 5 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1): Djokovic en 5 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1): Djokovic en 5 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnologia Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) en 5 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) : Djokovic en 4 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) : Djokovic en 4 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Allez... Murray en 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) : Djokovic en 4 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Murray (3) - Djokovic (1) 5 sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Tableau de Rotterdam : http://www.abnamrowtt.com/program/single-draw Tableau de Doha : http://www.qatartennis.org/tournaments/index/48 cliquez sur main draw singles. Je cherche un programme pour demain pour chacun des tournois, si quelqu'un le trouve avant moi, n'hésitez pas à le poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je vais devoir m'absenter pour ce soir... A priori Ariel viendra poster la page de prono donc soyez attentifs, les matchs commencent dès demain. Si je vois que ça se passe pas bien, tournoi a priori annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Rien trouvé au niveau de la programmation pour l'instant que ce soit pour ATP ou WTA, donc s'il n'y a rien d'ici 17h, je mettrai que les vainqueurs tournois. Donc restez bien dans le coin pour ne pas zapper la 1ère journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bon on part sur deux tournois en simultanés, Doha (WTA) et Rotterdam (ATP). Vu que je n'ai pas réussi à trouver le programme de lundi (logiquement, c'est le haut du tableau, mais pas sûr à 100%), je vous propose juste de pronostiquer les vainqueurs des deux tournois : Vainqueurs Tournois Pronostics à effectuer : Fin des pronos lundi 11h Rotterdam (ATP) Vainqueur tournoi masculin : Doha (WTA) Vainqueur tournoi féminin : Pour connaître les participants : Tableau de Rotterdam : http://www.abnamrowtt.com/program/single-draw Tableau de Doha : http://www.qatartennis.org/tournaments/index/48 cliquez sur main draw singles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Rotterdam (ATP) Vainqueur tournoi masculin : Murray (Oui il y est pas, mais c'est toujours aussi priceless de le prono ) Doha (WTA) Vainqueur tournoi féminin : S.Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Rotterdam (ATP) Vainqueur tournoi masculin : Federer Doha (WTA) Vainqueur tournoi féminin : Azarenka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Rotterdam (ATP) Vainqueur tournoi masculin : Federer Doha (WTA) Vainqueur tournoi féminin : S.Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Rotterdam (ATP) Vainqueur tournoi masculin : Del Potro Doha (WTA) Vainqueur tournoi féminin : Azarenka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Rotterdam (ATP) Vainqueur tournoi masculin : Federer Doha (WTA) Vainqueur tournoi féminin : Sharapova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés