Aller au contenu

Cible 389


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

Raw et VF du chapitre 389

 

Raw: http://mangateers.com/manga/katekyo-hitman-reborn-raw/389/1/

 

VUS :

 

VF :

 


 

Il semble donc que les arcobalenos aient décidé de régler ça de leur côté, tandis que ce que je rêvais va être fait par Tsuna....il réunit l'équipe ultime à savoir déjà Byakuran, Enma, Xanxus et Mukuro....ça va envoyer du pâté cette team !!

Edit Arctic_GrM : double post interdit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Justien B. Ieber

Tu as fait une erreur c'est le chapitre 389 et pas 369 comme marqué dans le titre

 

Tu as oublier Hibari aussi... la première maison au style japonais c'est celle d'Hibari. On voit vite fait au moment où ils rentrent du futur que Hibari est dans ce style de maison. (Hibari était le représentant de Fon)

Tsuna va réunir les "Boss" de cette bataille pour régler le problème mais de son côté. Ce que Reborn oublie c'est que Tsuna et co sont concernés par ce problème. Après tout l'enjeu est de déterminer parmi les combattants les nouveaux arcobalenos.

 

j'attends la trad mais enfin Tsuna se bouge les fesses sans Reborn directement derrière lui... ben oui puisqu'il le fait un peu dans son dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Tsuna joue le jeu de Cheker Face. Il rassemble de lui-même l'équipe des plus forts, et avec la page de présentation d'il y aquelques chapitre montrant Tsuna en arcobaleno ...

 

Bon nos bébé favoris ne vont pas tous mourir, de même que la nouvelle génération ne restera peut-être pas arcobalenos longtemps, mais ça risque de donner pas mal de bons trucs qui vont mettre à genous les fans.

 

La dream team de 7 comportera donc Tsuna / Hibari / Mukuro / Byakuran / Xanxus / Yamamoto / Gokudera ? Ou peut-être Iemitsu avec mais j'ai un doute, il est "trop vieux" à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La dream team de 7 comportera donc Tsuna / Hibari / Mukuro / Byakuran / Xanxus / Yamamoto / Gokudera ? Ou peut-être Iemitsu avec mais j'ai un doute, il est "trop vieux" à mon sens.

 

Pourquoi Yamamoto ? Pourquoi Gokudera ? Tu as oublié qu'il est allé voir Enma et je doute qu'il en parle à son père

Ils seront 6 pour le moment pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier les flammes! Chaque Arcobaleno représente une flamme...Reborn pour le soleil, Colonello pour la pluie, Verde pour l'orage, etc...

 

Tsuna, Xanxus, Byakuran et Iemitsu (Eventuellement Dino) possèdent une flamme des cieux. De cet attribut il ne pourra, je pense, n'y en avoir qu'un. De même pour les autres.

Brume ça va se jouer entre Mukuro, Chrome, Fran et Torikabuto (Certainement Mukuro)

Orage...Heu...Lambo, Levi et Gamma...C'est pas le meilleur tirage.

Pluie: Yamamoto, Squalo, Basil et Bluebell. Ça se jouera entre les deux bretteurs.

Soleil: Ryôhei, Lussuria et Daisy...Mouais, je saurais pas quoi dire.

Tempête: Gokudera, Belphegor, Zakuro, Tazaru, Nosaru. Je dirais plutôt Gokudera, mais comme on est sûr de rien...

Nuage: Hibari et Kikyô. Je mise sur Hibari.

 

Mais ce qui m'intrigue est: Qu'est-ce qu'Enma fout la dedans? Il ne possède pas de flammes des cieux!?

 

Bon, pour en revenir au chapitre...Le seul truc que j'ai compris pour l'instant, c'est que Tsuna rend visite aux représentants. Vivement la trad US pour savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Yamamoto ? Pourquoi Gokudera ? Tu as oublié qu'il est allé voir Enma et je doute qu'il en parle à son père

Ils seront 6 pour le moment pour moi...

 

Toutes mes excuses, j'avais oublié Enma >< sa flamme de la terre comblera le trou laissé par l'absence d'un grand utilisateur de la flamme du soleil ^^ pour la foudre pourquoi pas Gamma, il est sensé être fort quand même.

 

Mais je pense qu'il y aura quand même Yamamoto ou Gokudera dans le lot, ça fera bizarre que Tsuna parte affronter le boss final sans l'un de ses "bras droits".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui une dream team! Une dream team! Une dream team! Le rêve de tous les lecteurs! Olala le pied!  ;D

Tsuna / Hibari / Mukuro / Byakuran / Xanxus / Yamamoto / Gokudera à combattre ensemble....je peux pas attendre pour la VUS et encore moins pour la suite de cet arc qui surpassait déjà celui du futur pour moi mais qui là vient de passer un niveau supérieur  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum après avoir lu la version anglaise... je reste septique

 

Qui Tsuna va voir au début? Maintenant j'ai un doute sur le fait que ce soit Hibari... Mais ça confirme au moins une chose pour le moment il a demandé à quelqu'un de lui confirmer quelque chose et à commencer à réunir Mukuro, Enma, Byakuran peut-être Xanxus (mais bon pour Mammon.... on verra bien)

 

Next battle entre Xanxus et Tsuna (dans tous les sens du terme) après tout Xanxus n'aime pas du tout Tsuna, alors que ce dernier vienne lui demander un coup de main *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VA ! Du coup, je me demande qui est la première personne que Tsuna cherche en Italie et qui finalement est au Japon ? Sinon j'ai hate de voir cette "équipe" au complet !

 

Edit : Et si Tsuna était aller voir le Vongola Nono (alias Timoteo le 9ème ?), je vois pas d'autre qui pourrait normalement être en Italie et trainer au Japon ?

Ca sent quand même la fin....Tsuna qui rassemble tous ses anciens ennemis : Mukuro, Xanxus, Byakuran et Enma les plus forts qu'il est croisé et les boss puissants restants vont tous s'allier pour botter les fesses à Checker Face ou Jagger ? Mais vivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Et si Tsuna était aller voir le Vongola Nono (alias Timoteo le 9ème ?), je vois pas d'autre qui pourrait normalement être en Italie et trainer au Japon ?

 

c'est le 9eme qu'il appelle au téléphone pour qu'il lui donne une info que lui seul connait

On ne sait toujours pas qui Tsuna veut ... parmi l'entourage ??? Peut-être Lancha ?

Ça peut pas être la varia parce qu'ils étaient déjà au Japon :x

Qui peut être en Italie ???

 

Dans tous les cas, Tsuna a comprit qu'il manquait un élément clé à cette histoire et je pense que tout seul, il peut rien faire, Or si ils réunit les plus forts selon lui (et en état de se battre) , ils y arriveront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Vus lu. C'est cool. Pas très consistant mais très cool de voir que Tsuna prend les choses en main. Je vois pas non plus qui il aurait pu aller voir au Japon. De dos, il semblait avoir les cheveux longs....Zakuro? xD Ou monsieur-mystère-du-futur-avec-l'anneau-infernal-et-dont-le-nom-m'échappe-toujours qui n'a pas les cheveux longs mais peut-être que dans le passé si  :D?

 

Je pensais que peut-être le bazooka des dix ans pourrait apporter une aide aussi. Qui sait, en se projetant dix ans dans le futur on pourrait peut-être trouver une solution? Mais c'est sans doute un filon déjà épuisé.

 

Un autre point intéressant c'est qu'avec Byakuran, il y a peut-être possibilité de faire quelques choses avec les aneeaux Mare et Vongola (si on retrouve les Mare je sais plus où ils sont). Mais ça fait beaucoup de peut-être tout ça.  ;D

 

Vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre incroyable, Tsuna prend vraiment les choses en main, c'est marrant comme ce perso' c'est Dr. Jekyll et M. Hyde avec le courage et l'assurance à la place de la folie :D.

 

 

Bon, pour commencer, j'ai rien compris au dialogue entre les Arcobalenos, en attente de la VF pour éclaircir ce sujet là. On a donc le passage comique du chapitre avec Lambo qui vole le jus de fraise de Basil pour savoir quel goût ça a. Incroyable, sa sent la fraise xD ! Ce personnage est vraiment bête, même pour un gamin de cinq ans, néanmoins, c'est lui qui a donné l'idée à Tsuna.

 

Mais quelle idée en faite ? Parce que là, on le voit partir dans tous les sens et parler à tous les anciens Boss de Teams, mais même si tout le monde pense qu'il réuni sa propre équipe, rien n'est encore sur. Je me demande d'ailleurs qui est la première personne à qui il parle, vu le décor (bambou avec mare, "bungalow") j'ai l'impression que c'est là où Reborn, Hibari, Ryohei et Lal parlaient tactique dans le Futur. Donc c'est sans doute le Gardien des Nuages dont il est question.

 

Enfin, tout se met en place, Mukuro, Byakuran, Enma et Xanxus reçoivent chacun la visite de Tsuna. A voir comment va réagir le leader de la Varia ...

 

Je me pose quand même plusieurs questions: la première c'est comment va faire Tsuna pour "entrer" dans la Bataille ? Parce que là, il réunit apparemment une super Team, mais si Mukuro & Xanxus s'allie à lui, ils ne restera que la Team Bermuda. Ma deuxième question, c'est aussi, qui veut-il affronter ? Jager ou Checkerface ? Il a une dent contre le premier, et une "mission" à remplir contre le second. A voir comment il s'y prendra.

 

Vivement la semaine prochaine !

 

PS:

Dream Team ?

 

120613061514209698.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais quelle idée en faite ? Parce que là, on le voit partir dans tous les sens et parler à tous les anciens Boss de Teams, mais même si tout le monde pense qu'il réuni sa propre équipe, rien n'est encore sur.

Je me pose quand même plusieurs questions: la première c'est comment va faire Tsuna pour "entrer" dans la Bataille ? Parce que là, il réunit apparemment une super Team, mais si Mukuro & Xanxus s'allie à lui, ils ne restera que la Team Bermuda.

 

L'idée en question, c'est tout simplement une question qu'il va essayer de trouver avec tout le monde qu'il rassemble... Il manque une pièce au puzzle.

Tu as Checker face d'un coté, Bermuda de l'autre, les arcobalenos sont tiraillés entre les deux partis.

 

La team Bermuda : Vous êtes avec ou contre nous?

 

@ Fify

De dos, il semblait avoir les cheveux longs....Zakuro? xD Ou monsieur-mystère-du-futur-avec-l'anneau-infernal-et-dont-le-nom-m'échappe-toujours qui n'a pas les cheveux longs mais peut-être que dans le passé si  :D?

excuse moi mais d'où tu vois des cheveux longs, on ne voit que le sommet du crâne...

http://www.mangahere.com/manga/katekyo_hitman_reborn/v39/c389/12.html

D'ailleurs c'est des cheveux ou une capuche ???

Pourquoi Zakuro ? C'est bien le mec de la team Byakuran qui prend un bain de lave? Et le mec mystère que tu cherche, moi aussi j'ai oublié le nom, c'est celuiq ui met l'anneau maléfique face à Hibari et Yamamoto dans le futur? et qui se change en squelette? 

 

Plus je regarde et plus je me demande si sur cette image ce serait pas le loyal serviteur de hibari mais genre juste un bout de l'épaule, comme il traîne toujours avec lui (et le "it's been a long time") Hibari il l'a croisé y'a pas longtemps mais son subordonné non :P

Donc le premier serait bien Hibari, ensuite Mukuro.... et lorsque Tsuna a appelé le neuvième, il lui a donné une adresse et le dernier qu'il ira chercher sera une personne mystère qu'il a déjà rencontré avant et que Tsuna estime comme indispensable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makk: effectivement à mieux regarder la page je me suis complètement trompée. Tu vois la case en bas à droite? Je croyais voir un mec de dos dans un onsen......(>.<), no comment. Donc effectivement c'est loin d'être, non pas Zakuro mais, l'autre dragon avec lequel je l'ai confondu.

 

@ Kisagi: Talobt c'est pas une mauvaise idée. Il cherchait sans doute des infos sur les anneaux et les pacificateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que la première personne que l'on ne voit pas ne se battra pas, que Tsuna le vous-vois, et qu'il n'est pas du Japon (par conséquent hibari c'est mort kusakabe c'est mort les couronne c'est mort) il cherchait des info auprès de cette personne et qui connaît tout sur les anneaux et qui a put en construire, eh oui c'est Talbot car il a soit-disant connut le primo.

 

Une autre question se pose: Mais où est Dino? Il a disparu d'un scan a l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20389#page=1

 

Tsuna qui prend des initiatives ailleurs que dans les combats, comme c'est plaisant !!

On a enfin une allure de héros!

 

3 arcobalenos (donc 4 avec lal) qui ne veulent pas mourir, peut-être un futur combat?

 

A vrai dire je ne sais pas comment ça va se finir pour les arcobaleno, si checkeur face meurt, peut-être que bermuda, avant de mourir, va utiliser son pouvoir sur les arcobaleno actuels.

 

Bref excellent chapitre, comme les 5 derniers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Alors les Arcobaleno se réunissent, Reborn leur raconte tout. Comme on aurait pu le deviner, la majorité ne veut pas mourir (et c'est logique). Et comme je l'avais commenté dans le chapitre précédent, Tsuna trouvera surement une solution à ça et c'est ce qu'il laisse présager dans ce chapitre là lorsque qu'il demande à chaque boss de chaque équipe de "s'allier" à lui.

Sinon, je me demande quelle personne il cherche et qui est actuellement en Italie... mmh

J'aurai pensé au vieux qui s'était occupé de forger les nouveaux anneaux Vongola puisque juste avant Tsuna se dit "La partie manquante " (enfin un truc du genre), peut-être va t'il fusionné quelque chose? Enfin beaucoup de possibilité sont envisageable et je vais pas m'étaler dessus. J'attend le prochain chapitre, qui je pense, sera vraiment intéressant et pleine de surprise :)

 

Sinon pour la suite, j'aimerai bien qu'I-Pin combatte avec les autres *espoir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personne que Tsuna cherche au début du chapitre j’hésite entre:

 

Talbot(ce qui pour moi est le plus probable)

 

ET la deuxième option c'est Dino qu'on a plus revus depuis le combats contre la varia donc je pense qu'il aurait dit qu'il est retourné au Italie et qu'en réalité il est resté en Italie

 

Sinon pour la team j'espère voir chrome dedans parce que ce manga est à la limite sexiste les femmes ne sont jamais réellement représenter  comme égales des persos masculin(je parle en termes de puissance)

Ya qu'a regarder les arcobaleno la seul femme du groupe ne sait pas se battre et est d'une douceur et une gentillesse à faire vomir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...