Aller au contenu

[Art Tournament] News


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woooooouuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est génial cette idée de tournoi !

Je sais pas si le temps me permettras de participer pendant tout le long mais je vais me débrouiller.

 

Je m'inscrit en dessin.

 

Je vais pouvoir jauger mon niveau de dessin c'est génial (part contre le problème va être pour scanner étant donner que je n'ai pas de scan chez moi --" (je crois que je vais user de mon appareil photo pour prendre mes dessins))

 

J'AI HÂTE D'Y ÊTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gimpiens sont accueillit alors d'accord.  ;)

Edit Shiro' : Evidemment.  ;)

 

Je m'inscrit ^^

Mon activité sur le forum était en baisse donc ça va bien me "rétablir".

J'ai deux choix (Dessin et graph) ; mais si il faut choisir dés le début je vais prendre les créa Graphique.

 

C'est vrai, que je répondais souvent au demandes de créations (à l'époque), mais je trouve que les demandeurs font des demandes assez "dure".

Car il faut colorisé, c'est des images intraitables, une demande trop détaillé.

Donc ça perd en intérêt. (je trouve)

 

Alors si je peut reprendre mon activité sur le forum pourquoi pas.  :)

J'espère que je suis d'un tout autre niveau qu'à mon début sur ce forum justement.

 

Ce tournoi est une très bonne idée en plus du fait qu'il est très bien organisé.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

même si je viens de me ré-inscrire, je souhaiterais prendre part à ce tournois. Je souhaiterai juger mon niveau face à différents graphistes et ce tournoi m'en donne l'occasion.

Donc je souhaite m'inscrire dans la catégorie graphiste  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous sommes 16 participants et donc plusieurs options s'offrent à nous.

 

Soit on commence avec 4 poules

Soit on attend d'autres participants.

 

Je serai d'avis de commencer, dîtes-moi ce que vous en pensez.

 

PS :  Merci Mehdi pour les MàJ du premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah certains préféraient commencer début juillet. Je serais donc d'avis d'attendre un peu.

Après, est-ce qu'on pourra avoir 16 autres participants pour monter à 8 poules, je sais pas du tout..

 

PS : Pas de soucis pour les MàJ  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer ne me dérange pas vraiment ,puisqu'il y a suffisamment de monde .

Après il risque d'y avoir des départs en vacances et des absences des le début du tournois alors ...

Peut être faudrait il plus médiatiser l’événement , je suis certain qu'il reste encore beaucoup de monde qui pourrait participer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaître qu'on a la chance d'avoir un chiffre idéal pour un tournoi. Attendre d'avoir 16 personnes de plus c'est prendre un pari risqué, surtout que la partie Art Arena n'est pas franchement populaire.

Si on veut plus de monde, le meilleur moyen de faire un peu de pub pour l'évènement, ce serait de mettre une annonce en en-tête des spoils de Naruto/One Piece/Bleach car, à mon avis, rare sont ceux qui passent sur le forum sans regarder au moins un de ses trois spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay on cloture.

16 participant c'est bien pour un retour à la vie.

 

Je t'envoie un massage ce WE pour l'orga, ainsi qu'au Jury.

Ensuite je tirerai au sort les poules.

 

Edit Jo': la chance il va se faire masser ce w-e !

Edit Hamji :  Je corrige pas, ça m'apprendra LOL

Edit Shiro' : Merci Clem', venant de toi, ça me fait d'autant plus plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas m'inscrire (de toute façon c'est fermé) mais c'est juste pour préciser que c'est une super idée et que je vais suivre tout ça de près (utilité du message  9_9). Surtout les travaux en équipes qui peuvent vraiment donner des trucs géniaux selon les capacités de chacuns et la complémentarités des participants....bref bref. J4ai hâte que ça commence  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas m'inscrire mais je voulais juste savoir si il serait possible de commenter chaque poule, chaque réalisation des participants, même le choix reste au jury, en quelques sorte devenir la suppléante d'Hancock en tant que Pompom-Girl ?!  ;D

 

Je ne fais pas de dessins ni de créations informatiques mais par contre j'adore passer dans l'Art Arena pour regarder les galeries ou bien les kits pour les membres du forum ! Vous en avez de la chance d'avoir autant de talent, mais bon il faut toujours des soutient et de la bonne-humeur dans les tournois alors si je peux participer au moins à ça !  :-*

 

 

BONNE CHANCE A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je suppose que ça va être tendu que tout le monde mettent son grain de sel pendant le tournoi.

 

Par contre, qu'il y est un topic "discussion", ça peut être tenté. Pour que y'ai un endroit ou échanger avec les mecs du tournoi et ceux du forum etc.

 

A voir avec ceux qui l'organise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la période de vacances, c'est sûr que l'organisation ne s'annonçait pas une partie de plaisir.

En faisant durer les rounds sur deux semaines au lieu d'une semaine, je pense qu'on pourrait commencer plus tôt et de nombreuses absences ne seraient pas significatives dans la mesure où chacun est libre de faire sa créa quand il a envie du moment qu'il la rend dans les délais (ou à un ou deux jours près au pire). C'est qu'une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas simplement lancer les premiers thèmes et laisser le temps qu'il faut aux participants pour qu'ils rendent leur créa? comme ça chaque artiste pourra prévenir de ses disponibilités et de pour quand il peut rendre sa créa,et ça évite le "puréééééée j'viens de rentrer de mes vacances à Melun coupé du monde,me reste que 2 jours pour faire mon truc va falloir faire quelque chose de rapide" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon il y a tant d'absent que ça ?

 

En fait, on réussit le miracle de faire s'enchainer les périodes d'absences, donc dès qu'une personne revient, une autre part, et au final, pour que tout le monde soit là, il faut attendre le 4 aout, le 11, c'est moi qui part, désolé ^^

 

Sinon, je rejoins l'idée de Smilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté les enfants, c'est la pleine période des vacances d'été. En général si les gens prévoient de bouger c'est sur ces dates. Faut pas s'étonner qu'organiser un concours à ce moment là soit plus difficile et qu'il y ai des inconvéniants. Attendre début août ça sert à rien. Autant commencer maintenant ou le faire à la rentrer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...