Daïtoppa Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le génie du stratège de Konoha (木ノ葉の天才軍師) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 56 - Chapitre 526 (Page 1) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 268 diffusé le 28 juin 2012 – Chacun sa bataille Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je crois plutôt que c'est chapitre 525 ^^ Hâte de voir kin, gin et les kage en couleurs même s'il faudra encore attendre un petit peu pour les voir en action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Oy ! Le titre laisse sous-entendre du lourd... (je ne vais pas spolier pour les non-lecteurs de scan) Enfin, j'attends de voir la mise en scène correspondante pour l'ajouter à ma note finale. à tt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 http://www.animefreak.tv/watch/naruto-shippuuden-episode-267-online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Episode agréable. Aujourd'hui, c'était cours de stratégie "Made in Nara". Les forces en présence et leur spécificités ont été présentées. Maintenant les combats à proprement parlé vont pouvoir commencer, en espérant que les Studio Pierrot ne gâchent pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mack ad@m Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bonjour, pour ma part, l'épisode est bon dans l’ensemble. le seul gros point noir de ces épisodes ce sont les zetsu blanc!!! ils sont aussi efficaces que des légumes dans un potager ils se défende même pas!!! j'ai déjà vu des carottes qui ce défende mieux que ça! bon j'espère que ça va changé au fur et a mesure que le guerre avance ps: vivement qui change cet openning! je ne le supporte plus! :'( a+ bonne journée a tous et a toutes. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Cet épisode est passé trop vite à mon goût ... J'ai voté très bon. De beaux design, une petite musique de fond. Petit truc manquant : la 3D pour montrer l'immensité de la troupe de Zetsu/ET. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bon, ça va, pas mal cet épisode. Les couleurs des kages zombis sont trop ternes à mon goût, même si ce doit être dû à l'edo tensei. J'ai bien aimé les précisions que donnent shikaku et les animations sur la carte. On comprend déjà mieux les déplacements et pourquoi on verra assez vite des ninjas d'autres divisions sur le champ de bataille A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Un bon épisode d'un chapitre. Rythme très bon depuis la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakimgop7 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Re... Alors je trouve que c'est "assez bon" Sans remettre en question le graphisme, mais la simplicité de cette réalisation (même l'humour des kagés Edo sont à méditer) Alors est ce que l'imagination est frappé par le glas de l'empirisme de la maison réalisatrice ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 J"ai trouvé cet épisode éxelent tres bien réalisé sauf une chose les zetsus on dirai ds courgette sur patte en mode vraiment légume à part sa si les frere kin gin je les voyais plus gros ^^ dans le mangas ou plus en couleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je viens de me regarder 267 et 268 à la file. Je trouve cet épisode bon. L'animation est fluide. Il met parfaitement en scène la tactique et l'importance de la strétégie et de la psychologie. Les sous-titres anglais étaient un poil rapides par moment. Je trouve aussi dommage de ne pas voir plus de victimes de la part des WZ. Le bilan comptable à la fin de la première journée en devient encore plus douteux si les SP n'ont pas intégré cela dans l'anime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés