Aller au contenu

Cible 392


Dim D. Monkey
 Share

Messages recommandés

Raw et VF du chapitre 389

 

Raw: http://mangateers.com/manga/katekyo-hitman-reborn-raw/392/1/

 

VUS : http://www.mangapanda.com/katekyo-hitman-reborn/392

 

VF :

 

Ca sent le combat final quand même ! Tsuna motive ses troupes, que dis-je son armée, Checker Face fait un constat et Bermuda sort ses dernières armes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours rien au japonais, mais purée que je suis impatiente de lire ce chapitre en VUS! Franchement depuis quelques temps que ce soit Reborn ou Bleach, on a droit a des chapitres excellents et un arc vraiment qui envoie du pâté! Ca sent la fin, et en ce qui concerne Reborn, le combat final de l'arc approche.

Côté mafia, côté Vindice et côté Cheker on prépare la rencontre. La clash!  8) Hâte d'avoir la VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers vindice ont vraiment l'air balaise! Ca promet de superbes combats.

 

Côté Tsuna, il y a finalement pas de mécontent, ni Mukuro, ni Xanxus n'ont l'air décidés à mettre de l'ambiance dans la réunion xD. Dommage maius ça prouve encore un peu plus la puissance de Tsuna et le fait que même s'ils sont ennemis, ils la reconnaissent tous.

 

Vivement la prochaine cible  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le dernier (ou avant dernier) arc malheureusement. Tsuna qui rassemble tout le monde, la Trinisette, les Vindices, les Arcobalenos. Tous les plus gros éléments du manga sont rassemblés dans cet arc, et le jeune Vongola devient enfin "un vrai parrain".

 

J'ai hâte de voir côte à côte Tsuna, Xanxus, Byakuran, Mukuro et Enma, anciens ennemis deviennent nouveaux alliés, Bermuda n'a qu'à bien se tenir !

 

Pour finir les Vindices justement: Jager + mallettes-man + sac-man + gars avec la tête en arrière. J'espère qu'ils sont encore plus forts que Jack and co, qu'on ai droits à des combats d'exception !

 

Beat them all Vongola Famiglia !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF by la Kangaryu!!

http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn 392#page=2

 

Bon...Après avoir pperdu trois fois tout le contenu de mon sang par le nez en voyant la page de couverture, le chapitre m'a vraiment plu! Comme d'hab, quoi!

 

Après, on voit les autres fronts...C'est moi ou Checker Face n'a pas l'air tranquille? M'enfin, j'le comprends, avec tout ce qui risque de lui tomber sur la gueule dans pas longtemps. Les potes à Bermuda, eux, sont vraiment flippants! Je sens qu'on aura droit à des combats de bouchers entre eux et la super-monstre-Team-Vongola delamorkitu...J'attends avec impatience!!

 

See you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard j'ai lu le chapitre.

 

Côté Tsuna ça cause rien de bien spécial je retiens juste le final qui est intéressant.

Les Vindice sont en marche plus déterminés que jamais apparemment, ça annonce une lourde bataille ça. Checker face à du soucis a se faire honnêtement... Hâte de voir ce que Amano nous réserve pour la suite des évènements et si on va vite passer aux choses sérieuses et pas continuer sur de la parlotte interminablement chiante. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...