Hordure Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Shanks c'est un rajout de l'anime sa phrase donc osef... Et comment tu sais pour les amiraux, tu es dans leur tete ? Ils s'en fichent de mourir pour la justice, sinon ils affronteraient jamais les empereur et la marine serait detruite depuis longtemps, les marines lambda s'attaque aussi a BB avec conviction en voulant le tuer et pourtant ils savent tres bien qu'ils vont mourrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Comment tu peux utiliser l'anime pour argumenter sérieusement ? Et comment tu peux savoir ce que pense les personnages lorsqu'ils ne disent rien ? Barbe Blanche est le plus fort du monde c'est indéniable puisque dit par l'auteur du manga lui même Donc a moins que apportes une preuve du contraire (il n'en existe aucun de toute façon) ce débat n'a pas lieu d'être. Et comment tu sais que les amiraux avaient "l'intime conviction de ne pas être tuer" ? Surtout que on ne devient pas amiral si on a peur d'affronter un pirate aussi fort soit-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Nan mais neotrack tu prends les amiraux pour qui? C'est l'élite de l'élite,c'est pas des tapettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Nan mais neotrack tu prends les amiraux pour qui? C'est l'élite de l'élite,c'est pas des tapettes Certe mais quand tu vois Akainu Amiral en chef actuellement se faire dézinguer " facile " par BB... Tu te dis que face aux anciens grands hommes de la mer les amiraux doivent encore apprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotrack Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 je pense que cette partie de l'animé est un élément important à prendre en considération. Ce n'est pas comme si c'était un HS. Pour ce qui est de croire en la suprématie de bb, je maintiens et je suis catégorique sur le fait que certains ne le pensaient pas, et non je suis pas rentré dans leurs têtes, mais tout simplement de part leurs gestes. Pensez ce que vous voulez les gens c'est de votre droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 je pense que cette partie de l'animé est un élément important à prendre en considération. Ce n'est pas comme si c'était un HS. Pour ce qui est de croire en la suprématie de bb, je maintiens et je suis catégorique sur le fait que certains ne le pensaient pas, et non je suis pas rentré dans leurs têtes, mais tout simplement de part leurs gestes. Pensez ce que vous voulez les gens c'est de votre droit D'accord donc dans ce cas tu peux changer ton pseudonyme manga-france en "Eichiiro Oda" puisqu'il semblerait que tu connais mieux One Piece que lui. Et l'anime n'a RIEN AVOIR avec le manga faut le répéter combien de fois ? C'est pas Oda qui fait l'anime. Parce dans l'anime tu vois Zoro galère à vaincre Hody. Dans l'anime Barbe Blanche prend des coups de poings par Barbe Noire dans l'anime tout est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Disons que des personnages qui se sont mesurer à BB sans froncer, il n'y a pas eu que les amiraux, il y a aussi eu Crocodile, VA Ron, Squardo, et un paquet de sous fifres. BB était le plus fort du monde, pas une personne ne lui arrivait à la cheville, si ce n'est Gold Roger. Oda a bien insister pour dire qu'il était affaibli, vieux, malade, il est pour moi évident qu'Akainu aurait en temps normal littéralement été écrasé. Marco le dit très bien, en temps normal, qu'il soit ami et à bout portant, Squardo n'aurait jamais pu atteindre BB, c'est dire le monstre que ce dernier devait être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 je pense que cette partie de l'animé est un élément important à prendre en considération. Ce n'est pas comme si c'était un HS. Pour ce qui est de croire en la suprématie de bb, je maintiens et je suis catégorique sur le fait que certains ne le pensaient pas, et non je suis pas rentré dans leurs têtes, mais tout simplement de part leurs gestes. Pensez ce que vous voulez les gens c'est de votre droit Se fier à l'animé est une bétise je pense c'est souvent source de lapsus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 A partir du moment ou c'est pas dans le manga c'est pas recevable, c'est du HS donc osef... Et non leurs gestes traduisent leur determination a vaincre pes pirates mais rien de plus, tu vas loin la.... Vista a pas peur d'attaquer mihawk donc mihawk est pas le meilleur sabreur ? Faut arreter avec ca... Et non akainu se fait pas dezinguer tranquille, sur la place ils font jeu egal sur les coup echanger et akainu se releve tranquille apres le coup de poing qui devaste marineford donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 A partir du moment ou c'est pas dans le manga c'est pas recevable, c'est du HS donc osef... Et non leurs gestes traduisent leur determination a vaincre pes pirates mais rien de plus, tu vas loin la.... Vista a pas peur d'attaquer mihawk donc mihawk est pas le meilleur sabreur ? Faut arreter avec ca... Et non akainu se fait pas dezinguer tranquille, sur la place ils font jeu egal sur les coup echanger et akainu se releve tranquille apres le coup de poing qui devaste marineford donc bon... Et à ce post je repond LOL ULTIME ! Akainu.... faire jeu égal avec BB.... ok donc on ne lit pas le même mangas ou alors tu veus que tout concorde avec tes dires ce qui n'est pas possible, BB explose littéralemment Akainu, sans doute sa plus grosse toise, il me semble que BB lui met deux coups pour le vaincre alors faire jeu égal c'est pas pour maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 @crocodile sur shabondy rayleigh sous-entend que s'il avait été plus jeune il aurait pu allez aider les mugi avec kuma (et s'occuper de kizaru vite fait) ce a quoi kizaru repond qu'a son age il arrive a retenir un amiral de la marine et qu'il est vexer un peu comme @crocodile je pense que BB s'il l'avait voulu aurait pu etre SDP car je vois Gol D. du meme type que Monkey D. c'est-a-dire un pirate qui agis au culot qui risque sa peau meme si en situation de faiblesse (chapitre 0) mais qui neanmois devait etre sacrement puissant (un peu comme luffy maintenant mais surement en plus complet) pour le cas marco franchement je le voit niveau amiral voir peu etre un peu plus il rivalise avec chacun d'eu en donnant une impression de facilité deconcertente quand on compare a luffy (certe c dû en grande partie a la relative immortalité procure par son fruit), et pour l'arreter/le retenir temporairement il on du lui mettre du kairuseki (je trouve que son fruit est le plus cheater vu au jour d'aujourd'hui la seul facon pour le blesser est de lui greffer du kairuseki ou de le jetter a l'eau) il y a a peu pres 3-4 page il y a une question qui est passer inapercue (quel amiral est le plus fort) et bien pour ma part (et encore unde fois ce n'ait que mon avis) je dirais kizaru c de loin celui qui ma le plus paru puisant (dommage qu'il n'est pas une lumière) kizaru a une vitesse fenomenal, une très bonne puissance destructrice et une bonne resistance les deux autre son pareil mais il n'ont pas la vitesse ni les attaque a distance surpuissante de kizaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Effectivement on ne lis pas le même manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Donc rivaliser sur 2 pages ( et encore tu n'as pas posté sa derrouillée ) c'est rivaliser sur un combat ? Dans ce cas Lucci vs Luffy c'est la guerre de 100 ans . D'accord avec le post de dd107, Rayleigh n'est plus tout jeune, voila pourquoi le combat s'éternise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico__Robin Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Sa dérouillé ? Ah tu parles du passage ou Barbe Blanche frappe Akainu par surprise et se fait arracher la moitié de la tête ? Franchement je préfère me prendre un séisme et être suffisamment en forme pour enchaîner Jinbe/Inazuma/Ivankov/Kuriel 5minutes plus tard que perdre la moitié de ma tête. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Comme te le fais signaler nico__robin on ne lit pas le méme manga, quand je te parle de la place BB n'explose pas akainu... Et quand BB ejecte akainu ailleur, il arrive par derriére donc prend l'ascendant direct, ce qui empéche pas akainu de lui enlever la moitié de la téte... Et méme aprés le coup qui dévaste marineford il se reléve aprés et continue le combat sans probléme... Bref akainu se fait pas exploser, je suis d'accord pour barbe blanche qui gagne aucun probléme mais akainu est loin de se faire exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey hey Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Si en temps normal BB aurait esquivé sans problème l'épée de Squardo, qui était un coup par surprise, venant d'un allié et à bout portant, alors BB aurait esquivé sans problème les coups d'Akainu, et le combat serait devenu une vraie humiliation pour l'amiral. Mais pour le bien du scénario, BB était très affaibli et rongé par la vieillesse et la maladie, ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah bah oui si tu met le BB en pleine forme a MF c'est pas la meme donne... Mais dans n'empeche le BB vieu nous est presenter comme l'homme le plus fort du monde, j'imagine meme pas BB en pleine forme et roger.... Tu les jettes a la bataille de MF ils devastent tout a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Sa dérouillé ? Ah tu parles du passage ou Barbe Blanche frappe Akainu par surprise et se fait arracher la moitié de la tête ? Franchement je préfère me prendre un séisme et être suffisamment en forme pour enchaîner Jinbe/Inazuma/Ivankov/Kuriel 5minutes plus tard que perdre la moitié de ma tête. A bon entendeur. je vois, je vois nico__robin en mettant en avant le fait que BB attaque par surprise tu sous-entend qu'il n'est pas fairplay mais alors pourquoi ne pas montrer le moment ou akainu convint squardo de frapper BB afin de l'affaiblir ou encore celui ou BB a une crise cardiaque et qu'akainu saisi cette occasion pour lui infliger des dégat akuinu ne faisait pas le poid face a BB et si il en est resortit debut (et peu se venter d'avoir survecu au courroux de BB) c'est bien parce-que BN fait irruption dans la guerre et que BB decide de s'occuper de lui laissant a akainu (logia de son etat) tout le temps de ce relever edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 What BB laisse tout le temps a le temps a akainu de se relever Heu tu parles de quoi la Akainu faisait le poid face au barbe blanche diminuer(mais qui reste l'homme le plus fort du monde) qui se prensente a marineford, la blessure infliger par squardo c'est pas ca qui va l'affaiblir(je rappelle que a la base ca fait partie du plan de sengoku donc il fait pas tout foutre sur akainu...) sachant que meme avec la moitier de la tete arracher sengoku est etonner de sa puissance... Bref pout akainu qui.attaque barbe blanche avec ses problemes cardiaques, barbe blanche qui attaque akainu par derriere, joz qui attaque aokiji de coter...etc c'est des faots.de.combats et ils auraient tord de pas en profiter... Meme si du coup pour nous c'est dur de s'y retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah même malade Akainu ne fait pas le poids et il le savait sinon pourquoi n'aurait il pas continué à attaquer BB à l'article de la mort ? Non c'est vrai tout le monde voulait avoir l'honneur de buter BB mais Akainu bien sur alors qu'il était en mesure d'éliminer BB laisse se plaisir à n'importe qui passant par la.... Narmol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Barbe blanche a envoyer akainu volait ailleur, le temps qu'il revienne BN et son equipage ont fini le travail, du coup je comprend pas ton post Et d'ou akainu est malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Barbe blanche a envoyer akainu volait ailleur, le temps qu'il revienne BN et son equipage ont fini le travail, du coup je comprend pas ton post Et d'ou akainu est malade si tu t'adresse a @deen burbigo bin moi non plus j'ai pas trop compris et je vois pas non plus ou akainu est malade. si tu t'adresse a moi je pense que si BN n'etait pas arriver pendant le combat BB vs ak-inu, akainu n'aurait pas pu faire tout ce qu'il a fait par la suite mais la c'est de la pur speculation et mon jugement est obscurcie par le grand respect que m'inspire BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Ah les fautes de frappes.... Je voulais dire qu'Akainu combat LE pirate LE plus fort, le danger premier de la marine, c'est un honneur pour n'importe qu'elle marine de l'éliminer, de plus BB est malade dans de tel situation pourquoi Akainu ne l'a pas buté ? Tiens j'ais la réponse : Tout simplement que Akainu n'en avait pas la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Mais je comprend toujours pas ton post en fait Ai-je dit que akainu etait plus fort que barbe blanche Ou alors je me suis mal exprimer, car pour moi barbe blanche est le meilleur pas de doute possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Mais je comprend toujours pas ton post en fait Ai-je dit que akainu etait plus fort que barbe blanche Ou alors je me suis mal exprimer, car pour moi barbe blanche est le meilleur pas de doute possible. Non tu as dit que BB malade + Blessé = Akainu Full power. Et moi je te dis que même malade et blessé Akainu reste plus faible que BB donc voila pourquoi j'ais utilisé le terme dézingué dans un ancien post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés