Aller au contenu


Chapitre 195


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ils étaient calme car un le cuisinier ermite du Byotope 0 leur faisait à manger ! lol...

 

Le monstre de Zebra : Wow, il est énorme ! il démonterais à lui seul un boss lvl100 on dirait !

 

Chapitre de transition, derniers explications du vieu, Komatsu arrive aussi avec ses fruits bubulles ! les 4 empereurs sont donc au top maintenant !

 

Vivement deja la VF de ce chapitre,

 

Mais surtout la semaine prochaine en fait, qu'on les voye à laction !

 

Edit : Yaune, merci, oui en effet, dans ton image il est tout en bas la tête coupée à moitié. Il a le même style que l'ermite d'où mon erreur.

Les 4 empereurs ont un super repas alors, normal qu'ils soient tous calmes ! ils apprecient tous ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spoil sur la philosophie des 4:

Coco: Remercie les autres pour tes succès, et blâme toi pour tes échecs.

Sunny: N'hesite pas à te vanter pour tes succès, mais blâme toi pour tes échecs.

Toriko: Les échecs n'existent pas. Toutes les erreurs mènent au succès.

 

"Et toi Zebra ?"

Zebra: Rien à foutre !!  ;D

 

Source: Aohige d'Apforums.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animal de zebra n'a rien d'une animal du monde humain, on dirait qu'il est allé le cherché dans le monde gourmet.

 

Les trois autres animaux ont puent monté au sommet de la tour mais celui la est aussi grand que la tour donc zebra n'a meme pas besoin que sont animal monte le récupéré trop fort.

 

Sinon toriko semble être le seul a avoir eu un level up grace au fruit bulle, donc pendant l'entrainement il n'en avait pas encor eu un donc toriko a un level j'espere assé bon pour pas trainé avec le monstre qu'il aura a battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuisinier qui leur prépare à manger n'est pas l'ermite du Biotope 0, Woodyzukaï! Apparemment, c'est un des meilleurs cuisiniers vu que Jojoe le cite pendant qu'il énumére les chefs qui sont les plus difficiles à capturer et les plus doués. On ne connait pas encore son nom (dur dur, avec la raw!) mais on à le choix entre Wabutora, Moh, Klamaran, Yuda, Kurakage et Tairan.

Je doute que ce soit Zaus, donc je l'élimine direct.

En tout cas, il est dans le top 30, voir dans le top 10.

 

La preuve, ici: http://www.mangareader.net/toriko/156/10

 

Hâte de la trad US, pour voir ce qui se dit! (putain, où est-ce que Zebra a trouvé cette sorte de cheval? O_O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad US : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/35088

 

Bon bah bon sang, ça annonce du très lourd pour la suite tout ça ! La discussion philosophique fait un peu hs comme ça, mais ça sera peut-être important pour la suite...

 

Le cuisinier est YUda, classé 5ième meilleur chef. Et le fruit bulle cuisiné de Komatsu permet une évolution des 4 empereurs réunis, vraiment hâte que Komatsu devienne officiellement "le cuisinier des empereurs" ^^

 

La bestiole a Zebra vient bien du monde gourmet à priori, mais avec l'appareil de Rin on devrait bientot savoir les niveaux de tout les pets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, chapitre sympa, même si j'ai pas aime certaines choses :

- le bubble fruit a quasiment fait evoluer 2 fois Toriko (même si la 2nde fois est minime)

- Zebra qui bouffe en cachette comme s'il avait peur des autres (mais j'ai adore la vitesse avec laquelle il peut manger, un clash avec Goku serait epique).

- l'animal que Zebra est juste trop grand (non mais ???)

 

Par contre j'ai bien aime :

- Yuda est un peu comme un guerisseur, sa nourriture revitalise les organes

- Zebra qui a du aller faire un stage chez un moine Dharma, il a l'air plus calme et puissant qu'avant.

Chacun va affronter 1 bete.

Zebra qui dit qu'il a pas besoin d'animal, il peut gagner sans mais .....

Zebra ferait un bon adversaire pour Starjun, je me demandes qui est le Zebra du Bis**********

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, chapitre sympa, même si j'ai pas aime certaines choses :

- le bubble fruit a quasiment fait evoluer 2 fois Toriko (même si la 2nde fois est minime)

- Zebra qui bouffe en cachette comme s'il avait peur des autres (mais j'ai adore la vitesse avec laquelle il peut manger, un clash avec Goku serait epique).

- l'animal que Zebra est juste trop grand (non mais ???)

 

-Le fruit bulle préparé est compatible avec les cellules de Toriko (et celles des autres rois) alors que le fruit non préparé ne l'est pas. Si il a autant évolué au temple, ce n'est pas uniquement à cause du fruit bulle, il y avait aussi l'aprentissage de la Food immersion, la technique secréte du Food Honor.

 

-Zebra ne bouffe pas en cachette, il ne peut pas attendre de se remplir la panse et mange super vite, c'est tout, et on le reconnaît bien là.

 

-Pour ce dernier point, c'est vrai que c'est un peu abusé, mais on est habitué à la démesure avec Shimabukuro. Qui sait, une des quatre bêtes sera peut-être avec des proportions si gigantesques que Zebra devra se faire aider de son Dharma Horse? Puis, pour Zebra, il fallait bien un truc qui détonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le double power-up de toriko, le premier lui vient de la fin de son entrainement non du fruit en lui-même. Zébra c'est vraiment le clone de raoh : même carrure et même moyen de transport. La taille de son cheval est immense mais franchement qui voyait une petite bestiole pour lui ? En plus les trois empereurs ont des animaux en pleine croissance (le serpent en adulte peux faire le tour de terre avec son corps) alors que zébra lui à surement un adulte. J'ai hâte de voir comment zébra gère sa voix maintenant (son seul point faible) et c'est vrai qu'il a l'air plus calme. Bref vivement qu'on entre dans le fight pour voir les progrès de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...