Aller au contenu

Qui est Tobi (6 et dernier?)


Le Maya Fou
 Share


Messages recommandés

Moi je pense Tobi à le corps d'Obito et son Sharingan évolue en MS. Et perso je pense à Kagami ( déçu car il va rien apporter au mangas ), mais bon il peut être tout le monde. Le truc qui nous intéresses pourquoi tout ses changements ? :D

 

Izuna j'y crois pas, car Madara à bien dit qu'il est mort, et ce n'est pas une blague... Et on à même les preuves qu'il est mort dans le mangas donc :S

 

Sinon vous dites qu'Obito est mort ? Vous avez des preuves ? Oui c'est bien dis dans le Databook, et alors ? Ce n'est pas montrer dans le mangas qu'il est mort.

 

Celui qui a tout les raisons de devenir Tobi c'est Shisui sérieux.

Sinon Tobi aimes pas les gens qui l'trahi, tout comme Obito, il a même menacer Sasuke.  Enfin bref, pour moi Tobi peut être tout le monde.

 

Je pense qu'on verras le visage à Tobi ( moitier ) tout comme contre Konan au chapitre 598, et le masque sera briser au chapitre 599. Et au chapitre 600 on verra enfin tout son visage qui doit être connu tout comme Pain.

 

Il faut quand même avouer, si c'est Obito derrière le masque, c'est vraiment un en****. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi je rest incertain mais les deux personnes les plus proche d'etre tobi a mon avis sont obito et shisui

 

obito:on n'a aucune preuve qu'il est mort

pour shisui c'est juste une hypothese :P

 

et dans un interview masashi sama a déclaré que l'identité de tobi sera révelée dans les trois semaine prochaines et que madara et le prénommé tobi se connaissaient ce qui n'eclaircit absolument rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi est Obito ça veut dire son Power up c'est le : MS

Car Tobi à part son Sharingan il a rien de spécial :S

 

Tobi va bientôt mourir, car le boss final c'est Sasuke.

 

EDIT : Youssoufou 6 : Oui pour Obito on a aucune preuve, tout comme Shisui, Kagami. Mais Izuna est vraiment mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4 pages d'absence, il faut déjà une piqure de rappel...

 

On ne sait rien de la mort de Madara et des yeux de Nagato.

 

Donc la chronologie pour ennuyer les théories Shisui et Obito bah c'est pas prouvé, il serait temps de laisser tomber jusqu'au jour où Kishi vous donne raison. Moi ce'st juste pour ça que je continuerai la gué guerre jusqu'à la mort de mon clavier...

 

Je rejoins ton avis Enishi, et du coup je pense que les deux parti accusent l'autre des même "méfaits" à savoir être bloqué dans ses positions.

 

Mes excuses au rationnels de la chronologie sans preuve (;)) Ton post m'a fait comprendre qu'après tout, dire que les autres sont de mauvaise foi est moins pertinent qu'il n'y parait à condition d'adopter leur point de vu deux minutes. Par contre vous ne pouvez pas affirmer sans preuves et il n'y a rien de concrès sur la chronologie juste une clé de voute : la mort de Madara puisqu'il connait Tobi ( et donc les yeux de Nagato ). Après tout puisque vous dites, d'un autre coté que le dialogue Gai/Tobi ne signifie rien alors je ne vois pas comment vous pouvez vous permettre d'affirmer la mort de Madara (...) puisque vous prévoyez que Kishi fera un pirouette...

 

@Enishi,

 

vu le niveau de Madara il n'est pas impossible qu'il s'en soit tiré grâce à un simple genjutsu car quoi qu'il arrive Hashirama n'a pas vérifié la mort de Madara puisqu'il a survécu et que personne n'était au courant... On parle bien de possibilités, il y en a tellement. J'ai du mal à croire qu'avec des cellules d'Hashirama une blessure grave soit vraiment un rempart, puisqu'on sait que ça ne l'a pas empêché de faire des expériences de dévelloper les rinnegans etc... Donc pour moi si il a pu sortir de ce combat avec un handicap c'est ridicule de penser qu'il en soit sorti mourant. Tobi qui lui conseille de se mettre à l'ombre ça me parait logique en fonction de qui est Tobi.

 

Vous semblez oublier quelque chose c'est que rinnetensei semble limiter à une seule utilisation, sinon pourquoi Nagato ne ressuscite t-il pas Yahiko ? et pourquoi Tobi parle d'avoir réserver rinnetensei ? Donc les théories comme Izuna ne marche pas si les yeux de Nagato sont ceux de Madara ("d'Izuna")

 

Pandead

 

Ce n'est pas le sharingan de Shisui qui a manipulé le mizukage, en effet Ao parle de ressemblance alors qu'il capte direct Danzo. D'ailleurs si tu parles de koto amatsukami tu te trompes il a été utilisé une fois pendant l'époque du massacre du clan uchiwa par Shisui, il en parle et c'est vérifié, vu qu'Itachi dit que koto amatsukami n'était pas opérationnel avant sa mort et qu'il l'est à la 4e guerre : ça colle niveau chronologie, et si on ne peut dater l'âge de Shisui, je le vois mal utiliser son MS il y a 20 ans même en admettant que Shisui ait 30 ans ce qui me semble déjà beaucoup car Shisui semble jeune adulte. De plus koto amatsukami donne un seul ordre ce n'est pas de la manipulation en continue alors que Tobi dirigait tout les dires et faits de Yagura.

 

@ Youssoufou

 

Si la révélation est dans 3 chapitres alors je pense que Kishi a déjà commencer à distiller les infos...

 

D'ailleurs je me suis dit en voyant sa manche éclatée qu'un premier élément d'infos peut concerner un tatouage ou une cicatrice (...) sur le corps de Tobi et non sur son visage.

 

@ Xoove je suis d'accord avec toi.

 

Mais je pense que Tobi ne peut pas avoir que l'oeil d'Obito... Soit c'est Obito soit les pouvoirs sont un coïncidence comme tous les autres indices.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais jsuis entièrement d'accord avec toi mais 23 ans c est très long...et comme tu es rationnel tu es d'accord pour dire qu'un tel combat de titans tu ne peux en sortir indemne...alors je me pose la question de savoir si c est pas Tobi qui l'a sauvé de la mort...

J'ai également pensé a ça, car le combat qu'il a livré contre Hashirama était un combat a mort donc il a du être laissé pour mort puis a été probablement sauvé par Tobi. Après le combat ils ont du mijoter leur plan a 2 pendant les 2 premières guerres. Mais je me demande pourquoi il a attendu si longtemps avant de s'injecter les cellules d'Hashirama pour s'éveiller au rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE kyosiro

Vous semblez oublier quelque chose c'est que rinnetensei semble limiter à une seule utilisation, sinon pourquoi Nagato ne ressuscite t-il pas Yahiko ? et pourquoi Tobi parle d'avoir réserver rinnetensei ? Donc les théories comme Izuna ne marche pas si les yeux de Nagato sont ceux de Madara ("d'Izuna")

 

tu extrapoles kyosiro,certe je pense comme toi que le rinnetensei ne peut être utilisé qu'une fois,mais d'après ce que tu dits,je comprend que selon toi le rinnégan ne permet qu'un seul rinnétensei,hors moi je pense pas,je pense juste que l'éxécuteur du rinnétensei vois son énergie vitale et son chakra pompé pour ramené a ceux désiré a la vie,donc il en crève....... pour etre plus explicite madara aurait ramené izuna (ce que je ne pense pas) et en serait mort,les rinnégan eux garde l'entierté de leur faculté si récupéré

 

 

par contre l'argument qui pourrait jouer en ta faveur,est que le rinnégan,une fois dévellopé,garde son aspect et ce même après la mort,donc si les yeux de nagato était les rinnégan de madara,ont aurait pas du voir son éveil au rinnégan,il aurait eu le rinnégan dès sa première apparation (je sais si je suis clair ^^)

 

 

par contre c'est certain que quelqu'un a ajouté quelque chose a nagato étant donné que le rinnégan est le stade supérieur au mse,donc il y quand même de forte chance a ce que tobi aie greffé des mse sur nagato affin que ce dernier,de par son statut d'uzumaki (que je soupçonne toutn simplement d'être les senju,qui se serait caché sous un autre patronyme que leur leader hashirama) les transforme en rinnégan

 

la question serait donc plutot,a qui donc appartenait les mse qui ont été greffé? ce n'est pas impossible que tobi,via le massacre et grace a son corps spécial,aurait pus éveillé des sharingan volé durant le massacre aux stade de mse

 

 

et si sa tombe son plan pour sasuke était juste de l'éveillé au mse,le controlé,le synchronisé etc pour ensuite lui piqué ses mse et les implanter sur lui même vu qu'a présent il semble posséder l'adn d'hashirama. ça lui aurait fait un rinnégan plus puissant que ceux de nagato (qui ne possède pas les faculté du sharingan)

 

 

 

et pour nagato et sa connexion avec madara,il n'est pas impossible que tobi et madara soit les responsable de l'annihilation du village des uzu et de l'éxécution de la plupart d'entre eux,et que nagato fut enlevé presque a sa naissance pour ensuite être confié a un couple du village d'âme

 

je ne sais pas si ont peut classer la destruction du village des uzu dans vos nombreuse chronologie^^ mais ça pourrait être interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siç certains se serve de l'interview de Kishi pour anéantir des théories, alors moi aussi je peut faire de même.

 

Dans l'interview sur l'identité de Tobi Kishi nous dit :Bataille féroce contre Konan, une ex-membre de l’Akatsuki ! Tobi a été pris par surprise par le judicieux plan de Konan qui a utilisé six cents milliards d’étiquettes explosives, et son masque a été endommagé !! Cette fois, nous avons vu un peu de sa véritable identité. Son visage diffère de celui de Madara, mais est-ce vraiment sa véritable identité … !?

 

Cela veut dire que quand le masque a failli explosé contre Konan, sa véritable identité a failli nous être dévoilé. Ce qui veut dire que le visage de Tobi que nous connaissons n'est pas controlé par une âme extérieure. C'est le visage de Tobi qui fait apparament son identité.

 

En nous appuyant sur cela et sur les ressemblances on peut penser alors à Kagami, Shisui et Obito qui ont un physique qui se rapproche assez de celui de Tobi.

 

On pourrait penser alors à Kagami vu que tout semble correspondre avec lui mais ça serait la voie de la simplicité pour Kishi.

 

Donc je pense que tout va se jouer entre Kagami et Obito (pour Obito je rappelle que l'histoire du Rinnegan de Madara est encore flou donc on ne peut pas encore tout affirmer à moins d'avoir la science infuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Siç certains se serve de l'interview de Kishi pour anéantir des théories, alors moi aussi je peut faire de même.

On à pas attendu l'interview de kishimoto pour anéantir la théorie obito=tobi^^car il étais évident qu'avec le chap ou y a la résurrection de madara que ce dernier connaissait tobi via les paroles de kabuto.

Tu a aussi le fait qu'il ne connait pas kushina/tsunade/naruto donc on en conclu que MAD est mort avant la naissance d'obito..

On peut aussi rajouter toutes les connaissances de tobi sur le monde ninja..D'ailleurs il est possible qu'il soit plus vieux que madara vu que ce dernier à été un temps ninja de konoha(flashback d'oonoki),je vois bien tobi avoir manipulé madara à cet époque comme il à fait pour itachi/sasuke voir d'autre ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siç certains se serve de l'interview de Kishi pour anéantir des théories, alors moi aussi je peut faire de même.

 

Dans l'interview sur l'identité de Tobi Kishi nous dit :Bataille féroce contre Konan, une ex-membre de l’Akatsuki ! Tobi a été pris par surprise par le judicieux plan de Konan qui a utilisé six cents milliards d’étiquettes explosives, et son masque a été endommagé !! Cette fois, nous avons vu un peu de sa véritable identité. Son visage diffère de celui de Madara, mais est-ce vraiment sa véritable identité … !?

 

Cela veut dire que quand le masque a failli explosé contre Konan, sa véritable identité a failli nous être dévoilé. Ce qui veut dire que le visage de Tobi que nous connaissons n'est pas controlé par une âme extérieure. C'est le visage de Tobi qui fait apparament son identité.

 

En nous appuyant sur cela et sur les ressemblances on peut penser alors à Kagami, Shisui et Obito qui ont un physique qui se rapproche assez de celui de Tobi.

 

On pourrait penser alors à Kagami vu que tout semble correspondre avec lui mais ça serait la voie de la simplicité pour Kishi.

 

Donc je pense que tout va se jouer entre Kagami et Obito (pour Obito je rappelle que l'histoire du Rinnegan de Madara est encore flou donc on ne peut pas encore tout affirmer à moins d'avoir la science infuse).

 

Perso bien que je soutienne la théorie Obito je pense que je vais me calmer en attendant le prochain chapitre qui devrait, je l'espère, donner un indice de plus.Si j'ai tort je le reconnaitrais, et je ne serais pas déçu, plutôt surpris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai fait à partir du databook et des faits évoqués dans le manga une petite chronologie du manga Naruto :

 

Cela commence du Rikudo sennin au debut du manga lorsque Naruto a 12 ans :

 

J'ai affiné un max...

 

Premier temps :

 

- Rikudo Sennin et ses fils

- Distribution des pouvoirs à ses fils

- Scelle Jubi et divise son pouvoirs en 9 démons

- Mort du Rikudo et début de la guerre des clans entre le fils ainé (Uchiwa) et le cadet (Senju)

 

Début des clans :

 

- An 76, 15 aout : naissance de Kakuzu

- An 64 début de guerres de clan

- An 64, 23 octobre : naissance d'Hashirama senju

- An 64, 24 décembre : naissance de Madara Uchiwa

- Naissance d'Hikaku Uchiwa, futur leader du clan Uchiwa.

- Naissance de Tôka Senju, futur proche d'Hashirama.

- Naissance de Mito Uzumaki au pays d'Uzu (des tourbillons).

- An 63, 10 février : naissance d'Izuna Uchiwa

- An 63, 19 février : naissance de Tobirama senju

- An 54 Acquisition du Mangekyô Sharingan par Madara (10 ans) et Izuna Uchiha (9 ans).

-  Mort d'Hikaku Uchiha (25 ans).

- Hashirama Senju devint chef du clan Senju.

- Madara Uchiwa devint chef du clan Uchiwa.

- Mort de Tôka Senju (27 ans).

- Mariage de Mito Uzumaki et d'Hashirama Senju reflétant le lien profond unissant les deux clans et qui auront au moins un        enfant par la suite.

- Madara Uchiwa obtint l'Eien Mangekyô Sharingan en sacrifiant les yeux de son frère Izuna

- Mort d'Izuna Uchiwa en bataille.

 

 

 

Pacte de paix, création des villages :

 

- Pacte d'alliance entre Hashirama et Madara

- Fondation du village caché de Konoha

- Hashirama devient shodaime

 

- Désertion de Madara

- Bataille de la vallée de la fin, victoire d'Hasirama senju

- Scellage de Kyubi en Mito Uzumaki (femme d'Hashirama)

 

- Fondation des autres village (Kiri, Iwa, Suna, Kumo)

 

1ère guerre

 

- Mort d'Hashirama

- Tobirama devient le Nidaime Hokage

- Mort de Tobirama en se sacrifiant pendant une situation délicate où son équipe (Hiruzen, Homura et Koharu) plus celle de Danzô (Danzô, Kagami et Torifu ) était exposé à une escouade d'élites de Kumo (Kinkaku Butai).

- Sarutobi Hiruzen devient le Sandaime Kazekage

 

Periode de paix :

 

-Naissance de Tsunade, petite fille d'Hashirama Senju et de Mito Uzumaki

-Naissance d'Orochimaru

-Naissance de Jiraya

-Naissance de Fugaku Uchiwa, futur leader du clan Uchiwa.

-Gradation de Jiraya, Tsunade et Orochimaru (tous 6 ans) au rang de Genin.

- Prise en charge de Jiraya, Tsunade et Orochimaru par Hiruzen Sarutobi (24 ans).

- Naissance de Nawaki , petit frère de Tsunade et petit fils d'Hashirama Senju et de Mito Uzumaki 

- Naissance de Nagato ,Konan et Yahiko dans le village d'Ame.

 

2ème guerre :

 

- Mort de Nawaki (12 ans) pendant la guerre.

- Désignation par Hanzo des trois sannins légendaires

 

 

Période de Paix :

- Nagato, Konan et Yahiko sont pris en charge par Jiraya

- Naissance de Kisame Hoshigaki, à Kiri.

- Naissance d'Asuma Sarutobi, fils de Hiruzen (41 ans) et de Biwako Sarutobi.

- Naissance de Gaï Maito.

- Naissance d'Obito Uchiha.

- Naissance de Zabuza Momochi à Kiri.

- Naissance de Kakashi Hatake, fils unique de Sakumo Hatake.

- Gradation de Kisame Hoshigaki (10 ans) au rang de Genin, à Kiri.

- Gradation dAsuma Sarutobi (9 ans), de Kurenai Yûhi (9 ans) et dEbisu (10 ans) au rang de Genin

- Naissance de Shisui Uchiwa, future élite Uchiwa

- Gradation d'Obito Uchiha (9 ans) au rang de Genin.

- Gradation de Zabuza Momochi (9 ans) au rang de Genin après le massacre des 100 autres prétendants au titre perpétré par ce dernier

- Naissance d'Itachi Uchiwa, fils de Fugaku (30 ans) et Mikoto Uchiwa (25 ans).

 

3ème guerre :

 

- Réputation de l'éclair jaune pour Minato

- Guerre civile à Ame entre le groupe de Nagato et celui d'Hanzô aboutissant sur l'assassinat de ce dernier par Nagato

- Destruction du Pont Kannabi du village de Kusa par l'équipe Minato de Konoha.

- Mort d'Obito Uchiwa (13 ans).

 

Période de paix

 

- -01, 9 Mars : Naissance de Tenten.

- Naissance de Neji Hyûga, fils de Hizashi Hyûga (28 ans).

- Naissance de Rock Lee.

- Gradation dIruka Umino (11 ans) au rang de Genin.

- Naissance de Gaara, fils du Yondaime Kazekage (28 ans) et de Karura qui mourut à l'accouchement, à Suna.

- Naissance de Shino Aburame, fils de Shibi Aburame (27 ans).

- Naissance de Sakura Haruno.

- Naissance de Chôji Akimichi, fils de Chôza Akimichi (26 ans).

- Naissance de Kiba Inuzuka, fils de Tsume Inuzuka (24 ans).

- Naissance de Sasuke Uchiwa, fils de Fugaku (35 ans) et de Mikoto Uchiwa (30 ans).

- Naissance de Shikamaru Nara, fils de Shikaku (26 ans) et de Yoshino Nara (24 ans).

- Naissance dIno Yamanaka, fille dInoichi Yamanaka (26 ans).

- Naissance de Naruto

- Apparition de Tobi qui attaque Konoha avec Kyubi

- Scellage de Kyûbi par Minato en Naruto, ce dernier devenant le 3e jinchûriki de Kyûbi.

- Mort de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki après un combat contre Madara et Kyûbi.

- Hiruzen Sarutobi (56 ans) redevint le chef du village.

- Naissance de Hinata Hyûga, fille de Hiashi Hyûga (29 ans)

- Promotion dEbisu (17 ans) au rang de Chûnin.

- Gradation dItachi Uchiwa (7 ans) au rang de Genin.

 

- Promotion d'Itachi Uchiwa (12 ans) au rang de Capitaine ANBU.

- Massacre de tout le clan Uchiwa par Itachi Uchiwa (12 ans) agissant sous ordre du haut Conseil de Konoha

 

Début du récit

 

Naruto, Sasuké et Sakura ont 12 ans et Kakashi 26 ans

 

Quatrième guerre :

 

Naruto, Sasuké, Sakura ont 15 ans et Kakashi 29 ans.

 

Sai : 17 ans

Karin: 16 ans

Juugo: 18 ans

Suigetsu: 16 ans

Deidara : 19 ans

Sasori: 35 ans

Hidan: 22 ans

Kakuzu: 91 ans

 

Donc, ayant affiner un maximum, le plus vieux personnage est Kakuzu avec 31 ans , c est quand même une base de donnée interessante.

On a également Sarutobi Hiruzen avec qui on peut voir différentes étapes de sa vie et ses ages, pas mal pour se baser dans la chronologie.

 

Kisame, OMG, Kisame...Une info selon moi dans la chronologie, Kisame vient à naître après la prise en charge de Nagato par jiraya et est promu au rang de Gennin a 10 ans.

Zabuza nait amrès Kisame et produit le massacre de Kiri après la promotion de Genin de Kisame.

On peut donc en juger que Le yondaime Yagura etait présent dans cette période et donc sa manipulation...

 

Donc on peut dire que Tobi n'apparait reellement qu'avec l'attaque de kyubi mais controlait déjà avant le Yondaime Mizukage Yagura et je pense que c est très important de le situer....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j y vois plus un setsuna...

 

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/3/36/Setsuna_Uchiha.jpg

 

ou un kagami

 

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb57524/naruto/fr/images/7/71/Kagami_Uchiwa.png

 

 

D'ailleurs j'ai trouvé ceci...

 

http://infomangas.i.n.pic.centerblog.net/ytoua13r.png

 

Comment Obito pourrait connaitre la vérité sur Itachi Uchiwa??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap397_p03_GFC.jpg

 

Regardez-moi ça...Vous ne trouvez vraiment pas que ça ressemble fortement à Obito ? Si vous ne le voyez pas vous êtes bizarres...Après ce que j'en ai dit hein......Mais c'est dur à ignorer.

 

Tobi a le physique de Obito (ou Kagami mais je le crois pas ou sinon je vois mal un pur inconnu comme Setsuna derrière le masque), c'est quasi sur mais l'important maintenant c'est de savoir l'âme qui manipule ce corps même si pour moi c'est bien l'âme de Obito qui controle tout. Reste à Kishi d'expliquer l'histoire avec Madara et tout sera cohérent. On peut trouver plein d'explication pouvant lever l'incoherence.

 

Et je me base moi aussi sur l'interview recente de Kishi : Bataille féroce contre Konan, une ex-membre de l’Akatsuki ! Tobi a été pris par surprise par le judicieux plan de Konan qui a utilisé six cents milliards d’étiquettes explosives, et son masque a été endommagé !! Cette fois, nous avons vu un peu de sa véritable identité. Son visage diffère de celui de Madara, mais est-ce vraiment sa véritable identité … !?

 

Cela me laisse penser que Tobi n'est pas controlé par une âme extérieure vu qu'apparament sa véritable identité réside dans son visage sinon pourquoi le masque ???

 

Et aussi pour la chronologie on sait que Kishi a du mal avec, je prend pour exemple Itachi et le massacre du clan ainsi que son entré dans l'akatsuki. Itachi n'avait que 11 ans apparament à ce moment.

 

Mais avec Kishi je sens qu'il peut encore avoir un retournement de situation et si Tobi n'est pas Obito je l'admettrai et qui sait je serais peut être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j y vois plus un setsuna...

 

http://images.wikia.com/naruto/fr/images/3/36/Setsuna_Uchiha.jpg

 

ou un kagami

 

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb57524/naruto/fr/images/7/71/Kagami_Uchiwa.png

 

 

D'ailleurs j'ai trouvé ceci...

 

http://infomangas.i.n.pic.centerblog.net/ytoua13r.png

 

Comment Obito pourrait connaitre la vérité sur Itachi Uchiwa??

 

Setsuna et Kagami sont à ignorer, les lecteurs adolescents, à qui s'adresse le manga en priorité, ne connaissent pas leur existence, et ils ne sont liés à aucun des persos combattant Tobi actuellement, cela ne créerait aucune émotion, l'intérêt de se cacher sous un masque serait proche de zéro...Bref un gros fail d'un point de vue scénaristique.

Je dis pas que ça ne peut pas être eux, tout comme Obito leur visages correspondent à peu près, mais ce serait ultra-décevant du point de vue relationnel, et s'ils étaient des ninjas exceptionnels on aurait entendu parler d'eux plus souvent, alors qu'ils n'y représentent rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enishi00

Ta chronologie est pas bonne car tu met -64 pour la naissance de madara/hashirama et ça va pas vu que le sandaime si il étais encore en vie aurait 72ans.Il est née en -56 avant la naissance de naruto.

Tsunade était petite(3/4ans) que hashirama était toujours en vie et tobirama n'est pas mort face à kinkaku/ginkaku selon tsunade.

C'est pour sa que je me demande combien de temps madara est rester à konoha et quel à été le motif pour qu'il affronte le shodaime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute c est ton avis, mais de mon point de vue perso, je trouve qu'un Shisui qui était le mentor de d'itachi, un Kagami qui était de l'epoque de Nidaime, Hashirama, Danzo et Hiruzen serait tout aussi bien...

Un setsuna qui en avait marre qu'on soupsonne son clan correspond aussi parfaitement et Izuna, bha frere de madara donc bon...

 

Tout ceux la ont plus des motifs de vengeance et d'instaurer la paix via le plan oeil de lune qu Obito...

 

Edit c est trouvé sur le databook donc je n'invente pas les dates...

 

tobirama n'est pas mort face à kinkaku/ginkaku selon tsunade.

C'est pour sa que je me demande combien de temps madara est rester à konoha et quel à été le motif pour qu'il affronte le shodaime?

 

Non Nidaime est mort en faisant diversion pour que l'equipe d'hiruzen et de danzo reussissent leur missions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, vous êtes sérieux avec Setsuna ? ... Mais lui c'est pire que Kagami.

Personnellement je pense à Kagami même si ça me déçois. Si c'est vraiment Kagami, alors pourquoi il connais pas Edo Tensei ?  :-\

 

Si selon vous Tobi existe déjà avant, alors comment expliquez vous cela : Pourquoi il apparaît après que Obito se fait écraser pas les rochers ? Avec des bras en Zetsu, coupe similaire à Obito, physique etc...

 

Pas trop fort en plus, surtout avec son Sharingan c'est facile de one shoot les Anbus. Le pire il fait deux attaque après il s'enfuit... Oula qu'est que il est fort le Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il apparaît après que Obito se fait écraser pas les rochers ? Avec des bras en Zetsu, coupe similaire à Obito, physique etc...

 

En effet, il apparait lors de l'attaque de kyubi mais la chronologie prouve qu il manipulait déjà le mizukage yagura puisque que Kisame est resté peu de temps a Kiri et que l'examen genin était le massacre entre adversaire.DONC L4apparition se fait bien après mais il était la avant qu'Obito ne naisse en somme... De plus cela confirme également "ces fameux liens " entre Madara et Tobi qui font de Tobi un protagoniste agé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute c est ton avis, mais de mon point de vue perso, je trouve qu'un Shisui qui était le mentor de d'itachi, un Kagami qui était de l'epoque de Nidaime, Hashirama, Danzo et Hiruzen serait tout aussi bien...

Un setsuna qui en avait marre qu'on soupsonne son clan correspond aussi parfaitement et Izuna, bha frere de madara donc bon...

 

Tout ceux la ont plus des motifs de vengeance et d'instaurer la paix via le plan oeil de lune qu Obito...

 

Edit c est trouvé sur le databook donc je n'invente pas les dates...

 

Non Nidaime est mort en faisant diversion pour que l'equipe d'hiruzen et de danzo reussissent leur missions...

 

Tu ne sais rien de la personnalité de Kagami et Setsuna....Mais tu affirmes qu'ils auraient plus de raisons ? Ils ont moins de raisons qu'Obito, clairement, vu qu'Obito on le connait et on a imaginé des raisons à partir de ce qu'on sait, eux on sait rien de leur vie ou personnalité.

Seul Shisui pourrait avoir plus de raisons qu'Obito car lui on le connait mieux quand même, et encore il a donné sa vie pour le village, en tout cas selon Itachi.

 

Lol, vous êtes sérieux avec Setsuna ? ... Mais lui c'est pire que Kagami.

Personnellement je pense à Kagami même si ça me déçois. Si c'est vraiment Kagami, alors pourquoi il connais pas Edo Tensei ?  :-\

 

Si selon vous Tobi existe déjà avant, alors comment expliquez vous cela : Pourquoi il apparaît après que Obito se fait écraser pas les rochers ? Avec des bras en Zetsu, coupe similaire à Obito, physique etc...

 

Pas trop fort en plus, surtout avec son Sharingan c'est facile de one shoot les Anbus. Le pire il fait deux attaque après il s'enfuit... Oula qu'est que il est fort le Tobi.

 

D'ailleurs ceux qui rejettent la théorie Obito ignore un point important : Kishi nous a sorti Kakashi Gaiden, et juste après Tobi s'introduit comme méchant, précisément comme Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais rien de la personnalité de Kagami et Setsuna....Et tu affirmes qu'ils auraient plus de raisons ? Tu les connais d'où ? Ils ont moins de raisons qu'Obito, clairement, vu qu'Obito on le connait et on a imaginé des raisons à partir de ce qu'on sait, eux on sait rien de leur vie ou personnalité.

Seul Shisui pourrait avoir plus de raisons qu'Obito car lui on le connait mieux quand même, et encore il a donné sa vie pour le village, en tout cas selon Itachi.

 

Premièrement tu vas être cool et stop m'agresser parce que c est pas la première fois et sa me gonfle sérieusement...t es phrases du genre "tu les connais d'ou?"...je pense être respectueux avec toi donc soit le avec moi ok?

 

Pour répliquer a ce que tu dis, je ne prends que du concret...

 

Kagami était un proche de Danzo. Kagami Uchiwa faisait partie de l'équipe composée de Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Koharu Utatane, Homura Mitokado, Danzô Shimura et Torifu Akimichi. Les circonstances de sa mort restent inconnues.  ----> Databook

 

Setsuna était un membre du Clan Uchiwa, sous le règne de Tobirama Senju. Il fut membre de la Police de Konoha.

Fatigué des soupçons contre le Clan Uchiwa, il décida de reprendre la suprématie détenue par le Clan Senju ----> Databook

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miami-Winchester

Tu ne sais rien de la personnalité de Kagami et Setsuna....Et tu affirmes qu'ils auraient plus de raisons ? Tu les connais d'où ? Ils ont moins de raisons qu'Obito, clairement, vu qu'Obito on le connait et on a imaginé des raisons à partir de ce qu'on sait, eux on sait rien de leur vie ou personnalité.

Sa serait quoi les raisons d'obito:

Ok chap 600 tobi enlève le masque,stupeur c'est obito:

Tobi/obito:ça faisait longtemps kakashi

Kakashi:obito :o

Tobi/obito:alors surpris

Kakashi:mais pourquoi est tu devenu méchant?

Tobi/obito:rin est morte

Kakashi:mais elle est morte aprés toi,si tu était vivant pourquoi n'est tu pas revenu au village

tobi/obito:euh j'avais la haine contre mon clan

Kakashi:pourquoi???

Tobi/obito:il faisait rien que m'embêter vu que j'avais pas encore activé mon sharingan à 13ans :'(

Mouais sa ma l'air crédible et toutes les autres incohérence on les réglera avec super zetsu^^

@Enishi00

Non Nidaime est mort en faisant diversion pour que l'equipe d'hiruzen et de danzo reussissent leur missions...

Ben regarde le chap ou le raikage parle des frères kinkaku/ginkaku et tu verra que tsunade dit ils ont laisser le nidaime au porte de la mort.

Pour moi il est clair qu'il à survécu à l'embuscade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement tu vas être cool et stop m'agresser parce que c est pas la première fois et sa me gonfle sérieusement...t es phrases du genre "tu les connais d'ou?"...je pense être respectueux avec toi donc soit le avec moi ok?

 

Pour répliquer a ce que tu dis, je ne prends que du concret...

 

Kagami était un proche de Danzo. Kagami Uchiwa faisait partie de l'équipe composée de Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Koharu Utatane, Homura Mitokado, Danzô Shimura et Torifu Akimichi. Les circonstances de sa mort restent inconnues.  ----> Databook

 

Setsuna était un membre du Clan Uchiwa, sous le règne de Tobirama Senju. Il fut membre de la Police de Konoha.

Fatigué des soupçons contre le Clan Uchiwa, il décida de reprendre la suprématie détenue par le Clan Senju ----> Databook

 

Mais je ne t'aggresse pas z_z Je m'excuse si tu l'as pris ainsi :( a doit être mon style qui fait ça je vais faire attention :(

Mais Kagami s'il était proche de Danzo ce dernier l'aurait reconnu au lieu de l'appeler Madara, de plus il est déclaré décédé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien Kagami ça expliquerait comment et pourquoi il connais le jutsu ultime de Danzou etc... Mais le problème c'est il connais pas Edo Tensei. Et le deuxième problème c'est on connais rien de lui. On l'a vu quelques pages donc.

 

Sasukeetnaruto : Comment tu sais qu'Obito est mort ? T'as des preuves ? Monter les moi stp :) Encore une fois personne peu prouver que Obito est mort, c'est pas montrer dans le mangas. C'est comme Shisui et Kagami. Et c'est pour cela pour moi Tobi est un de ses trois personnages.

 

J'espère c'est Shisui.

 

Miami : +100. C'est comme Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...