Aller au contenu

NBA/Saison 2017-2018


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Merci pour le partage de l’itw, c’est très intéressant ça piqué ma curiosité 

il y a 37 minutes, Hadoz0r a dit :

Un article qui faisait forcément référence au Japon, à la NBA mais aussi à Slam Dunk :)

Grâce à lui, les Américains vont s’intéresser en masse à S-D, et face au succès potentiel de views, Netfl*x va financer d’un nouvel anime comment ça je rêve, ahah, j’espère en tout cas

Slam Dunk 😎😍Meilleur manga de sport

 

Modifié par Othy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha les américains sont tellement centrés sur eux que ça m'étonnerait que ça leur donne envie malheureusement ^^

 

Et puis techniquement parlant, ça serait déjà possible de faire une suite seulement en animé ?

 

Quoi qu'il en soit, ce jeune homme va marquer cette nuit l'histoire sportive de son pays en étant sélectionné en NBA et c'est déjà un bel accomplissement ! 

 

Et oui Slam Dunk j'avoue que c'est le meilleur du haut de ma maigre culture ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon alors par ou commencer (avec l'intersaison all time que l'on vit je sais plus ou donner de la tête)...

 

Je vais juste passer un petit message pour parler d'un de mes joueurs et sportifs préférés : Russell Westbrook.

 

Alors oui, Russell est loin d'être exempt de tout défaut. Combien de fois il nous a rendu fous avec ses pertes de balles dans le money times, ses pull ups alors qu'il reste au moins 18 secondes sur l'horloges (et qu'il a des pourcentages assez moyens voir catastrophiques cette saison)... Je vous passe les moments ou il va s'empaler sur 3 joueurs alors qu'on est à 1 point de revenir et qu'il reste 1min15 (putain les Celtics etaient nuls en plus et on revenaient de loin kho)

 

Bon la encore c'est sur le terrain, on lui reproche aussi beaucoup son attitude en dehors (par rapport aux medias, certaines de ses declarations ou il donne l'impression d'être trop suffisant etc...) mais vous savez quoi ? On s'en moque tant ce joueur est extraordinaire de par sa combativité et son abnégation.

 

Putain j'ai jamais eu autant d'envie et de motivation qu'en voyant Russell manier le cuir (on retrouve ce truc chez quasiment aucun sportif contemporains, je trouve), le mec s'arrete pas, abandonne jamais... Il joue a fond et se donne corps et ame. Il pouvait se casser d'OKC après le départ de Durant pour chercher une bague, mais non, le type prolonge et va au charbon. Si la saison prochaine et pour celles à venir il arrive à se canaliser, ça pourrait aller très loin pour les Rockets (que je n'ai jamais aimé mais passons)

 

Le mec quitte OKC la tête haute et même si le meilleur joueur d'OKC reste KD, celui qui represente le plus la franchise et le joueur numero 1 dans nos coeurs c'est et ça sera toujours WB.

 

All Star

All NBA

MVP

 

En esperant de tout coeur qu'il chope sa bague.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...