Aller au contenu


Inscription au tournoi Nouvelle génération de Naruto UNSG (PS3)


Eléanore
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

 

 

Le temps est revenu de remettre les pendules à l’heure, de mettre les points sur les i ! Oubliés tout ce que vous avez appris, plus rien ne sera comme avant ! C’est parti pour un nouveau tournoi sur le célèbre jeu Naruto Ultimate Ninja Storm Génération ! Je compte sur votre participation, car j’ai besoin de 16 inscris pour rendre le tournoi officiel ( et merci à Sasori pour l’autorisation !)

 

 

 

Chaque inscription devra suivre ce shéma pour être recevable :

Pseudo du forum : (qui ne devra pas être modifié en cours du tournoi)

Identifiant PSN :

 

Important : ne nous inscrivez que si vous êtes certains d'être disponible! Inutile de vous inscrire si vous partez en vacances en milieu d’aout par exemple. Une absence de 2 à 3 jours est possible.

 

 

Les inscriptions prendront fin dans deux semaines alors ne tardez pas à vous inscrire !

 

Liste des participants :

 

Donny ===>  princess-donny

 

 

 

Et voici une première liste des personnages interdits lors du tournoi :

 

 

- Naruto Rikûdo

- Naruto Sennin

- Sasuke Susano'o

- Homme masqué

- Kankuro petit v1

- Kankuro petit v2

- Kankuro v1

- Kankuro v2

- Chiyo

- Sasori

- Tenten (petite)

- Raikage

- Tsuchikage

- Deidara

- Kisame

- Kiba (petit)

- Kiba (grand)

 

Je viens donc au principal changement du tournoi : comment reconnaît on les meilleurs ? Simple : à celui capable de vaincre dans n’importe quelle situation ! Celui qui sera capable de maîtriser taijutsu, ninjutsu (ect) sera le grand vainqueur à la fin !

 

Je procéderais donc lors de la répartition des participants à un tirage au sort : lors de chaque combat, le personnage sera celui que je tirerais, et les soutiens seront choisis aléatoirement sur les combats. Ca sera un match avec 2 manches gagnantes : vous pourrez choisir si vous jouerais avec ou sans soutiens. Mettez vous d’accord avec votre adversaire.

 

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à m’envoyer un MP si question personnelle, ou bien ici si question particulière.

 

À VOUS DE JOUER !

 

 

EDIT : vu le peu  d'engouement, je dois annuler tout malheureusement ... Venez pas pleurer en voulant un autre tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...