Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Deen

Dark continent ( et accessoirement Beyond le fils de Netero )

Messages recommandés

 

Salut à tout le monde

 

Le monde d'Hunter X Hunter est un peu mort ces temps ci, ça nous laisse le temps de cogiter sur ce monde d'ou proviendraient les Ants, le Dark continent, un monde mystérieux dont il nous est dit qu'à chaque intrusion des hommes sur ce territoire provoque une catastrophe, alors la tout le monde qui y va ( Le fils de Nétéro (vous pouvez parler de lui ici ) et sa team avec Pariston, Jin, Gon dans pas long... ). Le Dark continent, terre natal de Pariston ( je me demande qu'est ce qu'il a de spécial ). Ca sent l'arc final ça, Gon visit le monde qu'il n'a pas encore exploré et ensuite tous au Dark continent ( Hisoka, la brigade avec leur chef qui a récuperé son nen, les zoldiks, Jairo, Kurapika ). Je sens le meilleur arc de tous les temps se préparé ( si Togashi acheve son oeuvre )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de créer un sujet de suppositions sur le futur arc, mais il faudrait que tu changes le nom de ton sujet. "Beyond",  c'est le prénom du fils de Nétéro (même si ça veut dire "au de-là" en anglais)

 

Pour l'instant, la terre inconnue où se dirige l'expédition porte le nom de "dark continent" (en anglais)  c'est tout ce que l'on sait.

 

 

J'espère qu'on y verra d'autres fourmis du style de la reine, qui ne seront pas des adversaires si redoutables car le pouvoir de a reine venait surtout de sa nourriture (humains avec Nen) et sa faculté à pondre des créatures puissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Togashi veut nos faire rêver... (ah non, désolé... Il nous fait rêver à chaque fois).

 

Je reprend. Avec des personnages comme Beyond, Gin, Pariston, les zodiacs, (peut-être même l’araignée), et un nouvel univers, il y a moyen de faire quelque chose d'encore plus grandiose comme avec l'arc Kimera Ant.

 

Personnellement, je pense que cet arc permettra la rencontre avec Jairo par le biais de Bizef et Werufin (Xahaical ou quelque chose comme ça). Disons qu'il serait vraiment dommage pour Togashi "d'oublier" ce personnage, assez puissant mentalement pour outrepasser le contrôle de la reine.

 

En espérant de nouveaux ennemis. Je pensais le contraire, mais maintenant Togashi a les armes pour faire du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'arc final ça

 

Ce n'est pourtant pas le cas, Togashi a encore en tête plusieurs arcs en tête (2-3 me semble-t-il). Ce dont on est sûr c'est que ce dark continent va réserver pleins de surprises.. et de combats ! Je doute que le Nen de nos personnages soit d'ailleurs suffisants mais là je ne me mouille pas trop.

 

Si je devais faire des prédictions totalement infondées sur cet arc ?

 

Je pense qu'il y aura des morts dans les persos principaux.. peut-être même que les retrouvailles avec Jin vont être écourtées (ce qui arrangerait bien Pariston). On n'a pas finit non plus d'entendre parler des chimeras ants sans on plus trop se centraliser dessus (un fil rouge de l'arc peut-être mais pas le but essentiel) sinon on aura l'impression d'être encore dans l'arc post-greed island. Je parie aussi sur le retour de Kuroro Lucifer et de l'Araignée (j'espèèère en tout cas) qui devrait avoir trouvé un effaceur de Nen (et enfin on reverrait Hisoka et Kurapika à l'action) ou en trouver un sur ce continent.

 

Une autre prédiction totalement délirante ? J'espère qu'il y aura un nouveau personnage féminin différent de Bisuke (Biscuit en français je crois) et qui a réellement l'âge de Gon.. bien qu'il soit plus intéressé par les combats que par les jolies filles il serait sympa de voir du sentimental de ce point de vue là. Si Jin a pu trouver (malgré son caractère) une femme... Gon a toute ses chances (sinon il finira avec la grand-mère du quizz niark niark !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Togashi a prévu encore 2 ou 3 arcs.... Nan mais il aura finit la série quand on aura 50 à ce train la 

;D. De plus je trouve bien de clore son mangas sur un arc bien fait non baclé ( si on a une fin à la Yu Yu Hakusho c'est pas la peine ) avec la mort de Jin ( oui j'aimerais bien la mort de Jin, c'est pas que je l'aime pas mais je trouve que ça fait bien... c'est tout  :) ) voir deux trois membres de la brigade mourir de la main d'un gars du Dark continent. Kurapika qui bute un type comme Feitan ce serait pas mal mais je penses pas que ça ce produira, et puis au final Kurapika au Dark continent serait dangeureux pour lui ( à cause de sa condition qui l'empeche d'utiliser ses pouvoirs sur autre chose que l'araigné ).

 

Petite question HS : Comment Gon s'est transformé en homme hyper fort contre Pito ? C'est du à son Nen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deen Burbigo > Gon s'est transformé en homme hyper fort par le moyen des Serments & Limitations. En gros, il a fait un serment pour se rendre hypra-méga-supra fort mais en contrepartie il a mis en jeu sa vie. Je pense qu'au départ, il n'aurait pas du survivre mais grâce au nen d'Aruka, il a pu échapper à la mort.

 

Depuis quand Pariston vient du Dark Continent ? J'ai peu être manqué un chapitre mais je pense pas. :D

 

J'espère beaucoup de combats, un Jin qui révèle ses capacités, Gon et Kirua se retrouvant, des sentiments (un peu ne peut jamais faire de mal :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inhardz

 

Ouais ta loupe un chap c'est Mizaistom qui en fait la supposition ou plutot l'affirmation il me semble il dit un truc dans ce genre : Pariston est une personne tres bizarre il parait qu'il vient du Dark continent. Ca se passe durant une reunion du zodiac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis impatient que la pause se termine car ce prochain arc ne peut qu'être génial. Togachi n'est pas un fan des combats donc je pense que le prochain sera surtout accès sur l'aventure, aller à la découverte de terres quasiment inexplorées, j'aime à penser qu'on en apprendra plus sur les origines de l'association des hunters.

 

Sinon, je crois que pour cette fois, au lieu d'avoir le duo Gon et Kirua, ça sera Gon et son père et tout comme Deen, je pense que Ging mourra à la fin de l'arc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tôt pour de telle suppositions. Durant les premiers chapitres, ce sera surtout les zodiaques contre l'équipe de Beyond Netero et la tentative de détruire la porte. Il y a facilement moyen de faire plus de dix chapitres dessus. Et je me demande encore comment Gon, notre mignon petit héro, sera impliqué dans l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Togashi aussi se pose la question: "Comment Gon, le héro du manga, sera impliqué dans l'histoire du Dark Continent ?", d'où ça pause.

 

A rappeler:

_ Gon voulait retrouver son père.

-> C'est fait.

_ Léolio veux devenir Médecin.

-> Il y travail.

_ Kirua chercher une vie

-> Il va protégé Aruka.

_ Kurapika chasse la brigade.

-> Il fait son perso.

_ Le mondes des humains est recroqueviller sur une partie de la planète (en faisant croire qu'il n 'y avait que de l'eau autour).

-> Beyond veux changé ça !

 

Perso: Aucun des personnage sensé être principaux, n'ont intérêt à visité le nouveau monde.

 

Faut-il faire un saut dans le temps, comme n'importe quels autres mangas ? Faut-il tergiversé sur Zodiaque VS Beyond ? Faut-il intégré de nouveau personnage, revenir aux anciens ? comment faire intervenir les personnages principaux (et méchant principaux) dans le nouveau monde ?

Les méchants: intérêt => Argent/ Pouvoir, c'est pas difficile.

Les personnage principaux=>

_ Gon, je vois pas du tout !

A part, être influencé par Kaito 2.0...

_ Léolio, je vois pas du tout !

Mais vraiment pas !

_ Kirua, quels intérêt ?

Il doit déjà protéger Aruka du monde humain, pourquoi se farcir un monde encore plus improbable et moins contrôlable ?

_ Kurapika, ouais bof !

Après, pendant ou avant de retrouver tous les yeux de son clan, il peut s'imaginer que son clan à des origines "extérieur" au monde humain !

_ Jairo:

Son intérêt de reconstruire un nouveau monde/empire, se comprends parfaitement avec le Dark Continent !

 

Tant de question, que dois se posé le lecteur, et encore plus que Togashi doit se posé, dans l'intérêt de nous surprendre encore plus.

Je peux comprendre ça pause, si c'est dans l'intérêt du manga et de ça qualité (scénaristique).

 

 

PS: concernant le Dark Contient.

Si on part du principe que personne ne se doutait de rien. C'est que les "vols" d'avion devait quand même être plus logique en passant par les mondes connus, que par le Dark Contient.  Donc le Dark Continent doit être de la même taille, si ce n'est plus grand que le "monde humain", ou des millions d'humains auraient pût calculer la superficie de la planète et déduire que passer par le "monde humain" est plus logique/rapide, que de passer par l'autre côté (Le Dark Continent) supposé être de l'eau. Donc, d'après ma carte et de la circonférence de la terre (Pour une logique de "ressemblance humaine") le Dark Continent devrait faire dans les alentours de au minimum 20 000 km, ça devrais être bon.

Je crois qu'il y aura de quoi faire pour la suite du manga. Il faut juste savoir "comment et quoi".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur Rageux  ==> Pour Gon, je vois sa motivation comme les traces de son père et sa curiosité maladive. Je pense que Gin va en profiter pour aller sur le Dark Continent, et Gon va le suivre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur Rageux  ==> Pour Gon, je vois sa motivation comme les traces de son père et sa curiosité maladive. Je pense que Gin va en profiter pour aller sur le Dark Continent, et Gon va le suivre. :)

 

Exact, ce sont des explorateurs : des hunters quoi !

Et pour les kurapika/kirua/leorio : ce sont les amis de Gon, peut-être voudront-ils l'accompagner car il y a du danger. A moins qu'au final ce soit un arc consacré uniquement à Gon/Gin en esperant que Gin ne meurt pas aussi vite que Kaito ou que Gin ne décoit pas Gon ce qui peut les séparer !

 

Enfin bon, je pense que Togashi sera trouver l'angle, il a du déjà y penser en emmenant vers cet angle son manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vol.33 parle d'un personnage qu'on suspecte depuis longtemps.

 

 

4Zqizfl.jpg

 

Nanika : Je viens du Continent Maudit

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×