Jump to content

Chapitre 199


babass
 Share

Recommended Posts

Et bien une fois en mode honneur alimentaire, les 4 monstres n'avaient déja plus le niveau contre nos 4 empereurs, ça n'a vraiment pas été long, j'espere que la fusion donnera quelque chose de plus fort quand meme.

 

Je me suis limite ennuyé la quand meme, non je rigole un bon chapitre avec zebra un seul coup de point a la luffy et les yeux de la tortue qui sortes, je rêve ou toriko utilise la cuillère du maitre chin pour sa dernière attaque.

 

Coco aussi une attaque qui transperce le monstre d'un geste du bras, sunny qui arrive a attrapé chaque tentacule du monstre, j'avoue que les 3 premiers m'ont impressionnés mais pas trop sunny.

Link to comment
Share on other sites

VUS:http://www.mangapanda.com/toriko/199

 

Bon chapitre avec les empereurs qui montre leur progrès respectif. Mon préférer reste Coco avec son poison et son arc. Toriko et Zebra ne font pas dans la dentelle, avec mention spéciale a Zebra, qui déchire la tortue avec son poing, et Sani qui se la joue chef marionnettiste 9_9. Le prochain chapitre devrait révéler le corps principale et celui qui le contrôle, et vu que Teppei est la et la senti, j’espère que l'on le verra a l'oeuvre (juste un peu) avant que les empereurs n'arrivent.

 

Link to comment
Share on other sites

Je trouve les pages pour Zebra bien pauvre comparés à celles de Coco et Toriko principalement.

 

On voit Teippei et ca c'est bien sympathique, vu qu'il a certainement le niveau des Empereurs voir plus, maintenant. Aidera-t-il contre le contrôleur des bêtes ?

 

Coco est vraiment énorme dans son armure, en faites il est le plus original avec Toriko dans son combat.

Link to comment
Share on other sites

Je pense  que le niveau de teppei a augmenté et qu'il reste plus puissant que toriko ( dans l'arc de la soupe il rivalisait quand-même avec l'empereur insecte) . Mais , ça ne suffira pas pour battre la "créature".

Sinon, j'ai pas bien compris la technique "cannon fork": est-ce qu'il fusionne ses fourchettes ou en crée une seule.

Link to comment
Share on other sites

Chapitre sympa pour les nouvelles techniques : couteau boomerang et fusion de fourchette volantes pour en faire une géante, un poison virus qui s'adapte à l'ennemi, le coup de poing spatule qui monte en puissance selon le temps de préparation (je me demande ce que ça donne avec tous les cheveux) et zébra qui utilise le son avec son poing. Par contre trois empereurs sur quatre parle de leurs évolution grace à l'honneur gourmet sauf un zébra !!! Je pense que c'est une nouvelle preuve qu'il a pas fais cet entrainement comme je le pensait. Maintenant je veux voir le vrai monstre !!!

Link to comment
Share on other sites

Chapitre très classe , les 4 empereurs nous dévoilent une partie des fruits de leur entrainement.Comme l'a dit Faertlann , la transformation de Coco est la plus esthétique.On revoit aussi Teppei , toujours un monstre ce mec , je parie qu'il a flairé celui qui contrôle les 4 beasts.

 

Comme l'a dit GrM , j'espère qu'on découvrira celui qui contrôle les beasts.

 

Vivement , le prochain chapitre!

Link to comment
Share on other sites

Finalement les 3 eleves d'accacia on maitrisé l'honneur alimentaire je pense, parce que quand on voit midora devant une table remplis de nourriture et pareil pour le president, ils peuvent sans doute stocké 1 tonne dans leur corps comme chin.

 

Sinon pour la suite je pense qu'il y aura fort a parié que l'homme derrière les bêtes va faire sont apparition, et teppei donnera un coup de main au cas ou les empereurs seraient blessés contre lui.

Link to comment
Share on other sites

Bah non Toriko n'a jamais mangé du manga mdr

 

Deja sympa de revoir Teppei, lui a ressenti "la bete" donc suivant sa géolocalisation il pourrait donner un coup de main.

 

Le reste du chapitre va vite, une explosion de puissance de nos 4 empereurs qui se font facilement leur monstre, donc chacun a aujourd'hui un level superieur a 130, ca devrait partir en vrille pour le 200, un chiffre rond parfait pour un gros chapitre de fusion des betes et du visage de celui qui contrôle tout ca. En esperant un double combat épique ou on verra vraiment les empereurs en difficulté, surtout Zebra, le mec depuis qu'on l'a vu est easy a chaque fois lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...