Aller au contenu


Chapitre 199


babass
 Share

Messages recommandés

Bon ba voila, les 4 empereurs font leurs show.

 

Scan chinois+trad us:

 

http://tieba.baidu.com/p/1788436467

http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/35430

 

Hum...ça sent mauvais pour les téléspectateurs...Mais si le 4 en 1 apparait sur la place, Teppei et Mansom sont là pour faire face(bien que je doute que ce soit suffisant)

 

Enjoy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien une fois en mode honneur alimentaire, les 4 monstres n'avaient déja plus le niveau contre nos 4 empereurs, ça n'a vraiment pas été long, j'espere que la fusion donnera quelque chose de plus fort quand meme.

 

Je me suis limite ennuyé la quand meme, non je rigole un bon chapitre avec zebra un seul coup de point a la luffy et les yeux de la tortue qui sortes, je rêve ou toriko utilise la cuillère du maitre chin pour sa dernière attaque.

 

Coco aussi une attaque qui transperce le monstre d'un geste du bras, sunny qui arrive a attrapé chaque tentacule du monstre, j'avoue que les 3 premiers m'ont impressionnés mais pas trop sunny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS:http://www.mangapanda.com/toriko/199

 

Bon chapitre avec les empereurs qui montre leur progrès respectif. Mon préférer reste Coco avec son poison et son arc. Toriko et Zebra ne font pas dans la dentelle, avec mention spéciale a Zebra, qui déchire la tortue avec son poing, et Sani qui se la joue chef marionnettiste 9_9. Le prochain chapitre devrait révéler le corps principale et celui qui le contrôle, et vu que Teppei est la et la senti, j’espère que l'on le verra a l'oeuvre (juste un peu) avant que les empereurs n'arrivent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les pages pour Zebra bien pauvre comparés à celles de Coco et Toriko principalement.

 

On voit Teippei et ca c'est bien sympathique, vu qu'il a certainement le niveau des Empereurs voir plus, maintenant. Aidera-t-il contre le contrôleur des bêtes ?

 

Coco est vraiment énorme dans son armure, en faites il est le plus original avec Toriko dans son combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense  que le niveau de teppei a augmenté et qu'il reste plus puissant que toriko ( dans l'arc de la soupe il rivalisait quand-même avec l'empereur insecte) . Mais , ça ne suffira pas pour battre la "créature".

Sinon, j'ai pas bien compris la technique "cannon fork": est-ce qu'il fusionne ses fourchettes ou en crée une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa pour les nouvelles techniques : couteau boomerang et fusion de fourchette volantes pour en faire une géante, un poison virus qui s'adapte à l'ennemi, le coup de poing spatule qui monte en puissance selon le temps de préparation (je me demande ce que ça donne avec tous les cheveux) et zébra qui utilise le son avec son poing. Par contre trois empereurs sur quatre parle de leurs évolution grace à l'honneur gourmet sauf un zébra !!! Je pense que c'est une nouvelle preuve qu'il a pas fais cet entrainement comme je le pensait. Maintenant je veux voir le vrai monstre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très classe , les 4 empereurs nous dévoilent une partie des fruits de leur entrainement.Comme l'a dit Faertlann , la transformation de Coco est la plus esthétique.On revoit aussi Teppei , toujours un monstre ce mec , je parie qu'il a flairé celui qui contrôle les 4 beasts.

 

Comme l'a dit GrM , j'espère qu'on découvrira celui qui contrôle les beasts.

 

Vivement , le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les 3 eleves d'accacia on maitrisé l'honneur alimentaire je pense, parce que quand on voit midora devant une table remplis de nourriture et pareil pour le president, ils peuvent sans doute stocké 1 tonne dans leur corps comme chin.

 

Sinon pour la suite je pense qu'il y aura fort a parié que l'homme derrière les bêtes va faire sont apparition, et teppei donnera un coup de main au cas ou les empereurs seraient blessés contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non Toriko n'a jamais mangé du manga mdr

 

Deja sympa de revoir Teppei, lui a ressenti "la bete" donc suivant sa géolocalisation il pourrait donner un coup de main.

 

Le reste du chapitre va vite, une explosion de puissance de nos 4 empereurs qui se font facilement leur monstre, donc chacun a aujourd'hui un level superieur a 130, ca devrait partir en vrille pour le 200, un chiffre rond parfait pour un gros chapitre de fusion des betes et du visage de celui qui contrôle tout ca. En esperant un double combat épique ou on verra vraiment les empereurs en difficulté, surtout Zebra, le mec depuis qu'on l'a vu est easy a chaque fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...