Aller au contenu


The End


Kalan
 Share

Messages recommandés

Donc voila, je postes sur ce forum ma première fic que j'ai écrit

 

Désoler si le titre ou l'histoire n'est pas très original ( enfin je pense ), mais j'ai pas trouver mieux ^^

 

Désoler par avance pour les fautes d'orthographes et de grammaires ( Je ferais des efforts ne vous inquiétez pas ^^ )

 

Désoler également pour la taille du prélude ^^ c'est un petit résumer ________________________________________________________________________________________________________________________

 

Prélude

 

Il y a de ça 16 ans, une organisation internationale du nom de Phoenix, avait pour but de créer une arme nucléaire capable de surpasser la bombe atomique. Mais un jour, l'arme nucléaire du nom de Chronos explosa et engendra un cataclysme à l'échelle mondiale, le 19 octobre 1994 est gravé dans l'histoire sous le nom de The End. Pourtant, cette explosion n'engendra pas l'effet de destruction auquel on pouvait s'attendre, ses effets étaient tout autres, en effet cette explosion a entraîné une modification du métabolisme des êtres humains vivant sur Terre. Ce changement à permis aux humains d'évoluer dans une autre forme leur permettant d'acquérir un nouveau pouvoir. Mais ce nouveau pouvoir est à double tranchant, son utilisateur doit en payer le prix fort … La mort ...

 

Seuls 30 nouveau-nés développèrent un gène du nom de Gène B, celui-ci leur permet d'utiliser à volonté la transformation mais à chaque utilisation, l'enfant voit son existence réduite de 5 ans. Au cours de leurs adolescences, ces enfants développèrent une intelligence supérieure à un humain lambda

 

Les 30 nouveau-nés ont certes développé une intelligence supérieur mais leur transformation semble moins avancée que celles des humains normaux. Ce phénomène se nomme, la balance d'Osiris. Ces jeunes garçons et filles sont tous nés durant le jour tragique, The End.

 

Toutes les nations se sont alliées pour faire face à ce fléau et leurs influences à grandement diminué. Cette explosion n'a pas qu'eut pour effet de changer le métabolisme humain mais à également infecté les ressources terrestres, les ressources non affectées restent rares et les pays ont donc décidé d'en fabriquer artificiellement. Mais la faible quantité produite amène les peuples dans une grande pauvreté. Ne pouvant tous vivre, mais plutôt survivre et les tensions entre les nations grandissent. La planète entière se retrouve au bord d'une guerre civile mondiale . Un groupuscule secret du nom de Ragnarök a mis au point un système encore inconnu permettant au porteur d'utiliser à volonté sa transformation et de ne pas subir les effets de la réduction de la durée de vie, ce groupuscule à pour but de discréditer les nations et de prendre le contrôle de la planète, les seuls pouvant les arrêter sont les Exilés, les 30 nouveau-nés …

 

N'oublie pas, chaque choix que tu fais entraîne des choses que tu ne peux contrôler et, tôt ou tard, tu devras en payer le prix …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1 : L'appel

 

        20 octobre 2010, Tokyo, dans un parc

 

C'était un jour maussade, comme d'habitude en automne, les feuilles des arbres tombaient une par une, et le vent redoublant d'intensité, les envoyaient valsées 10 mètres plus loin, c'est dans un parc que Shino Yui donna rendez-vous à son meilleur ami pour jouer, comme à leur habitude, une partie d'échec. Shino est né durant le  jour fatidique, The End, son père lui, était mort peu après des effets de la transformation, le garçon l'ignorait, il pensait qu'il était mort dans un accident de la route. Shino avait développé une intelligence hors du commun à partir de ses 12 ans. Il était de taille moyenne, les cheveux châtains et les yeux couleurs noisette, son teint était mat. Il était, comme à son habitude, habillés avec une veste sportwear et un jean déchiré par endroits.

 

Ah te voilà enfin ! S'exclama-t-il en voyant son ami approcher

 

Désolé du retard ! Mon père m'a encore pris la tête pour que je reste jusqu'à ce qu'il ferme la boutique.

 

Gen Shiro était un fils d'épicier, comme tous les jeudis, il aidait son père à tenir sa boutique, son père lui disait que plus tard, il devra reprendre les rênes de l'affaire familiale, mais le rêve de Gen n'était pas de restait cloîtré à regarder des vieilles dames faire leurs courses, il aspirait à quelque chose de plus grand encore, il veut rentrer dans les forces armées internationales, il répète sans cesse que les gars qui vont là-bas sont des durs à cuire et qu'ils ont vraiment la classe. Durant ses années collèges, Gen était de nombreuses fois sujet à moquerie, son père l'avait conçu avec une prostituée et beaucoup de ses camarades lui lançaient des insultes horribles. Pour ne pas paraître entamé, il s'était résolu à faire des blagues à répétition, mais au fond de lui il veut prouver qu'il est quelqu'un et pas juste le fils d'une prostituée

 

Demain on a un contrôle de math, ta révisé ? Questionna Shino

 

Pff pas besoin, tu sais très bien qu'avec l'intelligence que j'ai, j'aurais pu avoir mon bac à 11 ans si je le voulais, mais bon flemme d'être l'intello de la classe

 

Évidemment cette question était totalement idiote, Shino le savait très bien, comme lui, Gen avait développé une intelligence supérieure durant l'âge de 10 ans, lui aussi est né durant The End  … 

Gen était plus grand que Shino, il le dépassait d'une tête, ses cheveux et ses yeux étaient aussi noirs qu'une nuit sans lune et il portait une cicatrice au front, son père il y a 10 ans, était un alcoolique violent, le soir quand il rentrait il lancé ses bouteilles vides sur Gen et, une fois, celui-ci s'est fait entailler le front par un éclat de verre. Il était toujours habillé classe, il tentait par là de faire oublier ses origines dépravées …

 

Échec et mat ! Fit Shino avec un cri victorieux

 

Merde, tu m'as encore battu … Il se fait tard, on va manger quelque chose ? Tiens il y a un fast-food juste à côté on n'a qu'à y aller !

 

Si tu veux …

 

L'enthousiasme de son ami l'étonnait toujours, cela fait maintenant 10 ans qu'ils se connaissent, depuis la petite école plus exactement. Depuis tout petit, les gens les regardaient toujours de travers comme s'ils étaient … Différent. Selon les médecins, ce développement fulgurant de l'intelligence est dû à un gène présent dans leurs corps dès la naissance et qui ne se réveille qu'à l'adolescence. Les scientifiques tentent d'identifier les autres effets causés sur l'organisme, mais pour l'instant, les résultats sont peu concluants …

 

Ils marchèrent tous deux vers le fast-food miteux juste à côté du parc quand ils entendirent un cri provenant d'une petite ruelle juste à côté. Shino ordonna à son ami d'appeler la police et il s'aventura seul dans la ruelle. Les cris s'intensifièrent, et le garçon sût que s'était un cri de femme, il pensa tout d'abord à un viol comme on peut en voir dans les films mettant en scène des policiers ou des gangsters, mais ce qu'il vit dans cette ruelle était beaucoup plus effrayant.

 

Il vit par terre le cadavre d'une femme sans vie, le corps découpait en deux et les intestins prenant l'air frais, il détourna son regard du macchabée et regretta aussitôt sa témérité. Au-dessus du corps se tenait un lézard de deux mètres de haut, ses écailles étaient vertes et sa queue était aussi longue qu'un bâton tenu par les funambules. Il était en train de se repaître des restes du corps de sa victime. Tout à coup, il tourna les yeux vers Shino et l'observa avec ses grands yeux globuleux, puis ni une ni deux, bondit  sur sa nouvelle cible. Par réflexe, Shino fit un pas de côté et esquiva l'assaut du lézard, puis tournant les talons, il prit ses jambes à son cou et appela à l'aide. Le lézard poursuivit Yuko jusque dans le parc, le garçon tenta de se cacher derrière un arbre mais le monstre était beaucoup plus malin que ce qu'il pensait, et il dénicha le jeune garçon très rapidement. Le monstre décocha un coup de griffe dans la direction de Shino, mais celui-ci se laissa tomber et esquiva de justesse le coup. Il tenta de se lever, mais la seconde patte du lézard le cloua au sol et lui coupa le souffle. Le monstre approcha sa bouche et révéla au garçon des dents monstrueuses et une haleine nauséabonde, mais ce qui terrifia encore plus Shino, s'était les yeux de son bourreau. Ses yeux semblaient appartenir à un humain, et des larmes perlaient sur ses joues verdâtres, Yuko sentit une grande tristesse dans les yeux de la créature et ne pût s'empêcher de réprimer un sentiment de pitié, vite balayé par la dure réalité, il allait mourir dévorait par un lézard de 2 m de haut.

 

Soudain des coups de feu se firent entendre et la bête poussa un cri strident, ses yeux se détournèrent du garçon et allèrent se figer sur les policiers positionnés à l'entrée Nord du parc, là où Shino avait commencé sa folle aventure quelques minutes plus tôt. Un nouveau cri de la bête signalait qu'elle avait été touché par une balle de l'un des gardiens de la paix, et aussitôt, celle-ci se dirigea vers la fontaine, au centre du parc. Le lézard laissa tomber des gouttes de sang derrière lui, et Shino vit s’effondrer son prédateur dans l'eau claire de la fontaine.

 

Deux policiers et Gen vinrent demander des nouvelles sur l'état de santé de Shino, mais celui-ci, fasciné par la bête ne pouvait s'empêcher d'aller voir sa carcasse, mais ce qu'il vit le surpris, à la place d'un lézard géant de 2 mètres de haut, gisait un enfant de 11 ans, d'après l'estimation des policiers, dans l'eau de la fontaine, avec une coulée de sang qui perlait dans son dos. Shino se sentit envahi d'un sentiment de dégoût et de culpabilité, il aurait dû faire quelque chose, l'aider, il aurait dû comprendre que ce monstre n'était qu'un gosse, pourquoi ? Pourquoi le ciel lui a-t-il donné un don ? Il n'est même pas fichus de s'en servir correctement. Soudain il se sentit pris de vertiges, ses jambes vacillèrent et il s'effondra, il enferma ses oreilles à l'aide de ses mains et poussa des cris de terreur, il l'entendait, lui, le garçon qui gisait dans le fontaine, il lui demandait de l'aide et Shino restait indifférent à ses appels, le gosse pleurait, suppliait, mais Shino restait là sans bouger, à attendre que la mort recueille l'enfant et le fasse taire. Il se remémora les yeux, les larmes coulant des orbites globuleux, et vomis, pas parce qu’il était terrifié, mais plutôt par honte ...

 

C'est le dixième ce moi-ci, et en plus c'est un gosse. Soupira le policier qui avait touché la bête

 

A-t-il fait une victime ? Demanda le policier à Shino

 

Celui-ci désigna du bout de l'index la ruelle sombre là où il croisa le regard de la bête, les policiers allèrent à l'endroit désigné et un d'entre eux resta poser quelques questions à Shino puis s'en alla à son tour

 

Mais bordel c'est quoi ce machin ? Puis merde, comment un gosse de 11 ans peut devenir une saloperie pareil tu peux m'expliquer ? Et les flics ne veulent même pas nous donner des précisions, tu te rends compte que tes intestins ont failli aller faire une petite balade nocturne ? Gen était incontrôlable il lança des insultes plus virulentes les unes que les autres à l'encontre des policiers.

 

Il n'avait pas tout à fait tort, comment un gosse a pu se retrouver dans la peau d'un tel monstre ? Shino contempla les secouristes et la mère de l'enfant accourir vers le cadavre, et celle-ci s'effondra dans un torrent de larmes, les secouristes emportèrent l'enfant pour l'amener à sa prochaine chambre, la morgue. Son téléphone portable vibra et tira le garçon de ses pensées, il avait reçu un message, un numéro secret, il y était écrit

 

Si tu veux connaître la vérité sur ce qui vient de se passer, rejoins-moi demain à Shinjuku tu trouveras une ruelle, et au bout une petite trappe, tu y trouveras les réponses à tes questions.

P.S : ramène ton ami avec toi

 

C'est qui ? Questionna Gen à moitié remis de ses émotions

 

Je ne sais pas, mais j'ai le sentiment que notre destin se joue à Shinjuku …

 

Ils rentrèrent tous deux chez eux avec chacun la même idée en tête, connaître la vérité sur le pourquoi de cette agression ...

 

N'oublie pas, chaque choix que tu fais entraîne des choses que tu ne peux contrôler et, tôt ou tard, tu devras en payer le prix …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire débute très bien, la base donnera lieu à une bonne histoire. Le dialogue et les descriptions sont bien, j'ai pas grand chose à dire. L'intrigue est posée dès le prélude ce qui motive le lecteur.

 

Le chapitre 1 est bon !

On découvre les héros de ta fic ainsi qu'une partie de leurs passés assez brièvement, et le tragique arrive sur les chapeaux de roues. Shino se trouve face à un monstre qui se retrouve être un enfant du même age que lui, il est en pleine confusion mais il reçoit le message d'une personne inconnue. Qui est il ? Et pourquoi veut il faire part de la vérité sur ces monstres à Shino et Shiro ?

 

Beaucoup de questions et j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ton commentaire !

 

Ensuite Shino n'a pas 11 ans mais 16 ans ^^

 

Gen dit qu'il aurait pu avoir son bac a 11 ans ^^

 

Ils sont tous les deux nés pendant The End qui s'est déroulé ya 16 ans,donc il n'a pas tout a fait le même âge que lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow , franchement bravo. Ça aurait pu provenir du début d'un roman tellement c'était bon.J'ai bien aime le lezard qui est en faite un enfant et l'histoire de ce qui est arrivé sur la terre (l'épilogue) , tu as vraiment bien introduit ton histoire et la transition entre l'épilogue et le chapitre 1 est réussie.Je pense que t'as gagné un autre abonné , j'attends le chapitre 2 avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ton commentaire !

 

Ensuite Shino n'a pas 11 ans mais 16 ans ^^

 

Gen dit qu'il aurait pu avoir son bac a 11 ans ^^

 

Ils sont tous les deux nés pendant The End qui s'est déroulé ya 16 ans,donc il n'a pas tout a fait le même âge que lui :P

 

Oui c'est vrai, tu as raison je me suis trompé désolé :P. Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapire 2 !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 2 : L'Avatar

 

*Quel choix fais-tu Shino ? N'oublie pas, chaque choix que tu fais entraîne des choses que tu ne peux contrôler et, tôt ou tard, tu devras en payer le prix … Alors que choisis-tu ? L'évolution ou la Stagnation ? *

 

Shino bondit de son lit tel un tigre alerté par le bruit d'une proie potentiel, il venait de faire ce rêve étrange, depuis que le gosse l'avait attaqué, son esprit était tourmenté par d'étranges visions qui n'avaient, à ses yeux, aucune signification. Pourtant, il avait l'impression d'avoir fait quelque chose durant son enfance qui a bouleversé son existence, mais quoi ? Et ça, il n'en avait pas la moindre idée, peut-être l'homme mystérieux qui lui avait envoyé un message la veille pourrait l'aider ? Mais ça aussi, Shino en doutait fortement. Il prit tout d'abord son petit-déjeuner tout en repensant à ce qui c'était passé hier, mais son cerveau, aussi brillant soit-il, n'arrivait toujours pas à faire le rapprochement avec la bête et le gosse apparut quelques minutes après avoir reçu une balle dans le dos. Soudain, quelqu'un toqua à la porte, Shino comprit rapidement de qui il s'agissait et alla de ce pas ouvrir la porte

 

Pour une fois t'es pas en retard … Soupira-t-il

 

Ouais ! Mon père m'a enfin lâché la grappe avec sa boutique à deux balles ! Bon t'es prêt ? Parce que moi je brûle d'impatience de savoir ce qui s'est passé hier !

 

Shino enfila comme à son habitude, un gilet sportswear et un jean déchiré, puis il se dirigea vers le quartier de Shinjuku avec son ami. Vu la tête que tirait son ami, Shino déduisit que lui aussi avait passé une mauvaise nuit et a dû certainement cogiter sur ce qui s'est passé, mais sans résultat conclut-il.

Ils arrivèrent tous deux dans le quartier de Shinjuku, ce quartier était immense, il y avait de nombreux commerces et d'immenses buildings, il y avait toujours de l'activité dans ce quartier, et le commerce y était florissant. Ils marchèrent jusqu'à atteindre un petit bar à ramen, à ce moment précis le téléphone vibra, encore un numéro secret et Shino scruta les horizons, puis aperçu une petite ruelle juste à côté du bar, il indiqua la direction à son ami et tous deux s'y engouffrèrent. La ruelle était très étroite, mais au bout, comme prévu, se tenait une petite trappe au sol, assez large pour un homme d'une corpulence normal. Gen ouvrit la trappe et ils découvrirent une petite échelle menant au sous-sol du quartier. Ils l'empruntèrent, et furent éblouis par quatre lasers rouges braqués sur eux, le comité d’accueil n'était pas très chaleureux.

 

C'est bon, laissez-les, je les attendais …

 

Un adolescent du même âge que Shino et son ami apparut derrière les soldats. Il était plutôt grand, ses cheveux longs et lisses était de couleur grisâtre, étonnant pour son âge, et ses iris étaient blanc comme neige, Shino pensa tout d'abord qu'il ne devait pas voir grand-chose avec des yeux comme ça, mais son interlocuteur n'était atteint d'aucune forme de cécité. Il portait un long manteau blanc, des gants et ses pieds étaient chaussés de bottes. Gen parut sceptique en voyant l'ado, puis pouffa de rire

 

Qu'est-ce qui te fait rire ? Lui demanda Shino

 

C'est rien, mais sa me fait rire l'ego sur-dimensionné de ce gars, il donne des ordres à des soldats, nan mais quelle bande de soumis ! Son fou rire reprit de plus belle

 

En attendant il nous a aussi donner des ordre à nous, donc on est aussi des soumis … Ça t'arrive d'utiliser ton cerveau quelque fois ?

 

Tu veux dire que ce type, c'est lui qui t'a envoyé les deux messages ? Tu te fous de moi là j'espère ? Interrogea Gen, surprit par la révélation de son ami

 

Je vois que chez certains, l'intelligence est plus développée que d'autres … L'ado lança un petit sourire moqueur en direction de Gen, ce qui ne manqua pas de l'énerver

 

Pourquoi ce gosse s'est transformé en lézard ? Et pourquoi depuis hier j'ai des visions à propos d'un choix ? Je pense que tu as les réponses à ses questions, sinon tu ne nous aurais pas fait venir ici … Questionna d'emblée Shino

 

Tu as raison, j'ai les réponses à certaines de tes questions, mais pas à d'autres, concernant le lézard je vous expliquerais tout ça dans mon bureau, en ce qui concerne tes visions je n'en ai aucune idée, quoique … Sur cette dernière phrase, Shino put apercevoir un petit regard haineux dans sa direction de la part de l'ado.

 

Après cette petite discussion, l'ado entraîna Shino et son ami dans un couloir qui donnait sur une immense salle souterraine, là une vingtaine d'ados de leurs âges encore, réparait des ordinateurs, lavait le linge etc … Il y avait partout au sol de la ferraille qui faisait office de parquet et où, quelques-uns ne manquèrent pas de se faire mal aux pieds. Shino aperçut une fille de son âge, pensa-t-il, affûté un couteau de belle qualité, en voyant les motifs sur le tranchant, le jeune homme conclut que c'était une lame de Damas. La jeune fille était d'une beauté a coupé le souffle, ses cheveux noirs étaient lisses, ses yeux étaient bleuâtres et son corps était une belle harmonie de courbes et de proportions, elle avait tout ce qu'il fallait là où il fallait, et sur cette pensait il ne pu s'empêcher de rougir, ce que la fille ne manqua pas de remarquer en les voyant passer, un pervers de plus pensa-t-elle …

 

Leur chemin s'arrêta devant une porte en bois et leur guide les invita à entrer à l'intérieur. La salle était fort petite, néanmoins, deux immenses bibliothèques remplies de livres historiques, comblaient les espaces vides qu'offraient les murs peints en bleu turquoise, au centre de la pièce trônait un bureau avec trois chaises, l'ado convia Shino et Gen à s'asseoir sur les deux chaises devant le bureau et lui se mit sur la chaise qui se trouvait en face d'eux. Shino aperçut une photo qui siégeait à côté du téléphone portable de leur interlocuteur puis, il déduisit que l'ado devait avoir huit ans sur cette photo, mais ce qui l'intrigua encore plus c'était le garçon à côté de lui qui devait avoir le même âge que lui a cette époque, c'est-à-dire, huit ans également. L'ado, en voyant le regard intrigué de Shino, prit la photo et la rangea dans le tiroir juste en face de ses genoux, et lança le même regard haineux que tout à l'heure à Shino.

 

Je vais tout d'abord me présenter, je me nomme Ginzô Yuko, je suis également né durant The End … Voilà, maintenant je peux commencer mon explication. Tout d'abord il faut savoir, ce qui c'est passé hier à un rapport avec The End. Durant ce jour fatidique, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a eu une explosion atomique à l'échelle mondiale. Au lieu de causer l'effet de destruction attendu, cette explosion modifia l'organisme humain et nous dota de nouveaux pouvoirs. Chaque être possède désormais un Avatar, celui-ci porte un nom et se matérialise de différentes façons chez certaines personnes. Dans certains cas, l'Avatar peut être un monstre hideux dénué de sentiment, ou quelques-uns comme la tristesse, la colère et la peur, comme le gosse qui t'a agressé hier, ou peu juste être l'apparition de pouvoirs hors du commun chez certains ( manipulation du feu, de l'eau etc …  ) et du changement de caractères . L'Avatar peut avoir des millions de formes possibles. Cependant il y a une contre-partie à ce pouvoir, l'humain normal ne peut l'utiliser qu'une seule fois et après il meurt automatiquement, mais 30 nouveau-nés, nés ce jour-là, échappent à la règle, en effet, ils peuvent utiliser plusieurs fois l'Avatar, mais à chaque utilisation, l'hôte voit sa durée de vie diminué de 5 ans, ces nouveau-nés sont appelés les Exilés, car ils ne font pas partie de la race humaine lambda. Cette exception est due à un gène spécial nommé Gène B par les chercheurs. C'est également grâce à ce gène que l'intelligence des nouveau-nés touchés s'est grandement développé durant l'adolescence. Tous les Exilés possèdent ce gène même si quelques-uns ne l'ont pas eu directement à leur naissance, ils l'ont eu par un moyen … Détourner, la greffe. Maintenant je vais vous parler de la raison pour laquelle je vous ai fait venir ici. En ce lieu résident 13 Exilés dont moi, je les ai réunis pour combattre un groupuscule qui menace la croissance des nations peuplant la planète, en effet, ce groupuscule à mis en place un dispositif encore inconnu qui permet d'utiliser l'Avatar à l'infini et de ne pas réduire la durée de vie du porteur, cette organisation se nomme Ragnarök, et leurs Guerriers sont tous très puissant. J'ai réuni en ce lieu 13 Exilés peut-être 15 si vous acceptez ma demande, sachez que j'ai contacté les 15 autres et ils ont tous refusé, maintenant la balle est dans votre camp, soit vous nous rejoigniez et vous combattiez à nos côtés, soit vous retournez à vôtre petite vie tranquille et creuse. Mais sachez une chose, Ragnarök veut récolter les 30 Gène B pour devenir encore plus puissant, alors vous serez traqués à l'avenir, retenait le bien. Alors quel choix faites-vous ?

 

Shino et Gen n'en revenaient pas de ce qu'ils venaient d'entendre et pourtant, tout ça était véridique. Chacun d'eux resta dubitatif sur la proposition de Ginzô, pourtant Shino avait le sentiment que Ginzô ne leur avait pas tous dit. Puis échangeant chacun un regard avec l'autre ils prirent leurs décisions.

Nous acceptons ! Répondirent-ils en chœur

 

Bien, je suis heureux de vous acceuilir dans nos rangs, la guerre contre le Ragnarök va pouvoir commencer ! Dit-il satisfait, pourtant il ne détourna toujours pas son regard rempli de haine à l'encontre de Shino, et celui-ci se senti de plus en plus mal à l'aise en ce demandant ce qu'il avait bien pu faire …

 

***************

 

                    Quelque part aux Etats-Unis

 

Ne te fais pas de soucis mon bébé, papa va venir te chercher, Gen ta-t-il fait du mal ? Je suis sur qu'il t'a fait du mal, Gen est méchant, ne bouge surtout pas, je viens te chercher, Vulcain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème chapitre continue dans sa lancée !

On découvre l'auteur du sms envoyé à Shino qui se révèle être un jeune du même age qu'eux. Ils découvrent l'organisation rebelle qu'il a créer, ils ont rejoint son organisation ce qui veut dire que bientôt, les combats vont commencer. Le père de Gen fait parti du gouvernement ?

 

Sinon on ressent une forte inspiration de Guilty Crown mais tu as su ton histoire plus différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te remercie de suivre ma fic !

 

C'est vrai que je me suis inspiré de Guilty Crown pour certaines choses ( notammenr l'organisation ^^  )

 

Le père de Gen ne fait pas partie du gouvernement, mais il y a un lien, je n'en dit pas plus :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a de forte inspiration de Guilty Crown, mais tant que c'est au début et pas trop prononcé c'est pas grave. Après tous même dans les manga et anime y a des inspirations plus ou moins forte ^^.

 

En tous cas c'est sympa à lire, j'aime bien pour le moment et il me semble qu'il n'y a pas trop de faute (en même temps y en aurait je les verrais pas ^^).

Donc continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapitre 3, le prochain chapitre sera l'amorcement du premier " arc " de cette fic, centré sur Gen

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 3 : Le forgeron

 

Shino n'en revenait toujours pas, il y a deux jours encore, il était encore dans sa vie de lycéen normal, faisant des parties d'échec avec son amie dans un petit parc, mais voilà que maintenant il se retrouve à intégrer une organisation, à combattre des humains génétiquement modifiés, et s'entraîner à manier l'arme à feu.

 

En effet, Ginzô avait conseillé aux deux jeunes hommes de se préparer physiquement en vue d'une attaque de la part du Ragnarök, certes l'intelligence est importante, mais sans une bonne condition physique, le combattant n'ira pas loin … Mais Shino ne comprenait pas pourquoi ils devaient tant se préparer, puisque de toute façon, c'est son Avatar qui va combattre à sa place … D'ailleurs une question le turlupinait depuis que Ginzô leur a révélé l'existence des Avatars, à quoi ressemblait le sien ? Il espérait juste qu'il ne se transformerait pas en un monstre hideux, comme le lézard d'il y a deux jours. Il enchaînait les activités physiques, pompes, tractions, abdos, gainage etc … Puis des activités, qui étrangement, lui on extrêmement plu, tir au pistolet, mitraillettes, tir à l'arc, même si il ne comprenait toujours pas pourquoi il devait s'entraîner au tir à l'arc, après  tout c'est pas avec des flèches qu'on va rivaliser contre des rafales de fusils d'assaut …

 

Gen quand à lui, était très à l'aise dans les exercices physiques, mais moins en ce qui concerne les armes. Depuis la révélation de leur chef, celui-ci avait perdu son enthousiasme habituel et était devenu beaucoup plus sombre, il ruminait des paroles encore obscures aux yeux de Shino, mais celui-ci comprit rapidement que son ami était anxieux, et présentait quelque chose …

 

Ils rentrèrent tous deux chez eux le soir-même dans un silence de mort, quand Gen brisa la glace avec une phrase qui surprit son ami :

 

Tu crois qu'on a bien fait de les rejoindre ? Je veux dire, on les connaît même pas, et t'a bien vus comment ce type t'a regardé ? Il est pas clair ce gars-là, on ferait mieux de se barrer et de plus donner de signes de vie, sa vaudrait mieux pour nou …

 

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Shino lui décocha une droite en pleine figure, celui-ci avait tenté le plus possible de contenir sa colère, s'en était trop, son ami, si enthousiaste, si joyeux, si courageux, veut fuir comme un lâche ? Il ne pouvait tolérer sa, il voulait voir de quoi était capable les Avatars, il était curieux de voir celui de son ami ou le sien, il voulait voir tout, tout savoir, il voulait être le savoir suprême … En réalité, il n'a pas asséné ce coup de poing à son ami pour l'aider, ou lui remettre les idées en place, il l'a fait par curiosité, par égoïsme. Jamais un tel sentiment avait émergeait en lui. Il sentit ses jambes vacillait tout à coup, il repensa au gosse, au choix qu'il avait du faire durant son enfance mais dont il n'avait aucun souvenir, aux explications et le regard plein de haine de leur chef envers lui. Depuis l'incident d'il y a deux jours, il avait l'impression que tout avait changé, tout, le monde, les gens, ses amis, lui-même … Il ne reconnaissait plus rien, il était partagé entre la terreur et la soif de savoir, et le deuxième sentiment prenait le dessus …

 

* Veux-tu tous savoir ? Je suis la connaissance avec un grand C, je sais tout, je vois tout, en réalité, tu veux voir ce que les choix que tu fais vont entraîner à l'avenir, c'est ça ? Eh bien je peux te donner ce pouvoir, tu n'auras qu'à m'appeler une fois que le moment seras venus … N'oublie pas, chaque choix que tu fais entraîne des choses que tu ne peux contrôler, et tôt ou tard, tu devras en payer le prix … Alors que choisis-tu ? Le Savoir ou l'Ignorance ? Bientôt le moment seras venus de faire un choix, et prie pour faire le bon … *

 

Il ouvrit les yeux, et vit son ami crié des choses qu'il ne pouvait entendre, Shino comprit alors qu'il venait d'avoir une nouvelle vision, et cette idée le glaça jusqu'à la moelle des os …

Gen l'aida à se relever, puis il débita un tas d'injures et de question à la seconde, que Shino ne pu placer aucune parole...

 

Les deux amis échangèrent un regard, puis entendirent tout à coup des coups de feu et des cris. Ils tournèrent tous la tête vers la droite et vit quatre policiers braquer leurs armes sur un homme cagoulé avec un fusil de chasse dans les mains, celui-ci ne se rendit pas et tira sur un policier, un d'entre-eux alla prendre de ses nouvelles, et visiblement elle n'était pas réjouissante, les deux autres quand à eux, firent feu sur l'individu qui tentait de s'échapper. Le criminel se dirigea vers les deux jeunes hommes, celui-ci bouscula de nombreux passant curieux de voir ce qui se tramait et heurta de plein fouet Shino. Soudain, l'homme cria un nom, est un faisceau de lumière lui entoura le corps, il devenait de plus en plus grand de secondes en secondes, et les policiers, abasourdi par la bête qui apparut à la place de l'homme. C'était un cédacé de grande taille, il avait plusieurs pattes et marchait de manière latéral, il brandissait deux immenses pattes avec au bout, deux pinces très affûtés.

 

Il braqua ses pinces en direction de Shino, et celui-ci comprit qu'il ne lui restait plus très longtemps à vivre, il allait se faire découper par un crabe géant. Il tenta alors de crier un nom, mais il ne se passa rien, il cru alors que tout ce que leur avait dit Ginzô à propos des Avatars était montéé de toutes pièces, et il regretta alors sa naïveté.

 

Aide-nous, Vulcain !

 

Shino tourna la tête dans la direction d'où provenait l'appel, et fut surprit de voir son ami entouré d'un faisceau lumineux, il comprit alors qu'il venait d'activer son Avatar.

 

Gen devint de plus en plus grand, ses muscles devinrent de plus en plus imposant, ses cheveux disparurent pour laisser place à un crâne chauve, ses traits devinrent plus adultes, voir plus vieux, on aurait cru voir un homme d'une cinquantaine d'années, une barbe blanche encercla sa bouche. De la roche volcanique recouvra son corps, et du magma en fusion coulait au travers de quelques fissures, puis, pour terminer cette transformation, un grand marteau à manche long apparut, et Gen ou plutôt Vulcain, le brandit fièrement. Shino fut pris d'émerveillement devant la beauté de cette transformation, et comprit que tout le monde ne se transforme pas en monstre hideux, comme le criminel qui, au passage, le menaçait toujours avec ces pinces. A la vu de son ami, Shino se sentit coupable d'être aussi faible et d'être incapable d'invoquer son Avatar, il se sentit comme un petit caniche castré.

 

Le crabe bondit sur le forgeron légendaire, mais celui-ci esquiva la pince du cétacé et lui décocha un coup latéral avec son marteau dans la tête, la bête s'envola et alla terminer sa course dans une boutique de vêtement, juste à côté de la scène de guerre, ils n'avaient pas encore quitté Shinjuku, et Shino pensa que ce beau quartier allai finir en ruine … Il fut tiré de ses pensées par le cri strident du crabe, celui-ci venait de retenter un assaut, mais cette-fois, son ami para le coup avec son marteau, puis du feu recouvra son poing et il décocha un coup de poing à son adversaire, il tomba à la renverse, et Vulcain remplaça son marteau par un bel espadon. Il libéra du feu à ses pieds, ce qui le propulsa vers le monstre qui venait à peine de reprendre l'équilibre, puis Vulcain lui décocha un lariat violent et le mit à terre. Puis avec sa main droite, il brandit l'espadon et empala violemment le ventre du cétacé, puis, avec son bras gauche, attrapa l'une des pinces du monstres et la lui trancha de nouveau avec son espadon. Le crabe poussa un cri de douleur, et tenta un assaut avec sa deuxième pince, mais celle-ci se brisa sur la roche recouvrant le corps du forgeron, celui-ci switcha de nouveau d'armes et lâcha prise sur le monstre, à la place d'un espadon, il tenait désormais deux épées avec un pommeau en roches et les lames recouvertes de magma. La bête tenta une évasion, mais son adversaire créa un cercle de feu autour d'elle, le crabe était bloqué et regardait avec effroi son bourreau déchaîné braquer ses deux lames sur lui, Vulcain entreprit alors de torturer le crabe, tout d'abord il lui coupa les deux pattes lui servant à se déplacer, puis il transforma ses deux lames en un fouet incandescent, il flagella violemment le crabe, celui-ci poussa des cris insupportable pour les humains ébahis devant ce qu'il se passe devant leurs yeux, le corps du crabe était recouvert de sang à cause des nombreux coups de fouet et bientôt, le cétacé était complètement carbonisé par le magma. Continuant dans sa folie meurtrière, Vulcain fit apparaître un couteau de boucher et entailla près trente fois le corps mutilé de son opposant, qui avait déjà rendu l'âme, puis, le regard vitreux et le visage dénué de toutes expressions il stoppa net la torture, en voyant que le crabe se transforma et redevint le criminel, avec les deux jambes et les deux bras en moins, plusieurs trous fait par les coups de couteaux et les coups de fouets, et le corps carbonisé.

 

Puis, Vulcain se tourna vers Shino, et un faisceau de lumière l'entoura, il rétrécissa et redevint le bon vieux Gen, en voyant le regard des gens autour de lui, l'état de la route et de la boutique de vêtement, les tâches de sang un peut partout et le corps de sa victime, il lança un regard interrogateur vers son ami qui ne trouva qu'un seul mot à dire :

 

Fascinant …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

On découvre la transformation de Gen qui est vraiment terrifiante :o, il fait un carnage de ce monstre, on dirait même qu'il en prend plaisir, Gen est il un sadique ? lol. En tout cas je me demande comment connait il le nom de son Avatar et d'où sortent ces Avatars ?

 

Je veux des réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te remercie encore de ton activité sur ma fic, sa fait plair ^^

 

En ce qui concerne tes questions, il me semble que dans le chapitre 2 Ginzô l'a dit, le nom vient instinctivement la première fois que l'Avatar est activer, et l'Avatar vient de la modification du métabolisme du à l'explosion durant The End ^^

 

Voila j'espère t'avoir apporter les réponses que tu attendais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapitre 4, chapitre plutôt court pour mettre en place le nouvel " arc ", mais je ferais des chapitres plus long quand on entrera dans le vif du sujet  :D

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 4 : Le garçon aux cheveux de feu

 

Viens Gen faut vite se tirer ! Si les flics nous attrapent on est fichus !

 

Gen encore surpris de se qui venait de se passer ne réagit pas tout de suite, puis en voyant les têtes que tiraient les personnes attroupées autour d'eux, il comprit rapidement qu'il devait suivre son ami dans sa fuite. Ils retournèrent tous deux en arrière, les policiers encore choqués de ce qui venaient de se passer, ne les poursuivirent pas et restèrent sur la scène de crime. Shino lui non plus n'en revenait pas, se n'est pas la scène ou le corps de la victime qui l'a choqué, c'est surtout la puissance et l'aura qui émanait de l'Avatar de Gen, comment pouvait-il renfermer une telle puissance ? Il revoyait encore le regard vide de Vulcain, ce détail lui glaça les os, l'Avatar venait de massacrer sans pitié son adversaire et il n'éprouva aucun sentiment, pas même une parole, ce sang-froid attestait qu'il avait déjà tué, pourtant Shino ne se souvenait pas d'avoir vu son ami se transformer auparavant.

Ils rejoignirent la ruelle où se trouvait la trappe menant au QG des Exilés, à nouveau ils furent accueillis par des fusils d'assauts braqués sur leurs tempes, mais les soldats se radoucir rapidement en voyant de qui il s'agissait. Puis, ils pénétrèrent dans la salle principale, Shino demanda de l'aide car son ami était en état de choc et très fatigué.

Un garçon, avec des cheveux blonds et des yeux bleus, un peut plus grands que Shino, accouru pour leur fournir de l'aide.

 

Que s'est-il passé ? Questionna-t-il

 

Il a réveillé son Avatar, il a démolit celui d'un criminel, puis il est revenus à lui, il est très fatigué et …

 

Ne t’inquiète pas, je suis le médecin ici, je m’appelle Blaize Fjörd, je suis d'origine norvégienne, je connais parfaitement les effets post-transformation, un peu de repos et il ira mieux, sinon est-ce que tu vas bien ?  Ça doit être impressionnant de voir son ami se transformer …

 

Je vais bien, un peu fatigué par ce qu'il vient de se passer, mais sa va.

 

Vas faire ton rapport auprès de Ginzo, il a une liste de tous les Avatars qui se sont manifesté parmi nous, ainsi il peut juger des capacités de chacun, vas-y vite.

 

Shino se releva et adressa un dernier regard vers son ami, qui s'était endormi depuis leur arrivée. Il emprunta le couloir qui menait vers le bureau du chef. Il toqua, entra et vit toujours le même regard empli de haine à son encontre, mais il fit abstraction de ce détail, il y avait des choses plus importantes à régler. Il prit place au même endroit que la dernière fois, et Ginzo entama la discussion.

 

Que s'est-il passé ? Questionna-t-il d'emblée

 

Il y avait un criminel en fuite au centre de Shinjuku, dans sa fuite nous nous sommes percutés, il s'est énervé et a activé son Avatar, Gen a réussi à activer le sien pour nous protéger …

 

A quoi ressemblait son Avatar ?

 

Son Avatar s'appelle Vulcain, comme le dieu de la mythologie romaine, j'ai cru comprende qu'il pouvait changer d'armes à volonté et qu'il maîtrisait le feu, son corps était également recouvert d'une sorte d'armure en roches volcaniques.

 

Son caractère a-t-il changé ? Je veux dire, sa manière d'être, etc …

 

Shino remarqua qu'il notait tous ses dires sur une sorte de liste, certainement la liste des Avatars dont lui a parlé Blaize. Il fit abstraction de ce détail et continua son explication :

 

Il avait un comportement bizarre, c'est étonnant comment l'Avatar peut être différent dans l'attitude comparé à son utilisateur, Vulcain était froid, sans aucune expression, il a torturé, massacré, tout ce que tu veux, mais il a démolit son adversaire, sans rien dire, sans même un soupir ou je ne sais quoi, il était froid, voir même effrayant, mais j'ai ressentis une drôle de sensation, j'étais tout bonnement fasciné …

 

Fasciné ? Ça te fascine tant que ça de voir ton ami se transformer en une machine de guerre, de le voir tuer de sang-froid sa victime ? Ça confirme ce que je pensais, tu est vraiment fou …

 

Cette dernière remarque piqua vif Shino, mais il se tut, pas besoin de se rabaisser à son niveau.

 

Il alla à l'infirmerie prendre des nouvelles de son ami, il le découvrit encore endormi et se sentit soulagé de le voir comme ça, il ne s'imaginait toujours pas son ami devenir un tel monstre. Il s'assit sur le tabouret juste à côté du lit, et veilla toute la nuit.

 

*Bientôt tu auras le pouvoir, tu veux être plus fort pour protéger ton ami ? Tu sais que je peux t'offrir ce pouvoir, bientôt le moment seras venu de m’appeler et là tu découvrira un pouvoir supérieur à tout ce que tu peux imaginer … *

_____________________________________________________________________________________________________________________________

     

            États-Unis, Seattle

 

Il faisait nuit dans la prestigieuse ville de Seattle, tout les buildings offraient un spectacle de lumière éblouissant, il y avait beaucoup d'activité au centre ville, surtout dans les bars où l'on commentait le match de boxe du soir.

 

Un jeune homme emprunta la route qui menait vers une petite bicoque, à l'Est de la ville. La maison était petite, les murs étaient faits de bois, il n'y avait pas de fenêtre, aucune cheminée sur le toit et des tags ornés la porte d'entrée de la demeure. Le jeune homme entra, il n'y avait que deux pièces, la première était la plus grande, bien qu'elle fut fort peu meublée, il n'y avait qu'une petite table, une télévision et deux cousins gisaient au sol. La seconde pièce était une chambre pour deux personnes, elle était elle aussi très petite, plus exiguë que la première et il y avait deux lits. Le jeune homme s'allongea sur le lit de gauche et entama la discussion avec son colocataire qui lisait un magazine de jeux vidéo :

 

Bientôt je vais le récupérer, je le sens … Il m'appelle, il veut que je le délivres de l'emprise de Gen, ne t'en fais pas mon bébé, papa va venir te chercher. Moi et mon nouveau pouvoir, nous sommes invincibles …

 

Darren, arrête de ruminer, prends ton mal en patience, tu vas bientôt pouvoir le récupérer, en attendant reposes-toi, tu dois être au meilleur de ta forme pour ce qui nous attends

 

Eh ! Me fait pas la morale, tu sais très bien que j'ai horreur de ça, Kalan !

 

Darren était un jeune homme de seize ans environs, il était de taille moyenne, sa peau était d'une pâleur à faire rougir un macchabée, il avait les cheveux mi-longs, de couleurs rouges, une folie digne de sa santé mentale, et les yeux de même couleurs, rouges sang. Il était vêtue d'un gilet portant le logo d'un club populaire de football américain, un jean noir et des chaussures de sport.

 

Son ami, Kalan, était d'origine japonaise, il avait les cheveux châtains, les yeux de couleurs noisettes, et passait régulièrement la main dans ses cheveux pour les relever, il était de taille normale, portait une veste à carreaux gris, un jean noir également, et les mêmes chaussures que son ami. Il portait un étrange bracelet autour du poignet droit, avec un étrange motif brodé dessus, un visage souriant avec une moustache au-dessus de la bouche de celui-ci …

 

Je le veux, il faut que j’atteigne la perfection, je le tuerais, je tuerais Gen de mes propres mains, je le torturerais, je le brûlerais, je le massacrerais, je ferais tout pour qu'il souffre et seulement je pourrais reprendre mon bien, Vulcain attends-moi, j'arrive …

 

Tu me fatigues, on peut pas lire deux secondes avec toi, toujours à parler de ce Gen, mais bordel laisse le tranquille, c'est pas de sa faute je te rappelle !

 

Si ! Il a fait un choix, et maintenant, il doit en payer le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus court tu dis mais toujours bon.

 

Shino et Gen retournent au QG de Ginzo, Gen lui va se reposer suite à l'utilisation de son pouvoir et Shino va faire le point avec le chef. On découvre deux nouveaux mystérieux personnages, Darren semble avoir un lien avec Gen et il veut récupérer son Avatar pour quel raison et comment ferait il ça ? Kalan lui aussi est intriguant avec son bracelet. J'ai hâte de les avoir en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour !  ;D

 

Je reviens après deux mois d'absence, mais j'ai eu une grosse baisse de motivation concernant ma fic, et puis il y a quelques jours, l'envie d'écrire m'est revenue, et donc je continue avec mon chapitre 5, j'espère que celui-ci vous plaira !

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Chapitre 5 : Rencontre sous haute tension

 

  Shino avait passé la nuit au chevet de son ami, toujours inconscient. Il tenta de recoller les morceaux du puzzles, comment son ami pouvait-il posséder un Avatar aussi terrifiant ?Il essaya de chercher un lien entre l'utilisateur et l'apparence de l'Avatar, mais en vain, il en arriva à la conclusion que la matérialisation de l'Avatar est du au hasard, cette idée le fit frémir, il se demanda quel était l'apparence du sien, était-ce une bête hideuse comme le jeune garçon ? Ou bien un guerrier sans pitié tout comme Vulcain ? Il ne l'espérait pas, il ne voulait pas faire autant souffrir ses futurs adversaires, le crabe s'était fait déchiqueté, mais la vue du corps humain de son utilisateur était des plus terrifiantes. Malgré tout, il ne put réprimer un sentiment de curiosité mais surtout d'impatience. Et puis il y avait cette voix, celle qui n'arrête pas de lui parler d'un certain pouvoir, d'un choix, elle ne sait manifester que depuis peu. Tous ces événements arrivent si soudainement que le jeune garçon est obligé d'encaisser sans broncher, et puis ce qui l'énerve encore plus, c'est que son intelligence ne lui sert à rien, il n'arrive à trouver aucune explication.

 

  La pièce était sobre, après tout, il ne fallait pas s'attendre à une chambre quatre étoiles sous-terre. Les murs étaient rongés par la moisissure, il y avait des fissures ça et là. Au centre de la pièce trônait le lit où son ami se reposait, une petite commode et une lampe de chevet. L'air était lourd, il n'y avait pas de fenêtre, l'odeur de la transpiration se faisait de plus en plus insistant. Soudain, la porte en bois derrière lui s'ouvrit sur la jeune fille qu'il avait vus la veille. Elle portait toujours sa lame de Damas à la ceinture, ses yeux bleus ressortait avec la lumière de la lampe, et Shino ne pu s'empêcher de regarder son corps divin, mais un coup de poing en pleine mâchoire lui fit regretter son initiative.

 

  Tss, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, tous les mêmes. Bon il va bien ton ami ? Si ta le temps de me mater c'est qu'il y a rien de grave, je me trompe ? Fit-elle avec un regard assassin

 

  Il se remet tout doucement, mais … hum … excuse-moi pour mon impertinence, je me nomme Shino, ravi de faire ta connaissance

 

  Ça j'ai bien vu que t'étais ravi, pervers. Mon nom est Kasandra Blutdürsig, je te préviens de suite, si tu t'avises de poser les mêmes yeux que tout à l'heure sur mon corps, cette lame va visiter l'intérieur de ta gorge, pigé ? Son regard se fit de plus en plus insistant, ce qui effraya un court instant le jeune homme qui ne pu s'empêcher de baisser les yeux. Ginzô à reçu un message d'un de nos espions, un Guerrier de Ragnarök a été repéré, il nous envoie le chercher, le tuer et ramener l'objet qui supprime les effets secondaires de l'Avatar, compris ? Elle parlait sur un ton impérial, apparemment, cela l'amusait de voir l'emprise qu'elle pouvait avoir sur Shino ce qu'il ne manqua pas de remarquer mais ne broncha pas un instant

 

  Après avoir déposer un bocal avec des fleurs sur la commode près du lit de Gen, elle se tourna vers Shino qui ne s'était pas relever après le coup qu'il avait subit quelques minutes auparavant, et lui lança un billet. Il y était inscrit ' Rencontre footballistique opposant Tokyo à Hiroshima, à 17 h 00, passait un bon moment ! '. Shino jeta un coup d’œil à sa montre, il était 16 h 30, et le match était prévu pour aujourd'hui. Kasandra était déjà parti, il ne savait trop quoi penser de ce billet, mais son instinct lui conseilla d'aller voir ce fameux match.

 

  Après avoir enfilé son gilet sportswear, il se dirigea vers la sortie du repaire, il trouva Kasandra, elle portait un gilet en laine noir avec une écharge rouge nouée autour du cou, ses cheveux noirs étaient parfaitement lisses, Shino tenta désespérément de ne pas la regarder, il prenait très au sérieux la menace d'il y a quelques minutes.Ils sortirent tous deux et se retrouvèrent dans une petite ruelle du quartier de Shinjuku, ils se dirigèrent ensuite vers le trottoir juste en face de la ruelle, Kasandra appela un taxi puis ils entrèrent tous deux dans la voiture.

 

  Au stade s'il-vous-plaît. Elle se tourna vers le jeune homme. Je vais te mettre au parfum, tu ne fais rien sans ma permission, tu ne dis rien, tu ne réclame rien et surtout tu ne fais rien, compris ? J'aimerais pas que tu claques, t'es déjà pas un cadeau, pas besoin de paperasse ! Elle n'avait plus le même ton, cette fois on aurait cru entendre un tyran, ce qui fit frémir Shino

 

  Petite question …

 

  Parle, je t'écoute.

 

  Je sers à quoi moi dans toute cette histoire ?

 

  A rien, à part faire le bouclier en cas d'extrême urgence. Répondit-elle sur un ton moqueur.

 

  Ils arrivèrent à l'entrée du stade, après que Shino eu régler la note, oui elle lui a trouvé une utilité, ils empruntèrent le chemin qui menait au tribunes. Ils étaient installés dans les tribunes Est, Shino se dit qu'au moins, si il ne trouvait leur homme, ils auraient une belle vue sur le match. La pelouse était impeccable, et le climat était étonnement clément pour une journée d'octobre, il tourna la tête et vit Kasandra notait quelque chose sur son téléphone portable, soudain il senti un coup de poing atteindre ses côtes et il se plia de douleur, la jeune femme de pu s'empêcher de pouffer de rire, et Shino voulut mourir à cet instant. Une vive clameur envahi le stade à l'entrée des deux équipes, chacune se préparait de chaque côtés et les deux capitaines s'échangèrent les blasons de leurs équipes et procédèrent au tosse pour déterminer qui allait engager. C'est l'équipe locale qui allait engager.

 

  La première mi-temps fut intense, chacune des deux équipes ne voulait pas goûter à l’amère saveur de la défaite. Néanmoins le score était favorable à Tokyo, deux buts à un avec un doublé pour le même joueur. Kasandra n'avait pas lâché son téléphone des yeux durant les quarante-cinq première minute, et lorsque les joueurs retournèrent au vestiaire pour la pause, elle se leva et entraîna Shino hors du stade. Il ne comprenait pas bien la situation, mais il la suivit tout de même, après tout il n'avait pas  le choix.

 

  La jeune femme s'arrête devant une trappe devant une photo d'un des joueurs japonais de l'époque, elle l'ouvrit puis s'y engouffra, Shino descendit à son tour. L'obscurité régnait dans cet endroit, l'air était humide et une vive odeur de déchets secoua les narines du jeune homme, Kasandra se couvrit le nez avec son écharpe et alluma une lampe torche. Ils marchèrent durant quelques minutes dans ce dédale de murs et de moisissure, puis la jeune femme s'arrêta, au-dessus d'elle se trouvait une autre trappe.

 

  Qu'est-ce que c'est ? Interrogea Shino

 

  Notre organisation possède pas mal de passage sous-terrains dans la ville, cela nous aides à accéder plus facilement à notre cible pour l'espionnage ou le vol, nous ne tuons jamais, sauf si la cible est un Guerrier ou autre chose … Cette trappe mène dans la pièce où sont entreposait,  le matériel pour le match. Maintenant tu ne l'ouvres pas, compris ?

 

  La jeune femme ouvra la trappe et éteignit sa la lampe. Ils pénétrèrent dans la pièce. Ils entendirent les joueurs des deux équipes retourner sur le terrain, puis ils sortirent et empruntèrent le couloir qui se trouvait face à la porte. Plus personne n'était là, tout le monde était sortit pour le match. Kasandra se dirigea vers une porte, il y avait une pancarte indiquant que cette pièce était le vestiaire des joueurs de Tokyo. Elle prit une barrette se trouvant dans sa poche et entreprit de crocheter la serrure. Après quelques tentatives laborieuses la serrure céda et la jeune femme ouvrit la porte. Un homme d'une trentaine d'années et de grande taille se tenait au centre de la pièce, il portait le maillot de l'équipe locale, ses cheveux était châtains et court, ses yeux couleurs noisettes, mais sa musculature était imposante, il portait un bracelet, il y avait un étrange motif brodé dessus, un visage souriant portant la moustache. L'homme se trouvant devant eux était celui qui avait marqué les deux premiers buts de cette rencontre, mais Shino eu un mauvais pressentiment.

 

  Je vous attendais Exilés, je me nomme Baigo Flug, comme vous le savez certainement je suis un Guerrier employé par Ragnarök, maintenant que vous connaissez mon identité, je ne peux malheureusement pas vous laisser en vie. Dit-il d'un air désinvolte

 

  Bon bah, moi qui voulais que cette mission se passe sans violence c'est raté, allez Altaïr je t’emmène pour une visite touristique des entrailles de ce gros sac.

 

  Sur ces mots, elle dégaina sa lame, nommée Altaïr apparemment et bondit sur son opposant, le visage de Shino se décomposa.

 

  * Tu veux survivre Shino, n'est-ce pas ? Je suis devant la porte du Transfert, il ne manque plus qu'une parole de ta part et tu obtiendra toute la puissance que tu désires … *

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Note 1 : " t'es déjà pas un cadeau, pas besoin de paperasse ! " Citation de Roy Mustang du manga Fullmetal Alchemist  :D

Note 2 : Le nom de la lame de Damas " Altaïr " clin d'oeil au jeu Assassin's Creed ( Désolé pour l'orthographe  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 2 mois quand même ^^ je pensais que tu l'avais abandonnée. J'espère que tu va avoir de l’inspiration pour la suite et qu'on va pas attendre 2 autres mois ^^.

 

Bref un chapitre sympa qui ce finit sur un engagement de combat qui j'espère sera intéressant. J'ai bien aimé la citation tiré de FMA ça me rappel des souvenirs et je pense que le perso qui sort cette phrase va être une sale conne tous comme Mustang ^^.

 

Donc bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 6 ! Il se fera en 2 parties  ;D

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 6 : Cécité glaciale ( 1/2 )

 

  Kasandra bondit sur son adversaire, son poignard à la main. Elle porta un coup en direction de la cage thoracique de son opposant, mais celui-ci fit un pas de côté et esquiva la lame, il attrapa la jeune femme par les cheveux et lui asséna un crochet du gauche dans le visage puis un violent uppercut qui la projeta à terre. Baigo gonfla son torse et souleva un des bancs du vestiaire et l'envoya vers Shino et son alliée mais celle-ci s'était relevée assez rapidement et avez pu aider le jeune garçon à esquiver le projectile. Le Guerrier se rua sur Kasandra mais celle-ci lui envoya sa veste sur le visage ce qui aveugla son adversaire et en profita pour lui taillader l'avant-bras. Baigo rumina une injure et porta un coup de poing dans le ventre de la jeune fille qui venait de perdre l'équilibre après son assaut. Celle-ci fut projeter contre le mur face à la porte d'entrée du vestiaire, du sang coulait doucement de son nez et elle se tenait à genoux, le dos courbé, tentant de retrouver un semblant de respiration, le colosse avança lentement vers elle, jubilant devant l'état de son adversaire :

 

  Tss, pauvre vermine, vous Exilés croyaient être supérieur à nous autres humains normaux grâce à votre don, mais sachez une chose, tout avantage possède un défaut pour équilibrer, certes vous ne subissez pas les effets de l'Avatar mais nous, notre unique utilisation nous octroie une puissance supérieur. Il eu soudain un rictus malsain. Mais nous avons un objet spéciale nous permettant d'effacer les effets secondaires de la transformation et de garder cette puissance caractéristique des humains normaux …

 

  Sur ces mots, il brandit son poing droit et asséna un coup violent sur la jambe gauche de Kasandra, celle-ci poussa un cri de douleur, elle tenta en vain de se relever, l'os était cassé. Shino eu un élan de témérité et ramassa une des barre de fer soutenant le banc en morceaux et donna un coup timide sur le dos du Guerrier. Celui-ci se retourna et lança un regard méprisant à l'encontre du jeune homme et le repoussa d'un coup de coude dans le ventre puis le mit à terre avec une balayette, le choc contre le sol coupa le souffle à Shino il respirait faiblement, des gouttes de sueur perlaient le long de son front et il regretta soudain cette soudaine attaque. Il tenta de se relever, mais Baigo le cloua au sol avec ses crampons, il souleva le jeune homme et bascula la tête en arrière pour lui donner un coup de tête, mais Kasandra lui taillada la cheville à deux reprises, le Guerrier prit de douleur lâcha prise sur Shino qui tomba à la renverse, il enleva ses crampons, ses pieds étaient recouverts de sang et il lança un regard plein de fureur vers la jeune femme.

 

  Votre résistance est vaine, je suis plus fort que vous, tu as la jambe cassée et ton ami à autant de courage qu'un bébé sortant du ventre de sa mère. Dit-il

 

  Ta gueule, enfoiré ! Tu crois vraiment que je vais me laisser tuer par un gars comme toi ? Tiens, mange-ça !

 

  Kasandra sortit de la poche de son jeans une bombe fumigène, elle la dégoupilla et la projeta dans la pièce, la fumée envahit de plus en plus le vestiaire, Baigo tenta en vain de trouver ses adversaires, Shino qui respirait toujours faiblement, compris le plan de sa partenaire et l'aida à se relever, ils marchèrent à quatre pattes, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas alerter le colosse. Ils arrivèrent jusqu'à la porte, l'ouvrirent, et sortirent. Ils entendirent des bruits de pas, ils virent les coéquipiers de leur adversaire venir prendre des nouvelles de leurs partenaires, mais la fumée produite par la bombe envahissait maintenant tout le couloir. Shino et Kasandra, marchant à l'aveuglette, se retrouvèrent sur le terrain, face aux joueurs de l'équipe adverse qui attendaient pour donner le coup d'envoi de la seconde mi-temps. Les spectateurs virent les deux jeunes gens apparaître devant la fumée et furent prit d'un élan de stupéfaction.

 

  Soudain, des cris venant des vestiaires alertèrent Kasandra et Shino, la fumée se dissipa dans l'air et révéla une créature de deux mètres de haut, ses yeux ne possédaient pas de pupilles et une vive lumière orange s'en échappait, son corps était recouvert de pics de roche et son corps était dépourvus d'anatomie humaine, Shino resta béat devant la créature qui prit soudain la parole :

 

  Je pensais pas que je devrais en arriver là. Dit-elle. Voici mon Avatar, il se nomme Hara, m'en voulais pas si je réduis votre misérable corps en un tas de chair.

 

  Eh merde manquait plus que ça, c'est un Avatar de type terre apparemment, je voulais pas l'utiliser, mais je croie que je vais devoir appeler le mien. Fit Kasandra l'air dépitée

 

  Shino s'avança vers Baigo, fasciné, Kasandra surprise lui ordonna de revenir, mais il fit mine de ne pas l'entendre. Tous ses membres furent parcourus d'un frisson glaciale, il était apeuré devant son opposant mais à la fois intrigué, il jubilait même. Il arriva à mi-hauteur du Guerrier et s'arrêta net.

 

  * Je suis prêt, Shino. Dis simplement mon nom et je te donnerais la force que tu désires, tu c'est ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas ? Alors dis-le ! *

 

  Tu es méchant ! Tu as encore congelé mes poupées ! Ce n'est pas bien ! Je te déteste grand-frère, je vais le dire à maman !Shino prononçait des paroles incompréhensible, Kasandra le regardait surprise, ce n'était pas lui qui parlait. Maman ! Maman ! Il a encore cassé mes poupées ! Tu vas être puni ! Maintenant file ! Vas aider ton nouveau toutou, Blizzard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le combat entre Kassandra, Shino vs ce guerrier est bien mené. L'action est au rendez-vous. Ce guerrier nous montre sa vraie forme et il semble être un Avatar de terre, ce qui veut dire qu'il y en aurait plusieurs types. On ne verra pas l'Avatar de Kassandra pour le moment, mais Shino agis très bizarrement et les mots qu'il prononce sont intriguant. J'attends de voir la transformation de Shino !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire

 

Voici la seconde partie du chapitre 6 !

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 6 : Cécité glaciale ( 2/2 )

 

  Tu es méchant ! Tu as encore congelé mes poupées ! Ce n'est pas bien ! Je te déteste grand-frère, je vais le dire à maman ! Shino prononçait des paroles incompréhensible, Kasandra le regardait surprise, ce n'était pas lui qui parlait. Maman ! Maman ! Il a encore cassé mes poupées ! Tu vas être puni ! Maintenant file ! Vas aider ton nouveau toutou, Blizzard …

 

  Ces mots résonnèrent dans le stade entier, les spectateurs s'étaient tus, Shino parlait d'une voix forte et assurée, même si cela ne venait pas de lui, Kasandra s'approcha doucement de lui, sa jambe cassée ne lui permettait pas de se mouvoir librement, elle tendit la main vers le jeune homme, elle effleura son épaule quand tout à coup, son corps fut parcouru d'un frisson, comme si un poignard imbibé de glace était rentré en elle. Elle vacilla et observa le garçon avec effroi.

 

  Ce n'est pas possible … Tu ne peux pas être … Fit-elle

 

  Ne t'inquiètes pas, je te rachèterais tes poupées, sœurette  … Répliqua-t-il

 

  Une aura blanche apparut autour de lui, ses cheveux virèrent au gris pâle, ses pupilles devinrent aussi blanche que la neige, un bandeau vint dissimuler les yeux de Shino, il rapetissa de quelques centimètres, son corps avait la carrure d'un adolescent de douze ans, ses vêtements de sport disparurent et laissèrent place à une tenu de samouraï blanc noir, mais il ne portait pas de casque, il invoqua une épée dans ses mains, le pommeau était fait de glace, il y avait des motifs en forme de spirale et de ligne droite qui luisaient d'une couleur bleuâtre sur la lame blanche et fine. Kasandra fut émerveillée par l'Avatar de son partenaire, mais ce sentiment fut vite balayé lorsqu'elle aperçut le sourire malsain voir sadique sur le visage de Shino.

 

  Enfin je me débarrasse de cet avorton ! Ça fait du bien de prendre un peu l'air, ça sentait le renfermé là-dedans. Fit-il d'un air détaché.

 

  Je vois, ce gringalet a réussi à appeler son Avatar. Soit je vais me faire un plaisir de te réduire en poussière ! 

 

  Tu fais chier Shino ! Je réussis à sortir enfin de ton corps et je dois déjà me battre, un pauvre aveugle comme moi n'a aucune chance … Il disait ces mots sur un ton ironique, mais cela rendait le personnage encore plus effrayant. Je te démolis et ensuite je vais acheter des poupées pour ma sœur, compris ?

 

  Ton insolence te perdra, j'aimerais au moins savoir le nom de ma prochaine victime.

 

  T'es bouché ou quoi ? L'autre idiot l'a pas crié assez fort ? Franchement, bon je vais pas le répéter vingt fois, alors t'ouvres grand tes oreilles – si t'en as bien sûr – mon nom est Jin, mais tout le monde me surnomme Blizzard … Aller avoue, ça claque plus comme …

 

  Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, son adversaire avait engagé le combat en lui envoyant un deux gros rochers dans sa direction, Blizzard esquiva sans trop de problème les projectiles et se retrouva derrière Baigo

 

  Mais comment as-tu ? Fit-il interloqué

 

  Enfoiré ! J'étais entrain de parler je te signale, mais bordel t'as été éduqué où toi ? Dans un zoo ? Répliqua-t-il désabusé

 

  La remarque piqua vif la bête, il se retourna et tenta un crochet du droit, mais son poing recouvert de roche ne toucha que le vent, soudain, il sentit son corps se gelé de l'intérieur, il baissa les yeux et vit l'épée de Blizzard sortir de son ventre, une lueur bleuâtre en émanait

 

  Impossible, comment as-tu esquivé mon coup ?

 

  Comment, pourquoi, toutes ces question me fatigue, bordel du moment que tu butes ton adversaire tu t'en contrefous de son pouvoir ! Répondit-il, son corps tremblait d'une excitation démoniaque.

 

  Il retira la lame du corps de son adversaire et fit un bond en arrière, il planta la lame dans le gazon, il se tint droit, entrelaçant ses deux mains, son adversaire se remettait du coup d'estoc, mais ce qui l'intriguait encore plus, s'était le fait que son adversaire se battait les yeux bandés, comment pouvait-il devinait la trajectoire de ses coups ? Blizzard prononçait des paroles imperceptibles, Kasandra s'était éloignée du champ de bataille et se trouvait désormais vers le banc où siègent les entraîneurs durant les matchs, elle observait le combat, son affrontement contre le colosse dans les vestiaires l'avait fatigué, elle pensa qu'elle ne serait pas d'une grande aide pour son allié, en tout cas pas directement. Lorsque Blizzard se tut, deux golems recouverts de glace apparurent près de lui, ils étaient de la même taille que l'Avatar du Guerrier, mais leurs visages étaient vides de toutes expressions

 

  Bon, on va commencer doucement, je te présente Mag et Num, ils sont aussi délicieux qu'une bonne glace mais aussi fort que … Merde, je trouve pas, hum … Eh toi le moche ! T'aurais pas une idée … Il fut coupée par un nouvel assaut de son adversaire, cette fois s'était une lance de pierre qui fut lancée.

 

  Bon le guignol, t'as finis ton petit numéro ? J'aimerais bien terminer ce combat rapidement, j'ai autre chose à ...

 

  Oh, mais pas de problème mon ami, tiens, je vais même te filer un coup de main …

 

  Blizzard s'était retrouvé dans le dos de son adversaire il cristallisa son coude et projeta Baigo vers les golems grâce à la force du givre, le golem Mag l'attrapa à la tête et l'écrasa contre le sol, il lâcha prise et Num lui asséna un coup de pied marteau dans le ventre de Baigo, ce qui eu pour effet de lui rouvrir la plaie. Le monstre de roche créa un bouclier en terre et para le crochet du gauche de Mag, il se releva et creusa un trou dans le gazon et s'y engouffra. Les golems cherchèrent l'Avatar quand soudain, Num se fit couper la jambe gauche, puis vint autour de Mag de perdre sa jambe droite, la terre se souleva et des poteaux rocheux vinrent entraver les membres des deux golems.

 

  L'étreinte de Gaïa, ces golems ne pourront plus se mouvoir, et la roche va les briser sous peu, que vas-tu faire maintenant ?

 

  Mais bordel, tu peux pas te taire trente secondes ? Observe attentivement. Répliqua Blizzard qui s'était assis et aiguisait son épée

 

  Baigo observa les deux golems et vit des craquelures d'où du givre ressortait sur ses poteaux, il écarquilla les yeux lorsque les golems se défèrent de son étreinte.

 

  Mais comment est-ce possible ?

 

  Les larmes de Magnum, des que mes golems pleurent chacune de leurs larmes gelé tout ce qu'elles touchent, même le feu … Les golems ont aussi des sentiments, sauf que je prends moins de plaisir à les démolir que ceux d'un humain. Il éclata d'un rire sinistre et lançait des regards malicieux et sadique à la fois vers son adversaire, celui-ci en était sur, ce n'était qu'une infime parti de son pouvoir.

 

  Enflure, je vais te buter ! Dit-il d'un ton colérique

 

  Concentre-toi plutôt sur le combat. Répondit Blizzard

 

  Le Guerrier sentit la froideur du poing du golem Mag lorsque celui-ci lui décocha un crochet, Baigo voltigea et termina sa course dans les tribunes, les spectateurs reculèrent en poussant des cris d'effrois, le colosse se releva et serra les poings, il sauta et atterris de nouveau sur le terrain, il rentra ses poings dans la terre et souleva les trois quarts du terrain.

 

  La motte de terre, tes golems ne pourront s'échapper

 

  Tss, c'est pas avec ça qu'ils vont être vaincus, ils auront juste à l'esquiver …

 

  Il se tut lorsqu'il vit ses golems se débattre, une énorme marre de boue entravait leur unique jambe et les attirait vers le sol.

 

  Le bain de Gaïa, cette fois ils ne pourront s'échapper, même leurs larmes ne suffiront pas.

 

  Sur ces mots, il balança ses bras en arrière et jeta la motte de terre sur Mag et Num, ceux-ci ne pouvant esquiver furent écraser par le projectile adverse. Blizzard soupira puis se releva, il rengaina son épée dans son fourreau argenté et dit :

 

  Je crois que je t'ai un peu sous-estimée, j'en ai un peu marre de ce combat je vais en finir rapidement …

 

  Vermine ! Comment oses-tu te montrer si présomptueux, je suis Baigo Flug, l'un des Guerrier de Ragnarök ! Répliqua-t-il avec un ton triomphal

 

  Qu'est-ce que tu veux que ça me foutes ? Si tous tes copains sont aussi fort que toi, alors on a pas de soucis à se faire. Il s'était une nouvelle fois téléporté, il était aveugle, pourtant il savait exactement où se trouvait sa cible.

 

  Il projeta Baigo dans les airs à l'aide d'un uppercut violent, celui-ci fut surpris par tant de force, l'Avatar de Shino n'était pourtant qu'un adolescent. Blizzard leva les yeux et cria d'un air sadique.

 

  High Speed ! Mirror's Destruction

 

  Il se téléporta au-dessus de son adversaire et lui porta un coup de coude recouvert de glace, celui-ci fut projeté vers la droite, il se téléporta une nouvelle fois et le renvoya avec un crochet du droit vers la direction opposé, il répéta inlassablement cette action en mélangeant les trajectoires, Kasandra, qui observait toujours le combat, avait l'impression de voir des miroirs qui renvoyé Baigo dans une direction aléatoire. Blizzard asséna un coup de pied dans la colonne vertébrale de son adversaire, les pics rocheux présents sur son corps tombèrent un à un, et le renvoya une nouvelle vers le haut, cette fois il se téléporta au-dessus de lui, Baigo observa son bourreau avec effroi, ses cheveux gris virevoltaient au vent mais son bandeau donné l'illusion de se battre contre une machine.

 

  Ice Hammer ! Cria-t-il

 

  Un gigantesque marteau de glace apparut entre ses mains, et il recouvra de son ombre la tête de son adversaire en lui assénant un énorme coup vertical sur son chef, l'Avatar tomba en chute libre vers le sol, il était inconscient, durant la chute il reprit forme humaine mais Blizzard s'était téléporté à terre et l'attendait de pied ferme.

 

  High Speed ! Halberd

 

  Il concentra toute l'inspiration qu'il avait acquis lors de ses différentes téléportations et les concentra dans la paume de sa main, et par un coup vertical vers le haut cette fois-ci, telle un soldat brandissant une hallebarde, il empala le son adversaire durant sa chute, il ressortit sa main des entrailles de Baigo en lui ayant retirer le cœur, le Guerrier s'étala sur le sol, Blizzard tourna la tête vers lui, mais même si il ne voyait pas le macchabée de sa victime il exulta d'une joie sadique.

 

  Impossible, serait-ce … Un Avatar compatible ? Rumina Kasandra

 

  Blizzard s'arrêta de rire, il leva la tête vers le ciel et dit d'un air totalement détaché :

 

  Je m'ennuie déjà …

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

  Ses cheveux rouges feu virevoltèrent au gré du vent, il venait d'observer le combat entre un Exilé et un Guerrier puis il fit à son ami tout en observant les spectateurs fuirent devant cette scéne

 

  Franchement, qu'est-ce qu'ils étaient nul ces deux-là inintéressant … Bon t'as vus ce que tu voulais nan ? Alors on peut partir récolter des information sur Gen, n'est-ce pas Kalan ? Interrogea Darren

 

  D'accord … Pauvre Baigo, il était l'un des seuls que j’appréciai mais bon, son orgueil l'a encore perdu ... Répondit Kalan en redressant ses cheveux.

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Récapitulatif des techniques :

 

Golems de glace : Mag et Num

Etreinte de Gaïa

Les larmes de Magnum

La motte de terre

Le bain de Gaïa

High Speed ! Mirror's Destruction

Ice Hammer

High Speed ! Halberd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'avais pas eu le temps de commenter la 1er partie, donc je me rattrape.

 

Alors le début est sympa, Kassandra ne montre pas son avatar, mais je suppose que c'est normal faut pas griller toutes les cartouches, puis vaut mieux dévoiler en priorité les pouvoirs du héros. En passant 6 chapitres pour voir le pouvoir du héros c'est sympa, trop souvent dès le 1 ou 2ème chap on a déjà une idée du pouvoir du héros. Là c'est bien de commencer d’abord par d'autre personnages.

Par contre pour le 1er paragraphe j'ai constaté que la description de l'échange de coup fait très saccadée avec des "il lui [...], mais il, ...", tu utilises trop cette construction pour le début de la partie 1. Du coup ce n'est pas forcément très dynamique.

Mais dans l'ensemble c'est une bonne première partie et c'est bien écrit.

 

Pour ce qui est de la seconde partie quand même bien grande (tant mieux^^), c'est agréable à lire et y a de bonnes répliques. Mais je trouve que tu n'as peut-être pas assez développé l'adversaire. Bon en même temps c'est le 1er méchant, généralement ils sont faits pour mettre en valeur le héros.

Et justement le héros est vraiment sympa, bon on retrouve les clichés de la seconde personnalité sadique, mais je trouve que c'est un bon cliché ça permet un bon contraste pour le héros. Et de bonne situation ^^.

D'ailleurs le coup des golems de glace Mag et num sa m'a fait sourire comme jeu de mots (même si mon cerveau lent à mis du temps a capté...).

Par contre j'aime jouer mon chieur donc : "comme si un poignard imbibé de glace était rentré en elle." techniquement un objet ne peut être imbibé que par un liquide et non un solide ^^.

 

Non mais sinon très bon chapitre, vraiment sympa à lire, qui va droit au but, avec de bonnes petites réplique et je trouve que tu as bien décris les scènes. D'ailleurs pour celle du miroir, ça m'a fait penser à un Baigo en balle de PONG : p.

Voilà donc j'attends la suite maintenant, surtout que t'introduit Darren et Kalan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...