Aller au contenu


The End


Kalan
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre !

 

La transformation de Shino est impressionnante tout en étant intriguant dans sa manière de parler et son style. Il a classe et est très puissant, son pouvoir de la glace est bien maîtrisé, il gère ! Le combat est bien mené et il fait une bouchée du guerrier, mais à la fin on revoit de nouveau Darren et Kalan qui ont trouvés le combat ridicule, cela montre qu'ils sont beaucoup plus fort, j'ai hâte de les voir au combat ces deux-là.

 

Sinon une phrase m'intéresse :" Avatar compatible" c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

 

Je vais faire de mon mieux pour m'améliorer dans les descriptions des combats, pleins d'idées mais pas facile de rédiger ^^

 

J'espère que Darren vous plaira, je place de grands espoirs pour son combat ( Mini teaser ;D )

 

Concernant l'Avatar compatible, vous verrez ça une autre fois ^^ Comme l'a dit Aurus, faut pas griller ses cartouches trop tôt  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte la suite !

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 7 : Insolence et Défi

 

  * Yo ! Comment va ? Chuis désolé, je sais que de m'avoir invoqué c'est pas de la tarte, tu dois être crever ...

 

  Où suis-je ? Qui me parle ?

 

  Qui te parle ? Tu te fous de moi ? Je vais faire court, chuis ton Avatar et là t'es chez moi.

 

  Chez toi, mais comment ça ?

 

  Hum … Comment dire … Tu prends 200 g de farine, tu ajoutes du …

 

  Je t'ai pas demandé une recette de cuisine ! On est où là bordel ?

 

  Rooh … Désolé je parlais à ma sœur, je te l'ai dit ont est chez moi ! Au passage, merci de m'avoir appeler, j'ai pu me dégourdir les jambes

 

  Mais … Je ne t'ai jamais appeler.

 

  Tiens t'as de la visite, salut !

 

  Att … Attends ! *

 

  Shino ! Calme-toi, ce n'es que moi … Fit Gen l'air inquiet

 

  Un cauchemar, ce n'était qu'un cauchemar. Répondit Shino, des gouttes de sueurs perlaient le long de ses joues

 

  Gen aida son ami à s'asseoir, l'utilisation de son Avatar l'avait également épuisé. Shino scruta la pièce, ils étaient bel et bien dans la cave de l'organisation, les murs étaient toujours rongés par la moisissure, mais au moins le lit était douillé. Il tenta de se souvenir de ce qui s'était passé la veille, mais ses souvenirs ne remontèrent qu'au moment ou Baigo était sorti du fumigène sous la forme de son Avatar. En revoyant cet image, Shino ne pu réprimer un frisson d'effroi. Gen le fixait avec des yeux enjoués, heureux que son ami se porte mieux, mais ce qui intrigua Shino était ce cauchemar, quelqu'un lui parlait, et cette personne s'était présentée comme étant son Avatar, mais il trouva cela absurde, il ne peu communiquer avec son Avatar, tout ceux-ci est l’œuvre d'une déformation de l'organisme humain, mais ce rêve était si réel … Il fut tiré de ses pensées par la porte d'entrée de la pièce qui grinça d'un son strident, Kasandra apparut derrière celle-ci, sa lame Altaïr était toujours présente sur elle.

 

  Encore entrain de faire la grasse mat' ? Cria-t-elle

 

  Et si tu commençait par dire bonjour, sa serait pas mieux ? Répliqua Gen

 

  Comment te sent-tu. Lança-t-elle à Shino

 

  Eh la garce tu m'écou … Gen n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un coup de poing l'envoya valser à l'autre bout de la pièce.

 

  C'est toujours les plus faibles qui crient le plus fort. Dit-elle ironiquement

 

  Ça va, un peu fatigué, mais c'est pas insurmontable … Répondit Shino, las

 

  Écoute, je suis désolée que t'ai été obligé d'utiliser ton Avatar, j'aurais du faire plus attention, mais au moins, tu peu te targuer d'avoir vaincus un Guerrier de Ragnarök. Dit-elle enthousiaste

 

  Tss, tu parles … Je n'ai servi strictement à rien, c'est lui qui a tout fait, moi je ne suis qu'un minable qui n'a même plus de souvenir de ce qui s'est passé … Il cachait son visage avec ses mains, et il se balançait d'avant en arrière tout en ruminant des paroles, inaudibles. Kasandra pu apercevoir son regard, s'était celui d'un meurtrier, d'un fou. Ce n'était pas le regard que Shino avait d'habitude, elle eu un frisson glaciale qui l'a parcourut soudainement, elle ne pu s'empêcher de se rappeler l'Avatar de son partenaire, il était terrifiant, pas par son aspect, mais par son attitude, il parlait d'un combat et de la mort avec tant de légèreté. Elle se dit que l'Avatar commençait son expansion.

 

  Allez, enfile tes vêtements, Ginzô demande à te voir.

 

  Manquait plus que lui …

 

                                               

                                           

  *************************

 

  Kasandra, Gen et Shino se dirigèrent vers le bureau du chef des Exilés, toquèrent et entrèrent. Ginzô était comme à son habitude assis sur la chaise derrière son bureau, il naviguait sur son ordinateur portable, tout en jetant des regards furtifs vers la photo présente sur le bureau, ce que Shino ne manqua pas de remarquer et qui l'intrigua.

 

  Gen et Kasandra asseyez-vous. Fit-il calmement

 

  Et moi ? Demanda Shino consterné

 

  Il n'y a que deux chaises, tu vas rester debout. Répondit-il

 

  Pourquoi nous avoir appelé ? Interrogea Kasandra

 

  Je veux savoir ce qu'il s'est passé hier, comment aviez-vous pu en arriver là ? Heureusement qu'Itro, notre informaticien, a pu pirater les retransmission du match et que les spectateurs ne vous ais pas vraiment vus avant de s'enfuir, sinon l'anonymat se serait finis. Il parlait d'une situation tellement grave avec tant de calme, ce qui inquiéta sérieusement Shino

 

  Eh bien, nous nous sommes infiltrer dans leur vestiaire, mais le Guerrier nous attendait, il y eu un rapide affrontement. Elle reprit sur un ton presque de soumission et triste. Il ma cassée la jambe et nous nous sommes retrouvés sur le terrain, puis Shino a …

 

  Comment as-tu pu laisser tout cela arriver ! Tu me déçois beaucoup Kasandra, tu n'es qu'un déchet. Dit-il sur un ton impérial, la jeune femme ne savait quoi répondre, Gen répliqua

 

  Mais t'es gavant à la fin, ils ont fait ce qu'ils ont pu, point. T'as pas à la juger comme ça.

 

  Tu n'as pas à intervenir ! Nous sommes dans une organisation fragile, il y a un chef et tu n'as pas à contester ses ordre, parlons de toi justement, tu est resté clouer au lit durant cette mission, qui es-tu pour dire si ils ont bien agi ? Shino intervint à son tour pour défendre son ami.

 

  Certes, il était cloué au lit, mais lui serait venus pour nous aider, alors que toi tu es resté là comme une vrai feignasse ! Kasandra pu apercevoir le même regard que tout à l'heure, ses pupilles commencèrent à virer au blanc, mais tout doucement

 

  Tu parles, tu n'es qu'un lâche, un faible, incapable de régler une situation sans faire appel à son Avatar, tu ne mérite pas d'être un Exilé, tu n'aurais jamais du exister ! Il était rentré dans une colère noire, il tapa du poing sur le bureau puis envoya son ordinateur portable contre une des bibliothèques de la pièce. Cette remarque choqua Shino, comment pouvait-il dire ça ?

 

  Enfoiré … Qui es-tu pour me juger ? Tu n'es qu'un gamin qui se prend pour le chef, tu as besoin de brailler pour que tout le monde te remarque, tu me fais pitié. Shino parlait désormais sur un ton hautain, ce qui énerva encore plus le chef, Kasandra  se leva pour le calmer car ils'apprêtait à asséner un coup de poing à son subordonné, il la repoussa d'un coup de coude dans le ventre, Gen l'a soutenu pour ne pas qu'elle tombe et ils observèrent les deux hommes se faire fassent.

 

  Tu n'aurais jamais du vivre … Quel gâchis qu'un Avatar aussi puissant soit entre les mains d'un gars aussi faible.

 

  Je ne suis pas faible ! Je suis allé sur le terrain alors que je ne connaissais rien de ce métier ! Tu m'as quasiment envoyé à la mort, bon j'en ai marre, on va régler ça dans un bon vieux combat. Toi contre moi, je te laisse choisir la manière. Puisqu'un défi ne serait rien sans un enjeu, voilà ce que je te propose. Tu nous laisses Gen et moi retourner en cours pour rejoindre nos amis, c'est endroit sent tellement mauvais que ça m'en donne la nausée, mais si tu gagnes je ferais ce que tu désires sans broncher, compris ? Sur ces mots, il cracha au pied de son chef, lui tourna le dos et sortit de la pièce. Gen et Kasandra le suivirent, quand à Ginzo, il resta au milieu de la pièce sans bouger, puis il se retourna et pris la photo se trouvant sur son bureau

 

  Suis-je un minable ? Petit-frère …

 

                                                 

**********************************

 

  Il était deux heures de l'après-midi, Shino, Gen et Kasandra rejoignirent la salle d'entraînement, là où Ginzo leur avait donné rendez-vous. La salle était sobre, comme toutes les autres d'ailleurs, cependant il y avait quelques tables avec plusieurs armes à feu, armes blanches etc … Shino pu même apercevoir un lance-roquettes, décidément, cette organisation était bien équipée, ils avaient du voler pendant un bon bout de temps ... 

 

  Tu ne t’ai pas défiler Shino ! Fit-il d'un ton jovial

 

  J'aurais plutôt eu tendance à croire que ça serais toi qui te serais défiler. Répliqua-t-il sur un air de défi

 

  Petit rigolo, tu continues à jouer avec mes nerfs. Passons, voici l'arme avec laquelle nous allons nous battre, un sabre de kendo tous ce qu'il y a de plus basique, le premier qui arrive à désarmer son adversaire gagne, compris ? Tous les coups sont permis.

 

  Eh merde, j'ai jamais touché à un sabre de kendo de ma vie … Chuchota Shino

 

  Ne t’inquiètes pas tout ira bien. Fit Kasandra, celle-ci lui posa une main sur l'épaule pour l'encourager et lui lança un regard bienveillant, ce qui ne manqua pas de faire rougir le jeune homme qui se ramassa une claque au passage, avec la mention pervers.

 

  Les deux combattants se firent face, ils ne portaient aucune protection, ce qui inquiéta encore plus Shino. Il n'avait jamais tenu un sabre de kendo de sa vie, et il regretta son insolence d'il y a quelques heures. Gen demanda au deux combattants de se saluer puis ordonna de commencer. Ginzo ne se fit pas attendre, il se jeta sur son adversaire, lui portant un coup latéral vers le front que Shino esquiva en faisant un pas de côté, puis il tenta de porter un coup d'estoc qui fut paré sans trop de problème et fut projeté par un coup de pied dans l'abdomen. Il tomba à terre mais n'eut pas le temps de reprendre son souffle que son adversaire bondit et osa un coup vertical de haut en bas, Shino roula vers le côté et para le second coup. Les deux lames étaient collées l'une à l'autre, les deux combattants faisaient jouer leurs forces brut pour repousser l'autre, à ce jeu-là, ce fut Shino le plus fort. Il se releva mais du à nouveau parer un assaut de son adversaire, celui-ci fit un bond en arrière et dit :

 

  Tu ne te débrouille pas trop mal pour une première fois.

 

  Ou bien c'est toi qui est très mauvais. Dit-il ironiquement

 

  Espèce de salaud.

 

  Ginzo bondit sur son opposant, Shino avait compris qu'il se mettait très rapidement en colère et qu'il était moins efficace dans cet état, il esquiva le sabre et remarqua que la cheville gauche de son adversaire bougeait bizarrement, il n'eut pas le temps de poursuivre son observation car un nouveau coup latéral le toucha dans les côtes, cette fois, il pu voir une certaine fragilité dans cette cheville ce qui offrait un léger déséquilibre à son adversaire, sûrement une vielle blessure. Il couru vers son opposant, il tenta un coup d'estoc qui ne toucha que le vent, mais avec l’élan de sa course, il se jeta les deux pieds en avant prenant de surprise Ginzo et le taclant à sa cheville gauche. Celui-ci tomba à terre se tordant de douleur, puis Shino se releva et désarma calmement son opposant handicapé. Kasandra et Gen crurent voir un vrai maître se battre, il avait su tirer partit de la faiblesse de son opposant, sa faculté d'observation était redoutable, depuis ce combat tous les Exilés le nommèrent : Hawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien augmenté le rythme de parution de ta Fic on dirait ^^ tant mieux au moins ça veut dire que t'es plus motiver.

 

Alors bon chapitre, y a vraiment de bonne réplique c'est bien animé :P

Ginzô est un vrai petit con mais dans un sens il a pas tord, t'es dans un combat contre des ennemies violent tu joue pas, tu lâche tous sinon tu foire la mission (N'y vois aucune comparaison avec le récent chapitre de Bleach :P ). En tous cas il est intriguant le Ginzô, hâte d'en voir plus sur lui.

 

La suite semble aussi sympa, on va sortir de ce cadre presque militaire et voir un peux la vrai vie des héros, c'est sympa.

 

Bref continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Une confrontation entre Shino et Ginzo donne lieu à un défi lancé par Shino, dans un sens Ginzo agit comme un tyran, il mérite une baffe de temps en temps quand même >:(, mais je suppose que si il agit comme ça c'est dû à son passé, on verra bien.

Le petit combat au kendo était sympa, Shino a gagné par son côté observateur ce qui lui a donné un surnom et une réputation.

 

Maintenant quel sera la suite de leurs aventures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires !

 

Petit chapitre de transition présentant les personnages centraux ( enfin je pense ) de ma fic  ;D Il y en aura certainement 1 ou 2 dans le même style avant le gros de l'arc ! En espérant que vous apprécierez ce style de chapitre ( J'aime bien faire des dialogues  :P  )

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 8 : Le groupe tout feu tout flamme

 

  T'es enfin arrivé ! Fit Gen l'air enjoué.

 

    Il se tenait devant le portail de leur école, depuis sa victoire de la veille, Shino et son ami avait reçu la permission, conformément aux règles du défi, de retourner dans leur établissement pour se changer un peu les idées. Il faut dire que depuis ce fameux soir, où Shino s'était retrouvé nez à nez avec un lézard géant, ils s'en étaient passés des choses … Cependant, Ginzo avait eu la judicieuse idée de transférer Kasandra dans leur lycée afin de les surveiller, cette idée fit frémir Shino qui pénétra dans la cour.

 

  Déjà, les groupes de personnes se reformèrent, chacun racontant ses vacances avec son lots d'inventions bien entendus, sinon ça ne serait pas drôle. Shino se dit que pour cette fois, il n'allait pas se prêter à cet exercice, aller expliquer à quelqu'un qu'il s'est battu face à un homme recouvert de pierre en se transformant en un ado aveugle et sadique qui plus est. Il tenta de trouver ses quelques amis, en effet, Shino et Gen étant pourvus d'une intelligence anormale furent vite mis de côtés par le plus grand nombre, excepté quelques individus. Ses recherches furent interrompus par l'appel d'une voix familière :

 

  Shino ! Gen ! On est là ! Cria Théa

 

  Théa Deadrack faisait partit de ces gens-là, ceux qui surent prêter attention à eux et qui devinrent des amis très chers. Elle était de taille moyenne 1 m 70 selon les estimations de Shino, elle avait des cheveux longs blonds cendrés agrémentaient de quelques mèches rouges feu, elle possédaient des pupilles d'une couleur rare, violet améthyste, qui intriguait toujours ceux qui la regardait droit dans les yeux. Elle aussi avait tout là où il fallait, sur cette pensée Shino ne put s'empêcher de se gratter la joue en souvenir de la droite que lui avait décoché Kasandra. Théa était très belle, très intelligente, très gentil, mais son plus grand défaut était d'être très maladroite, en effet on ne pouvait lui confier un secret, elle le répéterait dans l'instant à quelqu'un d'autre, elle n'est pas très doué en sport non plus, mais elle a un fort caractère.

 

  Ça fait longtemps qu'on vous a plus vus ! Il vous est arrivés quelque chose ? Dit-elle sur ton de curiosité.

 

  Rien de bien méchant. Répondit calmement Shino, soudain un frisson le parcouru, le même que lorsqu'il vit Vulcain, l'Avatar de Gen, cette soif insatiable de savoir, il se demanda qu'elle était la forme transformé de Théa, et il conclut qu'il ne verrait plus jamais les personnes de son entourage de la même façon …

 

  J'vois que ta grandis ! Fit Hiro avec une tape sur l'épaule

 

  Hiro Kitamaru un autre de ses plus proches amis, il avait toujours le mot pour faire rire ( en temps normal ) mais pouvait se montrer très agressif si on le cherchait. Il avait les yeux bridés, les cheveux mi-longs de couleurs brun et ses pupilles presque invisible était de couleurs noisettes. Il n'était pas très futé, mais son plus grand défaut reste son coté provocateur, son plus grand plaisir était de pousser les gens dans leurs derniers retranchements, c'est notamment à cause de ça que Gen et lui avait eu de nombreuses altercations.

 

  Je vois que ta toujours le même sourire de gamin niais. Lança Gen

 

  Et toi toujours la même tête de con ! Répliqua-t-il sur un ton ironique

 

  Espèce de …

 

  Calmez-vous tous les deux ! Intervint Fiona en les séparant

 

  Fiona Meltea était la délégué de leur classe, elle était grande, ses cheveux avaient la même couleur que la glace, en réalité Shino ne pouvait dire exactement de quelle couleur ils étaient, d'ailleurs même elle ne le savais pas. Elle était autoritaire mais toujours là quand on avez besoin d'elle, elle était très sportif et très populaire au lycée. Fiona ressemblait quelque peu à Kasandra au niveau du caractère.

 

  Elle était accompagné de Yuan Gamélio, un gars discret, il possédait des cheveux courts relevaient par endroit avec du gel, ses pupilles étaient d'un noir profond, son regard était à la fois hautain et triste, il donnait souvent une impression bizarre à Shino, il n'était pas doué dans quelque chose en particulier, mis a part au kendo. Lorsqu'il tenait un sabre, il avait une tel assurance, il ne faisait qu'une bouchée de ses adversaires. Bizarrement, lorsque Théa lui adressait la parole, il perdait tout ses moyens se qui la faisait beaucoup rire, et elle dit souvent qu'il est adorable.

 

  Eh ben ! Voila que la bande est au complet ! Ça fait vraiment plaisir de tous vous revoir, à part Gen bien entendu. Fit Hiro sur un ton ironique

 

  Je te retourne le compliment bouffon. Répliqua Gen

 

  Oh quelle réparti, je suis très impressionné, ta pris des cours durant les vacances ?

 

  Nan, par contre mon poing lui en a pris, tu veux voir les résultats ?

 

  Faible que tu es, sais-tu que les mots sont plus fort que les coups ? Nan, bien sur, le vide présent à l'intérieur de ton immonde crâne ne te permet pas de comprendre, suis-je bête. Dit-il sur un ton plein de malice

 

  Quelle ironie, du haut de tes 21 de QI tu te permet de l'ouvrir ?

 

  Je t'emmerde enfoiré !

 

  Bon vous avez terminé bande de gamins ! Intervint une nouvelle fois Fiona

 

  Je crois qu'il est temps d'aller en cours. Fit Shino sur un ton un peu agacé

 

  Ouais t'as raison, eh Théa ! T'habilles pas trop sexy, on pourrait te confondre avec une … Hiro fut coupé par une lame qui lui effleura la gorge.

 

  Finis seulement ta phrase et ta tête roulera par terre.

 

  Eh Yuan ! Tu sais que ton joujou est interdit ici ? J'ai dis quelque chose qui fallait pas ? Ah oui c'est vrai j'ai oublié que tu … Il s'écroula après qu'il eu reçu un coup de poing dans le ventre, Yuan avait perdu patience, puis était parti devant rejoindre les rangs, Théa et Shino le rejoignirent pendant que Gen et Hiro se faisait face après une moquerie du premier, Fiona au milieu tentant de les calmer …

 

***********

 

 

Après un cours de maths très ennuyant, le cours d'histoire avait achevé Shino, celui-ci tanguait entre son monde et celui des songes, mais il fut tiré de son sommeil par une annonce de leur professeur

 

  Avant de terminer, je voudrais vous présenter la nouvelle élève qui vient d'être transféré, tu peux entrer !

 

  La porte s'ouvrit et Kasandra entra dans la classe, l'uniforme de l'établissement la rendait encore plus belle ce qui fit rougir Shino qui détourna quelques instants les yeux, celle-ci lui lança un regard meurtrier, signe qu'elle l'avait vus. Ses cheveux virevoltèrent et elle se tourna vers l'ensemble de la classe et dit sur un ton impérial.

 

  Je me nomme Kasandra Blutdürsig, ravi te faire votre connaissance.

 

  Des murmures se firent entendre dans la salle, apparemment tous les garçons accueillaient la nouvelle avec engouement, pas étonnant pensa Shino.

 

  Tu vas t'asseoir à côté de Shino, là-bas au fond de la classe près des fenêtres. Ayant terminé, le professeur quitta la salle.

 

  Sur ces paroles Shino fit un bond, il aperçu un regard plein de malice sur le visage de la jeune femme, ça y est, Shino était officiellement l'esclave de sa majesté Kasandra ! Celle-ci se dirigea vers l'endroit désigné mais elle s'arrêta net sur une parole inapproprié d'une certaine personne.

 

  Yeah ! Avec Théa ça en fait deux maintenant ! Bientôt on pourra ouvrir un club de strip-tease ! Fit Hiro, la remarque eu l'effet de faire rire l'ensemble de la classe. Kasandra se tourna vers  lui, il était dans une phase de rire intensive, elle lui tapota l’épaule en disant.

 

  T'es un bon ptit gars toi.

 

  Elle l'attrapa par la tête le souleva et le plaqua au sol, elle fit des gestes rapides et déboîta l'épaule droite d'Hiro. Celui-ci poussa un cri de douleur, le professeur ne pouvait intervenir, il n'était déjà plus là.

 

  Ça te passera l'envie de penser à moi ce soir, quand tu t'adonneras à des plaisirs de puceau frustré. Puis se tournant vers Shino. On va bien s'amuser, n'est-ce pas, Hawk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un chapitre de transition sympa, assez marrant dans les commentaires des quelques nouveaux perso qui sont plutôt pas mal.

 

Perso même si ça bouge pas autant que dans les précédents, c'est un style de chap qui permet quand même de développer la personnalité des perso plus secondaire.

 

Bref continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition !

 

Shino et Gen reprenne les cours à l'école. On découvre de nouveaux personnages qui sont leurs camarades de classe, ils sont sympathiques et charismatiques :). Cassandra vient d'arriver et elle fait déjà un cas 9_9, elle est un peu trop sauvage je trouve.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaire ! Cela fait toujours plaisir de voir des lecteurs suivrent ma fic !  :D

 

Et hop la suite !

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 9 : L'explosion

 

  Les cours étaient terminés, cela faisait maintenant une semaine que Kasandra avait rejoint l'école et elle faisait déjà beaucoup parler d'elle. Elle avait notamment déboîté l'épaule d'Hiro, cassée la jambe d'un voyeur qui eu la mauvaise idée de l'épier dans les vestiaires, mais elle était tout de même populaire, son physique aidant grandement …

 

  Théa avait proposé que tout la bande se rejoigne dans un parc pour passer l'après-midi ensemble. Cependant, Shino avait montré quelques réticences car ce même parc fut celui où il avait du faire face à l'Avatar d'un jeune garçon. Kasandra, Gen et lui pénétrèrent dans le parc.

 

  Ah vous voilà enfin ! J'avais jamais remarqué, mais Kasandra et toi  z'êtes beau tous les deux ! Fit Hiro à Shino enjoué

 

  Écrase. Répliqua Kasandra

 

  La tigresse se réveille !

 

  On ta dis de la boucler ! Intervint Gen

 

  Le caniche de sa majesté se réveille lui aussi ! Comme c'est mignon. Répondit-il

 

  Espèce de salaud ! S'énerva Gen

 

  Vous me fatiguez … Soupira Yuan

 

  Allons ne sois pas si timide Yuan ! Viens là que tonton Hiro te montre les rudiments de la boxe ! Lâcha-t-il avec un air sadique

 

  Ferme-là, ton haleine m'empêche de sentir le parfum des fleurs

 

  Sous tes airs de petit chien docile se cache en réalité un poète ! Continua Hiro

 

  Ordure ! S'énerva Yuan

 

  Arrête Yuan, ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu, d'accord ? Intervint Théa

 

  Heu … Oui … Oui, tu as raison. Bégaya-t-il

 

  Oh ! Tu as bien dressé ta bête Théa ! Allez Yuan, fais le beau ! Ricana Hiro

 

  La fin de sa phrase fut suivis d'une droite de Gen qui n'avait pas perdu une miette de ce qui se passait. Shino quant à lui, discutait avec Fiona, elle lui demandait où avait-il connu Kasandra, en effet, le fait qu'elle l’appelle par un surnom tel que Hawk, l'avait grandement intrigué et elle voulait en savoir plus, mais Shino lui répondit qu'il l'avait connu durant un voyage et qu'elle venait de déménager dans le coin. Depuis l'arrivée de la jeune femme, il n'avait de cesse de la surveiller, de peur qu'elle dise quelque chose qui pouvait trahir sa couverture, mais elle était une pro et elle ne laisserait personne la démasquer. Hiro se tourna vers Shino et lui lança une nouvelle pique futile.

 

  Au fait Shino ! Hawk, c'est un surnom qui convient parfaitement pour un pigeon comme toi …   Soudain, tout se figea, un bruit sourd couva les belles paroles du provocateur et tous se retournèrent vers l'endroit d'où provenait le bruit, s'était une explosion, survenu dans un champ, près de Tokyo, il faut dire que le parc était à la limite de la ville. Shino et son groupe se dirigèrent ver l'endroit, ils sortirent de la ville et virent de la fumée s'échappait au-dessus d'une colline.

 

  Parvenu au sommet de la colline, ils virent un bâtiment en feu, le personnel de l'établissement sortait en criant, certains recouvert de flamme et implorant de l'aide.

 

  C'est une serre à céréales … Fit Kasandra. Le gouvernement en a crée plusieurs dans le pays, à cause des effets de la bombe Chronos durant The End, nous sommes obligés de fabriquer des ressources artificiels, mais qu'est-ce qui a pu produire une telle explosion ?

 

  J'y vais ! Fit Shino en dévalant la colline, il avait un étrange pressentiment, comme si quelque chose l'attirait.

 

  Quel idiot ! Jura Fiona, ses amis le rejoignirent, ils se trouvèrent désormais devant l'entrée du bâtiment et observait avec effroi les brûlés vifs implorant de l'aide, mais pour certains il était déjà trop tard. Dans un élan de témérité, Shino s'aventura à l'intérieur du bâtiment, malgré les objections de Kasandra. Ils pénétrèrent dans un grand hall, le feu recouvrait peu à peu les murs, les grandes vérandas furent soufflées par l'explosion.

 

  Merde, tous les employés sont déjà sortis ! Shino on devrait sortir d'ici ! Cria Gen

 

  Non …

 

  Que dis-tu ?

 

  J'ai dis non ! Y'a un truc bizarre ici et je veux voir ce que c'est. Dit-il blasé

 

  Ouais, ta raison, y'a un truc bizarre ici, et c'est toi ! Bordel tu vois pas qu'on est dans le pétrin avec tes conneries ? Monsieur veux jouer le héros, mais pour l'instant tu nous condamnes … Il fut interrompu par un bruit sourd, une petite partie du deuxième étage était tombée et avait bloqué l'entrée principal.

 

  Bah bravo ! Ta gagné le droit d'aller te faire foutre ! Fit Gen en serrant les poings. Soudain une voix interpella le groupe, s'était celle d'un ado mais il parlait avec tant d'assurance qu'on aurait cru entendre un chef de guerre ...

 

  Amis Exilés ! Content de faire votre connaissance, je me présente, je m'appelle Darren Jones, c'est par mes soins que ce joli bâtiment est entrain de tomber en ruines. Nous avons en notre possession deux Guerriers de Ragnarök, l'un d'eux se trouve dans la salle de contrôle, toutes les sorties de cet établissement sont verrouillés ! Il vous faut les battre pour pouvoir sortir. Si vous y parvenais, venez me retrouver dans une petite grotte, près des montagnes se trouvant juste derrière cet endroit, j'aurais quelques sujets à aborder avec vous ! Amusez-vous bien, et à la prochaine, Gen …

 

  Cette voix, résonnait dans l'ensemble de l'établissement, les dernières paroles de l'homme dénommé Darren résonnait comme un requiem dans le crâne de Gen, sans savoir pourquoi, il avait le sentiment d'avoir connu cette homme, mais ce nom ne lui revenait pas. Hiro commença à gigoter dans tous les sens.

 

  Mais c'est quoi ces conneries, c'est quoi les Exilés, les Guerriers de Ragnarök ou je sais pas quoi ? Et puis comment ça se fait que cet enfoiré te connaisse Gen ?

 

  Je ne sais pas, mais j'ai un mauvais pressentiment. Répondit-il.

 

  Tout à coup ils entendirent un cri féminin proche d'eux, ils se retournèrent et virent un homme emmenait Théa à l'étage, Yuan se rua de suite à sa poursuite, le groupe sur ses talons, ils gravirent un escalier, il y avait deux chemins possibles, un nouvel éboulement tomba vers eux, ils bondirent chacun d'un côtés. La poussière l'aveuglait mais Shino pu se relever tant bien que mal, il tourna les yeux et vit Fiona et Hiro à terre se relevant péniblement, puis il tourna les yeux vers la direction opposés et vit un amoncellement de débris.

 

  Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-il

 

  Impec ! Lui répondit une voix familière de l'autre côté des débris, celle de son meilleur ami, Gen

 

  Nous avons été séparés par l'éboulement, nous sommes du côté que l'homme à pris pour emmener Théa. Fit remarquer Kasandra.

 

  Tss, je déteste le côté gauche, c'est pas que je suis superstitieux, mais bon … Dit Hiro.

 

  Gen, Yuan et moi allons à la poursuite du ravisseur, toi, Hiro et Fiona vous allez inspecter votre côté à la recherche d'une éventuelle salle de contrôle, ok ? Intervint Kasandra

 

  C'est qu'elle en a des ressources la princesse ! Fit Hiro

 

  Allons-y ! Lâcha finalement Shino

 

***********

 

  Ça risque d'être intéressant … Déclara le garçon aux cheveux pourpres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Partant sur une dinette dans un parc tout se chamboule avec l'explosion d'un bâtiment non loin du parc. Notre groupe d'écoliers décident d'aller voir ce qui s'y passe, mais Shino semble être celui qui le plus attiré vers cet endroit. Je me demande bien pourquoi ? Et qui est ce Darren que Gen semble connaitre ?

 

En tout cas de gros combats vont avoir lieu donc j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre qui annonce de la castagne ^^.

 

N'empêche c'est une belle bande de bras cassé j'ai l’impression, déjà entendre une explosion et allez voir ce qu'il se passe...Après faudra pas pleurer s'ils voient un potes mourir ou souffrir^^.

 

Bon séparations en 2 groupes, vu qu'il n'y a pas que des combattants dans les lots et vu la puissance des avatars faudra faire gaffe aux dommages collatéraux^^.

Bref le plus intéressant est donc à venir, reste à voir qui sont les 2 futurs ennemies et leurs pouvoirs. Peut-être qu'on va aussi voir la miss Kasandra (j'ai bien mis 1 "s" cette fois  :P ) à l'action, elle est déjà assez violente de base, alors en avatar...

 

Bref bis j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le chapitre 10 !

 

Chapitre de combat, pour l'instant je prévoie 3 parties mais j'éditerais si j'en fais plus ou moins ^^ Tout n'est pas clair dans ma tête pour ce combat au niveau de son déroulement ^^

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 10 : Play With Me ( 1 / 3 )

 

  Shino, Fiona et Hiro empruntèrent donc le couloir gauche à la recherche d'une éventuelle salle de contrôle, les murs étaient blancs comme neige digne des bâtiments à l'architecture moderne, il y avait de nombreuses portes, chacune pouvaient dissimuler la pièce recherchée et donc cela rendait la tâche bien plus difficile. Hiro bredouillait des paroles inaudibles, certainement des insultes envers Shino mais pour ne pas mettre une mauvaise ambiance, déjà qu'elle n'était pas très bonne, il ne lui les lança pas de face. Shino se remémora l'annonce du speaker dénommé Darren, apparemment il devrait se battre face à un Guerrier du Ragnarök, cette perspective le dépita, il avait fournit tant d'efforts pour masquer l'existence des Avatars et des Exilés à ses amis, de toute évidence il devra user du sien, après ses amis devront être mit au parfum et leur vie ne sera plus jamais la même …

  Ils choisirent donc de prendre l'avant-dernière porte sur le mur de droite, elle était ouverte, on entendait encore les cris des employés à l'extérieur, des sirènes de pompiers se firent également entendre. Fiona ouvra la porte, celle-ci débouchait sur une immense salle, des tatamis étaient disposés sur le sol, Shino scruta la salle et vit plusieurs appareils de musculation, les murs étaient peint en bleu clair et face à la porte d'entrée il y avait une grande vitre qui donnait une vue imprenable sur le paysage alentour. Hiro s'en approcha et fut pris de vertiges en voyant la hauteur qui les séparait de la plaine d'où ils venaient, 10 m de haut environ. Il y avait également une estrade en bois en bois au fond de la salle avec plusieurs feuilles posées dessus.

 

  C'est quoi cet endroit ? Interrogea Hiro

 

  Une salle de fitness il semblerait, certainement destiné à la forme physique des employés. Répondit Fiona

 

  En tout cas ça ne ressemble pas à une salle de contrôle, sortons d'ici. Fit Shino

 

  Où croyez-vous aller comme ça ? Intervint une voix inconnue, depuis l'estrade. Shino et ses amis se retournèrent et vis un homme assis sur une chaise, fumant la pipe. Il portait une vielle chemise à carreaux, un pantalon des années 70 et des mocassins. Un chapeau haut-de-forme dissimulés des yeux couleur bleu azur, son visage était ridés et il lançait d'une main frêle une pièce, et murmurait sans cesse, pile ou face ?

 

  Etes-vous un employé ? Questionna Fiona

 

  Un employé, effectivement. Mais pas un employé de cette entreprise méprisable. Je suis au service de Lord Darren. Je me nomme Kinta Karu. Fit le vielle homme sur un ton plein d'assurance

 

  Vous êtes venus venger votre collègue du Ragnarök ? Questionna Shino

 

  Mais d'où tu sors ça ? Fit Hiro l'air béat

 

  Tu n'as pas passé tes vacances à rien faire, n'est-ce pas Shino ? Lui chuchota Fiona

 

  Je vous expliquerais plus tard. Coupa-t-il

 

  Avez-vous finis ? Faire patienter une vielle personne tel que moi est malpolie. Je faisais effectivement partis du Ragnarök, mais pour une quelconque raison je l'ai quitté. Maintenant je voue mon existence à Lord Darren, et il m'a intimé l'ordre de tuer, Exilé. Intervint Kinta

 

  Donc ce Darren n'est pas au service de Ragnarök ? Alors pourquoi veut-il me tuer ? Questionna Shino

 

  Plus tard tu apprendras que l'on a pas toujours les réponses à nos questions, et celle-ci en fait partie. Bien commençons, mon Avatar à hâte de tester ta chance. Il se leva de sa chaise et dit. Est-ce que la chance te sourira ou non ? Je connais une personne qui connaît la réponse, vient juger du destin de ce jeune garçon, Lucky !

 

  Kinta fut entouré d'une aura verte, l'air était lourd, Hiro et Fiona restèrent bouche bée devant ce spectacle incroyable Shino quant à lui observait sans broncher, il préparait déjà sa transformation. La silhouette du vieillard rapetissa, son haut-de-forme tomba à terre, ses yeux virèrent à l'orange, ses cheveux devinrent roux et coiffé d'un nouvel haut-de-forme vert cette fois-ci. Ses rides disparurent, ses vêtements également et furent remplacés par une veste à carreaux verte, un pantalon vert et des bottes vertes foncé. Un cigare apparut dans sa bouche d'où de la fumée s'en dégageait et sa main droite faisait danser une canne en bois tandis que sa main gauche portait une pinte de bière d'où de la mousse débordait. Il se tourna vers ses amis, son regard de filou était la touche finale sur le portrait de cet étrange personnage, un nain irlandais conclut Shino en réprimant un rire nerveux.

 

  Salut les jeunots ! Moi c'est Lucky, content d'vous voir. Behn dis donc c'est qu'elle est pas mal la petiote là-bas ! Fit-il avec un regard pervers

 

  Où tu crois regarder le nain ! Répliqua Fiona rouge de honte

 

  Oh tout doux mamzelle, c'est pas q'jveux vous offenser, chuis juste là pour vous fumer ! Dit-il en rigolant.

 

  Je m'attendais à quelque chose de plus … imposant. Fit Shino blasé

 

  Eh mon ptit gars ! Un conseil t'frotte pas à tonton Lucky sinon il va t'éclater, pigé ? On va voir si ta chance et aussi grande que ta bouche ! Répliqua-t-il en sautillant

 

  Tu vois ça avec un autre, allez je te laisse la place Blizzard …

 

  Shino fut lui aussi entouré d'une aura, cette fois bleu glace, son apparence changea également et laissa place à un ado aveugle portant un katana et des habits de samouraïs. Blizzard se tourna vers Hiro et lui dit.

 

  C'est toi la grande gueule ? Dit-il avec un sourire sadique

 

  Heu … Oui … Oui.   Répondit Hiro qui n'en revenait toujours pas de ce qui se passait sous ses yeux.

 

  Si tu l'ouvres et que tu dis une connerie je t'arrache la langue compris ? Nan mais sérieux, je t'écoutes depuis le corps de ce bouffon et tes vannes volent pas haut. Ricana-t-il. Plus sérieusement, Shino ta vraiment le talent pour te mettre dans des situations inconfortable, et c'est moi qui doit tout réparer ? Te fous pas de ma gueule, hein. Je dois acheter des poupées pour ma petite sœur. Puis se tournant vers Lucky. En plus je dois tabasser un nain, merci !

 

  Eh le nain il t'emmerde ! Les jeunes de nos jours, une bonne bière devrait me revigorer ! S'énerva l'intéressé.

 

  Bon on commence j'ai autre chose à foutre.

 

  No problem. Pile ou Face ? Répondit l'irlandais

 

  Hein ? Fit Blizzard l'air surpris

 

  Sérieux t'es un simplet mon ptit, tu choisis pile ou face ?

 

  Bah Face

 

  Ok. Lucky lança la pièce en l'air puis la rattrapa en vol, il scruta l'objet et déclara. Pile, tu commences fort mon ptit ! Sur ces mots, un bras portant un couteau, sortit sous les jambes de Blizzard, l'aveugle mit du temps à entendre les vibrations de la lame et fut tailladé légèrement à la jambe, il fit un bon en arrière, attrapa Hiro et Fiona et se téléporta à l'autre bout de la salle, puis il releva la tête et dit.

 

  C'est quoi ce bordel !

 

  Bah ta pris face, ta perdu, tu te fais découper. Nan sans déc' t'es vraiment un simplet ! Pouffa l'irlandais

 

  Putain je vais l'éclater ce nain !

 

  Il se téléporta derrière le nain, il l'attrapa à la gorge et le plaqua contre le bois de l'estrade. Une brume bleuâtre s'échappa de sa main et une parcelle du cou de l'irlandais fut congelé, celui-ci fracassa sa canne contre le crâne de son opposa et s'extirpa de son étreinte. Il effleura l'endroit congelé et eu un frisson glaciale qui le parcouru soudain, il jura doucement puis se mit à tracer une marelle sur l'un des tatamis avec une craie qu'il avait fait apparaître. Blizzard bondit sur l'irlandais, mais celui-ci esquiva cette-fois, l'aveugle tenta un nouvel assaut mais ne pouvait plus bouger. Il était à cloche-pied sur la première partie de la marelle.

 

  Jeu n°1 : La marelle. Je suppose que tu connais les règles, il y a une différence, parmi les sept carreaux il y en a quatre de piéger, si tu en touches un tu auras une petite surprise. Essaye pas de te barrer une fois que tu es dans le jeu il faut le finir pour sortir ! Expliqua-t-il

 

  Pff, c'est quoi ces conneries ? Trop simple.

 

    Il tenta de sauter le deuxième palier mais rencontrait d'énormes difficultés. Blizzard ne comprenait pas se qu'il se passait, il avait comme la sensation de n'avoir jamais marché alors sauter était encore plus difficile, il parvint tout de même à la franchir, mais son corps était pris d'une soudaine fatigue.

 

  Qu'est-ce qu'il se passe ? Bredouilla-t-il

 

  Ah oui, j'te l'ai pas dis. Mon dieu qu'est-ce qu'il est bon ce cigare ! Bref, ce jeu vide tes jambes de toutes énergies en gros c'est comme si tes jambes étaient celles d'un enfant quand il fait ses premiers pas ! Il faisait une danse bizarre et tournait autour de l'ado en ricanant ce qui avait le don de l'énerver

 

  Blizzard tenta de trouver une solution à ce problème puis il eu une idée, sa magie de vitesse lui permet de crée un mini champ où il peut contrôler le temps, en réalité cela lui permet d'augmenter la vitesse dans ses jambes, dans ses poings dans les combats à mains nues, ou encore dans sa bouche pour réciter des incantations. Il créa un champ temporel autour de ses jambes, si elle avaient la même vigueur que celle d'un enfant autant accélérer le temps et arriver au stade d'ado. Grâce à cette manipulation il retrouva la vélocité dans ses jambes, mais deux choix s'offraient à lui, la case 2 ou la case 3, sachant que l'une était piégée. Il choisit la case 3 par défaut, mais au moment où il toucha le sol, un cliquetis se fit entendre, quelques secondes s'écoulèrent sans rien ne se passe quand soudain une explosion projeta Blizzard hors du jeu et l'envoya contre le mur, sa colonne vertébrale fut la première touché et l'aveugle maugréat de douleur, il se tint le bras gauche, du sang perlait le long de son avant-bras, et ses vêtements étaient déchirés, il retira le haut et resta torse nus. Il était doté d'une musculature inhabituel pour son âge et quelques bandages masquaient son nombril. Il se releva et adressa un regard meurtrier vers le nain qui jubilait de plaisir après la réussite de son piège.

 

  Le nain, je vais vraiment t'éclater …

 

 

"La chance est de votre côté … La moitié du temps " Norman Augustine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

On est sur le groupe de Shino qui rencontre un des guerriers de Ragnarok, enfin un ancien il a quitté Ragnarok et a rejoint le mystérieux Darren. Quel est sont but à ce Darren ?

 

Le papi a un avatar assez intéressant, celui d'un lutin irlandais :) son pouvoir est basé sur la chance et les jeux. Il peut être redoutable si il utilise bien son pouvoir. Shino fait appel à Blizzard et pour le moment c'est le lutin qui semble avoir le dessus dans ce combat.

 

J'attends la suite du combat ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre !

 

Vraiment pas mal l'idée du leprechone (nain irlandais) c'est vraiment rare de voir ce genre de personnage de folklore utiliser ^^.

Son pouvoir basé sur la chance est pas mal non plus (et va avec le perso), et peut potentiellement assez puissant.

 

On en découvre aussi un peu plus sur la nature des pouvoirs de Blizzard, l'idée du portail est pas mal. Mais faut faire gaffe a bien lui donner des limites sinon ça peut très vite être cheat et entrainer des incohérences.

 

Bref jolie début de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un peu de temps pour amener la suite ( Brevets blanc obligent ^^ ). Mais voici la suite !

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 10 : Play With Me ( 2 / 3 )

 

  Son attitude avait changé, Blizzard ne jouait plus le garçon blasé, cette fois il parlait avec une sorte d'excitation, il avait trouvé un adversaire plus qu'intéressant, tout son corps tremblait, le son de ses qui craquelaient de toute part produisait une effroyable symphonie berçait par une aura sadique et monstrueuse. Hiro et Fiona vacillèrent, la dégageait par le combattant aveugle était insoutenable, mais cela ne semblait pas affecter l'irlandais qui continuait à sautiller tout en sirotant sa bière.

 

  Il y eu un moment de calme, aucun bruit ne filtrait, l'air était lourd, l'atmosphère pesante, tous avaient les yeux rivé sur l'Avatar de Shino qui ne semblait toujours pas daigner bouger. Soudain il releva la tête, il restait immobile, le nain arrêta son spectacle ridicule et observa son opposant, il était intrigué de se qu'allait faire l'aveugle, tout à coup, la jambe gauche de Blizzard se décala légèrement et il se retrouva derrière Lucky en un instant, celui-ci tourna la tête, surpris et fut projeté sur l'estrade part un coup de poing dévastateur. Le nain se redressa, essuya le sang qui émanait de sa lèvre inférieur et recracha ce qui semblait être une dent. Il chercha du regard l'aveugle mais ne le vit pas, soudain un un petit air frais lui caressa la joue quand une voix se fit entendre.

 

  Moi aussi j'ai un jeu pour toi le nain. Il s'intitule : Attrape-moi si tu peux, tocard !

 

  Blizzard asséna un coup de pied latéral dans les côtes de l'irlandais, celui-ci vacilla il avait la respiration coupé, il tenta de s'enfuir en rampant mais l'aveugle lui écrasa la jambe droite ce qui le coupa dans son élan désespéré, il fit voler sa canne qui alla s'écraser sur le crâne de l'ado qui poussa un petit cri de douleur, le nain put s'extirper avec peine de l'étreinte de son adversaire. Il sentit quelque chose de glaciale sous ses pieds, il releva la tête et observa l'aveugle lorsqu'il prit la parole.

 

  Le jardin de Glacia, hume-donc cette saveur exquise !

 

  L'aveugle créa un léger champ temporel sous ses pieds et se retrouva devant le nain qu'il envoya dans les airs à l'aide d'un uppercut dévastateur. Lucky fut frappé en pleine mâchoire, il planait au-dessus des tatamis, il observa son adversaire, de la glace émanait de la plante de ses pieds et elle recouvra peu à peu le sol, soudain deux petites fleurs germèrent aux côtés du garçon, puis plusieurs autres un peu partout jusqu'à ce que l'ensemble des tatamis furent recouverts par un parterre de fleurs givrés. Le spectacle était certes magnifique mais rien de bien inquiétant pour l'irlandais.

 

  Très jolie jardin, mais mon ptit, c'est pas comme ça que tu vas m'avoir. Ricana-t-il en percutant le plafond avec le haut de son chapeau

 

  Le nain, sois plus attentif …

 

  Les fleurs grandirent soudain, elles furent recouverts d''épines sur leur tiges, peu à peu ce jardin ce transforma en un gigantesque buisson à ronces où l'irlandais allait s'empaler sans pouvoir réagir. Il tenta de trouver une solution mais rien à faire, il était piégé. Les ronces atteignirent une taille conséquente et tailladèrent de toute part Lucky, sa canne fut découper en deux, sa pinte de bière s'étala au sol, les ronces continuèrent leur torture macabre, il ne pouvait que pousser des gémissements de douleur, il s'écrasa au sol, ses habits étaient déchiquetés, plusieurs entailles légères s'exposaient sur son corps frêle, et du sang vint clore l'affiche.

 

  Là mon ptit, tu ma bien eu, c'est à mon tour maintenant ! Fit-il sur un ton plein de colère

 

  Que comptes-tu faire ? Tu te fais défoncer et tu veux encore te battre ? Lâche l'affaire. Fit Blizzard en faisant disparaître les ronces qui recouvraient les murs de la salle de fitness.

  Le nain se releva difficilement, la chance avait été avec lui pour éviter une telle attaque mais il devait se concentrer, son adversaire n'était pas un combattant de seconde zone. Il observa son opposant, celui-ci affichait toujours un sourire remplis de malice et prenait sans cesse un air de défi, ce qui énervait au plus haut point Lucky.

 

  Tu m'a bien eu, je dois l'avouer. Maintenant, faisons un ptit jeu s'tu le veux bien. Blanc

 

  Une étrange sensation parcoure Blizzard, puis il baissa les yeux sur son pantalon blanc et une gerbe de sang jailli de son abdomen. Il vacilla, il fut pris d'un incontrôlable mal de tête, il remarqua soudain d'où provenait tout ce sang. Il aperçu une entaille très profonde au niveau de sa cuisse, et son manteau immaculé jusqu'alors, luisaient du rouge vif de son sang.

 

  Qu'est-ce qui se passe ? Dit-il avec une respiration saccadée

 

  Jeu n°2 : Les couleurs. En clair, tu dis une couleur et y'a une chance sur deux pour que ça me touches ou que ça te touches. Pigé ? Répondit le nain en ricanant.

 

  C'est quoi ce truc à deux balles !

 

  Tout comme mon autre jeux, tu ne peux te dérober, tu es obliger d'y participer mon ptit.

 

  Tss. Il observa son adversaire, étrangement, ses habits verts avaient laissé place à une sorte de pyjama rouge, certainement l'attaque qu'il lui avait infligé l'avait dévêtu … Rouge ! Déclara l'aveugle

 

  Rien ne se passa, les deux adversaires se faisaient face du regard, Blizzard crut entendre le son d'une roue, comme si la roue de la fortune décidait de son sort. Tout à coup, l'irlandais poussa un cri étouffé, deux entailles apparurent sur son avant-bras gauche et dans son dos, accompagnées par du sang.

 

  Eh merde cette fois c'est toi qui ma eu. Tu fais chier gamin. Je vais en finir ! Il s'arrêta, il était en pleine réflexion. Blizzard tenta d'utiliser un sort de glace mais rien ne marchait, il fallait qu'il batte le nain à son propre jeu. Lucky releva la tête et déclara sur un ton solennel. Blanc.

 

  Encore cette couleur ? Tu te fous de moi le nain ? Nan mais ta pas mi … Il fut stoppé net par une vive douleur. Il poussa un cri de douleur, ce qui fit frissonner Hiro et Fiona, spectateurs de ce spectacle à la fois insolite et macabre. Fiona plissa les yeux, elle vit des bandages tombaient, Blizzard se tenait immobile, tête baissée. Des gouttes de sang tombèrent elles aussi, l'air était lourd, même le nain semblait perplexe.

 

  Blizzard releva la tête, une autre entaille était visible sur son front, mais ce qui était plus intriguant encore, était ce qui se trouvait un peu plus bas. L'ado tourna la tête vers la jeune fille, elle eu un élan de peur, il la fixait avec ses yeux, ses yeux jusqu'alors invisible, aussi rouge et vide qu'un océan écarlate ...

 

    Je n'ai rien a offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. Murmura-t-il

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

  Le jardin de Glacia

  Jeu n°1 : La marelle

  Jeu n°2 : Les couleurs

 

  Note 1 : " Je n'ai rien a offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur. " Citation de Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le combat entre Lucky et Blizzard continue toujours. Si dans le début du chapitre Blizzard avait reprit le dessus, vers le milieu le combat entre les deux semblent être de part égale à cause du nouveau jeu de Lucky qui me rappelle le Shikaï de Kyoraku. Tous les deux prennent chère, il y a vraiment de la tension dans le combat et c'est bien maîtrisé ;).

 

J'attends la suite avec l'intrigante phrase dite par Blizzard :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre également.

 

J'aime bien le nain qui a vraiment l'air de jouer, plus que de ce battre. Finalement il n'est pas plus affecter que ça par le Jardin, bon heureusement faut pas qu'il claque trop rapidement non plus ^^.

Par contre un petit reproche, je trouve que sa manque de dynamisme, dans la description. Le fait que A attaque, B encaisse, B attaque, A évite,...(même si finalement dans un combat c'est un peut ça) fait que l'ensemble est un peut lent. Surtout que chacun sort le même type de phrase, selon leur situation.

Maintenant c'est quand même un bon chapitre et j'aime bien le principe du jeux 2, même si ça fait très Shikai de Shunsui bah ça va avec le perso.

 

Ah aussi j'oubliais, les petites citations de perso connu (c'est pas le première si j'ai fais gaffe) c'est vraiment sympa^^. Surtout qu'a la lecture je l'ai reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir de voir que vous suivez encore ma fic ! ^^

 

Voici la fin du chapitre 10 et du combat de Shino, j'ai essayé de vous proposer une bonne fin de combat en étoffant ( enfin je pense ^^ ) les descriptions ( je vais m'améliorer pour les descriptions psychologiques, j'aime les ambiances pesantes  :D )

 

Bonne lecture !

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 10 : Play With Me ( 3 / 3 )

 

  Ces mots résonnèrent comme le glas d'une colère surnaturel …

 

  Blizzard restait immobile, fixant Fiona droit dans les yeux. Ses pupilles terrifiaient la jeune fille mais la fascinaient en même temps. Un sentiment inexplicable la parcouru, elle crut nager dans une mer ensanglantée, bataillant pour ne pas plonger dans ces abîmes sanguinaires. Hiro poussa un cri d'horreur, apparemment il ne supportait pas la pression qu'exerçait le regard de l'Avatar. Le nain quant à lui, paraissait jubiler davantage. Il sautillait sans arrêts, murmurant des paroles inaudibles. L'air était de plus en plus pesant, Fiona se trouvant toujours face au regard de son compagnon, se sentit vaciller. De nombreuses gouttes de sueurs perlaient le long de son cou, ses jambes et ses bras tremblaient à l'unisson, et ses cordes vocales ne purent émettre le moindre son. Quel était donc ce spectacle effrayant qui se jouait devant elle ? Elle n'en savait rien, un seul désir occupait désormais son esprit, fuir …

 

  Après un long moment de silence, l'Avatar détourna les yeux de la jeune fille, le sang coulait encore de l'entaille sur son front. Il ne disait plus un mot, lui qui d'habitude est si bavard, s'est transformé en machine muette dénuée d'émotion. Les bandages qui jusqu'alors recouvraient ses étranges yeux, embrassaient l'un des tatamis de la salle. Blizzard releva soudain la tête et braqua ses yeux en direction de l'irlandais. Un rictus colérique apparut sur son visage, ses lèvres commencèrent à bouger, un son, timide tout d'abord, se fit entendre puis il prit une prise de parole beaucoup plus sûre.

 

  Que crois-tu avoir fait ? Je suis le blizzard écarlate, rayant de ce monde les faibles, crachant sur les ignares et écrasant de pseudos combattants. Ces bandages recouvraient mes yeux, signe de mon enchaînement, mais désormais tu as réveillé quelque chose qui te dépasse. Il marqua une courte pause, comme s'il cherchait les mots pour conclure sont discours. Je vais purger le monde de ton existence …

 

  Il avait délaissé son air détaché et joyeux, désormais il parlait mécaniquement, sans intonation dans la voix, sans expressions humaines. Il était d'un calme presque effrayant. Lucky s'était arrêté de sautiller, désormais il arborait un regard craintif comme un lapin se sentant cerner par un renard …

 

  Son regard croisa également celui de son adversaire, dernière touche d'un portrait inhumain. Il le toisa pendant quelques instants, soudain plus rien … Blizzard avait disparu. Le nain, affolé, chercha du regard son opposant, il poussait des petits gémissements de terreur, tournant la tête dans toutes les directions. Il sentit une légère bise glaciale caresser son cou, un doigt tout d'abord lui effleura la joue puis ce fut un coup de poing d'une violence inouï qui le percuta, l'envoyant contre un des murs de la salle et lui arrachant quelques dents au passage. Le choc l'avait déboussolé, ses yeux tentèrent de fixer un endroit précis mais ils se baladèrent dans toutes les directions. Reprenant l'équilibre il fut surpris par un cou de genou dans l'abdomen qui lui coupa le souffle au passage. Lucky perdit l'équilibre mais fut projeté dans les airs par un uppercut du droit, il croisa le regard vitreux de son adversaire avant de commencer son ascencion.

 

  High Speed ! Mirror's Destruction. Murmura l'ado

 

  Il créa un champ temporel sous la plante de ses pieds et se retrouva au-dessus de son opposant. Assénant un coup violent sur sa boite crânienne il se téléporta une nouvelle fois vers la gauche et décocha un coup de coude dans le dos de celui-ci. Il répéta inlassablement cette action, mélangeant les trajectoires et diversifiant les assauts.

 

  Ice Sword. Il projeta le nain vers le même mûr qu'auparavant mais cette-fois ci en lui lançant deux épées qui vinrent le planter dans la cuisse gauche et dans l'épaule droite. Lucky poussa un cri de douleur et vit avec effroi son adversaire se téléporter face à lui. Deux secondes interminables s'écoulèrent durant lesquelles les deux adversaires se jaugeaient du regard, l'un terrifiés l'autre impassible. Blizzard créa un champ temporel autour de ses bras et frappa sa proie de nombreux coups de poings filant à une vitesse folle. Le corps de l'irlandais était souillé par le sang, les nombreuses contusions le tiraillait d'une souffrance insoutenable. Il crut que plusieurs milliers d'hommes se déchaînaient sur lui à mains nues …

 

  Blizzard cessa de le mitrailler et retira les deux épées de son corps, avec un rictus de satisfaction presque imperceptible, il trancha les deux bras de son adversaire. Rien ne se passa, le temps semblait s'être figé, Lucky jeta un regard vers les emplacements vides de ses défunts bras et réalisa choqué de ce qu'il venait de subir … Il poussa un grand cri de détresse appuyé par les deux fontaines de sang qui se dégageaient de ses blessures. Il fit une chute libre et s'écrasa au sol, baignant dans son sang. Il criait, criait encore et encore, mêlant supplication et injures. Il rampa vers ses deux bras, tenta désespérément de se les raccrocher mais cette folle initiative échoua une nouvelle fois. C'en était trop pour Hiro et Fiona, la vue du nain rampant et implorant son salut à l'ado impassible, les firent s'évanouir.

 

  Je suis le purgatoire de ce monde, et j'ai rendu ma sentence … Déclara Blizzard sur un ton solennel

 

  Enfoiré ! Mes … Mes … Mes bras ! Qu'as-tu fais ! Répliqua Lucky désemparé

 

  Tes bras ? Tu te préoccupes pour ces misérables choses ? Que devrait-dire tous ceux que tu as tué ? Je pense simplement que tu n'es qu'un pauvre être croyant avoir une place importante en ce monde. Maintenant disparaît …

 

  Jeu n°3 : Cleagan le Juge. Riposta le nain

 

  Il jouait là sa dernière carte, un grand trône fait de marbre apparut au centre de la salle, Blizzard fixa cet édifice mais ne broncha pas. Soudain, une silhouette spectrale apparut, d'abord imperceptible elle devint de plus en plus visible, un squelette entouré d'une aura argenté, puis de la chair recouvra ce sac d'os, des jambes velus, des bras musclés, un torse bombé apparurent. Des cheveux longs et gris recouvrirent le crâne de cet être étrange, puis deux yeux en amandes aux pupilles vertes firent leur apparition. Une longue barbe grise vint recouvrir le menton de l'homme. Une couronne d'or vint se poser sur sa tête et termina le portrait de cette invocation. Le vieillard était immense, près de 3 mètres de haut et dégageait un charisme fou.

 

  Lucky, pourquoi as-tu fait appel à moi ? Interrogea-t-il

 

  Vénéré Cleagan, je viens te demander de juger ce garçon ! Regarde, il m'a littéralement mutilé, juges-le et fais lui payer ! Vociféra-t-il

 

  Doucement, je suis un Juge, mon avis doit être totalement objectif, je jugerais ce garçon mais ne t'étonnes pas si je l'acquitte.

 

  Soudain il souleva avec une main Blizzard et l'attira au niveau de ses yeux. Son énorme tête contrastait avec le petit corps du jeune homme, mais le Juge sembla également intrigué par son regard. Il le toisa de haut en bas, il était en pleine réflexion, Blizzard quant à lui ne broncha pas, se soumettant à la décision de ce Juge, de toute façon, il n'aurais qu'à le tuer également …

 

  Lucky retint son souffle, le Juge était son dernier espoir, il espérait plus que jamais que la chance soit avec lui, jamais la fortune ne l'avait trahi, et jamais elle ne le ferai … Après une longue méditation, le Juge reposa le jeune homme à terre et déclara.

 

  Blizzard ! Ta cause est noble mais ta manière de l'appliquer et douteuse. Je ne pense pas qu'il était nécessaire de mutilé ce pauvre nain, et je ne parles pas des nombreuses victimes tombées sous tes coups. Il marqua une courte pause puis reprit. Cependant, je suis un Juge, et je n'ai pas à intervenir dans les querelles de deux combattants immatures ! J'ai mûrement réfléchi … Blizzard je te déclare non coupable ! Sur ces mots il se volatilisa, Lucky regardait cette scène avec horreur, des larmes perlèrent le long de ses joues. La chance l'avait définitivement quitté …

 

  Il revint à la réalité lorsque Blizzard le fixa. Le nain eu un élan de peur et se releva. Il couru vers l'estrade de bois d'où il avait débuté son entretien avec son adversaire. Il implorait les dieux de le sauver, quand soudain il trébucha, il tourna la tête vers le jeune homme mais ne vit rien. Ses yeux se recouvrirent d'un voile sombre, il sentit ses forces le quitter, les derniers mots qu'ils entendit fut :

 

  Le touché du Blizzard …

 

  D'une caresse, Blizzard lui avait congelé ses veines et d'un claquement de doigt les fit explosées. Lucky implosa dans un dernier cri de désespoir et laissa place à une fontaine de sang. Blizzard regarda son œuvre avec un air mélancolique, il ramassa ses bandages et se les remit autour des yeux, se volatilisant petit à petit pour laisser place à Shino, il murmura :

 

  Que le froid du Nord te recouvre d'un voile glacé ...

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

  Récapitulatif des techniques :

 

  High Speed ! Mirror's Destruction

  Ice Sword

  Jeu n°3 : Cleagan le Juge

  Le touché du Blizzard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui clôture donc le combat, au final le nain aura perdu pas mal de dents dans cette affaire  ;D

 

Un Blizzard qui semble aussi plus sanguinaire et moins bavard, on verra surement dans la suite pourquoi il a subit un changement aussi radicale.

Donc un bon chapitre, et un bon combat dans l'ensemble. Bon faut travailler certains points, mais les combats sont toujours dur à retranscrit par écrit. Donc continue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Le combat entre Blizzard et Lucky se termine dans un bain de sang pour ce dernier, pas très cool :-X. J'ai remarqué aussi que tu joues beaucoup sur les mots pour montrer l'oppression et la peur c'est bien ;), j'ai aussi aimé la description du juge qui était sympa.

Maintenant que ce combat est fini, on devrait passer au groupe de Shino.

 

J'attends de voir ce qu'il nous montrera ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commmentaires !

 

Chapitre 11 !

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 11 : Help Me, Dear Ghost … ( 1 / ? )

 

  Ils entendirent plusieurs explosions, Kasandra comprit que Shino avait réveillé son Avatar et apparemment celui-ci n'était pas très heureux … Cela faisait maintenant 20 minutes que Yuan, Gen et elle cherchait le ravisseur de Théa. Ils avaient fouiné un peu partout mais pour l'instant leur recherche ne portait pas ses fruits …

 

  Yuan était resté muet depuis l’enlèvement, murmurant quelques paroles inaudibles, certainement des injures envers le ravisseur. Gen quant à lui n'hésitait pas à insulter ouvertement l'homme mystérieux, il ne faisait que parler ce qui agaçait fortement Kasandra qui ne pouvait se concentrer sur la recherche. Ils arrivèrent devant une porte en fer, elle était fermé à clé. Ils tentèrent de l'ouvrir, de la crocheter, mais rien ne marchait. Kasandra eu alors la brillante idée de défoncer la porte. Gen l'insulta et lui expliqua la définition du mot infiltration avant de se prendre une droite qui le fit taire. La salle était plongé dans l'obscurité, seule la lumière des nombreux ordinateurs était source de lumière. Kasandra s'approcha des écrans et vit un plan complet du bâtiment, instantanément, elle chercha le programme pour déverrouiller les portes de sorties. Après quelques minutes de recherche, elle trouva enfin l'option pour déverrouiller les portes.

 

  Soudain ils entendirent un cri féminin provenant de l'extérieur. Yuan se précipita hors de la salle de contrôle et vit à travers une grande baie vitrée, un homme vêtu de noir courir dans la plaine derrière le bâtiment et tenant Théa qui criait de plus en plus fort. Quand il vit cela, Yuan se rua vers le hall, bien que l'escalier fut bloqué par quelques gravas, il les escalada à l'aide d'une dextérité surhumaine, comme s'il passait au travers des obstacles … Kasandra voyant l'initiative du jeune homme comprit qu'elle devait immédiatement déverrouiller les portes pour qu'il puisse prendre l'homme en chasse. Gen se mit à la poursuite de Yuan pour le seconder dans sa chasse.

 

  Ils arrivèrent à hauteur des portes de sorties, grâce à l'appui informatique de Kasandra ils purent rejoindre l'extérieur. Yuan observa les environs, une mer de verdure, aucun arbre ne pointait le bout de son nez, une immense plaine contrastant avec la ville qui se tenait près de là … Il vit au loin une  une silhouette noire et se courut à sa poursuite. Gen aperçut son regard, il était entré dans une colère noire, s'était la première fois que Gen voyait Yuan dans un tel état …

 

  L'homme en noir marqua une pause dans son escapade et fit face à ses poursuivants. Il lâcha Théa et commença à la rouer de coups pour la faire taire. Yuan et Gen arrivèrent à hauteur du ravisseur. Il stoppa son acharnement et se tourna vers eux. Il enleva son capuchon noir révélant deux iris bleu. Ses cheveux étaient noir et coiffés en bataille. Son visage était sale, un peu de terre recouvrait ses joues de-ci de-là, et son visage affichait une mine grave.

 

  Vous êtes collants tous les deux. Dit-il

 

  Ouais mais toi t'es une vrai ordure ! Répliqua Gen

 

  Qu'ai-je fais pour te mettre si en colère ? Dit-il sur un ton ironique

 

  Tu veux rire j'espère ? Ta enlevé notre amie et tu trouves que ta rien fais de mal ? Enfoiré

 

  Ah tu parles de cette vermine ? Pff elle exécutera les désirs les plus dépravés de Lord Darren.   Répondit-il avec un rictus moqueur.

 

  Je vais te tuer  Intervint Yuan, son regard était celui d'un prédateur prêt à bondir sur sa proie

 

  Oh ! Je ne t'avais même pas remarquer, on dirais presque un fantôme ! Tu vas me tuer, réellement ? Par pitié de fais pas ne mal au pauvre Hector, je n'ai rien fais de mal. Il écrasa le visage de Théa avec le talon, celle-ci poussa un cri de douleur du sang coulait de son nez cassé. Oups, s'était pas fais exprès.

 

  Putain je vais t'éclater ! Yuan se rua sur leur opposant aveuglé par la colère. Il fit un bon et tenta d'asséner un coup de poing à son adversaire, mais celui-ci fit un pas de côté, attrapa le jeune homme par le col et lui décocha un coup de genou dans l'abdomen. Il lâcha prise puis frappa Yuan d'un coup de coude sur le dessus du crâne. Yuan percuta le sol de plein fouet, il cracha quelques gouttes de sang

 

  Yuan ! S'exclama Gen

 

  Enfoiré … Rumina le jeune homme à terre

 

  Lord Darren nous a donné l'ordre de te ramener Gen, mais il ne ma pas dit que je ne pouvais pas tuer tes amis. Je comptais emmener cette jeune fille pour vous attirer, mais je vois que je n'ai pas été assez discret. Soit je vais tuer ce petit con et sa copine et ensuite je me casse. J'ai pas envi de te blesser alors reste en arrière, compris ? Dit Hector

 

  Gen paralysé par la peur ne bougea pas, que devait-il faire ? Utiliser son Avatar ? Il n'était pas doué de raison contrairement à Blizzard, il risquerait de blesser ses amis voir même de les tuer … Il ne devait l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence, mais si il ne faisait rien, ses amis aller périr sous les coups de cet homme.

 

  Yuan quant à lui, se remettait tant bien que mal de l’enchaînement qu'il avait subi, il tenta de se relever mais Hector le cloua au sol par un coup de pied. Il ne savait pas comment vaincre leur adversaire, il tenta désespérément de trouver une solution. Il ne pouvait pas l'utiliser ici. Pas par sa propre volonté …

 

  Son regard croisa celui de Théa. Le temps sembla se figer, la partie inférieur de son visage était recouvert de sang, elle avait des traces de coups un peu partout. Son visage si rieur d'habitude avait disparu, des larmes apparurent masquant un temps ses pupilles améthystes. Il se fixèrent du regard, Théa lui posa la main sur la joue gauche, elle rampa jusqu'à-lui. Elle le fixa droit dans les yeux, elle essaya de lui dire quelque chose, mais Hector lui écrasa la main et elle poussa un cri de douleur. Elle releva doucement la tête et dit sur un ton meurtri :

 

  Aide-moi, Yuan …

 

  Une aura violette entoura le jeune homme, celui-ci se releva subitement et décocha une droite à Hector qui le propulsa quelques mètre plus loin. Yuan observait l'aura qui se dégageait de lui, il aida Théa à se relever, sécha ses larmes et dit :

 

  T'en auras mis du temps … Il l'embrassa sur le front et l'emmena auprès de Gen. Celle-ci le regardait, ébahi, il parlait avec tant d'assurance, et cette aura … Yuan adressa un clin d’œil à Gen, celui-ci eu un hoquet de surprise et s'exclama :

 

  Yuan !

 

  Non, je ne suis pas Yuan. Il tourna la tête vers Gen, mis à part l'aura violette autour de lui qui disparut autour de lui, il n'avait pas changé physiquement il était devenu plus sûr de lui. Soudain deux silhouette blanchâtre apparurent à ses côtés, Gen put distinguer des traits féminins dans celles de droites et des traits masculins dans celle de gauche.

 

  Les amants d'Obesta. On dit qu'ils se vouaient un amour fou et qu'ils sont mort dans les bras l'un de l'autre. Dit-il sur un ton mélancolique. Gen, en voyant ces deux invocations comprit que Yuan avait activé son Avatar, il se souvint que Ginzo avait dit que les Avatars n'étaient pas forcément des transformations physiques mais pouvait aussi être mentale. Cependant, quelque chose le chiffonnait. Yuan n'avait pas appelé son Avatar, alors pourquoi peut-il utiliser cette technique ?Les deux amants sortirent chacun une épée fantomatique. Yuan se tourna vers Théa, quand soudain il rougit. Il bégayait quand il essayait de dire quelque chose. Gen ne comprenait plus rien, il avait la même personnalité que l'ancien Yuan. Ça ne pouvait pas être son Avatar, alors pourquoi pouvait-il utiliser de tels pouvoirs ? Il fut coupé dans ses réflexions quand Yuan reprit la parole en se tournant vers Hector :

 

  Je ne suis pas Yuan, on me surnomme le spadassin fantomatique, mais mon nom est : Ghost ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre avec un bon rebondissement !

 

Ce coup-ci le chapitre se centre sur le groupe de Gen, ils font la rencontre deuxième sbire de Lord Darren et ce Hector est vraiment un bon sal****d. Gen ne souhaite pas utiliser son Avatar de peur de blesser ses camarades, mais à sa grande surprise et la mienne, c'est Yuan qui se révèle être un Avatar, cela m'a vraiment étonné c'est qui ce Ghost ? un Avatar indépendant ?

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est Yuan qui se révèle être un Avatar, cela m'a vraiment étonné c'est qui ce Ghost ? un Avatar indépendant ?

 

 

 

Tout d'abord merci pour ton commentaire !  ;D

 

Ensuite, sans trop spoiler la suite, Ghost est Yuan, mais ce n'est pas un Avatar indépendant, mais il est particulier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc un nouveau chapitre, avec un nouveau combat qui va arriver sous peu.

Bon bah déjà le Hector semble déjà plus sadique que le papy irlandais^^, par contre contrairement à ce qu'on pouvait penser l'adversaire d'Hector serai Yuan et non pas Gen. Avec un avatar intéressant d'ailleurs, je me demande juste s'il aura les propriétés d'un fantôme (transparent^^ ?) ou pas.

Bref reste à voir l'avatar d'Hector (un Cheval peut-être ? Car Hector = Troie = Cheval  :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...